18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019694
shaya81
Profil : Nouveau
shaya81
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 10:06:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils.
Je suis mariée depuis 3 ans et j'ai 2 enfants 3 ans 1/2 et 9 mois.
Mon histoire est assez compliquée, j'ai rencontré un homme il y a bientôt 3 mois dont je suis vraiment amoureuse et pourtant je n'arrive pas à quitter mon mari pour qui je n'ai plus d'amour ni de désir. En plus, notre fils de 3 ans 1/2 a peur de son père d'ailleurs il a déjà tapé notre fils puisque je l'ai vu le lendemain avec une marque au bas des reins je ne peux pas continuer comme ça, je me dis que si je ne le fais pas pour moi je dois le faire pour mes enfants. Quand j'essaie de lui faire comprendre que ça ne peux plus durer et qu'ils vaut mieux qu'on se quitte il se met a pleurer et a se donner des coups de poings sur le visage et je suis déstabilisé. J'ai également l'impression qu'il fait comme si il ne comprenait pas ou alors je m'exprime mal.
aidez moi a y voir plus clair merci d'avance pour votre aide.

Publicité

n°4019697
boubene09
Profil : Expérimenté
boubene09
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 12:19:21  

d'après ce que tu dit c un homme violent ....dc a mon avis il a un pb psy qu'il faudrait qu'il resoude.....et pour toi et t enfants je te conseille de partir si tu le peux ((famille,amis)) ou meme d'aller voir une assistante sociale .....et rien que le fait d'avoir violemment frappé ton enfant tu ne DOIT pas rester ....pour ce qui est de l'autre homme accepte son soutien mais je pense que pour entamer une autre histoire il faut regler la première... :)

n°4019699
sweetyhone​y
Profil : Nouveau
sweetyhoney
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 16:03:47  

ne reste pas dans cette situation, fais toi aider par le cidff centre d'information pour les droits des femmes et des familles, c'est vraiment de leur ressort. ou bien par une assistante sociale comme le conseillait boubene09,
demande à ta mairie, ils auront les coordonnées des 2.

n°4019701
alixaout
Carpé diem
Profil : Occasionnel
alixaout
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 17:30:21  

Bonjour

Mon père m'a maltraité pendant des années ainsi que ma mère physiquement et psychologiquement
Ma mère à eu du mal à quitter mon père, mais elle à finit par le faire et ne l'a jamais regretté !!!
n'attendez plus!! allez vous en avec vos enfants!!!
Ma mère à demandé le divorce, le jour ou mon père à failli me tuer, après m'avoir passé à tabat pour histoire
de tasses à café mal rangés .............................
Les choses peuvent dégénérés très vite, votre mari est violent, c'est très grave !! et je sais de quoi je parle
pour l'avoir vécu pendant des années !!!
Mon père piquait  des crises de violences terribles pour un rien,et après pleurait comme un enfant, ma mère à essayé
mainte fois de le consoler, l'a écouté pendant des nuits entières, il s'est excusé, à promis de ne jamais recommencer
mais il à toujours recommencé!!!!! sans compter les menaces de mort qu'il nous lançait à tout va.....
Psychologiquement ça laisse des marques,croyez moi!! j'ai 28 ans et c'est encore difficile à avaler pour moi j'ai du apprendre
à me reconstruire, tout comme ma mère l'a fait et le fait encore............et comme mon frère et ma soeur également qui assistait impuissants à tout cela...........
Je sais il faut tout quitter, financièrement ce n'est pas façile mais il y'a des gens pour vous aider, vous et vos enfants, il y'a des associations pour femmes battues, des centres d'écoutes et d'accueil ...
Ne baissez pas les bras, surtout et essayé d'organisé votre nouvelle vie discrètement petit à petit...
Ne restez pas avec votre mari, il vous dira que les choses vont s'arranger mais ce n'est pas vrai!! pas chez les hommes violents !!
allez courage et faites attention à vos enfants et vous

---------------
Mon petit Alix nous t'attendons avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!
sticker

reglette-119130
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit ou gros probleme ... 3 04/06/2011 à 09:39:31
Hier soir il m'a blessé 3 27/05/2011 à 16:02:50
aidez moi 5 27/05/2011 à 20:11:49