8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a l'aide !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cayenne57
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 09:40:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous

je m'appelle  linda  d'origine  de la lorraine je suis maman de quatres  enfants et biento d'un petit cinquiéme  je suis divorcée du papa de mes quatres enfants  dont j'ai la garde de mes jumelle et mon ex mari a la garde de mes deux grands et donc  j'ai rencontré quelqu'un   et au bout  de 1 an et demi je me suis retrouvé enceinte donc décidée a partir avec le papa  de mon futur bébé en région parisienne puisque il a travail et   son appartement  en région parisienne  mais voila au bout de trois  mois mes jumellles qui ont 6 ans on commencé a réclamer leur pére mais sans arrets et refuser l'autorité de mon ami  et donc aprés réfélxion , j'ai décider de revenir en  lorraine,  mais mon ami  m'a dit  que si je partait il refuser de reconnaitre le bébé , mais malgrés il y a de l'amour entre nous donc j'aimerais retourner auprés du pére de mon futur bébé   mais le probléme est que mes jujus refuse de venir avec moi elles me disent qu'elles  veulent retourner chez papa  je suis entrain de réfléchir si je dois laisser mes filles a leurs pére et repartir en région parisienne ?? mais voila  on  ma dit si je fait ca c' est comme si j'abondonné mes enfants , je suis complétement  perdu . voila si vous pouviez m'aider   j'attend vos réponse avc impatience  .merci beaucoup .a biento

Publicité

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 10:46:02  

Le choix est très difficile, je pense que malleureusement l'un ou l'autre des choix entrainera des conséquences à toi de choisir ce que tu préfères affronter ( élever des 5 enfants toutes seules ou laisser tes 4 enfants pour vivre avec cet homme) c'est très dur .
Bon courage.

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 18:06:46  

Je pense qu'il faut que tu aies une bonne discussion avec tes jumelles. Leur dire que tu les aimes, que tu veux qu'elles vivent avec toi, et qu'elles doivent accepter l'autorité de leur beau père. Tu ne dois pas leur laisser le choix là dessus. Elles n'ont que 6 ans, elles ne peuvent pas décider où vivre. Tu vas les laisser chez leur père et dans un mous, elles feront la sérénade pour vivre avec toi.

En revanche, discute avec ton copain, car le fait qu'il te fasse du chantage, je trouve ça ignoble.

---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
Profil : Occasionnel
babou33170
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 18:43:03  

Bonsoir Linda, je pense que personne ne peut te donner de conseils, le sujet est trop délicat, seulement je pense que tes filles, qui n'ont que 6 ans, doivent faire ce que tu leur demande de faire (Facile à dire, je sais...). Assures toi peut-être que le fait de vouloir vivre chez leur père n'est pas un caprice !
Quant à ton nouvel ami, je ne trouve pas son attitude correcte envers toi. Son chantage est tout simplement horrible, a t'il bien conscience que tu portes son enfant ? Se rend-il vraiment compte de ce que cela représente ?
Je te souhaite bon courage Linda.
A ++

cayenne57
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 11:03:06  

bjr a tous merci pour vos réponse  .mais  si je laisse  mes quatres enfants  a leur papa  sachant que je les verrais réguliérement  est ce que je serais une mauvaise pour autant  ??? bonne journée a toutes

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2010 à 12:02:12  

Il n'y a pas de bonnes et de mauvaises mères.
Ne laisse personne te juger.
On fait toutes de notre mieux !

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
miniboubou88
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 22:29:15  

Pour moi le choix serait vite fait : mes enfants passent avant. Cela dit tes jumelles doivent accepter le fait que c'est toi qui décide et c'est tout, leur expliquer que tu as refais ta vie, que tu aimes cet homme et qu'il faut qu'elles acceptent, et surtout que tu les aimes.
Par contre, je trouve le comportement du futur papa pas acceptable : te menacer de ne pas reconnaitre l'enfant ? Ça me réconforterait dans mon choix.
Bon courage.
Message édité par miniboubou88 le 27/10/2010 à 23:26:44

---------------
as1cERu-M1​20033MDAwM​TUwbHwwMDg​xMzVsfE1vb​iBwZXRpdCB​jb2V1ciBMd​W5hIGE

37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n1 6019015947​5150935212​5286087531​5851369621​1n 37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n2
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 23:22:51  

je pense comme miniboubou ... te faire du chantage à la reconnaissance , c'est minable et indigne d'un homme aimant ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 03:51:21  

Bonjour, pour moi, c'est à toi de décider où vous allez habiter, surtout pas aux jujus. Tu peux leur expliquer et leur assurer qu'elles continueront à voir leur papas aussi souvent, puis il y a d'autres moyens de se voir à distance avec a nouvelle technologie ! mais armes-toi bien car tant qu'elles ne se font pas suffisamment d'amis et d'autres choses qui feront leur marque, elles vont t'en faire baver. Courage.

---------------
01Maman de 3 filles13
garthoune
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2010 à 10:22:33  

Je pense que c'est à toi de décider et d'imposer ton choix à tes jumelles (quel qu'il soit !)
si tu décides de les laisser à leur papa, explique leur bien que c'est que tu sens qu'elles en ont besoin, mais que toi ce dont tu as besoin, c'est de vivre avec ton amoureux, le papa de leur futur frère ou soeur.
et dis leur aussi que ta porte reste ouverte !
elles comprendront que ca n'est pas un abandon de ta part, loin de là !
si au contraire tu décides de les garder, il faut leur expliquer pourquoi tu pars, en essayant de trouver les mots juste pour leur age : tu as un amoureux, tu vas avoir un bébé, et tu les aimes très très fort, mais tu n'as pas à faire un choix entre elles et ton amoureux, c'est à elle de se plier à tes règles...
cela dit, c'est vrai que ca va être un moment difficile, et il faudra surtout que toi tu te tiennes à ton choix : elles ont senti qu'elles avaient un pouvoir sur toi : elles t'ont demandé de partir, et tu es parti (même si ca n'est que temporaire)... là encore, tu peux leur expliquer que la fatigue t'a fait céder, mais que maintenant tu ne cèderas plus !
 jap:{}

quant au papa, je pense que tu devrais aussi t'expliquer avec lui : que des enfants de 6 ans te fassent du chantage, c'est pas cool, mais bien compréhensible, mais si le papa s'y met aussi, tu ne peux pas te sentir soutenue dans ta nouvelle vie !

Bon courage, et surtout, ne lache pas, fait ce que TOI tu souhaites réellement,
et quelques soient tes choix, ce seront forcément les bons : ce sont tes choix à toi, et pas ceux des auters !
 hello:{}

---------------
signature-​97084
jcali
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 17:26:39  

coucou c'est clair ça ne va pas être facile quand mon ami a quitté sa femme ses enfants sont restés avec elle puis on fils a voulu vivre avec nous puis retourner chez sa mere nous avons donc mis les choses au clair avec la maman des enfants tu devrais parler avec le papa de tes juju si elles veulent vivre avec lui et que tu les vois régulièrement ça ne va pas les perturber par contre ton ami se dit amoureux alors ils ne doit pas te faire de chantage il faut qu'il se rende compte que lorsqu'il t'a connus tu avait déjâ tes enfants et que ça n'allait pas être facile tout le temps et qu'il ne faut pas se débiner au premier obstacle bon courage bonne chance et bon choix

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman 20 ans, a besoin d'aide dans son couple URGENT Moi veux bébé mais lui non ! A l'aide !
J'ai besoin d'aide, il me trompe de l'aide SVP
Tromperie : à l'aide besoin d'aide
Qui a deja vécu une ivg en hollande!!!besoin d'aide !!! ça m'ettouffe j'ai vraiment besoin de votre aide!
aide à la maison, attitudes, crise de couple : où s'arrête l besoin d' aide psycologique
Plus de sujets relatifs à : a l'aide !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etre maniaco dépressif 4
maman seule 9
recherche maman de juju pour échanger nos expériences 5
Grosse dispute violente,je ne suis pas bien... 8
Pose sterilet impossible 3