4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ho la la

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 17:28:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila mes dernieres regles sont du : 18 mars 2005 mon mari et moi avons eu un rapport non protégé avec ejaculation vaginale le 27 mars (désir d avoir un bébé). j ai un amant depuis un an avec qui j ai des rapports non protégé mais il se retire (toujours) avant l éjaculation. je suis enceinte dabord heureuse mais le gyneco me dit que la date de conception est le 04 avril !!!!!!!!!! je suis perdu  a l aide de qui est cet enfant je vie un calvaire tous les jours je suis tres malheureuse et j aibesoin d aide je suis a bout pres de la depression je voulais un enfant et aujourd hui je vie tres mal ma grossesse a cause de ce doute pourkoi le 04 avril ? (je ne sais pas si j ai u des rapports avec mon amant a cette date( collegue de boulot). donnez moi un avis.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 18:05:34  

ben tu vois la vie c'est ca pour certaine personne... dans un sens tu fé souffrir ton mari et de l'autre coté tu veux enfant de lui.. tu as un amant,donc il te reste plus k'une seule chose a faire ... attendre de voir a ki le bébé ressemble! pi t'aura k'a partir avec ton amant si c'est lui le pere..parce ke ton mari supportera pas je pense.. mais de l'autre coté si c ton mari le pere tu compte qd meme rester avec ton amant  oui ou non? c'est tragike mais je trouve qd meme que c'est un bon sujet car certaine fille reflechirons a deux fois avt de se lancer ds ce genre d'aventure.. kelle idée d'avoir des rapports non protégé avec un autre homme ke son mari.. si déja mettez des capotes .. je trouve déja assez dégueulasse de tromper quelqu'un mais de là a ne pas se proteger  c'est encore pire! je ne te juge pas personnellement mais j'espere ke tu en tirera une bonne lecon! je te souhaite bcp de chance ds ta future vie !! juste encore une chose !  tu as fé un mauvais choix en trompant celui a ki tu as promis fidélité alors fé en sorte ke si l'enfant est de lui d'arreter toute relation avec l'autre !  tu te fera moins de soucis et dieu seul c''est ke ce n'est pas bon pour l'enfant ke tu porte en toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2005 à 23:59:49  

je ne sais pas comment tu peus faire ça à ton mari alors que tu veus un enfant de lui. Je peus te dire que je ne te comprend pas! un enfant on le fait avec la personne qu'on aime et pour toi c'est qui? Avoir des rapports non protégé c'est trés intelligent! Tu as pensé au MST, SIDA.... Difficile de ne pas te juger quand on met la vie en danger d'autrui, je suis désolé si je te blésse mais je suis franche avec toi. L'infidélité c'est une chose tu fais ce que tu veus mais franchement pense à la vie de ton gosse plus tard, on fait pas un enfant comme ça!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 09:11:13  

t'as quel âge franchement??!je trouve ça vraiment nul de faire ça,et puis petite précision qui te sera peut-être utile pour plus tard si t'as encore d'autres amant,même si l'homme se retire avant l'éjaculation il ya qd mêm des risques de tomber enceinte,mais bon on a sûrement pas dû te dire ça!tu vois micky ne te juge pas mais moi je le fais,pourquoi faire ça à ton mari,aimerais tu qu'il te trompe lui aussi,puis en plus tu ne te protège même pas avec ton amant c'est sympa pour ton mari,tu vas lui rapporter de beaux petits "cadeaux",tu vois pas assé de pub à la télé pour le port de la capote c'est la moindre des choses que tu aurais pû faire au moins,franchement je suis écoeuré et à ta place j'aurais honte de venir raconté ça;j'espère qd même que la situation va s'arrangé,mais je plein ce petit bébé car la vie qui l'attend n'a pas l'air térrible;et je trouve que n'a que" la monnaie de ta pièce"!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 14:53:14  

Bonjour,  Le desir de faire un enfant c'est quand meme relativement fort surtout quand on est un couple solide.Pourquoi trompé son mari??? surtout que si tu veux un enfant cela veut dire que la relation avec ton amant n'es qu'une histoire de cul(pour être vulgaire). Je suis d'accord avec les autres je ne te juges pas mais ce que tu semes tu le recoltes. Apres on dit que les enfants sont instables ou mal dans leurs peaux mais si les parents étés plus responsables l.... J'espère quand même que ta situation s'arrangera mais pense à l'avenir et si aujourd'hui tu arrives encore à te voir dans un miroir et bien tant mieux pour toi moi je ne pourrais pas. Mon petit bout a 3 mois et demi avec mon mari nous sommes en osmose parfaite et  nous nous aimons très fort je n'imagine même pas lui faire subir ce sort. Courage et refléchit bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 15:53:20  

je trouve les réponses un peu dures!!! je pense que tu dois te sentir perdue aujourd'hui avec ce doute qui doit te hanter mais plus encore dans ta vie en générale pour maintenir cette double relation ... raconte ton couple et cette aventure qu'eprouves tu pour l'un et pour l'autre? à bientot

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 16:51:37  

Les gynécos calculent la date de fécondation à l'aide d'une règlette et cela peut fausser les choses mais à qqs jours près. J'ai moi-même un cycle très long 31-34j, et je connais la date exacte car j'ai effectué un test d'ovulation. Mais le gynéco n'a pas pris en compte cette date et l'a avancée d'une semaine. Dans ton cas, il a du estimer que tu devais les avoir le 18 avril (4 avril + 14 jours). Une prise de sang permet de dater plus précisément la date de conception. Tu devrais le demander. Avec un peu de chance, ça tombera sur la date que tu souhaites, pour le plus grand bonheur de ton cocu de mari. En attendant, tu as librement gagné le droit de te morfondre toute seule ou pourquoi pas avec ton amant pendant vos galipettes professionnelles !!! (oups!! C'est parti tout seul, je ne peux pas m'empêcher de faire des commentaires sur ta légèreté inqualifiable. Et tu te trouves malheureuse alors que tu as deux hommes... Mais tu plaisantes j'espère !) Mais pour en revenir à toi, le fait de se retirer n'est pas une méthode de contraception fiable car un peu de sperme peut s'évacuer avant l'éjaculation. Ton amant est donc susceptible d'être le papa également. Alors j'espère pour votre trio que les bêbêtes n'ont pas eu le temps de se nicher dans vos parties. Pour le petit, je n'en parle même pas. Je trouve ça consternant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 22:35:52  

bon, je crois que le plus important c'est cet enfant qui est là, dans ton ventre et qui préfère te sentir heureuse plutôt que déprimée. Parle lui, dis lui que tu est contente qu'il soit là et que tu as désiré sa venue. Je crois qu'il faut que tu aille parler à quelqu'un de neutre qui ne te juge pas et qui peut réellement t'aider à faire le clair et à redevenir sereine. C'est important pour le petit être que tu portes. Courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:54:40  

Je suis très intriguée par ton histoire belrose, j'ai à la fois envie de te rassurer et aussi de te dire que tu as cherché les ennuis... Pour la date de conception, elle n'est certainement pas du 4 avril précisément car en datant ils peuvent faire des erreurs jusqu'à une semaine donc à toi de voir avec qui avais tu des raports dans cette zone là. Ensuite saches qu'effectivement c'est complètement abérant d'avoir des rapports non protégés avec un autre en se disant qu'on ne risque rien, car oui il y a les mst mais tu pourrais aussi tomber enceinte puisque du sperme s'écoule avant. Enfin ton histoire me fait penser à une émission de TV que j'avais vue et qui m'avait beaucoup marquée car il y était dit que beaucoup d'enfants ne sont pas les vrais fils de leurs soit disant père car les femmes qui veulent un enfants sont guidées par une sorte d'instinct qui les font se diriger vers des hommes bien bâtis et représentant un idéal. Inconsciemment on rechercherait le meilleurs héritage génétique pour sa progéniture. Personnellement je n'arrive pas trop à y croire mais ton histoire m'a refait penser fortement à ce phénomène. En tout cas il faudra bien dépasser bientôt tes angoisses car ce bébé qui se développe mérite tout ce qu'il y a de mieux, et notamment d'être attendu et regardé avec beaucoup d'amour. Donnes nous des nouvelles s'il te plait.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:52:44  

Moi je ne vais pas te rassurer car je trouve que tu ne le mérite pas. Quand je pense à toutes les femmes qui écrivent des messages car elles pensent que leur maris les trompe, elles sont triste et toi tu ne te gène pas pour le faire. Tromper la personne avec laquelle on vit c'est déjà dégeulasse mais le faire alors qu'on souhaite un enfant c'est encore pire. Et je ne parle pas des rapports non protégés car là c'est carrément honteux et totalement irrespectueux pour ton mari. J'espère sincérement que cet enfant est celui de ton mari car je pense que si il apprenait que l'enfant qu'il voulait avec toi est celui d'un autre il serait vraiment afligé. Mais d'un autre côté si tu as des ennuies c'est tant pis pour toi, tu l'as bien chercher . Tu ne te posais pas autant de questions quand tu t'envoyais en l'air avec ton amant alors maintenant ne viens pas de plaindre. Je suis peut être dûre mais franchement je trouve ton corportement vraiment irresponsable.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 12:40:18  

perso je pense que tu n'as que ce que tu mérites, tu devrais avoir honte de toi !!!! je suis un papa en colère quand je te lis. nous les hommes on passe souvent pour des cons car c'est toujours notre faute, c'est toujours nous qui trompons nos femmes, c'est toujours nous qui détruisons nos couples, et là que vois-je ????? franchement le seul malheur dans ton histoire c'est le bébé qui pousse car avoirune salope en guise de mère...... quel exemple vas-tu lui donner ???? je plains ton mari quand il apprendra la nouvelle !!!!! comment oses-tu dire que tu souhaites un enfant avec ton mari alors que tu baises avec un autre ??? tu n'est qu'une égoiste, tu ne pense qu'à toi. je vais te donner un toyau, si tu veux continuer a baiser avec tout le monde, avorte et dis a ton mari que tu a perdu le bébé, c'est le seul moyen pour être tranquille. quand je pense qu'il y a des couples qui galère pour avoir un enfant, des couples stériles, qui eux au moins s'AIMENT et pour ceux-là l'amour ne s'expriment pas en centimètres !!!! Et toi que fais-tu  ????? des parties de jambes en l'air, avec un collègue ok, mais ensuite tu vas prendre qui ?? ton voisin ??? le facteur ??? franchement tu me répugne, et je préfère ne pas être vulgaire !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 12:45:01  

Je suis outrée par toute cette méchanceté, par toutes ces injures. C'est tellement facile de jeter la pierre aux autres. Qui d'entre vous peut certifier que jamais ça ne lui arrivera, que jamais il ne sera attiré par quelqu'un d'autre ? Franchement vous êtes bien utopistes ! Je pense qu'elle est déjà bien assez perdue et "mal" et qu'elle doit se sentir bien assez "punie" comme ça. Et punie de quoi ? d'être un être humain avec ses faiblesses ??? Vous êtes tous bien lâches de cracher votre venin derrière vos écrans. Qui parmi vous n'a rien à se reprocher ? Vous n'avez jamais commis d'erreur de votre vie ? Je vous souhaite bien du bonheur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 12:47:33  

Je ne sais que te dire ou te conseiller. Toi seule sait ce que tu as à faire. Une chose est sûre, cet enfant est en toi et tu dois tout faire pour qu'il sente sa maman épanouie et heureuse de le porter. Peut-être devrais-tu avoir une discussion avec ces deux hommes... Courage et plein de bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:19:32  

désolé mais je en suis pas daccord avec toi,ok on peut être attiré par quelqu'un d'autre,ça c'est normal et humain mais de là  à franchir le pat c'est autre chsoe et encore plus quand on a envid'avoir un enfant avec son mari comme belrose.quand on désire avoir un enfant avec quelqu'un c'est qu'on l'aime et belrose à une "drôle" de façon de lui prouver qu'elle l'aime,non seulement elle le trompe alors qu'elle dit avoir voulu cet enfant  avec LUI,mais en plus elle ne se protège même pas pour aller faire ses galippettes alors que l'on ne cesse de répéter qu'il faut se protéger,c'est  non seulement super nul pour son mari et aussi pour elle puis aussi pour son futur enfant qui peut-être attrapera quelque chose,se que je ne souhaite pas,alors excuse moi mais je ne la trouve déffendable sur aucuns points,et trsè immature,mais à cahcuns le droit de prendre le "parti" qu'il veut mais met-toi 2 seconde à la place de son mari et tu vera !!elle tue son couple pour une histoire de cul!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:21:14  

Je crois que l'on écrit sur ce forum pour s'entraider et non pas pour se taper dessus mutuellement. On peut avoir ses opinions, mais qu'est-ce que vous croyez que cela va changer que de la réprimander ainsi? Ne réglez pas vos rancoeurs personnelles sur le dos des personnes qui se confient en espérant du support s.v.p. Le mal est déjà fait et, ne craignez rien, Belrose a sûrement déjà compris que ce n'était pas une bonne idée bien avant que vous le lui criiez!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:49:49  

personne ne se tape deçu,on donne chacun notre opinion ,ok on la juge,mais bon c'est comme ça on va pas lui dire "bravo" et puis fallait pas qu'elle pense avoir des msg gentil en nous racontant ses histoires et je pense qu'elle doit avoir honte car c'est marrant on a plus de nouvelles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:11:45  

Salut , je suis desole Belrose , mais je pense que toutes les autres filles .. Je ne te juge pas sur le fait que tu trompes ton mari ... qui d'entre nous n'a pas ete une fois tenté , ou alors peux dire que JAMAIS elle ne trompera son mari ... enfin bref , ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu voulais un enfant de ton mari ? si on va voir ailleurs c'est qu'il y a un soucis dans son couple , alors pourquoi envisager de s'engager avec un enfant ?? .. en plus , ton collegue de boulot est peut-etre lui aussi marié ? est ce que sa femme le trompe aussi ? a-t-elle elle aussi des rapports non protégé ?? pour toutes ces raisons le port de la capote est indispensable !!!!!!!! on le repete encore et encore aux jeunes , mais je crois que la prevention doit etre faite aux plus agées aussi apparement .. a mon avis , va falloir que tu choisisses avec quel personne tu veux eveler ton ptit BB et d'arreter cette double vie ..  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:25:04  

Voilà qui prouve que l'infidélité n'est pas exclusivement masculine. D'une certaine manière je trouve ça plus sain au risque de choquer certain(es). On perçoit les évènements à la lumière de sa propre existence.  Nous, qui sommes ou qui allons devenir des parents, acceptons de ne  pas être parfait parce qu'il n'y a rien de pire pour un enfant que de mettre la barre trop haut et de l'entrainer dans nos désirs de perfection. Le bien, le mal...c'est pas un peu trop simpliste? Belrose s'est mise dans une situation difficile dont on ne connaît finalement que très peu de choses. Je crois que ça peut se régler dans le dialogue avec son mari. Que lorsque l'amour est  là, on peut régler ce genre de problèmes. Et puis, y a pas mort d'homme. En tout cas ce qui m'inquiète le plus, c'est ton silence, Belrose!!! Comment vas-tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:28:19  

oh la la la comme tu dit..A la lecture de tous ces posts ,ben si je peux te conseiller ,ne les lis pas et file sur un site ou tu trouveras des personnes "normales" et pas des saintes auréolées qui font tombés leurs couperets,leurs jugements enfantins.Je comprend ton dilemme,et te conseille encore une fois de t'adresser à des personnes qui auront la competence necessaire pour te guider dans ton choix!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 15:20:50  

c'est pas une question d'être des saintes auréolées,et nos jugements sont loin d'être enfantin contrairement à son comportement ds son couple,je vais te dire un truc "ligéa" c'est que à la limite et je dis bien à la limite j'aurais compris qu'elle aille voir aileurs si ds son couple ça n'allait pas ,amis le fait qu'elle voulait un enfant avec son mari nous montre qu'il y en avaient pas ou en tout cas pas au point d'aller le tromper,voilà et je pense que nous sommes justement "NOUS" des personnes normales avec des principes "NORMAUX" ,à t"entendre parlé tu n'as pas l'air d'avoir été COCU alors je pense que tu es sûrement mal plassé pour parler de ça!!!!!!!!mettez vous un peu à la place de son mari!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 17:00:37  

c'est bien la le probleme,tu n'est ni à sa place et ce n'est pas ton MARI...De grace,respecter les differences..meme si elles vous paraissent inconcevable!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 17:31:07  

['ff373d']En fait je comprend pas bien vos réactions vis à vis d'elle.....comment peut-on se permettre de juger quelqu'un sans la connaitre ??? Elle avait besoin de conseil et pas de jugement.... Moi, J'ai été battue durant des années, et l'homme qui est aujourd'hui le père de mon enfant est l'amant que j'avais (s'il n'avait pas été là, je serai peut être plus là) ....chacun à son histoire et c'est difficile de juger....C'est facile de penser qu'on ne fera jamais ça lorsqu'on est heureux....mais s'est pas le cas....en tout cas, si elle est allée voir ailleurs c'est pour une bonne raison....bon courage à toi.....[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 18:11:18  

Je n'ai pas du tout voulu te juger, je ne me le permettrais pas et je ne pense pas que ce soit ce que tu attendais de nos réponses. Je pense que tu as des raisons conscientes ou inconscientes et pas forcément inhérentes à ton mari de faire ce que tu as fait. Cette grosse frayeur que tu as en ce moment n'est surement qu'une prise de conscience de ta part, afin de passer définitivement à autre chose. J'espere que les messages de certain ne te font pas te priver de demander de l'aide. Car je me permet quand même de dire qu'un homme t'insulte ici parce que tu es une femme qui trompe son mari alors qu'il n'en dirait certainement pas autant s'il sagissait d'un homme trompant sa femme ( eh oui dans ces cas là ça semble être de l'ordre de la fatalité). Je te conseillerais de parler avec l'un et l'autre des hommes en "tournant autours du pot" avec ton mari car tu ne peux peut être pas tout lui dévoiler. Alors bon courage et encore désolée si j'ai donné l'impression de te juger.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 18:24:22  

permet moi de te dire que je peux me mettre à la place de son mari si un jour il apprend que sa femme l'a trompé car j'ai moi même été trompé par mon mari alors que j'étais enceinte alors je sais se qu'il pourrait ressentir,et même si elle a fait ça pour des raisons qui ne regarde qu'elle je continu à dire que je trouve ça nul et que c'est un truc que je ne comprend pas,c'est sûre que j'ai fais et je ferais des erreurs ds ma vie mais certainement pas celle là et surtout qd un couple est "sûre" où se n'est pas juste une petite amourette et qu'ils avaient le projet de faire un enfant enssemble;je n'espère à personne d'être trompé par son mari ou par sa femme même pas à mon pire ennemi car ça fait extrement mal!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 18:25:34  

et je vois pas pourquoi tu parles de différences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ho la la

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUE FAIT PAPA POUR AIDER MAMAN ? 6