23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus son caractère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3932689
Candyce44
Extravaganza
Profil : Impliqué
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 21:46:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re tiket,

Je ne pense pas qu'il "cache quelque chose" j'ai fouillé son pc, son portable, lu son emploi du temps du taf. (oui je sais c'est pas bien!).
 Il a 28 ans, je pense que son taf lui plait il m'a dit qu'il aurait pu avoir pire et qu'au final c'était pas trop mal. Les courses oui il m'aide, en général c'est lui qui va les faire en 4e vitesse car moi pas de voiture, et lui ça le stress qu'on fasse les courses tous ensemble il dit qu'on met + de temps donc il y va seul ou avec mon grand. Je suis seule aujourd'hui car il est parti rechercher mon fils chez ma mère qui habite pas à côté. Je peux pas dire que je peux pas compter sur lui mais à côté de ça il est souvent exécrable... Quand je lui demande ce qu'il veut il me dit "qu'on avance, hors de question qu'on stagne tous les deux, déjà on prendra une maison". J'en sais pas plus...  Y'a rien ici comme infrastructure ou comme association. Pour parler à quelqu'un en vrai je dois attendre plusieurs mois de revoir mes amis. Effectivement le virtuel ça embellit pas la vie!! après j'avoue vu comment je m'ennuie si j'avais pas internet ce serait encore pire... J'espère que le jour où j'aurai un boulot je me sentirai mieux moi même déjà. (D'ailleurs demain faut que j'aille postuler dans un magasin pour une annonce, je croise les doigts!). Le permis de conduire va changer ma vie aussi, et la vision que lui a de moi, car je serai moins dépendante. Mais oui, je pense qu'il sait qu'inconsciement même si je serais capable de partir je vais tout faire pour éviter même s'il est relou. J'espère que c'est qu'une mauvaise phase, le temps que j'acquiers plus d'indépendance... Sinon j'ai pensé à m'inscrire soit à un sport ou autre, le souci c'est que là c'est un peu tard. Je vais devoir attendre Septembre!!

---------------
m_6186181b8e3b4346a58eceee185c9fa5 1457754bu5zt2uxbs
Publicité

n°3932826
wapiti82
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 07:56:31  

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:37:36
n°3933359
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 14:44:50  

Wap >> Bah y'a des jours où effectivement je me pose les mêmes questions... Il a une vision du couple tout à fait contraire à la mienne (même sexuellement parlant en fait, je me suis rendue compte récemment qu'on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde). En fait par moment il est très bien, très gentil, et ça peut basculer d'une minute à l'autre. De toutes façons encore ce matin il m'a saoulée pour les mêmes c.onneries que d'habitude! c'est parti en vrille devant mon grand. De toutes façons on s'engueule tous les jours maintenant. Et puis là il est parti voir quelqu'un de sa famille à l'hôpital, mais je sais que d'ici ce soir on va encore s'embrouiller.
 Le problème c'est que lui deux minutes après c'est oublié, mais moi, non il me faut du temps pour digérer!! J'aspire d'être en juillet pour partir plusieurs jours.

---------------
n°3933453
Emilie3660
Profil : Régulier
emilie3660
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 15:42:06  

Bonjour Candyce,

Je vois que rien ne s'arrange. J'aurais tendance à penser comme Wapiti, sans thérapie il ne changera jamais. Et dans ce cas, il ne pourra que te rendre malheureuse toi et tes enfants...
Pour moi, il n'y a hélas que 2 solutions:
1) thérapie
2) le quitter.
As-tu parler avec ton aîné? La situation semble dure pour lui aussi...

Bon courage!  

---------------
Emilie, 31 ans, Vietnam,

Bébé est arrivé le 9 août 2011. C'est un beau garçon nommé Ánh Thiên Thomas de 3,4kg!
n°3934613
bouchon73
Profil : Nouveau
bouchon73
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 14:51:19  

Bonjour candyce,
je reconnais 2 points chez ton ami, 1 il s'énerve pour un rien 2 sa mère te demande si il n'est pas chiant avec toi. J'ai le même, il était infecte  avec sa mère puis à la maison tout doucement, Tout c'est aggravé avec BB1, les insultes se sont rajouter, quasi-quotidienne, puis BB2 surprise,est arrivé et depuis,  j'ai eu 2 bleus au bras et 1 doigt cassé, j'ai dit stop, il a vu et voit encore quelqu'un qui l'a enfin diagnostiqué bi-polaire (maniaco-depressif)je n'ose imaginer la suite avec un 3èmejaune3
Je ne dis pas que ton ami est bi-polaire mais ça vaut peut-être le coup de consulter, c'est une pathologie difficile a cerner! le seul conseil que je peux te donner est de te préserver, quand tu sens que tu lâche, fais toi aider, par ton médecin par ex, il est devenu pour moi mon meilleur alliéjaune2et soutien.
cela fait 7ans que je suis avec lui et après tout ça, une partie de moi est détruite et peine à voir une issue ou même une vie meilleure, que c'est triste de penser ça à 30ansjaune7il est si difficile de partir, seule avec 2enfants, orpheline + la peur de sa réaction, je suis si épuisée moralement et physiquement, je ne supporte plus de l'entendre gueuler, j'ai tellement besoin de calme!

Bon courage aime2

n°3935171
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 21:07:16  

Emilie >> Non bah ça s'arrange pas, on s'est encore embrouillés aujourd'hui (2 fois), de toutes façons c'est tous les jours!! je n'en ai pas parlé avec l'aîné car je dois déjà lui parler de la situation avec son père et j'avoue que je suis un peu focalisée là dessus car le petit occulte et n'écoute pas ce que j'ai à lui dire... J'attends impatiemment de partir plusieurs jours bientôt. J'espère souffler, et le retrouver plus cool au retour.

---------------
n°3935174
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 21:11:45  

Bouchon73 >> Comment as-tu fait pour pousser ton ami à consulter? J'hallucine sur ce que tu écris, 2 bleus et 1 doigt cassé!! tu dois vraiment l'aimer pour être encore là! Mais je comprend, faut avoir les épaules pour une séparation et moi d'ailleurs je ne les ai plus. Je te souhaite bon courage!!!!

---------------
n°3935204
bouchon73
Profil : Nouveau
bouchon73
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 21:31:22  

Candyce, je ne crois plus que se soit de l'amour, comme je l'ai écrit je crois plus trop à l'eau de rose, je reste pour des tas de raisons qui ne me permettent pas de partir comme ça sans risquer encore +  d'ennuis avec lui et matériel, j'en ai parlé hier à mon doc et il me dit aussi que je ne peux pas partir comme ça, je suis en congé parental, il faudrait que je reprenne le travail pour espérer ne pas tomber dans une situation encore + précaire. Nous sommes propriétaire et du coup, si on se sépare en attendant la vente (en priant qu'il ne défonce pas tout et fasse encore + chuter le prix) comment on fait? pour l'instant pas possible, mais j'y pense sérieusement, j'essaie de me préparer et d'être un peu plus forte pour franchir le pas, car avec ces mecs, ce ne sera pas facile, non non!!!
Pour ce qui est de consulter, on en ai venu là après plusieurs mois de galères ou je lui disais qu'il agissait de façon anormale, évidement, tu dois l'entendre aussi, ce n'est jamais lui qui à besoin d'aide, il agit comme ça à cause de moi, de ce que je dis, que c'est pas rangé, que je suis bargot et que chez les autres c'est différent car ils n'ont pas une nana aussi chiante que moi, je suis la pire femme qui existe. bref, tu vois le tableau, un jour il a accepter mais c'était encore après un énorme clach (genre tout casser à 2h du mat)
Essaie de profiter de ton séjour pour retrouver des forces et peut-être à ton retour lui dire que tu as réfléchis et qu'une vie ensemble peut être possible si il accepte de voir quelqu'un. je ne sais pas quoi te dire d'autre, je suis vraiment mal placer. parfois je voudrais me réveiller dans 5 ou 10 ans et voir ou j'en serais, comment on se serais séparer mais sans le vivre, tu comprends?

Bisous et surtout courage

n°3937609
wapiti82
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 10:00:11  

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:38:02
n°3938073
AudreyLuci​e
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 15:27:48  

Non c'est pas possible de lire ca! Il te détruit, il n'a aucun respect même pas pour sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Je suis de tout coeur avec toi mais je ne peux pas trouver d'excuses à ton compagnon...
 Je pense que ce sont tes enfants qui te donneront un jour la force de partir...
 Mon homme a eu un père qui devait ressembler à ton compagnon, il a vu sa mère se faire insulter, il a entendu et vu des choses, etc, résultat : il le hait! purement et simplement, il ne veut plus le voir et si il le voit je crois qu'il pèterait un cable. Quant à sa mère la dernière fois qu'elle en parlait elle disait que si elle le voyait sur le bord de la route elle lui foncerait dessus! (ce sont des paroles mais pour dire).
 Quand notre petite est née il a aussi refusé d'envoyer des fotos à son frère pq son frère a revu leur père et un jour il lui a donné des fotos de nous 2, ca l'a mis hors de lui, du coup même son propre frère ne sait pas à quoi ressemble notre fille (il habite au Japon et ne l a donc jamais vu) pq il refuse que son père sache quoique ce soit de lui.
 Il a aussi été en échec scolaire petit...surprenant? non hein on est bien d'accord, vivre dans une maison où papa/maman se hurlent dessus à longueur de temps, papa qui casse tout, etc
 Bref, ces hommes là font le malheur autour d'eux (même sa mère en pleure mer..de!)
 J'espère que ta famille te soutient, j'espère que tu vas trouver le bonheur, j'espère très vite, tu es jeune, en pleine santé, maman de 2 beaux enfants, tu devrais nager en plein bonheur, pas te battre contre un compagnon irrespectueux et humiliant.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3938370
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 22:58:54  

Désolée les filles de mettre du temps pour répondre, mais comme chez moi c'est pas grand, j'aime pas trop ouvrir ce post quand il est à côté!

Bouchon >> Je ne sais pas quoi te dire tellement tu as l'air abattue par tout ce qu'il se passe. As-tu réellement l'impression qu'aujourd'hui avec cette thérapie ça a un peu changé? "tout casser à 2h du mat". Truc de ouf quand même!! Je comprends tout à fait, le but n'est pas de partir pour se retrouver encore plus dans la mouise, surtout avec tes enfants!! Réfléchis bien, prends ton temps en prenant sur toi et pars doucement mais sûrement!!! je te souhaite tout le courage qu'il te faudra!!!!!

Wapiti >> Ah oui quand même... "ta g... co...asse" devant tes enfants?! j'en suis pas encore à ce point fort heureusement! on se dispute mais pas d'insultes véritables devant eux. J'hallucine... franchement faut se reconstruire après de telles paroles! surtout quand le caractère du père déteint sur le fils... c'est un peu ce qu'il se passe avec mon ex et mon fils aîné. Mon ex était violent, et bien son fils le devient... et puis ce gros co.nnard dira que ça l'étonne! et si notre fils tourne mal ce sera de ma faute hein! pas de sa faute à lui avec tout ce qu'il a fait devant lui!
 Heureusement mon copain actuel en est loin, mais tout de même dans un autre style ce n'est pas rose >> Zéro communication, j'ai rarement vu ça...

---------------
n°3938380
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 23:05:17  

Audreylucie >> Je suis désolée pour ton copain sérieux! voila comment des adultes peuvent pourrir la vie de leurs enfants... C'est clair, t'as employé les bons mots "ils font le malheur autour d'eux"!.
 Non ma famille ne me soutient pas. En fait j'ai vécu avant lui avec la pire ordure qu'il soit. Machiavélique, menteur, cinglé, et violent. Ce type m'a tout fait je crois (infidélité, violences physiques et verbales, des choses démentes dites et faites à notre fils, des mensonges au quotidien, humiliations en public, il m'a même volée). Il m'a enfoncée à mort comme il a pu. Malheureusement pour lui et heureusement pour moi je me suis relevée. Le souci c'est que ma famille a encore plus de mal que moi a oublier cette histoire, donc maintenant quand je leur dis "y'a pas de communication", "on fait que se disputer", ils minimisent et reportent tout à mon ex "oui mais quand même c'est pas comme machin qui te faisait ci ou ça". Oui d'accord, il me frappe pas, n'est pas mitomane, ni manipulateur lui, en revanche, il ne me parle pas quand ça va pas il préfère gueuler pour un rien, et ça non plus ça n'est pas vivable même si c'est pas au point de mon ex. Ce que je lui reproche en numéro un, c'est de ne pas être du tout ouvert, de pèter ses durites dans le vent.
 Ca me fait mal au coeur car le reste du temps quand ça va bah ça va bien. J'ai pas envie que ça pète, mais je sais pas quoi faire ni quoi dire, alors je crois que je vais laisser couler, partir me ressourcer quelques temps, et à mon tour le forcer à avoir une discussion (même si je connais déjà la suite).

Parfois j'ai l'impression que ce n'est plus du tout comme avant, qu'en fait il ne m'aime plus vraiment.

---------------
n°3938432
Notruche
Profil : Fidèle
notruche
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 23:51:56  

candyce
pour toi tu n'ose pas partir alors moi je vais te donner un avis différent  
car ton homme me fait panser a mon beau père
il a été très dur avec ma mère et avec moi
et quant j'ai enfin ose partir de cher moi je me suis rendu conte du mal qu'il ma fait
il a réussi a me retenir jusque mes 20 ans
et on dit que l'adolessence c'est la peride ou l'on ce construit moi il m'a detruit avent que je soit construite et aujourd'hui encore il met très difficile de vivre comme tout le monde
il m'a insulter mépriser battus rabaissais toute mon enfance
alors pense a tes enfant et après avoir tout lu je peut te dire que ton ainée aura des séquelles de cette histoire et ton BB aussi surement
tu doit partir le plus vite possible pour le bien de tes enfants
si tu veux qu'ils puisse se construire sainement
moi je ne pourais jamais me remêtrede ce qu'il ma fait
et depuis que je suis en ceinte j'ai totalement couper les pond avec lui et je refuse qu'il s approche de mon enfant de peurs qu'il lui fasse du mal comme il m'a fait
donc mes toi un peu a la place de tes enfant se n'est pas sein pour eu de grandir dans un environnement pareil
je me répète mais casse toi de cette ambiance pour tes enfants
excuse moi si je suis trop franche mais je ne peut pas admaître que on laisse des enfants au milieu de parents qui nos que violence pour s'exprimer  

---------------
Tq8wDaFxfj ufraS3U8P4L9IW6

Votre

maman est impatiente que j'arrive
Votre

n°3939003
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 10:39:20  

coucou les filles,

wahouu...y en a des choses à dire après ce que j'ai lu...

Candyce, je pense que ça fait quelque  temps déjà que tu tournes autours du pot et que tu sais au fond de toi que ça ne pourra pas durer comme ça éternellement:
- il n'a pas le droit de te faire culpabiliser de partir dans ta famille (tu n'es pas sa prisonnière et il me semble que tu ne vois déjà pas beaucoup tes proches dans l'année pour en plus que tu culpabilise quand tu y vas...au contraire il devrait être content pour toi (ce qui ça serait une réaction normale)

- ton fils voit comment il se comporte avec toi, et il faut te dire qu'il a le modèle de ce qui se fait normalement dans une maison (pour ton fils c'est la norme), veux-tu qu'il grandisse avec cette image d'un mari tout puissant à la maison...

- ce n'est absolument pas normal que tu vives tous les jours dans l'angoisse d'un reproche ou d'une enguelade...mince on a qu'une vie et la vie "normale" c'est de prendre du bon temps en famille pas d'être angoissée tous les jours..les angoisses c'est pour certains jours qui sont moins que plus...

- s'il ne te respecte pas, tes fils plus tard auront du mal à te respecter aussi...

- après je suis bien consciente que les conseilleurs ne sont pas les payeurs..facile de dire quittes-le mais je n'oublie pas que financièrement tu es dépendante et que c'est très dur de prendre une telle décision (culpabilité vis à vis des enfants)...

- j'ai vu que tu allais à des entretiens d'embauche, idem ne te laisses pas culpabiliser..fonces...trouves​ un travail, une garderie, le grand à l'école et une fois que tu seras autonome je parierais ma main que son comportement changera (forcément tu ne seras plus coincée à cause des enfants)..

en tout cas courage....16

n°3939007
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 10:44:41  

Wapiti,

Pareil...je suis estomaquée par ce que tu vis mais le pire c'est comment ton mari te parle!!!!

IL N'A PAS LE DROIT DE T'INSULTER.... PAS LE DROIT !!!!!!!!!

ce n'est absolument pas normal du tout !!!!! il ne faut pas que tu te laisses traiter de la sorte!!! après les gros mots se sera les coups!!!!!!

je sais que toi aussi tu es vulnérable car tu as 3 enfants en bas âge mais ça ne justifie pas que tu subisses une telle violence...jamais!!!!!

Je pense que toi aussi tu sais au fond de toi que ça ne peut pas durer mais tu n'es pas apte à y faire face pour le moment...comme pour Candyce, n'oublie jamais que tes enfants grandissent avec cette "norme"...

tu n'as qu'une vie? chaque moment qui passe est unique...est-ce que ça vaut la peine rester dans un tel mal être?

Allez, courage et gros bisous 16

n°3940287
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 22:19:02  

Notruche >> Houlà! j'imagine bien que tu as eu du mal à te construire après ça... Ta mère est toujours avec lui à l'heure actuelle ??? Mais bon c'est différent, les violences physiques j'en ai vécues avec mon ex, ça n'a pas de mots pour être décrits. Là c'est surtout qu'il est borné mais pas violent, je voudrais pas non plus dramatiser la chose! (j'ai vu ce que c'était qu'un vrai malade avec le père de bb1). J'ai expliqué dans mon post qu'il s'emballait tout seul.
 Avec son fils il est nickel pourtant, depuis sa naissance il s'en occupe bien, comme quoi c'est avec moi qu'il y a un pb (et avec ses parents et là je ne comprend pas).

---------------
n°3940295
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 22:27:49  

Elizamerra >> Bah oui, c'est facile les "quittes le" et tout. Je voudrais pas dire, mais y'a toujours pire, et quand t'es amoureuse c'est difficile. Pour les entretiens d'embauche je ne  lâche rien, de toutes façons j'ai pas le choix mon moral en dépend! j'ai encore mis de nouvelles candidatures, on verra bien :/   Pour ce qui est de ma famille j'ai reçu ma carte de réduc à temps alors du coup il fait plus la tronche, il me culpabilisait de payer autant pour prendre le train. Enfin même si fallait payer, moi j'ai pas mes parents à côté hein...
 Enfin là je commence à faire ma ptite vie sans lui aussi. Je prends les enfants et je pars me promener seule avec eux, même quand il est là, alors que d'hab on fait des trucs ensemble. Je lui parle de moins en moins de moi. Je suis pressée de rentrer un peu voir ma famille et tout, je pense que ça fera du bien, et ça va bientôt arriver!

Fin mot de l'histoire sinon... on a fait garder les enfants et on a été manger ailleurs. A table je lui ai demandé ce qu'il se passait, qu'il était obligé de me le dire. Il m'a dit qu'il était stressé car des trucs le gonflait. Il ne supporte plus d'habiter là où on est, il me dit que ça fait environ deux mois qu'il sent qu'il étouffe, qu'il veut se barrer de la, et que ça lui pourri limite la vie. Il me dit aussi que ça le saoule la routine d'aller a carrefour tous les deux jours car il manque toujours quelque chose.

---------------
n°3940296
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 22:28:20  

Que si on avait la maison qu'il voulait au moins on pourrait stocker. Ca le saoule aussi de devoir m'emmener en voiture a certains endroits quand il rentre du taf et qu'il est crevé. Il voudrait se poser plus. Il me dit que c'est dur pour lui de tout gérer à la fois, entre son boulot qui le stresse et quand il rentre à la maison faut aller là, là et là. Il m'a dit que ça irait mieux après quand on serait partis d'ici et que j'aurai ma voiture. De mon côté je lui ai dis qu'au lieu de s'embourber dans des situations que, l'un comme l'autre on ne supporte plus, faudrait déjà apprendre à se parler, et qu'on devrait se réserver une soirée par mois. Quitte à les faire garder par une nounou. Il m'a dit qu'il était pas contre. En partant il s'est excusé, m'a dit qu'il m'aimait, mais qu'il savait qu'il était horrible, et que pourtant il m'aimait vraiment. Il m'a demandé si je lui en voulais j'ai dis oui, y'a des jours où j'ai envie de prendre mon sac et de claquer la porte tellement tu me sors par les trous de nez. Il m'a demandé si j'étais sérieuse, il était dég. Le reste de la soirée était sympa. Le lendemain pareil il a tout fait pour que ça aille. Aujourd'hui aussi, tout ce que je lui reproche d'habitude il ne la pas fait. Voila, j'ignore s'il m'a dit tout ce qu'il avait sur le coeur, mais tout ce que j'espère c'est que ça va durer. Je le reconnais plus depuis cette soirée au resto!!

---------------
n°3940338
Notruche
Profil : Fidèle
notruche
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 23:34:02  

salut
j'espère pour toi que tout est en train de s'arranger
j'espère que sa va durais
pour toi et tes petit bout
et tien nous au courent
et ne laisse personne te parler mal
courage

---------------
Tq8wDaFxfj ufraS3U8P4L9IW6

Votre

maman est impatiente que j'arrive
Votre

n°3940344
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 00:04:47  

Candyce44 a écrit :
Que si on avait la maison qu'il voulait au moins on pourrait stocker. Ca le saoule aussi de devoir m'emmener en voiture a certains endroits quand il rentre du taf et qu'il est crevé. Il voudrait se poser plus. Il me dit que c'est dur pour lui de tout gérer à la fois, entre son boulot qui le stresse et quand il rentre à la maison faut aller là, là et là. Il m'a dit que ça irait mieux après quand on serait partis d'ici et que j'aurai ma voiture. De mon côté je lui ai dis qu'au lieu de s'embourber dans des situations que, l'un comme l'autre on ne supporte plus, faudrait déjà apprendre à se parler, et qu'on devrait se réserver une soirée par mois. Quitte à les faire garder par une nounou. Il m'a dit qu'il était pas contre. En partant il s'est excusé, m'a dit qu'il m'aimait, mais qu'il savait qu'il était horrible, et que pourtant il m'aimait vraiment. Il m'a demandé si je lui en voulais j'ai dis oui, y'a des jours où j'ai envie de prendre mon sac et de claquer la porte tellement tu me sors par les trous de nez. Il m'a demandé si j'étais sérieuse, il était dég. Le reste de la soirée était sympa. Le lendemain pareil il a tout fait pour que ça aille. Aujourd'hui aussi, tout ce que je lui reproche d'habitude il ne la pas fait. Voila, j'ignore s'il m'a dit tout ce qu'il avait sur le coeur, mais tout ce que j'espère c'est que ça va durer. Je le reconnais plus depuis cette soirée au resto!!

Afficher plus
Afficher moins

coucou,

ben j'espère que finalement l'abcès est crevé et que ça ira mieux pour vous..une bonne chose qu'il cherche à changer les choses, et au moins quand tu seras dans ta famille il pourra se reposer...

pour le travail je te souhaite que ça marche et que tu trouves quelque chose..je sais ce que c'est que d'être mère au foyer "forcée" (pour lenny c'est ce qui s'est passé)...

Au moins tu sais qu'il t'aime...peut être qu'effectivement changer d'environnement (déménager) et de rythme de vie (retour à l'emploi pour toi) peut rebooster votre famille...

Bises..16.

n°3940358
Emilie3660
Profil : Régulier
emilie3660
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 04:04:29  

Bonjour Candyce!

C'est bien que vous ayez pu vous parler à coeur ouvert! C'est un progrès! J'espère que ça continuera ainsi! Faites de la soirée mensuelle en tête à tête une obligation, sans oublier les sorties entre amis de temps en temps!
Faites des projets pour votre maison, ça lui donnera du baume au coeur pour mieux supporter encore un peu la situation!
Et bonne chance pour tes entretiens d'embauche!
Bon courage,

---------------
Emilie, 31 ans, Vietnam,

Bébé est arrivé le 9 août 2011. C'est un beau garçon nommé Ánh Thiên Thomas de 3,4kg!
n°3941178
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 18:47:15  

Merci les filles! Malheureusement du baume au coeur y'en a pas eu très longtemps. Depuis ce matin c'est reparti. Je ne cesse de faire le gendarme entre lui et mon fils aîné, mon copain ne supporte rien et ça me saoule (un enfant ça bouge!!).
 Voila je pars dans une petite semaine, je compte les jours!!!
 Ras le bol de vivre avec un lunatique... la joie aura été de courte durée.
 Ca va rester en dent de scie je pense.

merci encore

---------------
n°3941315
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 10:56:26  

Candyce44 a écrit :
Merci les filles! Malheureusement du baume au coeur y'en a pas eu très longtemps. Depuis ce matin c'est reparti. Je ne cesse de faire le gendarme entre lui et mon fils aîné, mon copain ne supporte rien et ça me saoule (un enfant ça bouge!!).
 Voila je pars dans une petite semaine, je compte les jours!!!
 Ras le bol de vivre avec un lunatique... la joie aura été de courte durée.
 Ca va rester en dent de scie je pense.

merci encore
Afficher plus
Afficher moins

regarde sur le net
trouble bipolaire .

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne le supporte plus ! Allergie pilule, supporte pas stérilet. Reste quoi?
stérilet mal supporté ? je suis naze,je supporte plus rien meme de mes bb c orible!!
je ne supporte plus mon homme, je ne sais plus quoi faire. je ne le supporte plus.....aidez moi please
Je ne supporte pas ma grossesse Mauvais caractère !!!
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus son caractère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problem de couple, au bord de la rupture 2 14/06/2010 à 10:55:20
avec un homme qui est papa 8 06/08/2010 à 09:14:54
Le déni de grossesse 3 22/06/2010 à 04:59:51
Avoir un bébé avec un couple Gay 10 05/07/2010 à 17:30:05
pourquoi les hommes sont toujours indecit 11 18/06/2010 à 14:35:36