6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ho la la

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:11:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu voudrais changer la mentalité des autres mais ne pense tu pas que c'est la tienne qui dois changer??tu crois que tu détiens parole sainte ou quoi??!tu parles de tolérance,alors est un peu de tolérance aussi vu que tu en demande de la part des autres!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:43:09  

je viens voir si belrose a laissé des nouvelles et je tombe sur votre discussion sans fin. Moi je comprends le point de vue de lilanantes qui n'a dailleurs pas insultée belrose comme certain... même belrose a dit qu'elle pouvait comprendre ce genre de réaction. Je pense que l'opinion des personnes offusquées (sans acharnement bien sûr) peut lui faire entrevoir le côté grâve de sa situation et l'aider à réagir dans le bon sens.  Insister là dessus maintenant ne lui apportera rien de bon. Je ne reviendrai pas sur ce message, par contre j'aimerai savoir si tu as été faire une prise de sang ou si tu t'es renseignée si ça vaut la peine belrose?  peut être à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:11:03  

tu t'emballe un peu lilanante,oui je vais changer !! de sujet d'abord ensuite on verras !!! respire un grand coup ,je ne parlais pas de toi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:00:14  

j avoue que je ne m attendais pas a autant d animosité dans ce forum mais je suis contente de toute les reactions certaines ont été tres dur mais d autre on été juste et je remercie tous le monde . d abord je ne vais pas en parler tous de suite je vais d abord faire une prise de sang et voir ce que ca donne ensuite j irais chez un autre gyneco avoir son avis et enfin j irais aussi dans une pmi ( histoire d avoir le plus  d avis possible ) en faisant la moyenne de tous ca je pense pouvoir connaitre la date approximative de conception  ps : je suis désolé de ne pas repondre tous de suite a vos mails mon mari est souvent devant le pc.  concernant mon premier amour c est claire dans nos tetes on est tous les deux heureux dans nos couples et nous ne voulons pas nous séparer de nos conjoints respectifs ( j avoue c etait une belle erreur ) je tiens quand meme a preciser que nos rapports avait deja cessé avant que je n apprenne que je soit enceinte en gros si ce bb est de lui c etais lors de notre derniere relation. je ne lui ai pas dis que j étais enceinte mais a 17 semaines le petit bidon commence a se voir et il le verra au boulot. conclusion je m active sur les examens pour prendre une decision au plus vite.selon les resultats je prendrais la decison que je pense la plus adequate. de toute facon je vous tiens tous au courant. ( je pense que si les resultats disent que c est le bb de mon mari tous le monde ser heureux MOI LA PREMIERE et j espere que vous m accepterais dans les prochains forum comme maman ) par conter si les resultats disent que c est l enfant de mon amant je voyus le dirait mais je m effacerais du forum definitivement pour ne pas faire tache . en tous cas je remercie chacune et chacun d entre vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:08:39  

je pense que je ne m'emballe pas et je ne m'énerve pas,j'ai d'autres problèmes à penser qui eux sont très important,et puis même si tu parlais de moi c'est pas grave!sans rancune!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:14:18  

même si les résultats révèlent que l'enfant est de ton amant,je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas revenir sur le forum pour ne pas faire tâche,perso je ne te ferais aucunes réflexions,je pense en avoir déjà assé dis et je te demande encore une fois de m'éxcuser pour tous mes propos!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:36:14  

pour la prise de sang téléphone d'abord au labo pour savoir s'ils peuvent te donner une date précise à partir des résultats car sinon ça ne vaut peut être pas la peine, car moi j'avais fait ça à 6 semaines de grossesse. de plus demande s'ils peuvent te la faire sans ordonnance; En tout cas il y a 2 types de prises de sang et il te faut faire la plus chere. Aller, je pense qu'il n'y aura pas de problème, la preuve c'est que tu avais senti qu'il fallait stopper ces relations quand tu t'es sentie "habitée" par ce petit être. A propos du forum, je l'ai découvert il y a peu de temps mais je ne pense pas que les gens te tiendront rigueur de quoi que ce soit, tu es avant tout une maman enceinte d'un bébé désiré et actuellement en détresse. Biz

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 00:32:36  

['4ecd2f']Sur le thème de l'adultère[/'4ecd2f'] J'ai suivi toute la discussion et je suis vraiment étonnée de voir le changement de ton une fois que belrose à tenter de donner des explications à son adultère. Tout le monde est devenu plus compréhensif. Mais est-ce que le fait de retrouver son amour de jeunesse doit justifier l'adultère ? ['fc3aad']Non, non, non et non ![/'fc3aad'] Si tout le monde réagissait ainsi, on ne finirait jamais de cocufier nos conjoints respectifs. Loin d'être une sainte auréolée comme certaines ironisent de façon simplette les personnes contre l'adultère, je suis une des personnes qui osent affirmer que l'amour doit se faire dans un cadre honnête. Personne ne peut affirmer que l'amour puisse durer éternellement. Si un jour, je tombe amoureuse d'un autre mec, je fais ma valise et je quitte mon mari, avec toutes les conséquences que cela peut avoir. Je ne le tromperai jamais. Qq1 a dit qui n'a jamais été tenté... Peut-être, mais je serai honnête jusqu'à la fin. Même si je me ramasse une belle gamelle après. Alors, je ne suis pas une sainte, mais tromper mon mari jamais. D'ailleurs, je l'aime ce type  et je ne crois pas pouvoir flasher sur personne d'autre. Si vous me trouver condamnable, allez-y mais je ne trouve pas d'excuse à belrose d'avoir trompé son mari pendant un an, alors qu'ils pensaient tous les deux faire un bébé.  

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 00:45:15  

Je te trouve très courageuse de revenir sur ce forum et de tenter d'expliquer ton agissement et je tenais à te le dire. Je ne te trouve toutefois pas d'excuses pour avoir trompé ton mari. Je pense que tu aurais dû faire le choix au moins après la 1ère galipette avec ton ancien amoureux. Ce que tu as fait n'est pas joli joli et d'ailleurs, votre aventure fera sûrement de la peine à au moins 3 personnes : ton mari, sa femme, et surtout, ton bébé car cette histoire vous hantera et vous suivra toute votre vie et ne restera jamais sans conséquence. Pour la datation de la grossesse par prise de sang, je ne sais pas si ce sera encore possible car ta grossesse est déjà très avancée. C'est dans les 3 premiers mois que les conditions sont idéales pour cela. Les résultats sont extrêmement rapides aujourd'hui, tu peux les avoir en 2h. Voilà belrose. Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 12:53:48  

ouf, oh moins une personne qui pense comme moi, je commençais a me poser des questions. l'adultère est inadmissible, je comprend maintenant si 1/3 des familles divorces. je suis comme toi mimishah, je préfèr prendre mes valises avec tout ce que cela implique, et aller voir ailleurs plutot que donner des cornes a ma compagne. ce que je ne comprend pas dans l'histoire de belrose, c'est qu'elle veut un enfant avec son mari, et elle le trompe ?? il y a quelque chose que je n'ai pas suivi ou quoi ?? belrose tu m'excuse mais je ne peux pas te plaindre, cette situation tu l'as choisi, dans la vie tout le monde a des choix a faire, les évènements il faut les affronter et ne pas les subir, alors relève la tête, soit honnète avec ton mari, car si les test montrent que l'enfant est de ton amant, tu risques de tout casser dans ton couple. je ne suis pas un saint non plus, mais entre être tenté et franchir le pas il y a un fossé que j'appelle l'amour et les sentiments que l'on éprouve pour la personne avec qui nous sommes. Si tu as trompé ton mari et ton amant sa femme, tu ments en disant que vous êtes heureux dans votre couple

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:05:20  

je pense que ça ne sert à rien de continuer cette discussion qui n'en vaut même pas la peine,car belrose a eu suffisament de msg pour la soutenir et d'autre pour lui dire que see qu'elle afit est très mal,et je pense qu'elle n'a pas besoin de d'autres opinion ceux qui sont ici peuvent lui suiffir maintenat c'est à elle de gérer sa vie et ses problèmes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 13:31:10  

je suis d'accord avec toi lilanantes, ça tourne maintenant en rond. petite précision quand même à poussin: on peut être d'accord sur un fond sans être d'accord sur la forme, c'est contre la forme que j'ai réagi sur cette discussion. dans tous les cas, je te souhaite belrose une "agréable grossesse" (autant que possible quoi!) et un beau bb en bonn santé. quant à tous les autres et particulièrement toi, lilanantes, au plaisir de vous retrouver sur d'autres discussions....

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:00:14  

Même si je condamne l'adultère, et je n'approuve pas du tout ce que tu as fait, c'est ton histoire et je te souhaite la plus belle grossesse. Pense à ce petit qui pousse et rien qu'à lui. Vous vous êtes certainement laisser entrainer par les souvenirs toi et ton ami. Mais par pitié si cela devait à nouveau t'arriver, PROTEGES TOI ! Et n'oublie pas, tout le monde est bienvenu sur ce forum, à bientôt. Amélita

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 14:53:40  

je suis toute jeune et peu etre pa de bon conseil mais pourais tu avoir une discution avec ton amant peu etre lui ce souvien de la periode de vos raport kar il serai domage ke ton mari croie ke c lui le pere si ce n'es pa le cas au faite petite question si c ton amant le pere ke va tu faire et es ce ke lui es pret a l'asumer si tu veux on peu ce retrouver sur le tchat dison ce soir en conversation priver situ a besoin de parler plus longuement bisou a toi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:04:19  

J'ai bien lu ta demande et j'ai beau la tourner dans tous les sens je ne comprends pas pourquoi tu fais subir ça à ton mari et à toi!!! C'est un peu trop tard pour demander conseil. Tu n'as pas demander conseil pour avoir un amant alors pourquoi en aurais-tu besoin maintenant???? Moi, je reverais d'avoir un enfant avec mon homme que j'aime éperdument mais il y a deux semaines j'ai appris que si je faisais un enfant je risquais de mourrir!! j'espere que ca te laissera à réfléchir quand je vois que toi tu es enceinte et tu ne sais même pas de qui!!!!!!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 16:55:55  

Bonjour,  Je n'ai pas à juger ton acte avec ton amant cela te regardes...........tu as été assez grande pour coucher avec un homme, tu es assez grande pour assumer ce qui t'arrives, saches que PERSONNE NE SAURA AUSSI BIEN QUE TOI , quel avenir tu dois donner à cette relation ou aux comptes que tu souhaites rendre à ton mari.  Cependant, si tu n'es pas claire avec toi même, esssaies de l'être avec ton futur bb, tu lui dois au moins cela, il n'y est pour rien, ne lui fait pas subir/porter dès sa naissances tes confusions, il en va de son épanouissement et développement futur....  bises Elisalou  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 19:15:32  

salut   j ai des nouvelles   j ai trié tous les messages qui m ont été envoyé en prenant que les conseilles ( ce que j avais demandé d ailleur) venant de personne tres ennervé par tous cela et de personne plus compréhensive. donc : j ai eu une discussion avec cet amant ( avec qui je tiens a préciser la relation na pa duré 1 an mais 2 mois et avec ki j etais loin d avoir des rapports tous le temps c juste aqrrivée 2 u 3 fois pas plus) en effet  lui non plus ne se rappelle pas forcement des dates de nos rapports mais il est  pratiquement sure que nous n avons pas eu de rapport ce fameu jour en tous cas il m a dit qu il était de tous coeur avec moi et que si c était son enfant il l assumerais pleinement. j ai aussi appelé une sage femme qui travaille en clinique avec qui ja i discuté de toute cette aventure : ELLE m a beaucoup rassuré en me disant que j étais bien loin d etre la seule dans le meme cas mais que j avais la chance de connaitre la date du rapport non protégeé avec mon epoux et cet aisi qu elle ma expliqué qu un spermatozoide ve en moyenne 3 jours dans le vagin et 5 jours maxi quand a l echographie a ma dit de bien la lire elle est en faite daté environ a 5 jours pres en gros la date de conception n est pas forcement celle donné par le gynéco c est une moyenne , une norme. conclusion je pense que ce bébéb est bien de mon marie et d apres ces calculs elle le pense aussi elle m a dit de ne pas m inquiété d autant qu an générale l homme secrete plusieurs spermatozoide certain attaque l ovule d autre ont un role de gendarme qui empeche les spermatozoide etranger de passer donc peut de risque que l amant soit le pere.  je vous donnerais tous de meme de mes nouvelles tres bientot. ps je sais que ce que j ai fais est mal  c pas la peine de le redire vous perdez votre temps a le repéter. je ne m attarde plus a lire les insultes et les reproches c est toujours la meme chanson et ca na rien de constructif par contre j espere que si vous rencontrez quel qun dans lememe cas vous pourrez lui apportez des informations concrètes ey utiles trier sur le volet de ce forum. J e sais aujourd hui que je suis loin d etre la seule dans le meme cas.  ps il ya un homme sur le forum qui me juge a tous va n as tu jamais trompé ta femme ?  Comment est tu sure que tes enfants sont vraiment les tiens ( parce qu ils ont la couleur de tes cheveux ou tes yeux ...... a moins d etre hors du commun ils existe des millons de blanc aux yeux bleu et des millon de brun aux yeux noir) toute les femmes ne sont pas franche alors ne me juge pas c est mechant.   AVANT DE RETIRER LA PAILLE QU IL Y A DANS LES YEUX DE TON VOISIN ENLEVE LE POTO QU IL Y A DANS LES TIENS  LA CRITIQUE EST FACILE L ART EST DIFFICILE  NE DIS JAMAIS FONTAINE JE NE BOIRAIS PAS TON EAU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 20:41:33  

Bonjour, Pour ma part je pense aussi que le père de ton enfant est bien ton mari. Je connais pas mal de couples qui pratiquent le retrait comme moyen de contraception et aucun n'a eu de grossesse non désirée. Vis ta grossesse le plus sereinement possible malgré ce début de grossesse chaotique et ce pour le bien de ton bb. Je ne jugerais en aucun cas le "reste" car ce que tu es venu chercher sur le forum était une réponse sur la "paternité" de ton bb et tu as reçu en retour une montagne de critiques et de jugements sur ton infidélité. Personne n'a le droit de te juger à plus forte raison sans te connaitre et tu n'avais en aucun cas à te justifier auprès de ces personnes car j'estime que la seule à qui tu pourrais le faire (si tu en prends la décision) c'est ton mari et lui seul. Je te souhaite du bonheur avec ton bb. Biz

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 10:03:06  

J'HALLUCINE quant à ton message pour poussin60. Selon toi, il doit maintenant douter de sa paternité parce que toi tu n'es pas sûre de qui est ton bébé. Faut-il jeter la pierre à ceux qui ont le grand malheur d'avouer leur honnêteté et dénigrer ceux et celles qui disent qu'ils n'ont jamais trompé allègrement leurs conjoints comme toi ? Par ce que toi tu l'as fait, doit-on généraliser et accepter d'être cocu ? Allez tous voir ailleurs, tromper vous les uns les autres. belrose l'a fait alors ça devient la norme. D'ailleurs personne n'est parfait... Il y en a beaucoup dans son cas. Donc ce n'est plus grave... Tu as pris le risque de lancer un débat et il fallait t'attendre à des réactions diverses. C'est ainsi, la vie en société. Où que tu ailles, tu ne pourras échapper à tes commentaires.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 10:41:14  

Je me joint a mimishah!!! Tes propos envers poussin sont complètements déplacés! Comme si l'adultère était une banalité... Et oui il y a des couples qui s'aiment et qui sont fidèles l'un envers l'autre. Ne renvois pas tes doutes (même si tu dis ne plus en avoir) sur les autre en demandant a cet homme s'il est bien sure d'être le père de son enfant. Pour ta grossesse, je te souhaite beaucoup de bonheur. bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:43:12  

J ai suivi du debut ton histoire et j ai vraiment été choquées des reations super agréssives bref ...en tout cas je suis contente que tout s arrange pour toi je te souhaite tout le bonheur possible avec ton mari et ton petit ange a venir pense a vous  c est le principal!!A bientot pour des nouvelles?!!! Bizzz Emeline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:01:12  

je suis vraiment tout à fait daccord avec se que dit mimishah,tu devais savoir qu'en venant créer une discussion tu n'allait pas forcément avoir que des msg de soutien  et que tout le monde n'allait pas être dacord avec se que tu as fait,même si certains msg comme les miens on pû être dure et même méchant se n'est pas la peine de mettre un  doute à "poussin" par rapport à sa paternité,ok ds notre société l'adultère devient commun ,mais se n'est pas une raison pour le banaliser et l'accepter,car la fidelité est la base d'une relation stable et saine,je ne reviendrais pas sur ton cas car je pense que tu as su tiré des leçons de tes mésaventures et que les frayeurs que tu as eu t'empêcheront à mon avis de recommencer ou en tt cas d'y réfléchir à 2 fois;tout le monde fait des erreurs,mais ne dites pas (et ça se n'est pas pour belrose) que l'on ne sait pas si l'on ne trompera jamais notre mari car perso moi je sais que je ne le ferai jamais,on peut être attiré par quelqu'un et ne pas aller jusqu'au bout,voilà qd on n'aime quelqu'un c'est ou l'on reste fidèle ou si l'on ne peut pas on s'en va ailleurs!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:06:09  

bonjour belrose, je vois que tu me prends pour le bouc émissaire de tous les post négatifs que tu as reçu, ceux-ci étant justifié a mon sens. la relation que tu a entretenu avec cet amant n'a pas duré 1 an mais 2 mois, est-ce important la durée ?? tu as déjà franchi la barrière donc la durée importe peu. il ne faut pas faire l'amour 50 fois non protégé avec une personne atteinte du sida pour être contaminé....  si je rencontre quelqu'un dans ce cas je ne sais pas quelle sera ma réaction, mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle ne sera pas positive du tout. pour ton information je n'ai jamais trompé ma femme, et ne la tromperais jamais !!!!!!!!!!!! comme tu dis il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas ton eau, la différence est que ma tête commande mon sexe, et non l'inverse. la tentation existe, mais je ne suis attiré que par ma compagne que j'aime plus que tout. comment suis-je sure que mon enfant est bien le mien ????? 2 choses, la 1ère est qu'il me ressemble ( pas que les cheveux et les yeux ), la 2nde est que ma compagne n'écarte pas ses cuisses au premier venu, elle est FIDELE, elle !!!!!! tu dis que la sage femme te raconte que tu es loin d'être la seule ???? ça ne veut pas dire qu'il n'y a que des salopes et des salauds sur cette planète !!!  aussi sur ce forum il y a plein de gens bien tu sais !!! mimishah et 08092004 en font parti !!!! biensur que la critique est facile, mais tu nous donne le baton pour te faire battre alors désolé je l'ai saisi. je ne suis pas rancunier avec tous les post négatifs il faut bien que tu te venge sur quelqu'un, je te souhaite d'être heureuse avec ton mari et pense un jour a lui dire la vérité sur tes relations de boulot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:38:00  

décidemment, on va pas s'en sortir... y a tjs quelque chose pour relancer le débat! en tout cas voilà un sujet qui visiblment nous passionne, faudrait peut-être lancer une discussion sur ce thème mais sans situation précise de départ???   bon, pour en revenir à la discussion, je trouve effectivement qu'il est dommage que belrose tu sois intervenue de la sorte (ton dernier message)! même si comme le dit poussin60, c'est humain de se "venger" des critique virulentes dont tu as fait l'objet. tu n'es certainement pas la seule, c'est une évidence mais je ne cois pas non plus qu'on puisse généraliser; en tout cas, j'ai envie de le croire. je pense (ça ne doit pas être de l'utopie, en tout cas j'espère) que la plupart des personnes (hommes ou femmes) sont fidèles et c'est en principe l'un des éléments fondateurs d'un couple. lilanantes, je pense comme toi et d'autres que je serais fidèle ou que je quitterai mon mari si un jour mon coeur voit ailleurs, mais nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur (comme tu l'as dit) et ce ne sera peut-être pas l'erreur de l'adultère mais autre chose et peut-être que ce jour là nous serons à la place de belrose, jugé par des personnes qui, à ce moment, trouveront que ce qu'on a fait est la pire de toutes les choses (tjs ce besoin de relativiser, on se refait pas!!)  poussin60, il y a quand même un détail là où je ne suis pas d'accord avec toi, tu dis que la tentation existe. et bien, je ne comprends pas, pour moi ça se rapproche du passage à l'acte. enfin, j'ai du mal à expliquer. je suis avec mon homme depuis plus de huit ans maintenant et jamais au grand jamais je n'ai été tentée; si ça devait être le cas un jour, je me poserais la question de savoir où j'en suis dans mon couple pour avoir pu être attirée par quelqu'un d'autre! et si mon mari devait être attirée par quelqu'un d'autre ça me ferait très mal , peut-être pas autant que si il me trompait en acte, mais ce serait déjà me tromper! c'est ma vision personnelle! maintenant, tu dis aussi n'avoir jamais été attiré que par ta compagne, donc peut-être pense-tu comme moi?  en fait j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire pas là (sur la tentation) a toi et aux autres de dire ce que vous en pensez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:14:47  

Je crois que l'on est tous d'accord pour que l'on lache les baskets à belrose,et le debat commence à etre interressant .Nous avons tous un rapport à la fidelité different ,pour preuve lorsque je regarde "l'ile de la tentation" je me dis qu'il faudrait vraiment que mon couple soit d'une solidité à toute epreuve pour ne pas etre tenter par ces beaux mAles qui ne sont la à vos petits soins!!!bref,nous avons tous des failles,en ce qui me concerne je mise moins sur le couple ou sur ce que j'attend de mon mari ,je pars du principe que le veritable respect c'est d'en avoir pour soi meme ,en resumé pour etre fidele il faut l'etre à soi meme!!!! si je me laisse tenter,assumer ce que je fais et ce que je suis et en tirer rapidement des conclusions .Nous ne sommes pas des etres parfaits ,mais si nous l'assumons c'est deja pas mal !!!...Ce n'est que mon avis!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:44:59  

Coucou, Je vais t’expliquer, je dis que la tentation existe car je me suis fait dragué plusieurs fois. Je suis franc avec les personnes et je repousse gentiment, je suis comme toi, je suis en couple et moi c’est comme une bulle. En plus pourquoi casserais-je mon couple alors que je suis heureux comme ça ? Je n’en ai pas la moindre envie, donc je préfère repousser gentiment plutôt que de « jouer ». je ne fais pas aux autres ce que je n’aimerais pas que l’on me fasse. Quand a cette discussion avec belrose pour moi elle est close, je lui ai dis mon sentiment, et réagit suite a ses attaques sur ma paternité car elles n’ont pas lieu d’être, j’ai une confiance totale envers ma compagne qui est réciproque. A bientôt bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ho la la

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUE FAIT PAPA POUR AIDER MAMAN ? 6