1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C cho

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mimi95280
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 18:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, depuis que je sais que je n'aurais pas de bébé naturellement (j'étais en essaie depuis deux ans) je n'ai plus envie de faire l'amour. A votre avis c'est du a quoi?

Publicité

Profil : Régulier
vince11
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 14:11:52  

oi perso en me mettant a ta place je penses que je ferai plus l amour car ca sert plus a rien concretement.
en tout cas desole

nguesdon
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 15:57:25  

Bonjour,
Evidemment, l'interêt primaire de faire l'amour est de se reproduire. Alors forçément, hormonalement, tu n'as plus envie.
Mais dans l'amour, il y a également le plaisir... Le faire juste pour se faire du bien. Du coup je me pose plusieurs questions.
As-tu toujours fait l'amour en pensant "bébé" ?
Pendant ces 2 années d'essais, as tu consulté un médecin ?
Etes vous amoureux ? En avez vous parler ?

Des questions bien indiscrètes, mais qui permettrait peut être de résoudre ton souci.

---------------
Visitez mon blog. Et n'hitez pas laisser vos commentaires.Clin

http://blogs.infobebes.com/ngu​esdon
mimi95280
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 18:27:09  

je ne pense pas forcément a bb car je ne fais plus l'amour.oui je suis aller voir un médecin ,jai la mucus cervical qui fonctionne trés peu et je vient d'apprendre que mon mari avais des bébéte paresseux donc je n'ai plu aucun espoir pour que sa vienne naturellement.Oui ont s'aime on ses marié ya 6 mois, et je refuse d'en parler sa me fais trop mal de n'etre pas tout a fais femme.

nguesdon
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 19:18:05  

ok. Effectivement si vous voulez un bb, il va falloir vous faire suivre médicalement. Je n'y connais pas grand chose sur le sujet.
Mais ta dernière phrase m'interpelle. C'est peut-être ton malaise interieur qui fait que tu n'ais plus envie de faire l'amour. Pourquoi dire que tu n'est pas tout à fait femme. La machine fonctionne mal certe, mais elle est là.
Malheureusement, le seul conseil que j'aurais à te donner, c'est d'en discuter avec ton mari.
D'ailleurs, quel est son ressenti ? Trouve -t-il que vous n'avez pas assez de relation ? Souhaite t-il autant que toi un enfant et est-il prêt à faire les démarches pour ? Car si tu ne te sens pas entièrement femme, quel image a t-il de lui et ses bebettes paresseuses ?

Je m'étais promis de ne pas être long et voilà que je rentre dans ta vie privée. dsl.
Espérant t'avoir aider un peu.

---------------
Visitez mon blog. Et n'hitez pas laisser vos commentaires.Clin

http://blogs.infobebes.com/ngu​esdon
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 22:37:21  

coucou!!

Tu a recu un choc emotionnel, qui de plus doit jouer sur le moral, petite deprime=souvent baisse de desir.
Parlez en tout les 2 aec ton mari, pleurer ensemble si il le faut, pour vous soulager, lui méme doit etre touché, peut etre dans sa virilité mais ausi dans son desir d'etre papa.

Ne vous laissez pas allez chacun de votre coté, soutenez vous, discuter. tu dis que tu ne peut pas avoir d'enfants "naturellement", mais pourra tu en porter un? Desolée, j'espere ne pas te blesser mais je ne connai pas le probléme que tu as.
Si  votre desir d'enfant est vraiment fort, vous aez devant vous un long parcour, et vous aurez besoin de beaucoup de soutien l'un de l'autre.

Prend le temp de "digerer" la nouvelle , tout reviendra par la suite.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AIDEZ MOI C URGENT SVP.... BESOIN DE CONSEILS BB3 EN ROUTE ET JE NE C PAS COMMENT FAIRE
C'est koi c'truc de OUFFFFF!!! C'EST POUR MON HOMME......
DONNER MOI VOTRE AVIS SVP C EST URGENT LES PIPELTTES C EST PAR ICI ...
C EST POUR TOI ANISSA8585 C'était SEXE ou pas en vacances ?
MES SEINS FONT MAL C NORMAL??????????? Il ne me comprends pas!!!!! C osi votre Cas ?
Plus de sujets relatifs à : C cho

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand tout n'est plus comme avant, que faire ? 3
Refaire confiance après qu'il m'ait trompée 15
Routine 7
au secour je ne sais plus quoi faire 5
apres un accouchement,courte rupture ,puis de nouveau une fa 2