» » »

Il m'aime ; mais pas moi. Que faire ?

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il m'aime ; mais pas moi. Que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021629
Evaelle888
Profil : Nouveau
evaelle888
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2012 à 23:40:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,
C'est à moi aujourd'hui de vous faire part de mon histoire. Je ne sais par ou commencer. J'ai une petite fille de 7 ans et je suis séparée de son papa depuis 2ans. Il y a un an, j'ai rencontré un homme. Au premier abord, il n'était pas du tout mon style. Mais en tant qu'ami, on a continué a se voir, a beaucoup discuté, quelques sorties ciné etc...
Ce qui devait arriver arriva.... On a couché ensemble.
Le soucis, c'est que je n'ai jamais assumé cette relation. Je trouve qu'il ne me correspond pas. J'aurai pu couper net cette relation ; mais je n'y arrivait pas. Il m'aime comme personne ne m'a jamais aimé (vraiment, meme le père de ma fille, je ne c pas si il m'a autant aimé). Il fait attention a moi, ne voit que par moi. Aimerait faire tellement de choses avec moi ..... Par exemple, quand on c'est rencontré, il ne voulait plus d'enfants (il en a dejà). Quand je lui ai dit que moi j'en voulait encore..... apres quelques mois de reflexion, il a fini par se dire, qu'avec moi, il serait pret a retenter l'aventure.
Il m'aime, et je ne l'aime pas. Meme si j'ai beaucoup d'affection pour lui et qu'il compte bcp pour moi, je ne suis pas amoureuse. Je le lui dit. J'ai essayé de l'aimer, devant autant d'amour, j'ai voulu essayer. Mais ca ne fonctionne pas. Je lui fait mal. Il aimerait crier a tout le monde qu'on est ensemble, il est fier de moi, de notre histoire. Pas moi. Je le "cache", en ne disant à personne qu'on se fréquente. On ne se voit que chez moi, ou chez lui. et parfois, on sort pour aller au ciné ou faire les magasins. Mais je ne le laisse pas avoir de geste tendre avec moi.
Il me dit qu'il prefere rester "dans l'ombre" et profiter de moi, des moment que l'on passe ensemble ; plutôt que je mette un terme à notre relation et qu'on ne se voit plus.
Il me parle beaucoup, il est heureux avec moi, j'ai peur qu'en coupant complètement les ponts avec lui, il se referme sur lui. Et je n'ai pas envie de couper les ponts avec lui. J'ai envie de continuer a avoir de ses nouvelles, qu'il continue a me parler, qu'on se conseille l'un et l'autre. Je l'incite a rencontrer des filles. il ne veut pas.
En fait je le vois comme un très, très bon ami ; lui me voit comme sa compagne. Que pensez vous de tout ca ?
Merci pour vos reponses

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne le suporte plus et je l aime Un couple qui s'aime depuis 78 ans révèle son secret
comment savoir qui des 2 j'aime!!donnez moi vos avis SVP je l'aime mais ne le supporte plus !!!
Mon ami n' aime pas faire l' amour?!et moi?! Est-ce que je l'aime encore ?
Je ne sais pas si je l'aime encore je n aime plus mon mari .....je crois
mon mari n'aime pas le sexe!!!!  
Plus de sujets relatifs à : Il m'aime ; mais pas moi. Que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retard de règles 4 22/10/2012 à 17:31:51
Par ici les futurs mariés.... 12 20/08/2013 à 14:55:00
Coups d'une soir. Aide svp ! 3 25/10/2012 à 10:15:42
reportage france 2 baby clash 0 15/10/2012 à 18:17:47
je n'en peux plus 8 06/12/2012 à 11:33:48