5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelqu'un dans mon cas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 13:07:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J aimerais bien savoir si vous vivez la meme chose que moi. Mon mari ne veux pas faire de sorties (il faut que je le supplie), il ne veux voir personne (on a pas d amis "couple" ) meme la famille, pourtant il n'est pas timide, et on est en bon terme avec tout le monde.Il me dis qu'il est comme ça, que je l'ai connu comme ça et qu'il n'allait pas changer. On aiment pas le meme chose, on partage rien, tout ce qui nous unis ce sont nos gosses, on s'aiment mais on se disputent àn cause de tout ça. J aimerai qu'on sortent plus avec les petits le week-end est ce trop? Le pire c'est que je suis obligé de mentir aux copines: "ah non, désolé ont pourra pas venir, mon mari est timide" et je ne peux dire à personne de venir manger à la maison sinon il sort. Il a meme evité ma soeur qui venait de loin et j'ai du dire qu'il était partit en urgencechez le dentiste! Maintenant, ma soeur nous invite à noel et il veut pas y aller,  j'en ai marre aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

supergalou
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 13:52:08  

AIDEZ MOI!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 15:10:23  

salut cocotte : depuis quand tu es avec ton MARI ? et combien d'enfants vous avez ? et surtout pourquoi c'est que maintenant que tu te plains ? moi je vivais avec quelqu un comme ca, j ai fini par le quitter parce que c'était pas vivable en plus je suis pas quelqu un qui sort tout le temps mais bon tu peux pas refuser les invitations tout le temps et il faut entretenir les relations amicales et surtout les relations familiales, à mon avis tu dois l'ignorer et vivre pour toi et tes enfants, sors t'es pas obligée de voir ta famille avec lui et t'es pas obligée n'en plus de refuser d'inviter ta famille en sa présence , vis ta vie et tu verras qu il finira par sortir de sa coquille, bon courage

supergalou
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 15:46:24  

supergalou
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 15:54:08  

10 ans qu' on est ensemble, 4 ans de vie commune. Si je me "reveille" maintenant c'est qu'avant j'avait encore de l'espoire qu il change seul! Je ne me vois pas le quitter...Je veux juste qu'il se remue le popotin! Alors, S.V.P, aidez moi a trouver une soluton ou des conseil ou des temoignages. A propos vous faites quoi, vous, comme sortie (en iles de france ou dans les environs? )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 21:56:34  

alors moi je te conseille de sortir seule avec tes enfants strategie lorsqu'il verra que tu as des activite il va sans doute flechir. moi mon campagnon aime sortir seul . des que je veux l'accompagne il me dit souvent tu vas t'ennuie alors ok j'ai commence à sortir sans lui et la surprise il s'interesse à ce que je fais.maintenant pas tout le temps il m'invite à sortir. fais pas montre à ton mari que sans sa presence tu ne peux rien faire au contraire pour moi cela à marche bonne chance

supergalou
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 12:21:40  

..Le mien serai heureux que je parte me promener sans lui! De plus, je suis coincée, j'ai pas mon permis de conduire. J'étais au code quand j'ai du cesser en avril dernier, j'etais enceinte de 7mois. Près de chez moi ya pas grand chose pour les petios. Et je me vois pas prendre les transports en communs avec ma fille de 4 ans, son velo, ma pousette avec mon bébé qui n'a pas encore 2 mois! Alors que MR est perpère à la baraque et la voiture garée en bas! ['ff373d']La guerre est déclarré[/'ff373d'], on ira pas voire sa mère tant qu'il bougera pas son c... Quelqu'un d'autre aurai une solution pour moi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 12:16:06  

moi ca va faire 8ans que je suis avec mon homme donc 3ans et demis de vie commune. Deja avant que l'on vivent ensemble il n'aimait pas faire grand chose et maintenant c'est encore pire j'attend une petite fille pour mi septembre et il ne s'implique quasiment pas et il ne veut rien faire a part se balader tout seul...  je connais cette situation est çà me gonfleje ne peux pas t'apporter de solutions car je n'en ai pas pour mon couple mais je peux juste te faire part que tu n'est pas toute seule dans ce cas. bon courage et gros bisous

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 20:43:40  

... mais presque  pour les sorties. Il m'a expliqué qu'il n'aimait pas les ballades sans but alors je m'organise pour trouver qqch qui ne l'ennuierait pas. Interroge-le sur ce qu'il pourrait aimer et  trouve une sortie en fonction. Mon mari m'a dit également que le week-ends, il a besoin de souffler et de rester peinard dans ses pantoufles. C'est plutôt compréhensible, vu qu'il fait près de 4h de trajet par jour. Du coup, je modère mes envies de sortie-shopping mais je lui demande quand même 1 week-end sur 2 pour faire ce que j'ai envie. Comme toi, j'ai toujours connu mon mari comme ça et j'espérais qu'il allait changer mais que dalle ! Donc je m'adapte ! On n'a pas le même goût non plus mais je trouve que c'est même intéressant de se creuser pour trouver qqch à faire ensemble. Par ex, lui adore les films d'action et de baston. Moi je trouve ça nul, sans aucun intérêt, je préfère les bons films français ou sentimentaux qu'il considère ringard. On en rigole mais ça ne l'empêche pas de m'acheter des dvd qui pourraient me plaire et je trouve que c'est plutôt génial. On a quand même aimé Dîner de cons et American beauty. Tu vois, il y a tout de même qqch à faire à deux. Ne désespère pas et cherche encore. Chez nous, c'est toujours moi qui essaie de trouver des idées, mais bon, je fais avec et ma récompense c'est quand il est d'accord avec moi et qu'on finisse par trouver qqch pour tout le monde. Biz et courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un dans mon cas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'aimerais avoir votre avis sur l'infidélité... 24
envie detre seul parfois??? 4
heu...éjaculateur précoce... 8
retirer un sterilet mirena 2
ligatures des trompes 11