1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A l'amour de ma vie...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019213
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 18:15:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca doit bien etre la dernière chose à faire, mais peut-etre que ça prouvera enfin que je suis sincère...

Voilà, il y a 1 an, j'ai fait une grosse connerie! J'ai entamé des discussions X avec un mec que je connaissais à peine sur Facebook... je ne les ai pas initiées mais malheureusement je suis rentrée dans son jeu débile au lieu de l'envoyer bouler!
C'est allé très très loin, mais pour moi il n'y avait rien de sincère, c'étaient juste des mots, derrière un pc... je l'ai considéré comme un ami qu'il faisait juste semblant d'etre, mais il avait l'air tellement sérieux que j'ai laissé faire, à aucun moment je n'aurais imaginé ce dont il était capable!

Puis mon mari l'a découvert, on s'est beaucoup pris la tete mais moi je refusais de couper les ponts avec "l'autre", je l'avais presque intégré à notre famille en acceptant en plus qu'il soit le parrain des enfants (à sa demande pour le petit, les filles ont suivi)
Je sais pas pourquoi, je sais pas ce qu'il a fait pour me rendre comme ça, mon mari a toujours compté plus que tout et là j'ai failli briser notre famille à cause de tout ce que l'autre pervers m'avait foutu dans le crane!

Puis ça a clashé, et c'est là que j'ai réalisé à quel point ce détraqué était néfaste! Oui, mon chéri n'arretait pas de le dire, mais je voulais rien savoir car l'autre était un "ami" et le "parrain de coeur" des enfants!
Moi qui ne voulais pas le supprimer de FB, qui n'ai rien fait pour que ça s'arrete, qui ai failli tout foutre en l'air avec l'amour de ma vie pour ce "monstre" (il est gros, moche, vieux, c'est ça le pire), franchement je comprends plus rien!
Avec le recul, bien-sur j'admets ce qui est arrivé, et je ne cherche pas d'excuses, mais j'ai l'impression qu'à ce moment c'était pas moi... et c'est clair que j'ai tiré beaucoup de leçons de cette expérience!

Mais j'ai aussi réalisé un truc, c'est à quel point j'étais accro de mon mari, à quel point je tiens à lui!

Alors, plutôt que ça reste entre nous parce qu'il a du mal à le croire (et je comprends) je vais le dire ici, pour que vous soyiez tous témoins (même les personnes qui n'ont rien de mieux à faire que de foutre la m...)

PARDON CHÉRI !!!

Oui j'ai été très très co**e, et même bien plus que ça, mais je t'aime à la folie et je tiens énormément à toi, à nos enfants, à tout ce qu'on a construit depuis 10 ans, plus que tout!
Quand on parle, j'arrive pas à trouver les mots, alors peut-être qu'en l'écrivant tu comprendras mieux...
Je sais qu'il va te falloir du temps, beaucoup de temps, mais je ne peux pas concevoir l'avenir sans toi, et comme je t'ai dit j'ai besoin de rien d'autre!!!

Je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Pour ceux qui vivent l'amour parfait (ça existe?), j'espère que vous réalisez la chance que vous avez!
Je voulais pas y croire, mais c'est vrai qu'internet peux tout réduire en miettes...
Alors je vais rassembler toutes ces miettes, prendre un tube de colle et essayer de tout recoller du mieux que je peux... je suis prête à tout accepter s'il le faut, mais pas à baisser les bras!

Voilà, si vous aussi vous avez des mecs exceptionnels et que vous voulez leur dire, n'hésitez pas à le faire sur ce post... et merci de m'avoir lue!

PS: Je n'éditerai pas ce post et je ne vais rien effacer, car une personne se permet de faire un copié avant que j'édite et de lui "renvoyer" le contraire de ce que j'avais écrit en MP, sachant bien-sur que je ne peux pas prouver que j'avais pas écrit ce qu'il reçoit! (encore merci à cette grosse lache!!!)
Message édité par verodrigue le 05/04/2011 à 18:21:34

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

Publicité

n°4019214
jcali
jcali
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 21:23:37  

c'est bien verodrigue de te lâcher comme sa ça va te faire du bien de tout sortir et puis ce n'est pas facile non plus de dire tout ça aux gens BRAVO a toi et Félicitations
Moi j'aime mon futur mari plus que tout il est l'homme de ma vie et même s'il est plus agé que moi je voudrais mourir avant lui car je n'accepterais de vivre sans lui il est mon oxygène ma première raison de vivre il est TOUTE ma vie ma lumière mon ange tombé du ciel je lui voue un amour plus que sincère et éternel je souhaite a tous le monde de ressentir la même chose et d'être aimé aussi fort que l'on s'aime tous les deux
Depuis bientôt 8 ans je suis atteinte de la plus belle maladie c'est La Maladi D'amour !!!!!!!!je t'aime mon coeur

n°4019215
Ctropdur
Profil : Occasionnel
ctropdur
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 21:38:03  

;)
Message édité par Ctropdur le 05/04/2011 à 21:39:34
n°4019216
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 21:40:01  

Merci jcali, oui j'avais besoin de le dire pour lui montrer que c'était sincère! J'ai déconné mais je comprends toujours pas pourquoi ni comment j'en suis arrivée là! Y'a pas d'excuses, mais je me reconnais pas!

Nous on est ensemble depuis bientôt 11 ans, mariés depuis 8 ans et on a eu 4 enfants magnifiques, même si notre 3ème puce nous a quittés... ça aussi ça a été une épreuve difficile à passer!

Voilà, je vais faire des efforts pour essayer de sauver ce qu'il reste à sauver, et éradiquer une certaine nana ici qui essaye déjà de le récupérer (il parait qu'elle est mariée aussi mais bon...)

Bonne soirée, à demain!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

B5JZp2

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

n°4019220
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 16:07:10  

Merci Kikilovely, tu sais toujours trouver les bons mots! Oui tu as raison... il me "reproche" un peu de ne pas etre rentrée dans les détails, mais à quoi bon? Enfin s'il veut les donner je ne l'en empeche pas!
N'empeche qu'ici il y en a une sur ce fofo qui en a profité pour lui envoyer des MP, et hier elle a meme osé lui demander si c'était fini entre nous ou pas... et ça j'accepte pas! Une nana mariée qui laisse trainer sa ch... n'importe où, ok son mari ne la satisfait pas et comme elle ne trouve pas mieux ailleurs elle vient encore chercher ici! Bizarrement, il ne m'a pas dit son pseudo mais je suis tombée pile du 1er coup! Depuis le début elle se permet de donner des leçons et de se meler de notre vie, elle a fait un copié collé d'un post que j'avais EFFACE et lui a envoyé en MP en changeant ce que j'avais écrit, je te jure je suis FURAX !!!! (et encore c'est un mot très faible)

Fin de la parenthèse... Heureusement que tout s'est arrangé hier soir, parce que ce matin il a fallu qu'on soit soudés pour tenir le coup! Notre petite puce de 6 ans a eu un accident, il m'a appelée complètement affolé et on s'est retrouvés sur place... La voir complètement immobilisée sur une civière dans le camion des pompiers, ça nous a fait un choc! Et il a annulé tous ses rdv pour nous rejoindre à l'hosto, il a été super, la petite n'arretait pas de lui sourire...
Bref là on est rentrés il n'y a pas longtemps et on décompresse... petite puce n'a rien de cassé, juste une minerve (entorse des cervicales) mais il faut refaire des radios la semaine prochaine! Là encore il sera présent...

Gros Bisous mon chéri et merci d'avoir été là... je t'aime!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4019224
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 20:50:11  

Oh ça maintenant j'en doute, il a réussi à se détacher complètement de "nous", maintenant il fait sa life et je le comprends, je ne peux pas lui en vouloir!
Mais quand je lui ai dit que je l'aime avant et qu'il a répondu "moi aussi", un truc qui parait tellement banal devient une grande "victoire"... je lui laisse le temps, je demande plus rien, j'attendrai et on verra bien! En tout cas on ne s'est pas pris la tête de la journée et c'est génial!

La petite en fait est dans une école de cirque, et ce matin en faisant un exercice elle est tombée sur le dos! D'après sa sœur, ils étaient à 3 alignés (elle au milieu) et les autres devaient la balancer debout d'avant en arrière, sauf que celle qui était derrière ne l'a pas rattrapée! Enfin c'est ce que j'ai compris... les tapis étant assez durs, j'imagine à quel point elle a du se faire mal si elle ne s'attendait pas à ne pas être poussée dans l'autre sens! Elle a atterri direct sur le dos et a eu un violent mal de tète tout de suite après, mais pas de trauma crânien!
De toute façon, la douleur ne se sent pas tout de suite, pour plus de sureté elle doit refaire des radios la semaine prochaine et il faut surveiller ses urines aussi car à l'hosto il y avait un peu de sang dedans, même si l'échographie abdominale n'a rien montré! Mais elle se plaignait aussi de douleurs dans les reins...

Voilà, on verra demain comment elle va, là elle est tombée comme une masse!

Bonne soirée et merci pour tes messages!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4019232
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2011 à 23:25:37  

OUi voilà, je laisse faire le temps et on ne se prend pas la tete... mais j'accepte quand-meme pas qu'une folle ici lui envoie des MP en demandant si on est séparés, en disant que tout ce qui compte pour elle c'est qu'il aille mieux etc... mais elle se prend pour qui celle-là? Surtout que l'autre jour j'ai posté un message accidentellement, et le temps que je réalise et que je l'efface, elle l'avait copié, écrit tout le contraire et lui avait renvoyé en MP!
Celle-là faut plus qu'elle m'adresse la parole!!!

Sinon, la petite a eu très mal aujourd'hui, surtout la douche c'est un vrai calvaire pour laver les cheveux sans la minerve! Mais elle est très courageuse et ira à l'école demain aprem pour la photo de classe!

Bon, je file, on m'attend! ;)

Bonne nuit, à demain et encore merci Kiki!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4019402
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2011 à 17:21:25  

Justement, lui c'est pas qu'un passage! L'autre taré je ne veux plus jamais en entendre parler! Mais pas évident, j'ai l'impression qu'il est partout, qu'il s'est tellement immiscé dans notre vie... Je crois que je n'ai jamais autant détesté quelqu'un, je lui en veux à un point!!! Menteur, profiteur, sans scrupule pour se servir de tout et de tout le monde, sans hésiter à se servir des enfants aussi en leur disant des tas de choses... je vais arrêter là avant de prononcer un mot trop grave à son encontre, et pourtant ça parait évident vu tout ce qu'il fait et dit!

Bon, ici c'est le post pour mon chéri, je ne vais pas le salir!

En ce moment ça va super bien, on fait plein de choses en famille et il est d'assez bonne humeur, bref le top du top! J'espère que ça va durer le plus longtemps possible, car c'est comme ça que je vois les choses! Une vraie famille, des moments de complicité entre nous et avec les enfants, une super entente...

Merci mon chéri d'etre là, on t'aime très fort!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4019419
medysa
Profil : Expérimenté
medysa
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 20:59:35  

Bonsoir,

VERODRIGUE, je ne veux pas te blesser, mais tu penses sincèrement qu'étaler votre vie privée sur un forum public va arranger vos histoires ?

Le mieux ne serait-il pas de bien discuter, ton mari et toi ?

En quoi le fait d'écrire ça sur le fofo lui prouve ta sincérité ?

Perso, je trouve ça assez gamin comme raisonnement.

Je me répète, je ne veux pas te blesser, je te donne juste mon avis.

Je te souhaite quand même que tout s'arrange entre vous.

n°4019420
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2011 à 23:57:59  

Justement, pour lui j'essaye de tout "dissimuler", je n'assume pas ce qui est arrivé et je fais tout pour "minimiser"...
J'avais l'impression qu'il se foutait de ce que je lui disais, alors là j'assume et je vois que beaucoup de personnes ont lu donc sont au courant!

Bien-sur qu'on parle entre nous, mais ici je ne fais pas un monologue non plus, je sais pas pourquoi les autres messages ont été effacés...

En meme temps, ça permet d'avertir aussi les personnes qui pourraient tomber là-dedans! C'est un engrenage dont on a du mal à sortir malgré que ce ne soit que des mots et meme pas sincères, au final on a du mal à se détacher de cette emprise!

Enfin je sais pas si c'est clair ce que je dis!

Bonne nuit, à +!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4019561
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2011 à 22:28:41  

Suite et fin:
On entame une procédure de divorce, et le pire c'est que ça me fait plus rien! Je disais que j'étais prete à tout accepter mais non, je suis quelqu'un et malgré ce qui est arrivé je suis pas un objet sur lequel il a le droit des défouler avec des mots, avec des gestes...
Il veut partir? Qu'il parte! Mais qu'il ne cherche pas à m'obliger à aller voir l' "autre" dont je ne veux plus JAMAIS entendre parler!

C'est TERMINE, avis aux amatrices! (y'en a déjà au moins une qui sera intéressée, alors je lui souhaite bon courage!)
Message cité 1 fois

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4019573
crakotte33
Profil : Régulier
crakotte33
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 05:19:06  

oh mer2 j'ai tout lu et chui assez boulversséepar ton histoire !

medysa, faire un post sur un forum peu te paraitre dérisoire mais montre aussi la bonne volontée et l'amour sincére qu'a madame pour monsieur, oublie que "par amour on déplace des montagnes" alors tu penses qu'un message sur le forum c'est le minima syndical lol

vero , que c'est t-il passé ? tout se passer bien une semaine plus tot ! 11 ans d'amour gacher alors que tu n'a eu aucun contact physique et vécu un engrenage phychologique par un manipulateur ! ton mari devrais réfléchir il manque d'ouverture d'esprit ! rah la pauvre chui triste pour toi :(
Message cité 1 fois

---------------
reglette-1​32144

sticker

Je t'aime Youyoute <3

F,valentin​,2011-03-2​7,,,,Nos%2​0deux%20an​s%20d'amou​r,transpar​ent,mois,0​3,06,5,201​1-10-15,FF​0000
n°4019577
medysa
medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 22:24:32  

verodrigue a écrit :
Suite et fin:
On entame une procédure de divorce, et le pire c'est que ça me fait plus rien! Je disais que j'étais prete à tout accepter mais non, je suis quelqu'un et malgré ce qui est arrivé je suis pas un objet sur lequel il a le droit des défouler avec des mots, avec des gestes...
Il veut partir? Qu'il parte! Mais qu'il ne cherche pas à m'obliger à aller voir l' "autre" dont je ne veux plus JAMAIS entendre parler!

C'est TERMINE, avis aux amatrices! (y'en a déjà au moins une qui sera intéressée, alors je lui souhaite bon courage!)
Afficher plus
Afficher moins

Véro je suis désolée pour ce qui vous arrive à ton mari et toi. Du coup je m'en veux un peu, j'ai peut être été un peu dure....

Peut être n'est ce qu'une mauvaise passe, un peu plus poussée que d'autres ????

Je pense que si une nana du fofo est intéressée par ton homme, ne lui donne pas de détails sur votre vie. Ne lui fais pas cette "faveur" de lui donner ton homme sur un plateau..... Laisse là dans le flou. Ou vas là voir carrément pour mettre les choses au clair avec elle. A moins que ça ne soit déjà fait ???

En tout cas, je t'envoie tout mon courage. Je pense bien à toi, et à tes jolis loulous.

n°4019578
medysa
medysa
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2011 à 22:29:47  

crakotte33 a écrit :
oh mer2 j'ai tout lu et chui assez boulversséepar ton histoire !

medysa, faire un post sur un forum peu te paraitre dérisoire mais montre aussi la bonne volontée et l'amour sincére qu'a madame pour monsieur, oublie que "par amour on déplace des montagnes" alors tu penses qu'un message sur le forum c'est le minima syndical lol

vero , que c'est t-il passé ? tout se passer bien une semaine plus tot ! 11 ans d'amour gacher alors que tu n'a eu aucun contact physique et vécu un engrenage phychologique par un manipulateur ! ton mari devrais réfléchir il manque d'ouverture d'esprit ! rah la pauvre chui triste pour toi :(
Afficher plus
Afficher moins

Tu as raison CRAKOTTE, je n'avais pas vu les choses de cette façon.... En fait je ne suis pas du genre à me "confier" facilement ni à raconter ma vie privée à des inconnus (ce n'est pas péjoratif ce que je dis). Mais je peux comprendre que ça puisse soulager d'autres personnes ou les aider. Là je pense que Véro avait besoin de se livrer et de dire ce qu'elle ressentait.

n°4019817
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2011 à 22:18:26  

Désolée de ne pas etre venue depuis si longtemps, c'est dur dur en ce moment de parler, j'ai qu'une envie c'est de rester enfermée et ne voir personne!
Il a commencé à chercher un appart, mais la "séparation de faits" ne lui suffit pas, il veut une notification du juge pour la garde des enfants, pension alimentaire etc... pour ne pas etre accusé d'abandon de domicile!
Croire que j'en serais capable, ça aussi c'est blessant, comme la plupart de ses paroles en ce moment!

Moi non plus je comprends pas ce qui s'est passé les jours d'avant, y'a rien eu de plus, il disait qu'il m'aimait, et tout à coup il a pété un cable!
Est-ce que c'est le fait de ne plus voir son psy? Il l'a envoyé balader "à cause de moi" (oui je le trouvais néfaste... en meme temps il disait qu'il se foutait de ce que je pouvais penser, alors pourquoi il l'a fait?) Les médocs qu'il prend (ou ne prend plus)? Je sais plus...
Au moment où tout va bien, il suffit que je dise un mot qu'il interprète de travers pour que ça clashe!

Enfin une chose est sure, je ne l'ai jamais trompé, mais quand je lui dis et répète, il dit qu'il n'en sait rien, qu'il ne peut plus me faire confiance etc... pour qques semaines sur 11 ans de vie commune, il fait maintenant de moi une manipulatrice et une calculatrice, disant que je suis comme l'autre détraqué au final! Ca aussi c'est dur à encaisser...
Ok, peut-etre trop influençable parfois, mais pas néfaste, et à aucun moment je n'ai voulu faire du mal à qui que ce soit!
Ce taré a profité d'un moment où j'avais besoin de soutien (après la mort de notre 3ème fille) pour faire semblant de compatir et s'immiscer dans notre vie! Si j'avais été dans mon état normal j'aurais jamais fait ça, j'aurais réalisé avant... c'était pas "moi" c'est pas possible! Mais ça il ne veut pas le croire, j'ai l'impression qu'il ne m'a jamais connue puisqu'il me voit comme si j'avias toujours été comme ça!

Bref, je sais pas si c'est clair, mais je vais arreter là! J'en peux plus, je suis à bout...

Merci pour vos messages c'est sympa!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4019825
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 10:35:37  

Vero,

Je suis navré de ce qui t'arrive.

Mais je vais etre honnete!

Il a décidé de partir, c'est la vie, le destin, certes, il y a eu 11 ans d'amour mais ce n'est pas la durée de la vie commune qui doit etre prise en compte pour une separation.
Tu as certes été manipulé par ... ce taré, mais cela ne change rien au final dans l'acte (non physique mais virtuel, mais malheureusement penser!)
Pour ton epoux, cela reste une tromperie (ce que je peux comprendre!), mais c'est a lui et lui seul de savoir s'il peut l'accepter et continuer a vivre avec. Malgres ton repenti, ca reste a lui de vouloir continuer ou arreter.
Alors, accepte, tu as fait une "erreur", il faut malheureusement en assumer le prix!
Par contre, ce n'est pas une fin, mais un recommencement, tu peux maintenant te recentrer sur tes reels interets, qui reste avant tout tes enfants! Ils sont besoin de toi et de ton amour, de ton soutien et de ta tendresse dans cette epreuve. Tout comme tu as besoin d'eux.
Tourner la page est dure, c'est normal. Mais, il le faut, tu n'as malheureusement pas le choix!

Je pense bien a toi et a ta tribu. Et je suis la, si necessaire!

Bisous

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
n°4019830
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 17:26:51  

Pas physique, simplement virtuel, mais meme pas "pensé" c'est ça le pire!
C'était un simple délire, peut-etre l'attirance de l'interdit, mais au final j'aurais été incapable de faire quoi que ce soit de réel, en tout cas pas derrière son dos!

Enfin oui, le fait est là, mais je trouve que ça aille aussi loin c'est quand meme pas justifié... mais bon je le comprends, il a besoin de recul et je lui laisse, on s'entend beaucoup mieux ces derniers jours!

Y'en a qui font des trucs 100 fois pires sans jamais regretter, d'autres qui pardonnent... mais bon j'aurai jamais cette chance!

On va déjà se séparer quelques temps, sans divorcer, et voir comment ça évolue! Je suis sure que tout n'est pas perdu, il va réaliser que c'est de la folie!

A suivre...

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4019833
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 09:03:51  

Certes pas physique mais virtuel, et la pensée a du etre la, puisque tu as tout de meme ecris ces mots "interdits". Je ne sais pas si tu suis mon raissonnement.

Oui, il y a des gens qui font pire, et certains pardonnent, d'autres n'y arrivent pas. Chaque personne a sa personnalité et sa force pour surmonter ce genre d'épreuves! Mais l'histoire des autres ne font pas l'histoire de tout le monde!

J'espere que cela ira en s'arrangeant, je te le souhaite.

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
n°4019881
steph0805
Profil : Occasionnel
steph0805
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2011 à 14:47:14  

J'espère que cela s'arrangera pour toi, il te le pardonnera peut être.

J'ai été dans ton cas l'an dernier sauf que c'est mon copain qui a écrit des choses interdites à une nana qu'il a connu étant ado.
J'ai pris ça comme une tromperie, pour moi les mots étaient aussi fort que les actes. Il m'a deçu, blessé et même, je me suis senti trahie.
Je me suis demandé si je pourrai j'avoir confiance un jour.
Et puis, la discussion et le temps a fait qu'aujourd'hui nous sommes toujours ensemble et que nous nous aimons comme au premier jour.

Ca n'a pas été facile, car je n'avais plus confiance et je calculais tout ce qu'il fesait mais j'ai réussi.

Alors ne peur pas espoir. En vous séparant quelque temps, il va se rendre compte à quel point tu lui manques.

Bpn courage !

n°4019895
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2011 à 12:29:51  

Non, c'est ça le pire, je ne lui manquerai pas apparemment! Pour lui tout est calculé, controlé, bref il dit que je n'ai fait que le manipuler depuis le début... c'est dur à entendre, surtout que c'est pas du tout dans ma nature, mais lui est persuadé de me connaitre mieux que moi!
Je suis parfois trop influençable, c'est vrai, mais ça c'est terminé! Je ne peux plus faire confiance à personne!

Y'a plus moyen de parler, je m'en prends toujours plein la gu..le, mais je désespère pas qu'il "reprenne ses esprits" et réalise que nous c'est pas que des mensonges et qe ce que je ressens pour lui est sincère!

Je le comprends, mais j'aurais jamais pu le tromper en réel, tous les autres mecs sont tellement insignifiants et indignes d'intéret... et puis je peux pas faire ça sans sentiments, les mecs d'un soir c'est pas mon truc du tout!

J'espère que tu as raison et que tout n'est pas perdu, meme s'il ne fait que dire "y'en a qui pardonnent, t'as qu'à te marier avec eux alors!"

Merci et bonne journée!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

n°4021844
verodrigue
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2013 à 14:07:24  

Pour vous donner des nouvelles...
Y'a pas d'amélioration, c'est de plus en plus la guerre entre nous! Et pour cause, s'il s'est barré et a cherché à tout me mettre sur le dos c'est parce qu'il avait quelqu'un d'autre depuis un moment!
Je l'ai découvert plus tard, quand il a osé la présenter aux enfants alors que je n'étais pas là!
Il nie mais je suis pas conne!!!

En fait, je découvre au fur et à mesure qu'il correspond à tous les profils de pervers narcissique, je réalise en me remémorant des choses à quel point il a toujours voulu tout contrôler et que je laissais faire juste parce qu'il jouait la victime en me faisant culpabiliser...
Mais là, il détruit les gosses, il m'empêche de vivre en foutant en l'air toutes mes relations parce qu'il ne supporte pas que j'aie quelqu'un d'autre alors que sa pouffiasse s'est installée chez lui avec une chienne qui a à plusieurs reprises tenté de mordre mon fils!
Il est toujours aussi violent par moments, mais cette fois ci je me laisse plus faire, je pardonne plus, mon seul but est de PROTEGER MES ENFANTS envers et contre tout!!!
Merci pour votre soutien, ces pourritures de bas étage vont payer leur provoc!

---------------

B5JZp2

LxFkp2

oeAWp2

SZg3p2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A l'amour de ma vie... Mon ami n' aime pas faire l' amour?!et moi?!
Faire l'amour augmente l'espérance de vie ! Concours de déclaration d'amour pour la Saint-Valentin !
L'amour pendant la grossesse : émission M6 l'amour à 3
MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR Mon homme est trop occup&#233; pour faire l'amour
Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...  
Plus de sujets relatifs à : A l'amour de ma vie...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A l'amour de ma vie... 0
Témoignages émission Toute Une Histoire 1
recherche donneur serieux 26 2
Mon ami n' aime pas faire l' amour?!et moi?! 75
Le sexe après accouchement 3