» » »

Je ne supporte plus son caractère

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus son caractère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3928369
Candyce44
Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 01:55:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, pour une fois je poste dans cette rubrique, y'a til quelqu'un dans le même cas? Voila, depuis quelques temps j'ai un bébé avec une personne, que je pensais être la bonne personne, mais aujourd'hui j'ai des doutes, bien que j'ai des sentiments. Avant de vivre ensemble tout allait bien, il était plutôt réservé, tendre, le genre de mec qui ne s'énerve jamais, et puis depuis qu'on vit ensemble je découvre son vrai visage: un éternel insatisfait, qui passe son temps à gueuler ou à faire la tronche. Depuis quelques mois il pète des plombs tout seul, je peux même pas dire "pour des conneries" parce que c'est pire que ça, c'est pour rien! Encore ce soir, je me suis endormie devant la télé vers 23h. Quand je me suis réveillée à minuit il faisait la gueule j'ai pas compris pourquoi. Il venait de préparer le bib du petit, et grognait en lui donnant, alors je lui propose de me laisser faire, en plus ça lui permettait d'aller se coucher. Je me suis fait hurler dessus comme d'hab. Il s'énervait car la tétine était bouchée, claquait le biberon contre l'évier, franchement il pétait son câble dans son coin. Au bout d'un moment il en a eu marre, je lui ai dis laisses faire, il m'a dit "c'est bon ça me saoule", et a vidé le reste du biberon dans l'évier, au lieu que j'essaie de déboucher la tétine!!! Là dessus il s'est barré dans la chambre m'a dit "bonne nuit" d'un ton plein de reproches et a claqué la porte de la chambre.  

Voilà! je vis dans cette ambiance conflictuelle en permanence sans que j'en connaisse la cause. Tous les jours ou tous les deux jours il péte les plombs et refuse de me dire pourquoi ("y'a rien" parait-il). Il est toujours entrain de me faire la gueule, de s'enfermer dans la chambre, de me hurler dessus dès que je lui propose mon aide. J'ai recu ma famille y'a quelques jours il m'a tapé la honte devant eux. J'allais à la cuisine pour l'aider pour la vaisselle, il m'a mise dehors de la cuisine en me disant que je devais lui fiche la paix, que c'est lui qui allait le faire, que je le saoulais. En même temps quand je ne lui dis pas "je vais le faire" ou que je ne le fais pas moi même, il soupire l'air de dire "tu pourrais le faire quand même".

---------------
m_6186181b8e3b4346a58eceee185c9fa5 1457754bu5zt2uxbs
Publicité

n°3928370
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 01:56:18  

Aucune discussion n'est possible avec lui. Ca fait 4 mois que j'essaie de discuter.
 Une fois au bout de 10 jours d'embrouilles incessantes je me suis acharnée pour savoir, il m'a dit qu'en gros il me faisait la tronche car j'étais pas inscrite au permis de conduire (jaune5). Du coup j'étais allée m'inscrire deux heures plus tard pour qu'il soit content, et au final quand je suis rentrée il m'a hurler dessus comme quoi je l'avais laissé tout seul avec les enfants (j'ai un enfant d'une précédente relation) au lieu de sortir avec eux... jaune7Il est tout en contradiction. Il me dit trouves un boulot mais quand j'ai un entretien d'embauche il me dit qu'il ne faut pas que j'accepte et me fait culpabiliser pour que je reste à la maison. Jamais rien ne va!!!

Il parle comme une m.erde à sa famille aussi. La dernière fois qu'on a mangé chez ses parents il a fichu l'ambiance par terre, plus personne n'osait parler.
 Il n'y a qu'avec ses potes que tout va bien!!

Il n'admet jamais ses torts, refuse de me parler. Quand je lui dis que la clé de la réussite c'est la communication il me dit "bah moi j'ai pas besoin de parler désolé".
 Je suis de nature spontanée, quand je suis en couple j'ai besoin de pouvoir parler ouvertement, de ne pas avoir de tabous, donc là ça coince.
 Je voudrais partir voir ma famille pour prendre l'air, et maintenant il me fait la tronche comme quoi je vais payer 120 euros de train, que c'est n'importe quoi, que je pourrais attendre d'avoir mes cartes de réduction, qu'on a autre chose à faire de notre argent. Facile pour lui ses potes et sa famille sont à 5 min, pas à 6h de route comme les miens!

---------------
n°3928371
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 01:56:39  

Voilà, je péte les plombs à mon tour. Je commence à me sentir mal, à me dire que je n'aurais pas dû refaire ma vie avec lui, même si je l'aime. Je pense que c'est voué à l'échec s'il ne change pas, car de mon côté je fais beaucoup de concessions.
 Je lui ai déjà posé des ultimatum, en lui disant qu'il fallait qu'il soit correct avec moi, que sinon j'allais partir, qu'il faudrait pas qu'il chiale. Il ne répond rien, ou me répond en hurlant encore plus qu'il faut que je la ferme avec mes "con.neries".
 Je vis très mal la situation surtout que mon ex était violent, que j'ai eu du mal à me reconstruire après. Il était tellement odieux que j'avais tout le temps peur quand il rentrait du boulot, et maintenant je commence à flipper aussi avec lui différement bien sûr, mais quand il rentre je me demande toujours sur quoi il va me chercher des noises.

Désolée pour la tartine!
 Tout conseil sera bon à prendre
 Merci

---------------
n°3928382
Emilie3660
Profil : Régulier
emilie3660
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 05:50:10  

Bonjour Candyce44,

A te lire on ressent bien que tu n'es pas bien dans ton couple et que ton ami ne va pas bien non plus. Il y a plein de questions que je me pose: Voulait-il du bébé? Quel âge à le petit? Depuis combien de temps cela dure votre histoire et sa mauvaise humeur? As-tu discuté avec sa famille à lui pour avoir leur analyse?

Mon ex parlait peu et quand ça lui prenait il discutait des choses importantes en plein milieu de la nuit: genre 1h du mat. J'ai appris à mieux gérer notre relation en lisant "Les femmes viennent de Vénus, les hommes de Mars". C'est un livre intéressant qui décrypte les comportements des femmes et des hommes et qui pointent nos incompréhensions.

Je crois qu'aller voir ta famille te fera du bien et la séparation vous fera réfléchir. Essaie de lui sous-entendre que tu ne sais pas si tu vas revenir, afin qu'il fasse le point. A-t-il un ami en qui tu as confiance qui pourrait l'aider à réfléchir? Les hommes discutent aussi entre eux...

Ma meilleure amie a vécu 5 ans avec un homme odieux, ça a aussi commencé par des petites remontrances, puis par des colères pour un rien. Elle a commencé les antidépresseurs, ne dormait plus la nuit. Il lui reprochait tout et rien. C'est de la violence verbale, morale. Elle l'a quitté avec beaucoup de difficultés, car elle aussi elle l'aimait quand même. Maintenant elle admet qu'elle aurait dû partir avant, que cette histoire a détruite une partie d'elle-même. Aujourd'hui 3 ans après, elle est mariée avec un homme adorable et ils ont une petite fille de quelques mois...

Fais le point, laisse-lui de l'air (éloigne-toi quelques jours, voire un mois si tu peux). Et pense à toi et à tes enfants!
Bon courage,

---------------
Emilie, 31 ans, Vietnam,

Bébé est arrivé le 9 août 2011. C'est un beau garçon nommé Ánh Thiên Thomas de 3,4kg!
n°3928682
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 11:36:46  

Bonjour Emilie, Merci pour ta réponse!

Notre bébé nest un bébé surprise. Nous ne vivions pas ensemble à ce moment là. Il a eu l'air de bien le prendre pourtant, il n'a pas pensé une seconde à ne pas le garder en fait. Il avait l'air content, et aujourd'hui il s'en occupe bien il est gaga avec, donc je ne sais pas si ça a rapport. Notre fils a 6 mois. Notre histoire dure depuis deux ans, mais on se connait depuis plusieurs années. Sa mauvaise humeur je dirais que ça fait 4 mois que ça devient vraiment lourd. Sa famille est au courant que je ne le supporte plus. Déjà à la base sa mère me disait derrière son dos "et ça va il est pas trop chiant? non parce que moi quand il vivait chez moi je le supportais plus". Je me disais "pourquoi elle dit ça il est normal", et puis j'ai pas tardé par voir qu'elle avait raison. Ses parents me disent qu'il est mal aimable et susceptible, qu'il faut qu'il change, que ça ne peut pas durer, qu'il fatigue tout le monde. Apparemment c'est comme ça depuis qu'il est ado. Pourtant je le connaissais déjà à l'époque et je n'avais pas remarqué. Ses amis je ne les apprécie pas vraiment. Y'en a bien qui est gentil un mais je ne le connais pas assez pour me sentir en confiance.

---------------
n°3928685
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 11:37:41  

Je vais partir voir mon entourage comme je l'avais prévu. Tant pis si je suis à la dèche! Ca fait des mois que je n'ai pas vu mes amis, ma famille au grand complet.
 Ah oui, ce matin il m'a téléphoné du boulot. Il était tout gentil et tout au point que ça m'a surprise vu ce qu'il s'est passé hier soir. Je lui ai demandé pourquoi tout à coup il était doux comme un agneau. Il m'a répondu... "*soupir* je sais... j'ai été méchant avec toi hier soir, et depuis je culpabilise". J'ai un peu halluciné! c'est la première fois qu'il en reparle et qu'il s'excuse. D'hab il passe l'affaire sous silence et revient me parler style de rien le lendemain. Pourvu que ça dure mais je n'y crois que moyennement.

Pour ton amie ça a dû être dur pour elle, surtout quand tu as construit quelque chose (ce qui est généralement le cas en 5 ans!!).

Je vais le laisser respirer, peut être qu'on se voit trop...

Merci!

---------------
n°3928983
Emilie3660
emilie3660
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 16:16:02  

Bonjour candyce44,

Son comportement est en effet bizarre, il se comporte un peu comme quelqu'un de coupable.
Je te conseille de prendre tes distances petit à petit et de voir comment il réagit. Réfléchis aussi à la possibilité de reprendre un travail, ça te donnera alors une nouvelle position face à ton compagnon, tu ne seras plus celle qui l'attend à la maison, mais une maman active.
Depuis la naissance de votre bébé, êtes-vous déjà sorti rien que tous les deux? Que faites-vous pour protéger votre couple par rapport à l'invasion du bébé?
Tout ça est bien difficile et je pose plein de questions qui peut être ne sont pas en rapport avec vos difficultés actuelles.
Tiens-nous au courant!

Emilie

---------------
Emilie, 31 ans, Vietnam,

Bébé est arrivé le 9 août 2011. C'est un beau garçon nommé Ánh Thiên Thomas de 3,4kg!
n°3929336
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 21:47:30  

Tiket >> Je ne crois pas qu'il veuille que je soies + avec lui qu'avec le petit, car y'a pas très longtemps je lui ai dis qu'on faisait plus jamais rien qu'à deux, que ça m'exaspérait. Il m'a répondu sèchement "quand on a des gosses on les assume". Je lui ai dis que sa réaction était nulle, que plein de parents sortaient malgré leur enfants. Il m'a dit "tant mieux pour eux s'ils ont des gens pour les prendre.. nous on s'en occupe!". Donc voila... pour lui c'est pas si embêtant que ça de plus rien faire ensemble, il voit ça comme une fatalité "on a un enfant donc la vie de couple est morte", en gros c'est un peu ça. Pendant une dispute une fois il m'a dit "qu'est-ce tu veux?? ta vie d'avant? ta vie d'étudiante? qu'est-ce tu vas faire? abandonner tes gosses pour être tranquille et qu'on aille au resto??". Ca m'avait vraiment énervée.

Je sais pas pour le boulot, à la base il m'avait dit "fo pas que tu travailles avant septembre, fo attendre que le grand soit à l'école". Mais moi, au mois de Mars j'en pouvais plus et j'ai commencé à mettre des cv, il m'a dit "fo que tu trouves un taf" (alors qu'avant il disait l'inverse) et puis comme je disais dans mon post, quand j'ai des entretiens il fait tout pour que ca foire.

Je pense qu'il est sérieux après on peut jamais être sûrs à 100%!!
 J'espère que non, et je ne crois pas mais bon... avec mon ex chuis bien tombée de haut alors...

Je suis d'accord avec toi internet, c'est pas pareil!

---------------
n°3929353
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 21:56:39  

Emilie >> Je cherche un emploi depuis quelques mois justement. Femme au foyer ce n'est pas par choix, c'est parce que je ne trouve pas de boulot, sinon ça fait longtemps que je travaillerais. Je ne supporte plus de rester chez moi à passer pour une feignasse, et puis je ne sors pas la tête des couches, je ne respire pas vraiment. Oui on est déjà sortis que tous les deux depuis la naissance, on est sortis 3 fois, pendant 2 ou 3h à chaque fois. Le temps d'une séance de ciné et d'un kebab quoi... On a personne pour garder les ptits à part ma belle famille qui ne veut pas les prendre "trop souvent". On fait rien pour protéger notre couple. De toutes façons il n'y tient pas. Pour lui il n'y a "aucun problème", on est moins proche qu'avant parce que c'est la "normalité des choses quand on est parents" "ce sera plus jamais comme avant, on n'a plus de temps pour nous c'est logique". Quand je lui dis que je voudrais qu'on se retrouve il traduit direct ça comme une volonté de ma part de m'éloigner des enfants, ce qui est faux! En fait je me rend compte suite à ta question qu'on fait rien quoi. On reste à la maison à s'occuper des enfants, ou on va acheter des trucs pour eux, ou on va au parc avec eux. Ca s'arrête là. A côté de ça lui voit ses potes, sort en boite de nuit, fait du sport et tout. Mais moi je m'oxygène jamais. Si je voulais faire du sport ou quoi il serait pas là pour les garder à cause de son taf alors je pourrais même pas y aller.
 Tu crois qu'il se sent coupable à cause de quoi?

---------------
n°3929445
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 04:14:28  

Candyce, je pense que ton ami montre effectivement sa vraie face. J'ai un frère similaire. Il était adorable, gentil, beau, doux et tout pour ses potes et le monde extérieur, mais tout le contraire à la maison. Avec violence physique à mon égard pour des broutilles, ou parce qu'il était en rogne contre une tierce personne, ou au lieu de parler ou au lieu de reconnaître ses torts, il me giflait ou me claquait la porte en plein sur mon visage ! ... malheureusement avec son caractère "toujours à avoir raison et à avoir le dernier mot", il a préféré ne plus nous voir ! car je n'arrêtais pas de demander pourquoi etc... et j'ai déjà essayé de passer par un de ses copains pour essayer de le faire raisonner, mais ça n'a pas marché ! il sait comment embobiner ses potes pour leur faire croire que je radote ! il est pareil avec mes parents ! ... donc ton ami doit se comporter avec toi comme avec sa famille. Il est habituée à sa famille et maintenant tu fais partie des "habitudes" ! pas besoin de faire des efforts avec toi et sa famille ! ... Mon frère que je te disais est du genre à faire trop attention à l'apparence physique, les fringues, la coiffure etc... bref, ce qui comptait c'était l'apparence (tout ce qui est superficiel !), ce que les gens pensaient de lui ou voyaient sur lui ! j'ai l'impression qu'il y a une relation avec son comportement !
Je te conseille de placer dans tes mots avec lui que tu n'aimerais pas qu'il continue à te parler ainsi comme à sa famille car vous n'avez pas grandi ensemble et qu'il est temps qu'il se comporte en adulte car il est maintenant papa ! Et que c'est lui l'exemple direct pour son fils. Que ce petite bébé ne ferais que copier, dire, reproduire tout ce que son papa fait, alors il va falloir qu'il se remette en question sinon ils seront deux à te parler ainsi plus tard !
SInon, c'est génial que tu prenne l'initiative de partir quelques jours retrouver les tiens et respirer un peu. Bonne escapade avec ton bébé.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3929446
Emilie3660
emilie3660
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 04:21:29  

Bonjour Candyce44,

Ton concubin semble écartelé entre sa volonté que tu sois seulement une mère et d'un autre côté plus indépendante. Pour moi il se sent coupable parce qu'il sait que quelque chose ne va pas ou plus dans votre couple, mais sans arriver à se décider sur quoi: "d'où les je t'aide, mais ça me fait ch**r", "passe ton permis, mais occupe toi d'abord des enfants".  
Comment a-t-il été élevé? Ta belle-mère travaillait-elle? Est-ce que ses fils l'aidaient à ranger la table après le repas, la vaisselle?  
Sa volonté a t"obliger de t'occuper des enfants, non stop, ressemble aussi à une petite vengeance : "Tu voulais un bébé, maintenant occupe-t-en!" . Il peut y avoir plusieurs raisons à ce comportement:  
-il a peur des responsabilités que cette paternité amène (donc à toi de tout gérer!);  
-ses sentiments pour toi ont changé et il ne sait comment te le dire (donc il te le fait payer tous les jours en devenant méprisant);  
-son schéma familial est ainsi maman à la maison, papa au boulot et donc y a pas de problèmes, même si tout le monde aujourd'hui parle du nouveau rôle des pères.  
-sa vision de toi a changé, tu n'es plus une femme, mais une mère et tu ne peux pas être les deux. Etait-il présent lors de l'accouchement?
-le babyblues touche-t-il aussi les papas?

Voilà quelque piste à méditer. Mais il est sûr qu'il faudra qu'il fasse aussi le point si vous voulez vous en sortir!

Bon courage!

---------------
Emilie, 31 ans, Vietnam,

n°3930528
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 21:55:04  

Mitsu >> Merci Mitsu! en plus là c'est presque sûr je vais partir là bas je suis contente, ce sera quelques jours mais ce sera toujours ça de pris.
 Dis donc, en lisant tout ce que tu m'expliques sur ton frère, j'ai l'impression de voir mon copain. Super avec ses potes mais pas avec moi ni sa famille.
 Il mise aussi beaucoup sur l'apparence, il est toujours impec, ne supporte pas d'avoir une mèche de travers. Je lui ai déjà dis que ça me gavait qu'il me parle comme ça et que s'il voulait que je parte il était en bonne voie. Mais c'est vrai que j'ai jamais dis qu'il serait l'exemple du bébé! merci du conseil!!

Emilie >> Oui c'est vrai que j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut! Alors pour te répondre, oui il a assisté à l'accouchement il était même très content.
 Pour ses sentiments j'y ai pensé en me disant "c'est pas possible il doit plus m'aimer autant qu'avant". Ceci dit j'ai su que très vite qu'il était devenu exécrable avec son ex quand elle est venue habiter chez lui. Tant et si bien qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre et s'est barrée chez ce mec du jour au lendemain. (Ce qui ne l'empêche pas de ne pas du tout se remettre en question!! alors que je lui reproche les mêmes choses qu'elle lui reprochait...). Non en revanche sa mère a toujours travaillé. J'ai l'impression que lui il est content dans son ptit confort, même s'il voit bien que moi ça ne me convient pas, et que c'est ptete pour ça qu'il enrage! je ne sais pas... enfin comme d'habitude je vais essayer de discuter (dans le vent je suppose). Merci d'avoir pris du temps pour moi!

Tiket >> Merci ça me conforte dans mon idée. J'ai envoyé deux nouvelles candidatures hier ça tombe bien, et aujourd'hui j'ai trouvé de nouvelles offres d'emploi. Je ne m'en sortirai pas tant que je n'aurais pas un boulot et le permis, alors je vais tout faire pour! Même sa mère m'a dit "passes ton permis, au moins quand il t'embête tu peux aller faire un tour". Si on stagne notre couple est mort.

---------------
n°3931276
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 16:42:05  

ce matin "les maternelles" redif sur le harcèlement moral, essaie de le revisionner sur internet et voit si tu es certaine qu'il n est pas en train de prendre cette voie. C'est très grave alors j'espère que tu ne te reconnaitra pas ds ces témoignages.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3931669
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 00:01:44  

Houlà je ne pense pas pour le moment!! :) Mais bon je vais regarder quand même (il doit y avoir en replay...).
 Mon ex en tout cas ne faisait pas semblant!!

---------------
n°3931703
wapiti82
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 07:40:39  

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:35:46
n°3932257
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 09:48:53  

Coucou wapiti,
J'arrive pas à trouver la cause de tout ça. Là encore depuis hier j'en prend plein la poire!! Ca a commencé que j'avais lavé la chambre du grand et posé un spray désinfectant sur sa table de chevet. Monsieur avait besoin du spray mais ne pouvait pas aller le chercher vu que c'était mouillé par terre, (il se sert jamais de ce truc), il a commencé à râler. Après à la salle de bain il tombe sur mon mascara et se met à me gueuler dessus car y'a du noir sur l'étui!! (quelle fille a un mascara 100% nickel?). Le soir on fait un câlin je m'endors. Normalement bb2 devait prendre son bib après (il dort non stop de l'avant dernier au dernier bib de 23h). Au lieu de me réveiller franco s'il voulait que je m'occupe du ptit, il va m'attendre comme un c.onnard dans le salon, et attend que je me lève pour que je donne à manger au ptit. Il a attendu une demie heure comme ça. Il est venu dans la chambre et a claqué la porte un grand coup (son trip du moment). Du coup j'ai été réveillée en sursaut. Je me lève il était entrain de changer la couche et direct il me gueule dessus comme quoi je me suis endormie, que j'avais qu'à le dire si je voulais pas m'occuper du bébé ce soir là, que je l'énerve, après il me renvoyait dans la chambre schement "bah c'est bon si c'est pour dormir je vais m'en occuper t'as qu'à aller te coucher" (franchement je te jure j'ai rien compris!!). Y'a aucune complicité quoi, je sais pas moi, tu fais un calin avec ton homme tu t'embrouilles pas avec juste après.Ben nous si, il reprend de plus belle à chaque fois.

---------------
n°3932258
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 09:49:40  

Ce matin: fête des pères. Je lui dis bonne fête et je lui donne son cadeau. Un quart d'heure plus tard, il se met à m'appeler trop désagréablement, j'arrive dans la chambre il fouillait l'armoire et me dit "t'as pas vu mon sac a dos? obligé tu me la pris parce que je l'avais posé là". Franchement ça m'a trop énervée je me sers jamais de sacs à dos, et surtout je sors rarement d'ici (sauf pour aller au code ou des trucs pourris du genre), qu'est-ce que j'irai faire avec un sac à dos? Après il se met à me soutenir que quand je suis allée chez ma mère je l'avais pris (alors que j'avais mon sac de voyage et que lui il était là en plus). Il se met à hurler tu vas pas commencer à me casser les c.ouilles, comment je vais faire nia nia nia, c'est pas possible tout disparait ici nia nia... Je lui ai dis franchement tu me gaves!! rien à f. de ton sac à dos!!! et je me suis barrée dehors pour fumer.
 Quand je suis revenue il avait retrouvé son fichu sac, et ne s'est pas excusé pour autant. Voilà, c'est tout le temps, tout le temps, tout le temps comme ça!!
 Il passe son temps à m'accuser d'avoir pris tel truc, à me gueuler dessus car j'ai fais tomber un truc et tout. Franchement j'ai plus la patience!! j'ai qu'une hate c'est de me barrer en juillet, et apparemment il a hâte aussi car il m'a dit que j'étais pas obligée de partir "qu'une semaine"..... Tu crois que c'est le bébé? je sais qu'il a du mal à supporter mon grand, il lui gueule souvent dessus, je suis toujours obligée de m'interposer, de faire la police, je me dispute de plus en plus avec lui à cause de ça en lui disant que c'est à moi de faire et de prendre les décisions relatives à l'aîné.
 En tout cas il ne sera jamais ok pour une thérapie!!

---------------
n°3932436
wapiti82
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 15:35:31  

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:37:17
n°3932530
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 18:26:33  

Tiket >> Oui mais il est tellement dans son trip que je c même pas s'il réalise en fait! une fois je lui ai dis "je vais me casser" il m'a dit "je sais très bien que t'en es capable en plus". Donc il sait que je pourrais mais bon...

Wap >> Merci beaucoup! par amour il fera rien. Déjà il me montre jamais qu'il m'aime, il me le dit que quand il sent que je suis à bout. Quand je pleure il me console meme plus, ou alors il me dit sèchement que pleurer arrangera pas les problèmes. L'autre jour je lui ai dis "je suis pas heureuse et toi tu t'en br.anles", il m'a juste dit "pfff ouais c ça je m'en br.anle" pis il s'est retourné de l'autre côté pour dormir... Avec son ex apparemment même chose. Quand il était avec elle on se parlait et se voyait. Un coup il m'a sorti "elle fait que chialer, ça m'énerve, j'ai envie de la secouer, tout le temps entrain de pleurnicher 'ouiiiiin ouiiiiin tu m'aimes pas!' une vraie gamine..." Il ne la rassurait jamais non plus. Il n'a pas changé d'un poil avec moi par rapport à ce qu'il était avec elle. Je me connais, et tu as raison, ça ne tiendra pas longtemps comme ça. De toutes façons moi je me contiens beaucoup, pis un jour je pète un câble, je sors des salo.peries, je me casse faire un tour, 1h, 2h, jusqu'au jour où je prend mes affaires et je reviens plus. Je veux pas que ça finisse comme ça car je ne serais pas prête à vivre une seconde séparation avec un enfant.  Oui, il connait mon passé, mais lui il a toujours dédramatisé. Il voit mon ex comme un guignol, et vu qu'à lui il ne fait pas peur il me demande toujours comment j'ai pu flipper de cette "taffiole", qu'il devait pas "être bien méchant"!! pour lui mon ex a juste pété un câble un jour mais ne peut pas avoir de sale fond avec sa tronche de "tapette" en gros. De toutes façons les histoires avec mon ex le gave, il m'a déjà dit que ça le fatiguait, qu'il voulait plus entendre parler de sa face.

---------------
n°3932531
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 18:27:24  

Donc il occulte complètement, et n'y pense même pas je suis sûre quand il me gueule dessus. C'est son délire ça faire semblant qu'il ne se passe rien, ou que rien ne s'est passé (même quand il est dans l'histoire et en tort). Quand j'avais des problèmes avec mon ex au début qu'on était ensemble, il voyait que ça me travaillait mais ne m'en parlait jamais, et quand j'en parlais il faisait la gueule, ou me disait "c'est bon tu vas pas me pourrir la journée, j'y peux rien moi". Il s'est jamais senti très concerné, alors que j'aurais eu besoin qu'on me dise "tinquiètes je suis là".
 Tu sais avec ses parents il est pareil, je le dis toujours mais on est vraiment dans le même panier. Il les accuse d'avoir oublié de nous rendre des trucs et leur hurle dessus, il prend son père pour un c.on, il a déjà fait pleurer sa mère a des repas de famille. Alors je me dis si sa mère a rien su faire, je suis pas sortie de l'auberge.
 Déjà je voulais acheter un cahier pour écrire ce qui n'allait pas, ou au contraire ce qui allait. Un cahier où on pourrait s'écrire un mot tous les jours. Il m'a dit que c'était nul. Je vais déjà aller m'aérer quelques jours, et ça m'énerve car je sais que quand je serai pas là il m'enverra des textos genre tu me manques et tout alors qu'à mon retour il s'acharnera sur moi comme d'hab. C'est ton ex qui était comme ça ou ton copain actuel?

Voila!

Désolée pour les romans!

---------------
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne le supporte plus ! Allergie pilule, supporte pas stérilet. Reste quoi?
stérilet mal supporté ? je suis naze,je supporte plus rien meme de mes bb c orible!!
je ne supporte plus mon homme, je ne sais plus quoi faire. je ne le supporte plus.....aidez moi please
Je ne supporte pas ma grossesse Mauvais caractère !!!
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus son caractère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problem de couple, au bord de la rupture 2 14/06/2010 à 10:55:20
avec un homme qui est papa 8 06/08/2010 à 09:14:54
Le déni de grossesse 3 22/06/2010 à 04:59:51
Avoir un bébé avec un couple Gay 10 05/07/2010 à 17:30:05
pourquoi les hommes sont toujours indecit 11 18/06/2010 à 14:35:36