13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

est il le 1er ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 19:36:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je m'y suis mise plus tard j'avais 18 ans et demie et c'était avec un mec du lycée que j'aimais trés fort, bon ça a duré 6 mois, on est resté hyper proches avec encore quelques relations intimes de temps à autre mais j'étais accro. Pendant cette période j'en ai profité pas mal avec les mecs, ça me permettait do'ublier le premier et je ne regrette pas. Puis à 23 ans j'ai rencontré mon homme et depuis c'est extra je n'ai pas changé depuis. Mais il est vrai qu'avant lui si c'était coucher sans sentiment ça ne me dérangeait pas mais je ne prenais pas non plus n'importe qui.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 19:49:16  

il est au top du top dans mon panel comparatif ... bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 14:33:42  

['fc3aad']...il lit derriere ton dos n'est ce pas??? moi j'ai pas de panel comparatif sur le sexe..ùais j'en ai sur les carresses, les calins et les bisous baveux......les roulages de patins....ben mon homme n'est pas au top mais je l'aime !! j'ai eue 4 grands amours dans ma vie, dont 3 avec qui j'ai faillit me marier, je connaissais déjà mon homme puisque c'est un grand de la cité et qu'il était papa de 2 enfants fait avec sa copine, une grande de la cité!!!! j'ai pas été bien loin!!! mais l'amour de ma vie est Julio ventura, un salvadorien avec qui je suis sorti pendant 9 mois à Montreal, avant mon homme!!!  vois tu bree....le fait d'avoir des relation sexulle ne veut pas dire être amoureuse....si être amoureuse c'est se donner à l'autre..ben je ne suis pas d'accord....tu es tombé amoureuse de chaque types avec lesquels tu a couché ...je suis sorti avec des centaine et des centaine de mecs, j'ai aimé 4 de mes copains et je ne me suis donné qu'à un seul parce que je savais que c'était le bon......un révélation...c'était lui et personne jusqu'à ce qu'on se lasse ....je n'ai pas eue tord, on a 3 enfants, un projet d'achat, un aquarium....(c'est lourd donc définitif) ....vois tu je n'ai pas l'impression de m'être  fourvoyé dans mes choix et je ne regrête pas une seule seconde de m'être preservé pour le premier..... et après 10 ans, c'est toujours aussi intense......;[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 15:08:22  

je ne comprends pas trop bien pourquoi tu m'interpelles??? Je n'ai JAMAIS dit que faire l'amour c'était aimer, JAMAIS...mais l'un n'exclue pourtant pas l'autre... on peut faire super bien l'amour sans aimer, aimer sans faire l'amour, aimer et mal faire l'amour...aimer et bien le faire...tt est tjs possible!!! je ne vois pas pourquoi tu parles de se fourvoyer...je ne te suis pas trop pour résumer...je suis contente pour toi, l'aspect définitif auquel tu sembles tenir (les 10 ans, les enfants, l'aquarium...) mais je continues de maintenir que RIEN n'est jamais acquis dans la vie, que si on veut y croire c'est bien, mais que l'on peut aussi faire partie des sceptiques (dont je suis...vous savez le fameux "je pense donc je suis", "je doute donc je suis"...) et que ça ne veut pas dire pour autant qu'on est super négatif ou qu'on ne croit à rien...moi, j'ai conscience tous les jours de la fragilité des choses, des relations, des êtres aussi...c'est juste comme ça que je vis, ce n'est pas forcément un choix, c'est ainsi et c'est tout...mais je ne vis pas mal pour autant, je dirais même que tout me semble tjs plus intense que quand j'avais des certitudes... Ah, au fait, quand est-ce que j'ai dit que j'avais aimé tous mes partenaires sexuels???Jamais... Il y avait du respect, de l'estime même parfois, c'est ce que j'ai dis...j'emploie d'ailleurs assez peu le mot amour ou le verbe aimer, car au fond je pense qu'ils ont une signification bien particulière pour chacun, donc finalement il y a autant d'amours et de définitions de l'amour que d'hommes...waouhhhhhhhhhhh, on peut même faire de la philo sur infobb!!! mdr!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 03:22:23  

['fc3aad']si je m'adresse à toi, c'est uniquement parce que tu engage un dialogue sur le sujet et je l'ai exploité, c'est tout!!! tu sauras au fil du temps et en me lisant, que je fais un débat à partir d'un rien!! je suis comme ça, j'aime parler et débattre et surtout connaitre les points de vue de tout le monde....j'aime savoir ce que pensent les autres, ce qu'ils aiment ou n'aiment pas....ce qu'ils ressentent à ce moment là.......je suis un prof de philooz dans l'ame....mais j'en aurais jamais fait mon metier c'est sur!!!!!!  ne le prends pas mal, c'est juste que je voulais en parler et que tu avais l'aire d'être plus intéressé ...mis à part à liloo...cela ne veux pas dire que les autres ne s'y interressent pas mais ...j'en sais rien, ton récit m'a interpelé plus que les autres, c'est tout!! va savoir pourquoi??? !!!!   ....je sias plus ce que je voulais dire, il est 3h20 du mat et j'ai les neurones qui débloquent!!!! mais saine d'esprit et de corp!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 03:38:36  

['fc3aad']....j'y arriverais!!! c'étais pour te dire que je ne regrêtais pas mon choix d'avoir attendu et d'avoir eue un seul partenaire et que je ne trouvais pas tristounet que de ne pas connaitre d'autres....partenaires...car j'ai trouvé chaussure à mon pied comme on dit et ça a duré, lorsque j'ai couché avec lui la premiere fois, je ne me suis pas dis que je ferais ma vie avec lui, que je vieillerais avec lui ou meme que j'aurais des enfants avec lui...je voulais qu'il soit le premier c'est tout ..ce sera lui et personne d'autre...la vie à fait que nous vivions encemble alors que je n'étais pa prête (mon pere m'avait viré de la maison)  je sais que la vie nous reserve de drole de surprise, mes parents ont divorcés après 21 ans de mariage, alors je ne me leurs pas...je sais que cela peut se terminer du jour au lendemain...le fait d'être hesitante ou septique ou meme douteuse quand à la duré de ton couple, nul ne sait ce qui peut arriver..la preuve, si tu engage une procédure d'adoption et que tu envisage une nouvelle grossesse (je te souhaite les deux du fond de mon coeur ma grande) c'est que tu es completement et irrémédiablement certaine de la force et de la longévitée de ton couple , sinon tu ne ferais rien de tout cela!!!!! allez une baise!!! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 21:52:06  

n'as tu jamais eu envie d'autres hommes ? je ne parle pas de sexe pur , non , je parle d'hommes pour qui tu peux avoir des coups de coeur, des hommes qui te font savoir que tu leur plais ... et ça fait plaisir meme en étant mariée de savoir que tu es encore attirante pour les autres ... n'as tu jamais pensé à ça ? avoir un seul partenaire : moi je ne l'ai jamais envisagé car j'ai eu envie de voir "si l'herbe était plus verte ailleurs". je n'ai jamais trompé mon mari et je n'en ai vraiment pas envie car il me comble totalement. mais se sentir attirante meme pour les autres, pour moi c'est primordial, car mon ego est un peu plus remonté. peut etre que certaines seront choquées en lisant cela, mais j'ai l'impression que pour toutes les femmes au fond de leur coeur c'est la meme chose non ? je me trompe peut etre ...  etre femme ce n'est pas seulement etre LA femme de untel, c'est aussi s'assumer dans sa féminité, et je trouve que rester attirante c'est très important. bisous les filles a plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 12:11:54  

['fc3aad']tu peux plaire, séduire pour le plaisir de te sentir encore désirable....sans rien avoir envie !!! j'aime plaire mais sans envie d'allez ailleur!!! non, j'ai jamais ressenti l'envie d'aller ailleur ni de voir la verdure d'autre paturage!!! le seul avec qui je voudrais faire bestialement l'amour c'est collin farrell ...mais c'est tout!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 17:16:49  

Bonjour à toutes, Juste un bref passage pour donner mon point de vue qui rejoint en tout point celui de Bree. Je n'irais pas jusqu'à parler de "comparatif" comme Titefourmi (je crois..?), mais je pense qu'avoir son propre vécu à soi ne peut qu'être bénéfique et contructif pour un couple. Je connais beaucoup de couples qui se fréquentent depuis l'adolescence, et peu à peu, j'apprends qu'ils se séparent. ERRATUM avant que quelqu'un vienne me dire ce que je n'ai pas dit : tous les couples qui se "casent" de bonne heure ne sont pas voués à l'échec !!! Pour ma part, si je n'avais pas eu d'expérience antérieures (quelles soient sexuelles ou non, peu importe), je ne pourrais pas me dire : "tiens, finalement j'ai quand même de la chance... avec l'autre, je n'avais pas... etc..." ou bien alors : "tiens, j'étais bien mieux avant quand même, mais qu'est-ce que je fais avec ce c.. ?" Voilà, ce n'était pas très bref mais ça résume bien ce que je pense. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 09:58:24  

Oui c'est sûr c'est bien de savoir comment c'est ailleurs mais pour ma part j'ai rencontré mon homme et depuis 6 ans on s'aime, et pour l'instant j'ai pas du tout envie de le tromper ni même de faire un break pour aller voir un autre homme. Et avant mon chéri ben peut être la peur mais je ne me sentais pas prête. Après je suis d'accord faut jamais dire jamais même si dans mon monde idéal, on continu de s'aimer avec mon chéri comme des fous toute notre vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:04:42  

c'était une expression a prendre avec humour !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:10:29  

J'avais bien compris Titefourmi, je te rassure...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : est il le 1er ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre de lui 3
reprise de la pillule 1
les hommes peuvent-ils me répondre ? 3
mauvaise passe 2
17 ANS ENTRE MON HOMME ET MOI 15