9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°30035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2003 à 14:20:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ! je suis enceinte de 5 semaine (j'ai eu confirmation ce matin) et je dois l'annoncer au futur papa... La est le problème ... quand je discute avec lui il me certifie qu'il ne veut pas d'enfants qu'il n'en voudra jamais et que je devrais avorter si cela m'arrive... nous sommes ensemble depuis 2ans et nous nous connaissons depuis 6ans. j'ai déjà avorter une fois car je suis tombée enceinte au lycée et c'était beaucoup trop tot...  le nous sommes tous les deux salariés, nous avons un appartement et tous va bien dans notre couple si ce n'est cet "accident" (j'ai pris une cuite et j'ai été malade donc plus de pillule et PAF!) j'angoisse beaucoup  a l'idée de lui annoncer car j'ai très peur que si je refuse d'avorter il me laisse.... avez-vous des conseils? l'une ou l'un a-t-il (elle) déjà étais dans cette situation? aidez moi je vous en prie... d'avance merci  

Publicité

n°31740
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2003 à 23:52:09  

doro59, premiere chose j'ai du mal a croire que tu ne l'as pas fait expres et faire un bebe dans le dos de son mec ca n'attire que des ennuis a tout le monde et surtout au bébé! je m'explique: ton mec va forcément se sentir forcé, et donc mal le prendre. l faut etre réaliste. beaucoup de femme vont te die "qd il le verra ce sera different", ce n'est pas toujours vrai et si ton mec decide de te quitter il faudra le comprendre et ne pas le juger, c une responsabilité qu'il ne désirait pas encore et maintenant tu le mets devant le fait accompli...trois solution: il changera d'avis...soit il te demande d'avorter et ou tu acceptes ou tu gardes le bébé toute seule mais ne te demandes pas pourquoi a 16 ans, il te méprise de n'avoir pensé qu'a toi. Franchement, je sais qu'on va me lapider en direct mais a ta place j'avorte et je prends un mec en accord avec mes projets d'avenir, ce qui est un minimum!!! gros bisou et courage dans tes décisions

n°33086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2003 à 22:00:46  

Ne noirci pas forcement le tableau !! etre enceinte apres 6 ans ensemble c'est normalement un bonne nouvelle. Apres on ne sait pas mais il faut partir positive !

n°34901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2004 à 11:36:06  

Alors qu'as tu fait ? car cela fait un peu plus de 5 mois que tu as posté ce message. Je suis pas du meme avis que les autres  c'est vrai qu'un enfants on le désir souvent à 2 enfin on essaie.. je suis enceinte de 26 semaines, et mon conjoint et moi nous l'avons désiré, mais je comprend aussi que l'accident puisse arriver. J'espere que tu as pris la bonne décision.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : comment faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a 20 mois chaussons ou chaussure a,la maison 5 23/08/2004 à 11:27:11
Maman solo 2 04/12/2003 à 20:50:30
maladies 0 16/07/2003 à 18:51:20
couple mixte: dure dure 10 16/04/2013 à 15:10:02
J'ai arrêté de travailler : génial !! 5 07/02/2004 à 23:16:48