3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 14:55:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je vous explique mon probleme notre petite fille ai née l'année dernière et depuis sa naissance ai un gros blocage au niveau sexe plus d'envie,peur de faire du bruit et de la réveiller je ne comprend pas avant la grossesse c'etait genial maintenant plus rien est ce que quelqu'un pourrais m'aider ou ai dans le meme cas que moi

Publicité

De notre amour née la vie .
Profil : Fidèle
blackybou
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 13:14:53  

bonjour je suis dans la meme situation que toi je le vis mal car j'ai peur de beaucoup de choses si tu veux que l'on discute je suis la!!! biz

---------------
sticker

sticker

reglette-9​9965

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 20:59:51  

je te remercie et serais très contente de discuter avec toi biz

Profil : Impliqué
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 10:19:16  

Mais quand bb dort il dort. Nous il n'a jamais été reveillé par contre on hurle pas non plus! Et puis elle se reveille peut etre se rendormira t-elle, sinon tu te lèves tu te laves les mains, tu t'habilles ben oui! lol on est des mamans maintenan!

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2006 à 07:27:06  

j'en déduis que le BB doit dormir dans la même chambre que vous si tu as peur de le réveiller ! ne t'inquiète pas un BB quand il dort il dort, si vous avez la possibilité de le faire dormir seul c'est pas mal non plus ça résoud le problème  sinon ben il y a plein d'autres endroits que la chambre pour caliner !  N'oublie pas de penser à toi et à ta vie de femme, et aussi à ton homme car l'harmonie d'un couple c'est important pour l'équilibre d'un ptit bout ! Et un homme s'il est formé dans le même moule que la plupart du commun des mortels il a besoin d'affirmer sa virilité sinon rien ne va plus 2 en plus si tout allait bien avant et que tu l'aimes, tout devrait rentrer dans l'ordre ! j'espère avoir pu t'aider un ti peu, tiens nous au courant et bonne chance à toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2006 à 13:17:38  

non bebe ne dors pas dans la chambre mais dans la chambre juste a cote j'essaye de depasser ses angoisses mais c'est très dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 22:45:47  

il est normale que tu te pose des tas de question je vais tenter d'y repondre tout dabort il et important de savoir que les rapports sexuel pendant la grossesses et post natal participe a la bonne évolution psychologique du nouveau né bien entendu des hurlements pourraient lui faire peur mais il a besoin de ressentir que ses parents sont unis pendant la grossesse les endorphines libérées lors du rapport sexuel parviennent directement au cerveau du bébé ce qui favorise son bon developpement foetal  après la naissance dans les premiers mois de sa vie il a besoin de retrouver un environnement qui lui est famillier et donc la bonne entente du couple et les rapports sexuels de ses parents ne peuvent que le rassurer si parfois de sa chambre il percevait quelques bruitages qu'il connait déjà du ventre de sa maman ça ne peux de toute façon pas le perturber. mais le plus souvent ce bruit ne le reveille meme pas. bon courage a vous deux antonin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 10:48:38  

merci beaucoup pour ta réponse  tu a tout a fait raison dans ce que tu dis mais dans le mental c'est dur de gerer tous ca j'essaye mais c'est pas enore du tout ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 11:01:31  

si tu n'arrive pas a surmonter seule ce soucis je te conseille de te rapprocher de ton centre médico-social le plus proche tu pourras y rencontrer un confrere pour une ou deux séance c'est gratuis et je pense qu'il ne faudrais pas plus pour débloquer ton malaise mais ne t'inquiete pas c'est une reaction courante chez la femme qui dans les premiers temps a tendance a se sentir plus maman qu'amante mais il ne faut pas laisser pedurer cette situation qui pourrait avec le temps devenir plus genante pour ton couple cordialement  antonin

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 11:05:13  

Pourquoi ne vas tu pas rencontrer un psy pendant ma grossesse beaucoup de choses graves de mon enfance son remonté. A la naissance de mon fils j'avais des blocages et des phobies autres que sexuelles et je suis allé dans un centre médico psychologique (ce n'est pas payant) et j'étais prise en charge par une psy qui m'a aidée a éclaircir mes troubles j'ai encore quelques angoisses mais arrive a dépasser mes peurs actuellement. Mon fils a 16 mois3

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 13:52:29  

Bonjour, Moi aussi j'ai eu du mal à reprendre mes relations sexuelles avec mon mari. Nous avons bcp parlé de mes craintes car en fait le problème était que j'avais peur ...... pas spécialement de réveiller bb (et l'ainé) mais que mon mari de m'aime plus comme avant..... j'ai mis bcp de temps à retrouver ma ligne alors que pour le 1er j'ai fondu en 1 mois et du coup je n'étais pas bien dans ma peau. En + je suis très fatiguée et j'avais peur de n'être qu'un corps sans réaction ... mon mari n'aurais pas apprécié. J'ai mis mes appréhension sur le "dos" du bb que je ne voulais pas déranger !!!  Je n'ai qu'un conseil : le dialogue ! Avec le conjoint c'est mieux car c'est notre meilleur ami et allié .... Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 04:46:41  

salut, je n'avais jamais vu les choses de la façon dont antonin les présente, mais bon, je ne suis pas allée chercher jusqu'aux endomorphines non plus  à la lecture de tes posts, tu es médecin ? C'est clair que quand tout redevient comme avant sans trop tarder c'est mieux pour tout le monde, mais malheureusement c'est pas si évident que ça dans les majorité des cas ! Moi ça c'est passé génial pour ma première grossesse, tellement génial d'ailleurs que quatre mois après j'étais à nouveau enceinte  mais pour la deuxième j'étais un peu dépassée par les évènements alors le sexe était passé au second plan au grand désespoir de mon homme d'ailleurs, il a fallu attendre un moment pour que tout rentre dans l'ordre ! je suis maintenant sur le point d'accoucher de mon troisième, j'espère que cette fois ça ira ! de toute façon on a appris des erreurs du passé et on ne refera sans doute pas les même !! pourvu que ça marche !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 17:07:33  

c'est vrai que depuis des annés je suis une psychothérapie mais je n'ose pas aborder ce sujet du coup lors de ma pochaine sceance je vais essayer de lui en parler  c'est vrai que c'est pas simple mais j'essaye au maximum de canaliser mes angoisses merci beaucoup

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 17:44:38  

Peut etre est ce dut aux autres choses que tu traites actuellement. Une grossesse, un bb fait ressortir beaucoup de choses enfuient du passé qu'on pensé avoir oublié3Bon courage

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 10:58:15  

slt vero   non je ne suis pas médecin mais docteur en psychologie, mais c'est vrais qu'a force de bosser avec des médecins et comme je m'interresse bcp a la médecine je commence a connaitre pas mal de choses depuis que je suis en préretraite je potasse la médecine qui sais lol je retournerais ptète a l'ecole pour devenir médecin juste pour me faire plaisir avant de faire le grand saut.    pour répondre a ce que tu dis les grossesses et après grossesses sont éffectivement souvent très différente selon le moment et l'état d'esprit dans lequel tu te trouves au moment de l'arrivé du bébé il faut parfois du temps pour que tout entre dans l'ordre mais bon avec le temps et parfois d'un peu d'aide d'un psychologue tout reprend sa plce assé rapidement il faut juste équilibrer sa vie de femme et sa vie de maman bisous antonin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 10:59:53  

c'est vrai que ca fait resssortir des choses enterres cela fais des annnées pourtant ca fais dix ans que je suis une psychotherapie et je n'ai surement pas du resoudre tOus mes problemes mais bon comme je dis il faut laisser le temps au temps et en plus avant d'avoir notre fille j'ai subi un avortement qui c'est mal passé j'avais choisi la manière medicamenteuse mais ca n'a pas marcher du coup je suis rentrer a l'hopital pour une aspiration et j'y pense encore souvent je me demande si cela n'a pas un lien aussi merci beaucoup pour toutes vos informations cela me fait du bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 09:32:23  

bjr didine effectivement je pense que ton avortement y est pour une grande part responsable dans ton mal etre d'aujourd'hui je pense que tu n'as pas pu faire ton deuil de cet enfant je peux peut etre t'aider a le faire mais seulement si tu le souhaite car c'est biensure des evenements douloureux a faire ressortir il faut donc que tu sente prete a avancer a bientot bises antonin le poussin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 10:44:25  

oui je serais très heureuse de pouvoir en parler j'arrive a aborder le sujet avec mon compagnon mais pas avec grand monde malheureusement car j'ai peur d'etre juger  je serais très heureuse de pouvoir en parler librement merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2006 à 21:58:25  

bjr didine ok je peux t'aider comme tu prefere soit ici ou sur msn donne moi ton adresse msn si tu prefere que ce soit plus discret  a bientot bises antonin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 09:18:24  

mon adresse msn ai lacoteasso@hotmail.com merci d'avance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message