9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon ex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
guiloudidou
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 11:10:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !

Je vis une période difficile avec mon Mari depuis que mon ex et moi avons reprit contact.. Dis comme ça, c'est normal que mon Homme n'apprécie pas, je le conçois  pfff:{}

On s'envoie de temps en temps des mails via un réseau social ( c'est par ce lien qu'il m'a retrouvé.. ) et, à la fin du mois, une soirée s'organisera pour réunir des anciens collègues. Il sera présent aussi car il faisait partie de ces derniers.

Mon mari est au courant et "cogitte" beaucoup, moi je ne m'inquiète pas du moment que ça fait 1o ans que l'on ne s'est pas revu, que j'ai refais ma vie, mariée, un enfant...
C'est bête, parce que ça me ferais plaisir de le revoir et de revoir les autres que j'ai perdu de vue. Et SANS ARRIERES PENSEES !!

Cette annonce n'a pas fait plaisir à mon Homme et depuis, il n'existe pas un jour où l'on se s'engueule pas. J'ai beau le rassurer, en lui expliquant que ce sera qu'une soirée et qu'il ne s'incrustrera pas dans ma vie. Il est de nature inquiète et n'a surtout pas confiance en lui et peut-être pas en moi  heink:{}  !! Mais malheureusement, son inquiètude commence à pourrir notre couple et je ne supporte pas qu'on m'interdise, à mon âge ( 32 ans ) et après 9 ans de mariage, de faire des choses par inquiètude.. J'avais mes parents pour ça!!

Histoire que l'on passe le cap de la fin du mois  ange:{} , qu'es-ce que vous conseilleriez de faire.. aller ou pas à cette soirée ? en parler avec mon Mari, en sachant qu'il ne se remettra pas en question.. que lui dire ?

Je suis preneuse de tous conseils.
Merci.
Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 13:55:22  

guiloudidou a écrit :
Bonjour à toutes !

Je vis une période difficile avec mon Mari depuis que mon ex et moi avons reprit contact.. Dis comme ça, c'est normal que mon Homme n'apprécie pas, je le conçois  pfff:{}

On s'envoie de temps en temps des mails via un réseau social ( c'est par ce lien qu'il m'a retrouvé.. ) et, à la fin du mois, une soirée s'organisera pour réunir des anciens collègues. Il sera présent aussi car il faisait partie de ces derniers.

Mon mari est au courant et "cogitte" beaucoup, moi je ne m'inquiète pas du moment que ça fait 1o ans que l'on ne s'est pas revu, que j'ai refais ma vie, mariée, un enfant...
C'est bête, parce que ça me ferais plaisir de le revoir et de revoir les autres que j'ai perdu de vue. Et SANS ARRIERES PENSEES !!

Cette annonce n'a pas fait plaisir à mon Homme et depuis, il n'existe pas un jour où l'on se s'engueule pas. J'ai beau le rassurer, en lui expliquant que ce sera qu'une soirée et qu'il ne s'incrustrera pas dans ma vie. Il est de nature inquiète et n'a surtout pas confiance en lui et peut-être pas en moi  heink:{}  !! Mais malheureusement, son inquiètude commence à pourrir notre couple et je ne supporte pas qu'on m'interdise, à mon âge ( 32 ans ) et après 9 ans de mariage, de faire des choses par inquiètude.. J'avais mes parents pour ça!!

Histoire que l'on passe le cap de la fin du mois  ange:{} , qu'es-ce que vous conseilleriez de faire.. aller ou pas à cette soirée ? en parler avec mon Mari, en sachant qu'il ne se remettra pas en question.. que lui dire ?

Merci.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je suis plutôt du même genre que ton mari, je ne supporterai pas du tout ce genre de choses! Y'a-t-il moyen qu'il vienne avec toi à cette soirée? Ca règlerai le problème et lui pourrait rencontrer ton ex et se faire son idée sur lui.

Ma soeur a retrouver un ex du lycée il n'y a pas longtemps. Elle est mariée et a deux enfants, lui a qqn et cette personne était enceinte à l'époque de leurs "retrouvailles"

Ma soeur l'a tout simplement invité chez elle avec sa femme, comme ça tout le monde a pu faire connaissance. Et bien mon beauf s'entend bien avec, il l'a même invité pour l'anniv' surprise de ma soeur!

Je trouve que c'est un bon moyen pour que l'autre n'ai pas de doutes ou de peurs.

J'espère que ça va s'arranger pour vous.

sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 10:29:04  

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire...

---------------
bandeau_11​092514213
Quand on veut, on peut
Profil : Fidèle
popiloue
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 21:43:53  

je pense également que tu peux l'inviter à venir avec toi à la soirée, qu'il se fasse une idée de ton ex, après ca peut améliorer mais aussi empirer les choses.... (il va forcément se comparer à lui...)

---------------
Eneko, mon petit kangourou est né le 28/05/2011
guiloudidou
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 17:51:46  

Bonsoir,

Sabetlilou, alors oui tu as raison, je n'aurai pas du lui dire que l'on s'envoyait des mails, parce que sans ça, il s'inquièterait moins. Je pensais, sur le moment, bien faire en ne lui cachant rien.. ange:{}

Pama21 et Popiloue, mon mari ne veut absolument pas le rencontrer ! Je pense que c'est une bonne idée mais pas lui.. :(

Sinon, la situation ne s'aggrave ni s'améliore puisque.........l'on n'en parle plus !!! La date approche et je ne sais toujours pas si j'ai la "bénédiction" de mon Mari  ange:{}
J'ai un peu réfléchis entre temps et je pense que je ne vais pas participer à cette soirée. Je ne veux pas qu'il me le reproche encore six mois parce que c'est le genre.. Et l'intrusion de mon ex dans notre vie, n'est pas la bienvenue et je ne pense pas, finalement en avoir vraiment envie..

Je vous tiendrai au courant et je vous remercie de m'avoir répondu.

Bonne soirée !
Message cité 1 fois
pama21
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2011 à 22:23:39  

guiloudidou a écrit :
Bonsoir,

Sabetlilou, alors oui tu as raison, je n'aurai pas du lui dire que l'on s'envoyait des mails, parce que sans ça, il s'inquièterait moins. Je pensais, sur le moment, bien faire en ne lui cachant rien.. ange:{}

Pama21 et Popiloue, mon mari ne veut absolument pas le rencontrer ! Je pense que c'est une bonne idée mais pas lui.. :(

Sinon, la situation ne s'aggrave ni s'améliore puisque.........l'on n'en parle plus !!! La date approche et je ne sais toujours pas si j'ai la "bénédiction" de mon Mari  ange:{}
J'ai un peu réfléchis entre temps et je pense que je ne vais pas participer à cette soirée. Je ne veux pas qu'il me le reproche encore six mois parce que c'est le genre.. Et l'intrusion de mon ex dans notre vie, n'est pas la bienvenue et je ne pense pas, finalement en avoir vraiment envie..

Je vous tiendrai au courant et je vous remercie de m'avoir répondu.

Bonne soirée !
Afficher plus
Afficher moins

Je pense qu'effectivement, s'il ne veut pas le voir, ne pas y aller reste la meilleure solution. Ce serait bête de casser qqch entre vous pour un ex.
Par contre, il faut qu'il soit clair sur ce qu'il te demande: qu'il n'aille pas te demander d'aller à une soirée ou y'a son ex!
Quant au fait de lui en avoir parlé, je pense que tu as fait ce qu'il fallait. Parce que s'il l'avait découvert par un moyen détourné qqs temps après, imagine la scène!

Profil : Régulier
vivoune01
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2011 à 11:48:16  

Alors, tu en as reparlé avec ton mari ?

Moi je ne vois pas le soucis....c'est pas comme si tu avais une soirée juste avec ton ex, vu qu'il y a pleins d'autres personnes !!!

Et lui, il ferait quoi s'il y avait une soirée ou son ex serait présente ???Il refuserait d'y aller si tu n'es pas d'accord ??

Profil : Régulier
alexandraleroi
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 12:55:54  

demande lui de t'accompagné comme ca il sera rasssuré

---------------
Le traitement par la lumiere....
Alors moi j'ai essayé
la Lumiere froide monochromatique
et tout ce qui concerne le
Traitement anti-vergetures
 et anti-cicatrices

kalyane53
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 00:58:15  

bonsoir,

J'arrive un peu tard .je ne sais pas si ta soirée a eu lieu et si tu y est finalement allé .
Mais perso de mon coter je ne vois pas ou est le mal tu ne fais pas un diner en tête a tête si tu lui en a parler c'est que tu n'a rien a te cacher et a présent vous avait tt les 2 votre vie,tu es mariée a ton homme depuis lgt mnt.
Si mon homme devait aller a une soirée et que son ex été présente cela ne me dérangerais aucunement.Bon courage et j’espère sincèrement que les choses se sont améliorée.

Profil : Occasionnel
amariana
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2011 à 21:27:35  

guiloudidou a écrit :
Bonjour à toutes !

Merci.
Afficher plus
Afficher moins

moi je pense que tu doit ecouté ton mari

---------------
maria
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idée soirée pour la St Valentin femme d'un agoraphobe pouvez vouz m'aider?
Douleurs lors des rapports depuis accouchement Allergie pilule, supporte pas stérilet. Reste quoi?
aphrodisiaque...sa marche??? Pour ou contre la castration des violeurs
VIVE LES SEXTOYS!!!!!!!!! fantasme de mon mari:LA SODOMIE
votre plus grand surprise de chéri???? Etre papa et vivre le divorce
Plus de sujets relatifs à : mon ex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JAF 3
ENFANT AVEC UN SANS PAPIER DECLARATION DE GROSSESSE A LA CAF 4
Un bon traiteur près d'Amiens ??? 4
mon mari est repoussant 24
mon couple en danger, que faire pour le sauver ? 9