8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je vous en suplis aidez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
delph1604
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:00:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a vous toutes voila je ne suis pas du genre a deballer ma vie mais la c'est un appel au secour  il y a 4 an nous avons decidés mon ami et moi d'avoir un enfant  eje suis donc tombée enceinte tres rapidement et j'ai malheureusement fait une fausse couche nous avons retentés une 2eme fois et je l'ai egalement perdue mon ami m'a demandé en mariage et j'ai accepté .maintenant je pense que si il a fait ca c'etais plus pour m'occuper les idees avec les préparations du mariage pour oublier mon chagrin face a mes 2 fc.nous nous sommes donc mariés en juillet 2004 et 8 mois plus tard nous avons appris l'heureuse nouvelle j'etais a nouveau enceinte la grossesse c'est passée a merveille meme si je l'ai mal vécue par peur de faire a nouveau une fc mais le 21 nov je donnais naissance d'une adorable petite puce  c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, et dpuis 1mois et demi je petes les plombs d'etre a la maison plus rien ne va entre nous je fait que de pleurer  je me sens inutile  bonne a rien  si a part faire du menge  repassage....quand j'essaie de lui en parler ca finie tjr en hurlant  et qu'avec des reproches  je suis au bout du rouleau meme si j'ai la chance de pouvoir garder ma fille qui d'ailleur est le plus beau metier du monde.je songe de plus en plus a demander le divorce meme si je sais que ma fille va en souffrir elle n'a rien demander a personne et n'a pas demandé a venir au monde  alors je vous en supplis aidez moi merci delphine

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:38:30  

C'est peut-être une mauvaise  période qui va bientôt passer...Le divorce me semble bien radical. Mais qu'est ce qu'il te reproche en fait ton mari ? Vous êtes peut-être tous les 2 tendus en ce moment et surtout fatigués avec la venue de votre fille... pense à tout ce que vous avez vécu et traversé ensemble, vous allez sûrement revivre des moments comme ça. En tout cas j'espère que ça va s'arranger pour toi., mais réfléchis bien avant de faire quelquechose que tu pourrais regretter pour le reste de ta vie. Bisous et bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 00:30:30  

c'est peut-être le baby blues que tu traverse. ça arrive à bcp de femes après l'accouchement! je ne sais pas ce qui se passe entre vs mais si ça fini en dispute à chaque fois que tu lui parle c'est peut-être parce que tu es toi même irritée et qu'il se braque! ce sont des mauvais moments à passer et l'arrivée d'un bébé chamboule tjrs la vie d'un couple... prenez le tps de vous occupez de la petite les sorties en amoureux se feront plus tard. pour le moment éssayer de privilégié les moments a deux: je comprend que c'est pas facile pour toi de rester à la maison sans rien faire à part t'occuper de votre fille mais lorsqu'il rentre du travail DIALOGUEZ! fais le participer au soin du bébé s'il ne le fait pas déjà, ne fait pas de reproche dans sa façon de faire les choses (tant qu'il ne met pas la vie du bébé en danger, laisse-le faire il apprendra de lui mm)et plein de "petits trucs" comme ça encore. bien sûr il faut que lui aussi fasse des éfforts.... surtout pour le moment oublie le divorce! bizzzzzzz

melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 08:57:20  

je voulais tt d'abord te dire que je suis de tt coeur avec toi. J'ai moi aussi passé une période très dure avec mon mari (pas du tt le mm pb) et j'avais l'impression que tt était fini, vraiment, que plus rien ne pourrait revenir... Pourtant à force eh bien chacun a mis du sien, on s'est vraiment recontruits et aujourd'hui, mm si les pbs sont là, ns au moins ns sommes unis et soudés. Je crois, à ce que tu décris, que le pb ne vient vraiment pas de TON MARI... Ms de la situation! Ns, femmes, ns avons du mal à le percevoir cela, et moi aussi j'avais tendance à croire que tt venait de mon mari, et c'était des disputes car lui ne se sentait dc pas à la hauteur, c un cercle vicieux et très destructeur. Si tu t'asseois une journée et que tu poses (ds ta tête ou mm sur papier) tes pbs... tu verras que bcp viennent avant tt de votre situation ms pas des personnalités. C'est cela qu'il faut comprendre, tu vois? Et si tu n'en peux plus d'être chez toi tt le tps, ce qui est compréhensible, pk ne cherches-tu pas qd mm une petite activité à temps partiel, ou mm une formation par correspondance qui te valorisera et t'apprendra des choses? Si ton mari ne t'a pas fait de mal (trahison, privation, etc) ce serait dommage qd mm de divorcer parce que tu es malheureuse temporairement. Il ne peut sans doute pas tt maîtriser, et ce n'est p-être pas de sa faute du tt. Tu sais, mm son éloignement vient sans doute aussi du fait qu'il ne se sent pas à la hauteur et pense qu'il n'arrive pas te rendre heureuse. C'est très inconscient chez les hommes ces réactions. Tt ce que je te dis est amical, ms je me suis moi mm rendue compte qu'en agissant ainsi avec notre homme, en l'accablant de notre souffrance, il prendra forcément du recul et après nous souffrons encore plus de solitude et c un cercle vicieux. Il faut trouver le juste milieu entre tes besoins et l'aide qu'il peut t'apporter et essayer d'entreprendre des choses pr te redonner le moral par toi mm... Moi avant j'attendais sans doute trop de choses de lui, je pensais que mon bonheur ne reposait que sur ses épaules! en fait on a chacun notre responsabilité pr atteindre le bonheur... Courage en tt cas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:06:08  

bonlour delphine.  je suppose que delph veut dire delphine, bon.; tu sais je crois que apres un accouchement, notre vie est boulversée et cela se ressent dans notre façon de vivre et d'agir surtout au début. Les hommes sont mis un peu à l'écart depuis le début de la grossesse avec des fois le fait qu'ils se mettent en quatre pour nous dès qu'on a vait envie de quelque chose. Après la naissance de notre petit amour, j'arretais pas de pleurer même quand je regardais une pub pour lessive, je fondais en larmes, mon homme ne savait plus quoi faire, un jour il ma demandé pourkoi je pleurais sans arret, je lui ai dit j'en sais rien il m'a répondu assied toi on va chercher ensemble.  On a commencé par ce qu'il faisait c'est à dire son possible a savoir, le bain, le biberon et les couches des fois apres son travail,et quelques fois le ménage. Apres, ce que je faisais moi, m'occuper du petit et de la maison. Je me suis rendu compte que personne n'était en tort ni lui ni moi. Je pleurais pour rien en fait.  A partir de ca, j'ai arreté de pleurer d'un coup. Tout ca pour te dire que le divorce est pas la solution a tout, s'asseoir autour d'un café ou rien pour poser ce qui ne va pas ou ce qui va, c'est déja un grand début pour commencer. Tu verras, ca va s'arranger. Refléchis bien a ton avenir, ce serais dommage de le gacher.  C'est long excuse moi. bisous courage.  

Profil : Fidèle
cdel
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:49:52  

bonjour delphine, j'ai connu comme toi cette période pas terrible après mon deuxième accouchement, j'ai pété les plombs un mois et demi après la naissance, rien à voir avec le baby-blues mais une dépression, une vraie ! Je me suis arrété de travailler en octobre, accouchement en décembre et reprise du travail en mai. J'étais donc comme toi à la maison les mois les plus pourris de l'année, tu sors pas, dans une zone pavillonnaire où tout le monde travaille, bref tu vois personne de la journée...Je suis devenue la parfaite femme au foyer : ménage, repassage et enfants et franchement je ne pensais qu'à reprendre le boulot, tiraillée par le sentiment d'être une mauvaise mère...J'ai fait beaucoup d'études, j'ai un boulot intéressant et le coté mère au foyer c'est pas mon truc. J'ai donc consulté rapidement car comme toi mon couple était en perdition, forcément quand tu vois personne à qui parler toute la journée, le premier qui débarque alias chéri en prend plein la tête...J'ai fini sous anti-dépresseur, anxiolytique (bon j'étais au stade où je ne pouvais plus décrocher le téléphone, je voulais plus sortir, voir personne, recevoir personne) et somnifère (j'entendais plus mes enfants la nuit, chéri a pris le relais 6 mois !), c'est vrai que j'ai peut-être négligé mes enfants (que j'ai pourtant désirés) quelque temps et mon boulot (au début tu ressembles à une loque, faut avouer ) mais maintenant au bout d'un an et demi (il faut compter un an de traitement) la page est tournée et la vie est belle...alors n'attends pas que la fatigue prenne le dessus, plus tu attends et plus ce sera long...ça arrive même aux meilleures, il n'y a pas de honte à reconnaître qu'on a besoin d'une aide extérieure (mais c'est peut-être ça le plus dur finalement !). Je te souhaite bon courage et fous pas tout en l'air sur un coup de tête...

---------------
Delphine 34 ans (17/05/74), dans le phdepuis 16ans, Daphn6 ans, Jade 4 ans et notre avrilette Lou n le 18/04/08

delph1604
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 19:34:59  

je tenais a vous remercier pour vos réponses cela fait du bien a entendre et de se sentir soutenue .je vais suivre vos conseils et voir comment les choses evolue je prendrait ma descision par la suite merci  encore delphine

---------------

ticker_zzy​mh5twjm8r2​8yp

ticker_amu​ffvhvvwwtk​yk7

ticker_u5c​idtp80jbg6​oxw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 22:24:27  

Bonjour Delphine, il est vrai que vous avez vécu d'événements douleureux  au cours de votre vie mais il n'empêche que vous en êtes sortie vainqueur avec l'arrivée de votre fille. LA VICTOIRE est tout de même au bout du chemin. Si je peux me permettre de vous donner un conseil ce serait de prendre un peu de recul par rapport à votre couple. Vous pouvez partir en vacances quelques jours avec votre puce ;cela vous permettra de vous changer les idées et de réfléchir sur votre couple. Vous savez l'arrivée d'un enfant dans un couple ne facilite toujours pas les choses le plus souvent ça crée un climat de tension . La vie de couple n'est pas toujours simple mais avec un peu de courage et de concession on finit toujours par y arriver. En ce qui concerne le divorce , je vous le deconseille car ce n'est pas forcément la meilleure des solutions. MOi aussi àprès la naissance de ma première fille j'ai voulu quitter mon compagnon au moment où ma decision était prise je suis tombée enceinte de ma deuxième fille à sa naissance tout s'est remis en ordre et on file le parfait amour on a toujours quelques prises de becs mais ça va dans l'ensemble. Je viens meme de me marier le 11 fevrier dernier c'est pour vous dire qu'à force de persévérance vous arriverez. Gardez courage et dites vous bien que ce n'est qu'un vilain passage de votre vie de couple . Vous arriverez , vous êtes la meilleure épouse et la meilleure mère pour votre fille et votre mari. Dites vous bien que vous etes le noyau de cette cellule qu'est votre famille. Gardez courage  Au cas où vous aurez envie de parler voici mon numero 06-23-18-80-21 DU COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 10:33:18  

Je pense que tu es en plein babyblues.... Il ne faut pas remettre ton couple en question sur le simple fait que tu as du mal en ce moment. Je te soumets simplement ceci: Tu aimes ton petit bou et tu lui fais ressentir des ondes négatives alors prend du temps pour toi lorsqu'elle dort repose toi, sort au moin une fois par jour a pied avec elle bien couverte cela te fera le plus grand bien et surtout si tu as l'occasion de voir quelques amies fait le. Quand au repassage relativise, Tu as peut être une maman qui pourrait te donner un coup de main de temps en temps? Bientôt il sera l'heure pour toi de reprendre le travail si tu en as un, et tu verras que tu finiras par regretter cette periode, je suis passee pas là... Quand a ton mari peut être que le BB a cet âge, ne l'attire pas mais dès qu'elle va commencer à s'eveiller tu verras qu'elle saura y faire avec lui. Alors prend du recul.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:29:11  

bonjour ou bonsoir delph, je m'appelle en realitée maryline, j'ai mis au monde ce 15 décembre 2005 un petit garçon ke jai prenomer Rayan, cela fesait 6 ans ke je voulais un enfant, tu sais pour le moment entre moie t mon copain, c'est l'anarchie aussi, ma maison me degoute, j'ai l'impression de ne servir a rien sauf peut etre etre la boniche a tout faire, je te comprends donc parfaitement, mais je suis loin de vouloir laisser mon copain en plan, car je sais qu'en fait tout ceci est lier au fait d'etre parents, l'accouchement, tout ce dont on etaient pas habitues avant...l'arriver d'un bébé change toute une vie et parfois cela prend du temps avant de se mettre convenablement en place et que chacuns ttrouve enfin sa place, maman, papa et le bébé...faut prendre sur toi, tu n'es pas bien dans ta peau actuellement mais ton mari non plus, ce ki explike allegrement son comportement, et meme bébé n'est pas en forme car il ressent les tensions...prenez une decision, une sortie ensemble, a 3 ou meme en priver unikement avec ton mari afin de vous retrouvez un peu, cela ne peut vous faire ke du bien...voila, je te souhaite une agreable vie dans les jours a venir...kissss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:53:28  

je suis en congès parental depuis la naissance de mon fils.  c'est dur de rester à la maison, d'être coupé du monde. je te comprends, il est normal que tu pètes un cable. la fatigue ... ça n'aide pas ! je ne pense pas que ton mari t'ai demandé en mariage pour te changer les idées . les hommes ont en général peur de ce passage comme si on allait les menotter, les emprissonner. ils ne prennent pas le risque de se marier avec tous les problèmes que ça engendre en cas de séparation. essaie de reprendre le dessus, de faire moins de fixation sur sa manière d'agir, quand il cherche les disputes (si c'est le cas) ignore le ça le fera marronner mais tu échaperas à la dispute. et surtout sors, prends soin de toi comme avant ta grossesse, vois du monde, ne reste pas enfermé à te dire que tu ne sers à rien d'autre qu'à faire le ménage. comme tu le dis on fait en ce moment le plus beau métier du monde mais il ne faut pas se cloitré à la maison !  bon courage et essaie de prendre le dessus pour toi et ton bout de chou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 23:47:44  

Et ben voila, je suis un homme, meme pas marie et encore moins avec enfant mais pour ce qui est de retrouver un peu d'equilibre je suggererais une belle ballade/marche dans la nature (avec ou sans bebe d'ailleurs), un peu de natation (l'eau ca detent et ca "lave" les emotions) et du sauna/hamam (ca aussi ca detoxique bien). En tout cas j'admire votre force mesdemoiselles sous votre apparente faiblesse... que cette Force soit tjrs avec vous ! et puis c'est vrai qu'on ne voit pas tres tres bien, vu de l'exterieur, ce que resoudrait le divorce dans la situation de Delphine... Aller, un peu de perspicacite et de courage ! Il n'est peut-etre pas necessaire d'utiliser un bazooka pour ecraser une mouche ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus du tout envie de rapports aidez moi!! Aidez-moi plus rien ne va!
je n'aime plus mon compagnon aidez moi svp peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP!
Aidez moi à comprendre ce qui m'a pri!!! aidez moi
aidez moi la jalousie va detruire mon couple aidez moi !!! mon mari ne peut pas me pénétrer
Séparation envisagée, aidez moi!  
Plus de sujets relatifs à : je vous en suplis aidez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Forum pour nous les femmes 0
Peux t'on avoir des relations au tout début de la grossesse? 7
pas de relation sexuelle 8
problème de cple 5
sos 2