10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023156
sabtriste
Profil : Nouveau
sabtriste
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2016 à 04:58:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai l'envie d'écrire depuis longtemps mais je me disais toujours, tu le fera plus tard, ça va passer....

Je vous explique rapidement mon soucis. Depuis 6 ans, je suis avec mon ami, ami que j'ai vu changé au fil du temps. Certes il a quelques bons côtés et des qualités mais je crains que l'amour que je lui porte et ses qualités ne pèsent plus vraiment dans la balance.....

Il A TOUJOURS RAISON, il s'énerve pour un rien, c'est toujours les autres, jamais lui, il est capricieux et colérique.
Ajoutons à ça qu'il est dépensier. Je me casse la tête a régler nos factures, a essayer de remplir le frigo....Lui dépense et ne paye pas ses impôts par exemple...

Nous avons passé une année 2014 merdique pour tout un tas de choses..J'ai pardonné. Nous avons eu une charmante petite puce, je me suis dit qu'il changerait et c'est pire....
Quand il est fatigué, il est désagréable car il n'y a que lui de fatigué, les autres c'est du vent voyons....Il a du mal a faire les nuits mais se lève plus ou moins. Sauf que quand monsieur a "un pet au cul", il va me laisser en plan la nuit et il faudra que je fasse la journée avec ça. Il peut être méchant et grossier aussi....

Du coup, je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça et j'ai beau essayer d'en discuter calmement rien. Maintenant, je le "dégage" sans ménagement et je suis aussi insultante que lui mais on va pas se mentir, j'ai aucune envie de tomber dans cet engrenage de violence....

Voilà, je ne vais pas vous embêter avec mes vilaines anecdotes mais j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous ont vécu des choses similaires.

A défaut, merci d'avoir lu ses quelques lignes.

Sab.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Séparation avec mon conjoint bébé a 2 mois. 0 15/04/2016 à 19:56:12
petit penis 1 11/04/2016 à 17:36:56
Femme de Militaire 0 23/03/2016 à 15:26:02
mon homme m'a quitté a 5 mois de grossesse 1 16/03/2016 à 22:15:12
mon homme est chasseur et je suis seule avec mes deux filles 2 14/04/2016 à 18:44:45