11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 17:13:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'en peu plus avec mon cheri c'est coup de gueule sur coup de gueuleet en plus c'est pour rien mais des fois oui alors je ne sais plus quoi faire est ce que je dois partir ou rester je ne sais plus du tout ou j'en suis si je ressent encor des sentiments ou si c'est juste une forte amitié mais je pense a l'avenir de notre enfantil n'y est pour rien dans nos disputes et j'ai pas envi de le faire souffrir

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 22:10:50  

Je te comprends car j'ai vécu sensiblement la même chose Nous nous disputions sans cesse et souvent pour des broutilles, il avait (et a toujours) le don pour m'énerver .  Et je me suis posée les même ? "dois-je partir ou rester"." Est-ce qu'à la longue je n'éprouve pas plus de l'amitié que de l'amour ?" Mais cherches au plus profonds de toi, imagines-le avec une autre, avec une nouvelle famille, dans une nouvelle vie, sans toi et ton bb. Et là je pense que que tu auras ta réponse. Pour nous c'était le quotidien qui avait pris le dessus. La monotonie s'installait petit à petit et nous n'avançions plus ensemble.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 22:19:08  

bonsoir ,moi separe depuis 1 an en quete de recupere mon homme ,pas evident ,nous aussi on se prenait la tete exactement comme tu decris ,je pense qu'il faut bien reflechir avant  de prendre tte decision que tu pourrais regrette tt ta vie ,essaye de parle ,de trouver une solution mais bien reflechir car qd tout est enclenche c'est perdu ,moi je l'aime encore et je peux te dire le fait de le savoiravec une autre fille me bouffe........................​...mais j'ai ma puce et c'est elle qui me fait avancer bon courage  

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 12:24:16  

les filles de m'avoir repondu les morceaux sont recolés mais jusque quand tel est la question?

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 12:50:03  

,je suis contente que les morceaux sont recoles ,bonne continuation ,discuter de ce qui ne va pas pour repartir sur de bonnes bases§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : que faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SEXOLOGUE....unrgent mon couple est en peril 2
a trois 21
MARI TROMPEUR QUELS SONT LES SIGNES?? 2
je suis frustrée que faire... 1
on en parle aussi... 0