10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pourquoi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
seve001
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 15:55:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']pourquoi les homme son t'il aussi casse pieds enfin je ne dis pas qu'il son ts pareil ms le miens il est vraiment casse pieds je ne sais rien lui demander sens qu'il souffle encore ici je lui demande de m'installer un jeu sur le pc car moi je ne sais pas  le faire et voila que je me fais traiter de biesse  car je ne sais pas le faire ms lui c son metier l'informatique pas moi  il a toujour aimer chipoter a cela pas moi a part pour aller sur qq  site ou aller parler a quelque contact sur msn enfin a chaque fois que moi je lui demande qq ch c pfffffffffffffff fais ch... pfffffffffffffff tu sais pas le faire toi meme ou pfffffffffffffff il y a tjs une excuse je vous jure des fois je me demande se que je fou encore ici, je l'aime ms il me pompe l'air aussi on pourais vraiment se demander se que je fais encore ici  vous ne trouvez pas lol ms sa fera 8 ans en descenbre qu'on est ensemble et je ne vois vraiment pas ma vie sens lui  ms il est si dure avec moi  il n'est pas ainsi avec les membre de sa famille ou c ami  que faire pour qu'il se comporte autrement avec moi je sais vraiment [/'b13afc']plus  dure dure la vie de couple  vous le dit moi

Publicité

1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 22:03:40  

...j'ai le meme a la maison! Toujours en train de raler des que je lui demande quelque chose! Au niveau informatique, je me debrouille tres bien toute seule, c'est meme moi qui lui apprends des trucs des fois et ca l'enerve!!!! Quand je lui fait part d'une idee de sortie ou autre, c'est toujours nul!! Quand il lance un sujet de conversation delicat et que ca se termine en dispute, c'est moi qui ai cherche la m....! Quand jaime bien une serie TV ou un certain type de musique, lui, il trouve ca débile! Ca fait 11 ans que l'on est ensemble, et tout comme toi, des fois, je me demande ce que je fais avec lui! Et tout comme ton homme, le mien est adorable avec sa famille et ses amis, et toujours disponible!! Alors que moi, je peux toujours me gratter! Je dois me debrouiller seule! Des fois, il m'enerve tellement, que je le boufferais!! Mais malgre tout ca, on s'aime!! Il nous arrive quand meme de passer de bons moments et au lit......no comment...! La vie de couple n'est pas facile, ca c'est sur!

seve001
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 04:16:32  

pareil que toi  qd j'ai envie de bouger  ou d'aller voir qq ch c toujours nul  les serie ou les film que je regarde son nul aussi ici aussi c tjs moi qui cherche la m..... et c' toujour moi qui cherche les probleme et qui rale pour rien il son culloter hien qd meme il ne son jamais en tort eux tjs des petit ange lol on a des bon moment aussi  encore heureux aussinon me demanderais vraiment se que je fais ici  et c vrai que qd on se retrouve au lit c tjs genial ms bon il n'y a pas que sa ds la vie faut aussi etre un minimum  heureux moi j'y suis ms il y a qd meme des haut et des bas ms comme partout  ben voilou leia  merci pour ta reponse p-t a bientot

Profil : Fidèle
nada208
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 05:40:39  

si tu a besoin de conseil en informatique ba  je suis la

seve001
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 07:14:39  

merci a toi helene ms c le metier de mon homme je m'y connais un px ms pour installer des jeux c pas trop ca il ma deja montre et expliquer ms je lui demande de me le faire qd meme a chauqe fos peur de me trompe et hier ben il a rouspeter ms c un homme il aime bien aller sa bouche lol enfin encore mille merci qd meme pour ta proposition

louphi
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 14:46:11  

Bonjour à toutes les 2 j'ai la même exemplaire à la maison il faut que je demande 30 fois avant qu'il ne se décide à se pencher dessus et encore il me dis "bon ça va y a rien qui presse t'es toujours speed toi" vous pouvez pas savoir comme ça m'énerve je me dis mais mon dieu il viens juste d'avoir 33 ans et il est mou parfois ça me gonfle . il merite des coups de pieds aux fesses. par contre il me decrit comme la raleuse de la maison bien sûr lui il se repose sur moi je dois trouver les idées pour sortir, gérer notre fille les affaires pour elle qu'il ne faut pas oublier .... enfin bref la logistique lui il profite enfin il a aussi des bons côtés mais c'est sur que suivant les jours je ne vois que l'un ou l'autre à + les filles

seve001
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 18:21:17  

a mon avis il son un px tous pareil ou debut il son tt gentil tjs la pour nous puis ben apres qq temps ben il prenne des sales habitude et devienne egoiste en qq sorte ne pense qua leur plaisir moi voila 7 ans que je s uis avec lui  3 ans en menage  et depuis bien deux en il a pris une mechament de liberté en qq sorte ne pense que son plaisir qu'a jouer a ses jeu sur son pc  ou aller voir c site enfin tt l'occupe sauf moi  je px lui dire se que je vx c a peine si j'ai une reponse enfin  je me dit faut reste zen  sa sert a rien de s'enerve lol ms des fois je lui mettrais bien des pieds  au fesse  pour qu'il se bouge et qu'il reagise  

Profil : Fidèle
nada208
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 03:21:48  

de rien

louthom
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 13:35:50  

J'ai le même à la maison. En plus, il bosse à la maison et je suis en congés parental.Je l'ai donc quasi 24h sur 24 sur le dos. Avec les autres il est adorable. Pour exemple, quand on invite du monde (ça il aime), il sert l'apéro à tout le monde et moi je me torche. Même mon verre il n'est pas sur la table. Des fois, je me demande si il m'aime ou si il ne souhaiterait pas que je ne soit plus là. Je l'ai engueulé avant hier soir parce qu'il me repondais comme si j'étais son chien. Il est devenu hyper agressif et quand il s'en ai rendu compte, il s'est calmé. Mais moi, tellement en colère suis partie me couchée et ai décidée de ne plus lui parler tant qu'il ne se sera pas excusé comme il faut. Avec tout le tutti quanti qui va . Touyt à l'heure, il m'a posé une question j'ai pas répondu . Il a soupiré et est partie bosser chez sa mère. Il a dit au revoir aux enfants et est parti. J'ai répondu à sa question par mail et lui ai posé mes conditions. On verra bien. Je suis sûre qu'il pense que j'exagère mais je m'en fou. Il fait trop CHHHHHHH. Si au lit, il se rattrapait au moins mais même pas. C'est maxi 2 fois par mois. Alors comment se esentir bien et être aima.ble. Bon bah bon courage et gardons le sourire

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pourquoi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couple en crise !!! 20
IMPLANT 3
cholestérol = impuissance? très faible libido ! help! 1
Besoin de conseil 0
Besoin de conseil 2