10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 21:09:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,
voilà un ptit moment que je n'ai pas écrit ici. Encore une fois je suis en pleine remise en question... ça se passe pas bien avec le papa de ma petite puce qui a aujourd'hui presque deux ans. Depuis l'année dernière ça se passe mal en fait, il a pris un studio tout seul et m'a presque laissé tombé avec ma puce (c'est ce que j'ai ressenti en tout cas, lui dis tout le contraire et ne pense qu'à son boulot et à ses potes !!!). Je me suis éloigné petit à petit... j'ai demenagé dans la maison qu'on devait habiter ensemble à la campagne et lui est resté sur Paris. Il a pris trois boulots du coup il vient seulement nous faire un ptit coucou le dimanche après midi. Je sens bien que petit à petit on se sépare... et ça me touche de moins en moins... mais je me sens très seule, un peu paumé... j'en suis à me demandé ce qu'est l'amour... j'ai l'impression d'être un coeur de pierre, de ne plus rien ressentir, de ne plus sentir mon coeur ? C'est quoi le plus important pour un couple ?
si il y en a qui on vécu cette situation... j'ai besoisn de conseils, de soutien... de papoter.
Merci d'avance.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pacs et séparation avec un enfant 3
Besoin d'aide ! 1
comment savoir q'il m'aime? 3