/ / /

je ne le supporte plus.....aidez moi please

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne le supporte plus.....aidez moi please

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 15:58:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a ttes, voila ca fa 3 ans ke je suis marier , on a des enfants, des ptite jumelles de 20 mois....et la jen ai marre je le supporte plus, il menerve sur tt les points, jen ai marre detre toujours tte , seul, il travail de nuit alors tte la nuit il travail et la journee il dors et rebelotte ainsi de suite, et si je demande a ce kil se reveil un peu plus tot aujourdhui parcke jaimerai sortir respirer ou koi il me fai entendre ke je suis jamais contente,ke si il travail pas ca me plai pas ke si il travail il est jamais la, il trouve pas de juste milieu, jai kan meme besoin un minimum de lui.... il a paslair de le comprendre, je voyage bcp pour essayer dechaper a la solitude, je suis seul ici , tojujours entre 4 mur, pas de possibilite de sortir tte seul, je ne conduis pas , et avec les jumelles les transport c pas facil, si on sors le jour de son repos c a partir de 17h , pas plutot sinon monsieur aura pas assez dormi, malgre kil passe c journee au lit il se reveil toujours en disan je suis fatigue...... ca menerveeeee, je sais pas si c une mauvaise passe, mais je peu plus le voir en peinture mais en meme temps ca menerve kan il est pas la car je nai ke lui, il prend plus soin de moi, il ne soccupe meme pas de moi en vrai, kan on sors c ou lui a envie daller ,kan on fai ce ke je veu ca lemmerde toujours, il ne soccupe pas de c filles et ne la jamais fai dailleur, la nuit c moi ki me suis toujours leve pour les jumelles, kan je lui demande de les faire manger parckelle veulent pas avec moi au bout de 3 min il en deduit ke elles ont pas faim..... aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jen peu plusssssssssss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 16:02:48  

ke je geule tt le temps, mais c normal en meme temps, il fai riennnnn, toijours affale devant son canape, il a pas envie de sortir pas envie de manger pa envie de fair ci , de faire ca, il bouge pas le ptit doight, nos relation c devenu sur rdv, c bien on peu le noter sur le calendrier c les jour ou ya conge......plus de suspens, plus damour plus rien une p.... de routine ki me bouffe la vie mais dont monsieur ne se plain meme pas, il en a pas marre, jai meme plus envie de me faire belle pour lui jai kune envie partir loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 17:00:04  

nous on est pas marié.Mais bon il travail de 6h00 le matin voir 5h00 sa depends des jours et sors du travail entre 12h00 et 14h00. Il rentre il va dormir en me faisant plein de commentaire desobligant, il se leve appelle c'est copain et resors!rentre a des heures pas possible et ce couche, et c'est repartir comme sa tout le temps!Le week end ou la on pourrai tout les deux il resors avec c'est copain, et pas possible que j'aille avec lui il ne veu pas où il di oui et pui kan le moment arrive c'est plus possible! Je me retrouve tout le temps seule chez mes beau parent parce que pour lui j'ai quitté mes parents pour allez chez les siens. Au final je me retrouve seule. Que faire?j'ai beaucoup de mal a supporter sa!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 19:21:51  

j'ai fait la bêtise de suporter tout sa et j'ai exploser. je lui est fait lire des extraits de mon journal intime parlant de lui et de ce que je lui reprochait. résultat: des belles promesses tenues 3 semaines et retour àla case départ.  Alors, je l'ai mis dehors, car un homme ne sers pas qu'a reproduire, mais aussi à seconder sino à quoi sa sert d'être en couple si c'est pas pour partager  les taches quotidiènnes  faite lui lire votre message et voyez s'il change et à partir de quand les bonnes résolutions s'arrêtent.  maintenant, je suis libre. je n'ai pas le permis j'ai 3 enfants je suis au chomage par moment c'est difficile d'être seule pour les éléver, mais au moin je n'ai plus leur père qui fait la statu planter devant la tv ou l'ordi qui rale parcequ'il n'a pas la paix, après sa journéé de boulot (a croire qu'il est le seul à bosser parce qu'il ramène un salaire)  je peux enfin élever mes enfnts sans craindre ces réactions et ses critiques (la pire des souffrances )  mes enfants respirent la joie de vivre, ils ne craignent plus de rentrée de l'école en chantant, ni d'éclater de rire pendant que la tv est allumée  Courage les filles essayez et vous verrez qu'être mère  célibataire n'est pas si dur à vivre que sa une fois que la premiière étape est passée (separation) pensez y ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 22:47:08  

je ne veu pas me separer de lui , au contraire je voudrai kil change, c un homme avec un coeur enorme ki aime c enfants, ki maime moi jen suis sur, bon la ca fai kelke jour k ca va pas mais je me convain ke chake couple passe par des crise.... et ke ca va aller, aujourdhui on a parler, c lui ki a engager la discution.... il ma dis il fau kon arrete de se disputer... et la je lui ai tt dis, je lui ai dis ke javai beosin de lui, ke je comprenai kil avai besoin de dormir kil bossai dur, mais ke c enfant et moi voulion profiter de lui.... il ma dis kil fairai des effort pour se lever plus tot plouir profiter plus de nous......voila, jesper ekil tiendra c promesse......je sais kil nous aime, il bosse dur ca le fatigue et du coup il ne pense ka dormir.....jespere ke ca va aller mieu....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 00:01:09  

c'est dur ce genre de période,je te comprends tout à fait!!!!!!!!surtout quand on travaille pas,qu'on a pas le permis et que l'autre nous fait bien sentir qu'on est un peu un boulet.......il serait peut-être temps pour vous de remanier tout ça;est-ce qu'il n'aurait pas envie de chercher un autre taf de jour??même si c'est dur à trouver,si il fait la démarche toi au moins ça te prouvera qu'il a aussi envie de plus vous voir!!et si lui est mieux,plus en forme,toi tu pourras enfin le regarder avec tes yeux admiratifs,car on sent bien que tu l'aimes.....quant à ne plus avoir envie de faire d'efforts physiquement,c'est normal,mais d'un autre côté,c'est pas pour lui que tu dois le faire,c'est pour toi,pour garder une belle image de toi,ça redonne confiance(moi depuis que je me suis fait coupé les chvx,je me prends grave en mains!!j'ai à nouveau des projets et ose plus de choses!!!)en tout cas,garde la pêche,et essaie de lui montrer à côté de quoi il passe avec toi et ses enfants,il faut qu'il réalise que c'est chaque jour qu'il faut en profiter.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 19:44:16  

on parle de périodes, c'est jamais tout rose mais quand il ya des traits de characthères telles que le machisme ça ne change pas, j'étais pltôt du genre optimiste et je suis devenue dépressive a cause d'une relation qui n'en finie plus de s'alourdire, j'aimerai prendre mais clicks et mes claks et partir avec mes gosses, mais c'est pas possible , pas de situation je suis en congé parental, et avec mes deux gosses, j'irai ou, ça fait 10ans que nous sommes ensembles ça fait 10ans qu'il sort au minimum 2 soirs par semaine, qu'il rentre a des heures pas possible ivre, il lui arrive mçeme de vomir ds notre lit conjugual et tout ses potes sont de jeunes célibataires enfin de 30 ans tout de m. mon seul hobbi peinture et internet histoire de sortir du quotidien même ça ça m'es reprochée, j'étouffe et pourtant je reste parce que je suis sans baguages.C'est tout de même un bon père même si il pense que je ne suis bonne qu'a élever des enfants et faire le ménage j'en passe.. le problème c'est quand je me révolte il arrive toujours a prendre le contrôle de la situation... je ne sais plus quoi faire!!! défois j'ai même des idées noires telle que partir loin avec mes gosses!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 21:00:14  

j'ai lu ton message et je suis trop triste pour toi...mais si c'est qu'une question de solutions,assure tes arrieres,pars et demande vite à la caf une alloc de parent isolé,entre ça les apl et les allocs normales tu devrais pouvoir t'en sortir;y'en a plein qui le font......et tu arrêteras de perdre du temps:il y a sûrement quelque-part un mec très bien que tu rencontres pas parce-que tu n'as pas encore pris cette decision de laisser l'autre derrière toi!!visiblement tu l'aimes plus,et lui ne te respecte pas!!même s'il est un bon père,tes enfants ne t'en voudront jamais d'être partie,car tu seras plus épanouie et donc encore mieux avec eux,et il pourra toujours les voir.......en attendant,il n'y a AUCUNE raison qu'il puisse sortir,s'éclater,avoir sa liberté sans en contrepartie te donner la tienne !franchement,j'espère que tu as qqn sur qui compter,qui pourra t'aider à passer ce cap,et en attendant,sur le forum,on est bcp à pouvoir te donner des conseils (sur les allos,tes droits,etc...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 06:04:49  

Il est 6h du matin il n'est toujours pas rentrée, je suis à la fois en colère , et en mçeme temps inquiète, il se fou vraiment de  moi , en plus avec son meilleur ami,, célibataire 30ans.... sa mère vient aujourd'hui me ramener ma petite louise, que dois je faire, partir j'aimerai bienpas possible pour des raisons financières, et puis j'habiterai ou, mais amies sont toutes dans le sud, louise a son école, léa n'a que 5mois de plus je garde un petit de 6 mois et je me vois mal planter ses parents . Ce qui estgrave cest qu'on s'aime toujours mais lui a un problème avec l'alcool, il a déjà essayé de faire des efforts mais ça ne dur pas, je sais je ne suis pas trés optimiste, mais je suis perdue comme paralysée, me sen prisonnière de mapropre vie, désarmée devant cette situation répétitive. Je ne peux pas l'empêcher de sortir,et le rendre a son tour prisonnier, je ne peux pas l'empêcher de boire ça ne sert a rien, son meilleur pote je ne peux plus le voir en peinture malgrés que la mère de mon copain soit la marraine de celui ci arrrfff a l'aide!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 11:17:44  

Oh làlà je te comprend, je traverse la même période actuellemnt, ras le bol, routine bref...Je me dis que comme d'habitude ça va s'arranger, les petits ont besoins de leur papa...mais bon. Les hommes se complaisent dans leur train train quotidien, il part bosser et moi je me tape le ménage non stop même le week end quand il est affalé sur le canapé. On sort jamais...J'ai 3 enfants en bas âge et ont besoins de se défouler aussi...Je voulais savoir les mamans qui sont parties avec leurs enfants, vous avez supporté ça combien de temps? Une fois seule, vous vous êtes mises à travailler, quelles aides avez vous eu?

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 12:05:50  

je viens de lire tes messages et j'ai mal au coeur pour toi. comment as-tu pu laissé la situation s'envenimer à ce point ? tu as toujours laissé ton mari sortir le soir comme ça sans toi ? moi je ne pourrais pas supporter une telle situation. je pense que dans un couple il faut tout de suite mettre les choses au point : "tu sors à condition que moi aussi" ; "on ne dépasse pas une certaine limite comme rentrer à + de 4 heures par exemple"... est-ce que tu sors toi aussi parfois sans lui ? il faut absolument trouver un terrain d'entente entre vous car la situation ne va qu'empirer malheureusement ! discute avec lui et fais lui peur aussi en lui disant que tu vas partir si il ne change pas ! allez ma grande courage ! si tu veux parler dis le moi, car tu me fais vraiment de la peine et je voudrais te soutenir. a bientot ! biz

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 12:13:26  

Bonjour,  Moi je m'appelle sophie j'ai 28 ans et j'habite à niort dans les deux sèvres. Je vis en couple depuis 2 ans et au début de notre rencontre j'étais veuilleuse de nuit et lui était au chomage j'ai passé des mois de galères, et je comprends ce que tu peux ressentir. Aujourd'hui, il est en formation et moi je travaille dans une école primaire nous avons chacun nos occupations professionnelles et c'est vrai que sur ce plan la c'est bien.  Mais si je peux d'aider n'hésite surtout pas car en ce moment je passe par des périodes très difficiles et je n'es pas beaucoup le moral.  A bientot peut etre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 13:05:44  

['b13afc']pour te repondre, quand je vivais la vie de couple s'etait toujours pareilles, la routine quotidienne je crois qu'on n'y echappe pas. mon homme ete un pantouflard et rester des heures sur le canapé. je lui disais de partir faire un tour quand ca m'enervait de trop. on ne sortait rarement c'est un tue l'amour.moi en tous ca ca m'a tue. et j'ai sentie que ma vie ete trop triste comme ca avec lui et j'ai decider de prendre mes clics et mes clacs pour moi. ce n'est pas evident je les faits. j'ai une copine qui a fait la meme chose. elle a un garcon et elle est mieux toute seule. elle ne travaille pas elle a le RMI+ALLOC. DE MERE CELIBATAIRE. je voulais savoir si ton homme a reconnu tes enfants ?? t'inquiete tu y arrive toujours et meme des fois mieux que quand il ya bonhomme a la baraque. cette fille a un nouveau copain m'est vivent chacun chez soi c'est pas plus mal et ce voie quand ils ont envie de se voir. voila ma chere sandra. bisou a++[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 13:09:02  

['4ecd2f']QU'ON N'EST PAS QUE DES BONNICHES AVEC NOS SERPILLERES..[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 13:39:43  

merci beaucoup pour le renseignement...à chaque crises passagères je me pose les même questions jusqu'au jour où je vais vraiment me décider....où alors il faudrait un changement radical de la part de Monsieur....Mais bon si un jour je pars vaut mieux tôt que quand j'aurai 60 ans....ça sert à rien de gâcher sa vie je pense.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 15:32:53  

['fc3aad']ca ne sert a rien de gacher sa vie, ca passe tellement viteee et puis souvent les bonhommes ne changent pas et ne fond rien pour arranger.(je parle de mon experience) je croyais qu'il auraut changé moi aussi pense-tu il ne faut surtout pas penser a ca. un mec c'est  pas grand-chose, le plus important c'est toi et les enfants. BON COURAGE car je connait cette solitude.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2007 à 01:50:28  

Je vous comprends!!! Mon mari était adorable au début. Des fleurs, des restos, des sorties, il m'aidait pour le ménage, la vaisselle, les enfants...etc... et il y a  quelques temps plus rien!!!!!  Je voulais lui parler mais rien à faire, je le soulais... on est resté quelques mois comme ça à se prendre la tête pour des conneries. Lui sa vie; tv et pc sympa!!!! Un jour j'ai pétée les plombs, je lui ai dit je me casse avec mes enfants biensur et il a réfléchit et le lendemain on a parlé calmement et il adit qu'il ferait des efforts car il ne voulait pas me perdre car j'étais la femme de sa vie. Et aujourd'hui s'est beaucoup mieux à part qu-il me dit que je suis une maniaco de l'aspirateur... Mais bon quand l'amour est plus fort il faut se battre. Mais il faut être deux si un des deux ne veut plus faire d'efforts et que vous en êtes consient malheureusement.... Il faut arrèter pour votre bien à tous!!! Moi je me suis rendu malade et j'ai perdu 10kilos! Courage!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi à comprendre le comportement de ma femme ? dois-je lui dire?aidez moi SVP
la routine aidez moi svp J'ai fait une betise, aidez moi a comprendre
g oublie!!!aidez moi!! aidez moi j'ai un doute
aidez-moi, SVP que faire!! aidez moi a me sentir mieux
un petit proble aidez moi Je suis perdu. Aidez-moi à la comprendre.
Plus de sujets relatifs à : je ne le supporte plus.....aidez moi please

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je vais MAL 17
que penser ou que faire ?? 4
j'en ai marre de la vie de couple 9
§§§§§§L'AMOUR ,TOUJOURS § 182
a toute celle qui mon suivi JE LeuR EST DIS!!!!!! stph 26