3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ho la la

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 18:25:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et je vois pas pourquoi tu parles de différences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 19:59:09  

moi je te dis bienfait tu as promis fidelite a ton mari ! alors bienfait ! tu vas le faire souffrir en plus ! pourquoi tu ne t es pas separer de lui si il ne te suffisait plus ????? franchement je trouve ca degueulasse j espere que ca t arrivera de te faire trromper pour voir ce que tu as fait a ton mari n est vraiment pas sympa!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:05:30  

Justement "lilanante"il est tellement facile de se projeter dans les histoires des autres quand on a soi meme souffert on en devient moins objective car les blessures sont la ,mais cela reste TES blesssures ,rend à belrose ce qu'il lui appartient ,elle a sa propre histoire ,laisse lui faire son chemin,il vaut mieux une ecoute qu'un jugement basée sur ces propres blessures.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:32:37  

coucou tout le monde  je ne me permettrais pas de juger cette (peut-être) future maman car (quoique que n'ayant jamais été infidèle à mon mari) nous ne sommes pas à l'abri malgré nos convictions personnelles sur le couple et la fidélité mais les messages évoquent beaucoup le mari alors que je crois que le principal est quand même ce bébé c'est je dirais même l'essentiel de tout comme beaucoup de mamans içi un bébé se fait à deux et par AMOUR par entre deux (hommes). il y a en plus souvent des conséquences lourdes à garder un enfant qui naît hors mariage (je veux dire du père officiel) ma mère l'ayant vécue premièrement elle l'a appris à 20 ans (vous imaginez) deuxièment sa mère lui à fait "payer" toute sa vie par des différences affectives et mentales avec ses 2 soeurs de plus ma mère ressemble énormément à son "vrai" père chose que ma grand-mère ne supportait heureusement qu'elle a eu un bon "faux "père (je veux dire pas géniteur) mais le bébé reste le plus important dans cette histoire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 20:44:35  

en effet vous m avez bien lancez des pierres quand je venais chercher du reconfort mais ce n est pas grave  je tien a preciser que cet amant n est pas n importe qui pour moi j ai connu cet homme alors que j avais 15ans c etais mon petit ami, l homme de ma vie on s aimait comme des malades j usqua nos 19ans. ses parents on demenagé pour aller vivre au canada et il me l on enlever nous sommes rester des annéesen contacte sans pouvoir se voir car je n avais pas les moyens de prendre un billet et je devais m occuper de ma mere malade. finalement nous nous sommes separé jusqua ce qu il revienne au pays 10 ans apres entre temps nous avons tous les 2 fais notre vie enfant mariageetc... un jour au boulot mon patron me demande de rediger un cdi pour un nouvel employé et deviné qui c étais ..... j ai tous de suite pris contacte avec lui d apres les infos pour rediger le contrat mais de facon innocente ( joie de revoir quelqu un qui etais si important a mes yeux) malheureusement apres 2 mois de travail les sentiments sont revenu de facon reciproque et nous avons succombé et ce n est qu apres avoir longuement reflechi que nous avons décidé d un commun accord d arréter cette relation et de rester bon amis ( tout a été chamboulé dans ma tete , mon mari , mon premier amour qui étais le bon le vrai , ) je vous assure que ce n est pas facile je ne vous juge pas d avoir porter tant de critique et de m avoir traiter de degeulasse car j aurais reagis comme vous avant que cela ne m arrive mais je crois qu il y a 1 chose relativement importante un seul homme a eu une ejaculation en moi et c est mon mari donc je pense que cet enfant est de lui car nous vaon logtamps pratique le retrait mon mari en moi ( depuis notre mariage) et je ne suis jamais tombé enceinte il aurait vraiment fallut un grand hasard pour que ca me tombe dessus maintenant et si c est le cas c est que c est ce qui devait ce passer.  autrement ja i recalculer certain petit truc  :  derniere regles : 18 mars rapport avec mon mari : 27 mars ovulation : 31 mars ( lesspermatozoide vivent 3 jours dans le corp d une femme ) sachant que l on ovule pas forcement a 1 jour pres) j ai eu une semain d arret maladie  je suis retournée au boulot le 04 avril. et je ne pense pas voir eu de rapport avec mon amant  le jour de reprise apres un arret maladie( j en suis quasiment certaine) mais alors pourquoi le gyneco donne cette date et s y cramponne c ce qui me perturbe y a t i un autre moyen pour etre sur de la date de conception d un enfant ?   MERCI A TOUS QUI AVEZ  ET ALLER REAGIR  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:16:55  

coucou belrose ,si je tiens compte de la date de fecondation de mon gygy ben ce jour la ,j'étais seule avec mes chats alors heu!!!je pense qu'ils leurs bases de calcul aprés ...mais apparemment ton mari a de grande chance d'etre le pere mais dommage qu'il est ai ce doute ,peut etre peux tu en parler à un medecin de façon confidentiel , il saura surement te dire le pourcentage de chance qu'il soit de ton mari ou de ton ami.C'est vrai que cette grossesse s'annonce bizzarement ,il y a des imprevus qui ne sont peut etre pas si imprévus que ça ,à toi ,peut etre d'en tirer les conclusions .Dans tout les cas ,bonne continuation et surtout te souhaite une bonne grossesse c'est tellement magique ces moments !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:32:14  

moi le gyneco avait donné une date qui ne correspondait pas non plus aux rapports que nous avions eu et en plus j'avais vu un premier gynéco qui n'avait pas du tout daté de la même façon. Je crois que le deuxième a pris en compte la taille de l'embryon. Tu peux peut être essayer la prise de sang avec dosage des hcg (il me semble) mais je ne suis pas sure que ça puisse être précis au jour près de l'ovulation. Tu sais ton gynéco ne sait pas que c'est si important que cela pour toi d'avoir une date au jour près, alors il ne rentre pas dans les détails pour te rassurer ou t'expliquer, lui il lui faut une date point c'est tout.  Moi j'ai le sentiment que tu ne te trompes pas dans tes calculs et que ce bébé est bien de ton mari, c'est donc bien ce que je pensais tout à l'heure: tu as une prise de conscience de ta situation délicate qui t'angoisse, c'est surement le moment pour toi de faire le bilan après cette grosse frayeur et de prendre des résolutions... Ton histoire est dingue, on pourrait en faire un film, et je suis sûre qu'il serait facile de rendre ton personnage attachant et on serait plutôt compatissants. J'espere que tu réussiras à faire le point.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:35:07  

et bien j'ai du écrire ma réponse en même temps que ligéa et je suis tout à fait d'accord avec elle!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 23:37:00  

Bonjour,  Les avis sont partagés c'est vrai que la vie est pas facile. Maintenant que ton histoire est connue tu as surement des circonstances mais que compte tu faire??? Quels sont tes sentiments envers ses deux hommes?? Si tu veux demande mon e mail je suis prete à t'écouter. Mais le plus important c'est ce bébé en toi il ne lui faut pas de stress Voilà à plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 08:22:08  

en expliquant un peu plus ton histoire je te comprend mieux, mais ne serait-il pas plus simple de quitter ton mari pour cette homme avant de se lancer dans la conception d'un enfant ??? Si tu es sure de toi concernant ton collègue lance toi la vie est bien assez courte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 08:29:41  

Avant de venir nous interpeller, prenez bien le temps de lire le 1er post de belrose. Je suis un homme, j’ai un enfant et je vis une relation heureuse avec ma compagne. Si un jour elle me fait ce coup là, je ne sais pas quelle sera ma réaction, mais tout ce que je sais c’est que nous irons au tribunal et qu’elle peut s’asseoir sur la garde. Chacun sa conception de la vie mais pour moi l’infidélité est inconcevable. Si mon couple pars dans tous les sens, je préfèrerais me séparer plutôt que d’aller voir ailleurs Maintenant que bel orse a expliquer plus en détail sa situation, on peut mieux comprendre ses agissements, mais je ne l’aiderais pas car ce qu’elle a fait c’est du pur égoisme !!!! Ligéa je me demande qui de nous 2 est normales, perso je suis amoureux et fidèle, donc…… attyne je sais bien que belrose a besoin de conseil, mais que veux-tu conseiller a part mettre carte sur table et dire la vérité a son mari ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 09:09:45  

maintenant que tu nous raconte ton histoire plus en détails il y a des choses que je comprend mais j'avoue que j'arrive tjrs pas comprendre pourquoi tu n'as pas fais un choix entre ton mari et ton premier amour (remarque peut-être que la situation convenait à ton premier amour je sais pas dis nous,aurait-il quitté sa femme pour venir vivre avec toi??) ,j'espère vraiment pour toi que l'enfant est de ton mari mais je te répète encore une fois que se n'est pas parceque l'homme se retire avant l'éjaculation qu'il n'y pas de risques de tomber enceinte,mais si tu l'a pratiqué pd plusieurs années avec ton mari et qu'il y a pas eu de soucis se serai un coup de mal chance si c'était arrivé cette fois -ci,je comprend aussi pourquoi tu ne t'es pas protégée avec ton 1er amour car vu que tu le connait très bien,tu as confiance en lui,alors bon voilàexcuse moi si j'ai pu te dire des choses bléssantes,mais j'ai moi même été trompé par mon mari quand j'était enceinte et je sais se qu'aurais pû resentir ton mari!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 09:15:56  

tout se que je peux te conseillé,c'est de faire un choix entre ton mari et ton prtemier amour et si c'est ton premier amour que tu choisi je pense qu'il vaudrais mieux que tu avorte et que vous fassiez votre vie ensemble (si lui est pret à quitter sa femme) et que vous fassiez un enfant enssemble,si par contre tu choisi de rester avec ton mari,déjà ne lui dit pas se qui c'est passé et je te conseillerais dechanger de boîte pour ne plus voir ton premier amour si vous n'êtes pas capable de rester sulement amis!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 09:52:12  

tu sais,aprés un parcours assez chaotique,je suis arrivée à la conclusion qu'il vaut mieux vivre avec des personnes pour se qu'elles sont plutot que ce que je voudrais qu'elles soit.ça n'engage que moi,je ne vis plus à travers l'autre,ça me permet d'avoir plus de recul et beaucoup moins de deception !!!! Ma perception des choses peut choquer et si mon intervention ne t'a pas plu ,je comprend , belrose est le reflet de vos propres peurs d'ou vos reactions "limites" mais moi je ne me projete pas dans son histoire car ce n'est pas la mienne d'ou ma  neutralité.Les sujets qui reveillent des blessures ,je ne participerais pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 10:17:16  

Ligéa je suis tout à fait d'accord avec toi....et poussin60, le seul conseil est celui que tu as donné....mais il faut le faire en douceur je pense....chacun est différent et ne prend pas les choses de la même manière...biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 11:28:33  

je viens de lire tous les messages (ou presque). c'est affligeant de voir comme on peut se jeter sur les gens comme des chiens qui ont pas bouffé depuis des jours se jettent sur de la viande fraîche. et puis d'un coup, belrose donne plus de détails et oh, vos réactions se font plus "souples"!!!!!! INCROYABLE!! visiblement certaines situations particulières peuvent apaiser votre courrou!! c'est bien, mais pourquoi ne pas lui avoir laisser d'emblée le bénéfice du doute??? maintenant vous ne la considérez plus comme une salope (disons le mot, vous l'avez tous pensé!), pourquoi dès le début vous l'avez forcément envisagée comme cela sans essayer d'imaginer un instant que la situation n'était peut-être pas aussi limpide!!!!     je ne prône pas l'infidélité bien sûr, bien au contraire, j'espère et je pense (mais on peut jamais savoir quel sera l'avenir avec une parfaite certitude) ne jamais tromper mon mari et si lui m'était un jour infidèle je souffrirais terriblement. mais belrose venait chercher des conseils et quelqu'un s'étonnait qu'elle ne réponde pas, moi j'ai été étonnée qu'elle réponde. effectivement, elle demande conseil, on lui donne des reproches, pourquoi répondrait-elle??? elle n'a aucune justification à nous donner! nous ne sommes pas son mari et nous ne sommes pas non plus son mari pour lui tomber dessus ainsi. quand elle lui parlera (j'espère que tu le feras belrose, je pense que ce sera le mieux pour vous tous) lui aura le droit d'être en colère!!!!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 11:29:18  

et le pire dans tout ça (et oui y'a pire, difficile à imaginer!) c'est qu'aucun d'entre vous n'a pensé à l'enfant (dans ceux qui ont jugé). "c'est bien fait pour toi", ont dit plusieurs d'entre vous; c'est donc aussi bien fait pour l'enfant qu'elle porte??? belrose, je pense sincèrement que pour le bien-être de cet enfant et pour votre bonheur à tous les quatre, il faudrait d'une part que tu arrives à faire le point sur lequel de ces 2 hommes veux tu comme compagnon ( ça doit pas être facile c'est sûr) et d'autre part que tu parles à ton mari. je ne sais pas si votre couple y survivra, c'est sûr mais par contre je suis convaincue que votre couple a peu de chance si tu ne lui dit rien et qu'il le découvre plus tard! ou par quelqu'un d'autre! et puis peut-être est-avec ton amour d'enfance que tu vas voir ton avenir; mais lui est aussi marié, donc, que voudrait-il??? tu es dans une situation bien compliquée, je te souhaite bien du courage, tu en as besoin. pour ce qui est de la conception, je t'ai répondu sur ton autre post: il y a de grandes "chances" pour que ce soit ton mari, mais une probabilité quand même pour que ce soit ton amant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 13:07:55  

libre à chacun de donner son opinion sur son histoire,et je le répète encore il ne fallait pas qu'elle s'attende à tes "bravo" en demandant de l'aide en nous racontant son histoire.des personnes vont jouer la neutralité et d'autre ne peuvent s'empêcher de donner leur avis et parfois être très dure ds leur propos mais je trouve ça légitime et normal!mais bon pêrsonne ne peut être daccord !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:10:06  

ben la du coup suis d'accord avec toi on doit toujours s'attendre à ce genre de reactions qu'elle soit dure ou pas ,virulante ou avec diplomatie,mais au fond le vrai probleme c'est que personne n'a vraiment de solution pour belrose puisque la solution c'est elle qui la detient !!!et si moi il m'arrivait un truc pareil je n'ecouterais que mon coeur ...pas la colere d'autrui!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:11:42  

bon la 1ère réponse j'ai fait un roman, là je vais faire court. c'est votre retournement de veste qui me fait doucement rire!!!! t'as raison c'est peut-être pas consternant c'est ridicule!! et puis vous avez pas donné votre avis mais votre jugement; j'savais pas que c'était un tribunal ici. bah, bravo, elle a été jugée et condamnée en quelques heures.... dire qu'on n'est pas d'accord avec ce que quelqu'un a fait ok, mais l'enfoncer je vois pas l'intérêt??? les conséquences elle les connait et ne peut maintenant que les assumer, mais elle le fera face à son mari; c'est lui qui a le droit d'être en colère, pas nous. ok, l'adultère c'est moche, mais elle n'a tué personne que je sache!!! remettons un peu les choses à leur place. on a l'impression en vous lisant qu'elle a commit le pire crime qu'il y est au monde; relis les posts et je pense que tu t'en rendras compte.  il faut savoir relativiser sinon on va où? tu crois pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:13:31  

['4ecd2f']bravo pour ces mots....(pas franchement avec tact...lol) mais tu as tout à fait raison....j'espère en tout cas, que les personnes qui se sont permises de la critiquer ainsi apprendront à leur enfants à respecter les autres et à être indulgent envers les personnes qui vivent des choses différentes.....bon courage belrose...tout se passera bien [/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:34:57  

ok,il ya eu retournement de veste mais faut meiux s'xcuser comme je l'ai fait après en avoir su un peu plus,sûrement que j'aurais dû attendre ds savoir plus sûre sa situation avant de parler mais je ne l'ai pas fait!c 'est sûre y a pas mort d'homme,mais  ça fait mal d'être trompé,mais vous ne devez pas connaître et tant mieu pour et je ne vous le souhaite pas tt le monde fait des erreurs que se soit ds le même genre ou pas j'espère pour elle que si elle le dit à son mari il la pardonnera,mais je lui conseille de ne pas lui dire si son choix est de rester avec lui,voilà!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:36:41  

le pire je crois c'est à trop vouloir precher la tolerance on en devient intolerante,(et je me met dans le lot)je serais curieuse de voir si avec tout ça nous avons quand meme reussi à faire avancer le schmillbik avec belrose ....suis pas sure ,dommage ....enfin je retourne dans ma mare car decidement les mentalités evoluent mais pas assez vite pour moi!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:55:43  

désolée, j'y suis sans doute allé fort. c'était fait pour. je suis heureuse car ça a marché, tu as réussi à prendre le recul qu'il te manquait lors de tes 1ères interventions. je suis persuadée que la prochaine fois que quelque chose te choque tu ne plongeras peut-être pas tête la 1ère dans un jugement hâtif. ça m'est  déjà arrivé aussi,(et ça m'arrivera sûrement encore) de juger comme cela; simplement parce que c'est facile, simplement parce que ça défoule, simplement parce qu'il me manquait ce recul. mais parfois on ne se rend même pas compte qu'on est allé trop loin. j'aimerais alors qu'on me fasse prendre ce recul (même si sur le coup je le prendrais sûrement mal).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 14:59:31  

bon, eh bien où en es-tu? que pense-tu faire? as-tu essayé de te rappeler toute "la" journée concernée? pense-tu en parler déjà à ton amant (pas forcément tout de suite du bb, mais voir avec lui s'il se rappelle si vous avez eu des relations sexuelles ou non ce jour là)? je sais pas si t'as lu mon message sur ton autre discussion?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:11:52  

tu voudrais changer la mentalité des autres mais ne pense tu pas que c'est la tienne qui dois changer??tu crois que tu détiens parole sainte ou quoi??!tu parles de tolérance,alors est un peu de tolérance aussi vu que tu en demande de la part des autres!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ho la la

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUE FAIT PAPA POUR AIDER MAMAN ? 6