10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je ne supporte plus son caractère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3941315
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 10:56:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Candyce44 a écrit :
Merci les filles! Malheureusement du baume au coeur y'en a pas eu très longtemps. Depuis ce matin c'est reparti. Je ne cesse de faire le gendarme entre lui et mon fils aîné, mon copain ne supporte rien et ça me saoule (un enfant ça bouge!!).
 Voila je pars dans une petite semaine, je compte les jours!!!
 Ras le bol de vivre avec un lunatique... la joie aura été de courte durée.
 Ca va rester en dent de scie je pense.

merci encore
Afficher plus
Afficher moins

regarde sur le net
trouble bipolaire .

Publicité

n°3941793
bouchon73
Profil : Nouveau
bouchon73
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 22:32:06  

Bouchon >> Je ne sais pas quoi te dire tellement tu as l'air abattue par tout ce qu'il se passe. As-tu réellement l'impression qu'aujourd'hui avec cette thérapie ça a un peu changé? "tout casser à 2h du mat". Truc de ouf quand même!! Je comprends tout à fait, le but n'est pas de partir pour se retrouver encore plus dans la mouise, surtout avec tes enfants!! Réfléchis bien, prends ton temps en prenant sur toi et pars doucement mais sûrement!!! je te souhaite tout le courage qu'il te faudra!!!!!

Candyce, comme toi je ne peux passer souvent et efface l'historiquejaune2, tu as raison je suis complètement abattue, Lundi soir j'ai eu droit aux menaces "si on se sépare j'veux les voir tous les jours et je coule ma boite, je serais au RMI et t'auras pas un centime"colere depuis j'ai des réactions physique du genre douleur dans le cSur et nSud dans la gorge, mon doc dit que c'est le stress! je dois partir avec lui et les enfants durant 1semaine, fille3 suis pas tranquille, on ne dort plus ensemble depuis un bon moment, j'ai tellement besoin de calme, tant qu'il est à mes côtés je sers les dents, il gueule tout le temps "c'est tout de la M." "Put... c'est quoi ce bordel" "foutez moi la paix suis crevé" "Ta g.eul Con. ass de M." "Il fallait te tuer à la naissance" et j'en passe

Je n'en peux plus, au retour de vacances je lance les démarches de renseignements, CAF, Avocat........; même mon fils se fait engueuler parce que il veut aller faire pipi alors que Monsieur est fatigué (il commence juste à être propre)jaune3je sais que pour beaucoup il est incompréhensif de vivre tous ça sans réagir, c'est si dur, je pense que même si on l'écris ou en parle, on ne réalise peut-être pas tout, on est pas objective, la peur est là aussi

n°3941794
bouchon73
bouchon73
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 22:32:39  

Pour toi Candyce, je ne sais pas quoi te dire, ça ne me surprends pas qu'il n'est pas tenu son calme, j'attends encore mais n'y crois plus, le seul truc que je peux te dire c'est que ça ressemble à chez moi au début, et malheureusement, leur chute ne s'arrête pas et t'entraîne avec eux, si tu as la chance de trouver assez de force et une bouée de sauvetage (famille amis), alors vas-y! n'attend pas si longtemps, j'arrive même plus à prendre de décision toute seule  (truc débile, je voulais un Délicook depuis longtemps et évidement j'ai du appeler une amie pour savoir si c'était bien de l'acheter ou pas car Monsieur disait"encore une M.erd de plus, ça sert à rien, tu fais à bouffer, t'en as pas besoin!............."  et ben si j'en ai besoin, je prend l'aide ou je peux et ce petit jouer est devenue mon second de cuisinejaune4
Tu vois un peu où on en arrive, rien qu'a me relire, ça me fait peur, ça craint d'en arriver là, on a plus  de cerveau, on est un peu comme des zombies.

Wapitie, je suis désolé pour toi que ton fils répète ce qu'il entend, comment leur faire comprendre qu'il ne faut pas traiter les femmes comme ça alors qu'ils grandissent là-dedans?jaune7je ne vois pas de solutions à part partir pour leur montrer que l'on accepte pas et qu'on a une dignité, ça pointe son nez ici

Le positif, oui oui il y en a un05 c'est que de venir poster ici me motive à entreprendre la suite, mon livre de chevet c'est I.K.E.Ajaune2, je rêve de tous CHOISIR MOI MÊME sans entendre que c'est de la M..

Je te souhaite à toi et toutes celles qui passent par là plein de courage et de force, fais le point pendant tes vacances et repose toi

Bisous à toutesaime2

n°3941859
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 23:53:55  

Candyce,
désolée d'avoir déserté. J'étais absente + pbm d'internet. Je lirai plus tard la suite de l'histoire. Bonjour et à plus à tous.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3942785
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 23:41:42  

Bouchon >> Quoi "il fallait le tuer à la naissance??" dis moi qu'il parle d'inconnus au moins!!! (même si déjà là ça craint!!). Tu as peur de partir, tu as sûrement la trouille de moins voir tes enfants, mais je crois qu'avec les soucis qu'il a, tu n'auras aucun mal à prouver qu'il n'a pas les capacités éducatives qu'il faut. Essaies de passer des vacances posées, juste pour tes enfants, et à ton retour, mets toi à fond
 dans tes procédures!! Tu peux aller aux maisons de justice, y'a des permanences gratuites. Un peu pervers ce que je vais te dire mais, n'hésites pas à collecter tous les papiers médicaux que tu peux le concernant, avant de te séparer de lui...  Je comprends que tu aies envie de prendre tes marques tranquillou dans un endroit, mais dis toi que ce n'est qu'une question de temps!! Quand tu auras tout lancé, tu serais maitre de tes décisions, TOUTES tes décisions. J'imagine à quel point peut être fatiguant d'entendre tout le temps "c'est de la m..." franchement, ça me prendrait la tête!!!! J'admire ton sang froid sérieux!

Mitsu >> Pas grave :) a bientot

Lylie >> Je vais regarder. Je pense pas qu'il ait de soucis, juste qu'il est super chiant.

---------------
m_6186181b8e3b4346a58eceee185c9fa5 1457754bu5zt2uxbs
n°3942816
bouchon73
bouchon73
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 07:29:57  

Candyce, hello, non non non, malheureusement il parle de moi quand il dit ça et je peux te dire que je ne pourrais jamais l'effacer de ma mémoirejaune7comme tellement d'autres choses!!!!!!!!!!!!!!
Pour les vacances tu as raison, j'angoisse mais je vais prendre sur moi pour les enfants, je me mordrais la langue car mon fils est tellement heureux d'aller à la mer que je ne veux pas le blesser, je pense que ce sera mon dernier effort, je me sens remontée pour me lancer des mon retour, j'ai commencé à briser la loi du silence et je vais continuer. je ne témoigne pas pour me faire plaindre mais surtout pour que tu te rende compte de ce qui t'attends dans quelques années, ils sont pareils, et je te rassure tout de suite, il te trouveras toujours des raisons matériels à son mal -être mais ne le crois pas, il y a vraiment quelque chose derrière, tu verras à chaque nouvelle promesse une lueur puis elle s'éteindra aussi vite et à chaque fois tu tomberas un peu+. je sais de quoi je parle!11
profite de ton départ pour te booster, ce post aide bien à prendre conscience de ce qui se passe vraiment je trouve, quand tu relis ce que tu écris, tu crois que tu parle de quelqu'un d'autre tellement c'est sur-réaliste. serrons nous les coudes et en avantjaune2 bon courage, bonne semaine  bisous

n°3942914
wapiti82
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 09:52:20  

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:38:33
n°3942916
wapiti82
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 09:56:35  

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:38:42
n°3945704
katousi
katousi
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 12:41:30  

moi ausi mon mari est de lus en lus insuportable!!!

il est vulgaire avec moi et je suis enceinte et ma fille a 8 mois
il me rabaisse tou le temp

n°3953837
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 16:25:15  

Coucou Wap. Non, je ne lui ai pas parlé de la thérapie. Je suis partie moi, après mon dernier post. Je suis revenue y'a pas longtemps. Tout se passe bien, je touche du bois...
 Tout à l'heure il a un peu recommencé mais ça a duré 3 minutes et après il s'est calmé d'emblée. Peut être que mon séjour ailleurs a fait du bien!

Katousi >> Tu as essayé de lui faire rendre compte de ce qu'il fait?

---------------
n°3957070
wapiti82
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 23:03:59  

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:38:54
n°3957123
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 02:38:43  

J'ai lu les deux premières pages et à mon avis ce mec est une prison. Il va se débrouiller pour t'isoler, ensuite te briser (ce qu'il a déjà commencé à faire) pour qu'enfin tu sois sa chose, son défouloir.

Tu l'aimes, tu veux une vie de famille stable pour tes enfants et tu aspires à un petit peu de bonheur.

Soit tu t'imposes plus, soit vous vous séparez. Tu as le droit au bonheur. Et au passage, essaye de trouver une personne compétente pour t'aider, te soutenir à gérer ce type de personnalité sinon la dépression te guette.  Je trouve n"néanmoins que tu te débrouilles très bien. Tu encourages la communication, tu le pousses à aller mieux, il cherche à faire des efforts. Mais même si ça ne dure pas, il essaye.

Franchement, je pense que ça n'a rien à voir avec toi. Tu as simplement pris  un homme qui se débat avec des angoisses terribles. C'est peut etre meme un depressif qui s'ignore. Cette façon de te faire des reproches, de péter un plomb comme il le fait sans raison apparente. Est ce qu'il a un comportement compulsif (combler un vide) avec l'alcool ou la nourriture ou autre ?

J'ai remarqué qu'il lui arrive souvent d'être aggressif verbalement avec toi quand il s'occupe de ton bébé. Ce bébé a peut être fait ressortir quelque chose en lui. Ce serait bien que tu essayes d'en savoir plus sur son enfance. Et bien évidemment, il aurait bien plus que toi besoin d'être aidé par des professionnels.

n°3957649
bouchon73
bouchon73
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 14:51:46  

Salut les filles, je venais de faire un roman mais comme à chaque fois que je post dans cet discu, il a disparu et je dois m'identifier à nouveaujaune6

Comment allez vous? Wapiti, merci pour ton message. on est rentré y a une semaine et il redort là donc pour passer, c'est dur sans être sur le kiviv. je suis revenu un peu moins motivé mais je sais que ce n'est qu'une question de temps, il ne faut jamais très longtemps au vieux démons pour réapparaître, je sais depuis le temps que les rêves n'existent pas et qu'il reviendra bientôt dans son état "normal".
J'ai 1 amie qui a vécu la même chose 20ans plus tôt, elle est toujours avec, 1de ses filles lui en a beaucoup voulu et elle ne vas plus très bien, elle voudrait partir mais comme içi, la peur la retiens, elle n'a pas vécu des choses très catholique non plus et craint de réveiller la bête endormi depuis plusieurs années!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pourquoi existe t-il des hommes comme ça, ils se jouent de nous et de se sentiment de toute puissance en nous faisant peur (par tous les moyens)jaune3
Existe t-il des hommes vraiment différent??? qui pourrait accepter des femmes avec un passé si douloureux, + les enfants? je n'y crois pas une seconde

Candyce où en es-tu?

Plein de courage et à très vite bisous

n°3963242
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2010 à 10:37:48  

Bonjour les filles! Suite à ma ptite semaine ailleurs, tout allait mieux, mais comme je l'avais prédis c'est redevenu pareil au bout de quelques jours :/  Maintenant j'ai la preuve qu'il ne changera jamais. J'arrête pas de lui dire que je vais partir, mais il ne répond même pas, il sait très bien que je le ferai pas. On a eu quelques prises de becs depuis mon retour mais je deviens vraiment agressive car je ne supporte plus. Moi je me déballe, et lui il coupe court "c bon la discussion est close". Je lui ai demandé un truc c'est d'arrêter de me parler comme un chien, et qu'à chaque fois qu'il le ferait je pèterais un câble. Sinon quand ça va bah ça va bien... c'est ça qui me saoule, c'est comme avec mon ex. Quand ça va c'est très très bien, on est très complices, mais quand ça ne va pas j'ai jamais vu ça et j'ai envie de prendre mon sac et partir. Je vais repartir bientôt, j'ai des choses à faire là bas, quand je rentrerai j'aurai la paix pour quelques jours. Shaara, c'est vrai j'y ai jamais pensé au niveau de son enfance. Enfin, je trouve sa mère étrange parfois donc ça ne m'étonnerait pas qu'il ait des soucis familiaux, mais je ne le saurai jamais, c'est pas le genre de mec qui se confie!!! Bouchon, je suis là! lol. Oui, je pense que le genre de mec attentionné et tout existe. J'en avais rencontré un il y a plusieurs années, et je l'ai largué sans ménagement. Car nous les femmes effectivement nous préférons les mecs chiants ou les sal.auds. Ca j'en ai la certitude!!! Comment te sens tu bouchon en ce moment? Tu sais, si tu quittes cet homme, tu referas sûrement ta vie !! de toute façon, ça ne pourra pas être pire qu'avec lui je pense! mais des hommes qui acceptent les enfants des autres, ça existe, j'en ai la certitude aussi, et ça s'appelle des "mecs bien" tout simplement. Et wap, comment tu vas?

Merci les filles!

---------------
n°3966818
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2010 à 00:56:29  

S'il y a un truc avec sa mère, ses parents, so enfance, dis simplement que tu n'es pas eux. tu avais dit qu'il se comportait pareil avec eux.
qu'il ne doit pas te reprocher ce qu'ils leur reproche et que toi tu es là pour lui, pour son bonheur pas pour lui porter préjudice. Encourage le à se confier, à se sentir en confiance pour le faire. s'il est du genre à ne pas parler c'est que c'est tres douloureux pour lui.
Te laisses pas faire mais montres lui qu'il peut compter sur toi.

Impose lui le respect et soit à son écoute. Et surtout ne jamais, au grand jamais le materner ou quoique ce soit qui puisse faire penser à du maternage. considère le uniquement en Homme. Un homme digne de ce nom. Repette lui que tu tiens à lui, que tu lui fait confiance et que tu sais qu'il fera ce qu'il faut pour que ça se passe mieux entre vous. Dis lui aussi, qu'il ne doit pas voir honte avec toi. Tu es là aussi pour ça, tu ne le jugeras jamais et tu respecteras toujours ce qu'il est. tu l'aimes tel qu'il est et que tu ne cherches pas à le changer. C'est juste que son comportement montre qu'il y a une souffrance et que tu as mal quand il souffre.
Que ça prendra le temps qu'il faut mais que tu es là. Il est précieux pour toi.
Surtout, ne te laisses jamais faire. S'il parle mal, remet là à sa place, rappelle lui qui tu es et que tu ne tolère pas ces écarts de langage ou de comportement. Donc sur ce sujet tu es ferme (conseil à appliquer à ton fils aussi)
Il a besoin d'etre structuré sur le plan affectif :savoir qu'on l'aime et pas d'un amour vache.

ça va l'adoucir

C'est très parleur et ça marche à tous les coups chez un homme.jaune2Ils ont besoin qu'on leur montre certaines choses.

n°3973585
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 19:51:25  

Je viens de voir ton message Shaara, merci... Malheureusement avec lui rien ne marche, il part du principe où il n'y a aucun problème, il occulte tout, par conséquent je pourrai même pas placer tout ce que tu me dis. Encore hier je me suis cassée de chez moi. (Alors que je revenais d'une semaine où j'étais partie seule, et que je croyais comme au mois de juillet que ça allait aller mieux...). Rien n'a changé et rien ne changera. Hier il m'a reparlé comme à une mer.de, que dis-je, il m'a littéralement aboyé dessus. J'en pouvais plus. J'ai pété une durite j'ai jamais été à ce point. Je l'ai insulté, je lui ai hurlé dessus, je lui ai dis qu'il était en bonne voie pour que je parte, que de toutes façons c'était un pov mec et qu'il en avait rien à f.outre de ma g.ueule. Je suis rentrée en trombe car il était même pas décidé à parler, alors je l'ai forcé mais j'en ai rien tiré. Pis j'ai passé une journée banale, il m'a moyennement parlé, et que de trucs bidons. On s'est même pas embrassés ni rien. Bref, je me demande s'il m'aime toujours, j'en suis pas certaine.

---------------
n°3977270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2010 à 00:59:56  

bonsoir
candyce je suis désolée de ce qui t'arrive mais je t'écris pour te dire que tu n'es pas seule...
tout ce que je peux te dire c de penser à ton bonheur, à celui de tes enfants...
vous n'avez pas besoin de tout ce stress, tout ce négatif qui vous pourrit la vie.
je suis aussi désolée de te dire ceci mais (ayant vécu qqchose qui y ressemblait) si ton copain n'accepte pas d'aller voir qqun (médecin ou personne l'aidant à extérioriser tout ce qui ne va pas, pck oui là, ca ne va pas du tout) vous allez droit à la rupture. il t'a bien pourri ton moral alors je t'en prie, n'y laisse pas ta santé, car cela doit te fatiguer bcp.
encore une fois c très difficile je c, mais s'il ne veut pas faire le minimum d'effort, prends tes enfants et fais ta vie sans lui.
sans entrer dans mon vécu, c ce que g fais, ca n'a pas été facile, mais auj je ne regrette pas.
tes enfants te donneront bcp de courage pour la suite, toi seule pourra faire un choix mais tu c qu'ils sont avec toi.
je t'apporte mon soutien si tu as besoin de discuter n'hésites pas. à bientot.

n°3990250
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 14:59:34  

Merci Blédimum je viens de voir ton message. Le souci c'est que j'ai fais pareil que toi il y a quelque temps, avec le père du premier. Et là ce second échec est comme une baffe en pleine tête. J'étais sûre de moi. Et je suis entrain de me planter une deuxième fois. J'en ai désormais la certitude. Je suis crevée, lasse, j'en ai ras le bol, mes sentiments s'envolent.
 A chaque fois je me dis "si si ça va, la preuve aujourd'hui ça a été", oui mais deux ou trois jours après ça recommence. Aujourd'hui j'ai encore eu la grosse misère. J'ignore pourquoi il s'était levé du mauvais pied (comme souvent), et comme à chaque fois que ça lui arrive il se met à tout retourner dans l'appart, tout re ranger (alors que je te jure sur la tête de qui tu veux que rien ne traine). Il a été me mettre dans la g.ueule que de toutes façons il était obligé de "désinfecter la salle de bain" avant de se laver quand je viens d'aller à la douche avant. Je sais pas si t'imagines le degré de vexation... Moi qui fait tout pour que ça aille. Il m'a dit ça parce qu'il y avait une tâche de gel douche dans le fond du bac............ Suite à cet incident vers 10h ce matin, je n'ai plus eu un mot jusque 12h30. Heure à laquelle il s'est permis de dire à mon fils aîné qui vomissait que c'était "un nul", et que s'il vomissait c'était parce qu'il mangeait trop d'un coup, que c'était de sa faute. Je suis sortie de mes gonds, littéralement, comme ça m'arrive très souvent maintenant!! Je lui ai dis que c'était franchement pas la moitié d'un c.onnard, que c'était qu'une me.rde avec les gosses et qu'il savait pas les prendre. Il m'a hurlé en dessus en me disant que j'avais intérêt à me calmer je lui ai dis queue dalle c'est toi qui va la fermer, tu me les casses, tu me fais ch.ier!!! j'ai déballé mon sac. Et voila pu un mot jusque 14h30, heure à laquelle il est parti au taf en claquant la porte. Voila mon quotidien.
 Pis ce week-end, il ira faire le cake en boite de nuit avec ses potes pendant que je m'occuperai des gamins.
 Crois-moi si j'avais un travail fixe, ma famille à côté, un véhicule, je serai déjà partie!! là j'ai rien de tout ça. Si je pars je vois même pas pourquoi faire.
 Alors j'attends, j'attends de voir.. le jour où j'ai un boulot et j'espère que ça va arriver dans les semaines qui suivent, soit il change, soit là je me casse!!

---------------
n°3991510
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 13:56:14  

je n'ai pas tout lu , mais une chose me vient en tête , ne serait il pas bipolaire ??? ( avant on disait maniaco dépressif )

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°3996535
Candyce44
Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 14:36:06  

C'est vrai Elo qu'il a vraiment deux personnalités bien distinctes. Ca me fait d'autant plus mal car quand les choses vont bien, c'est un mec bien, attentionné, qui rit avec moi, avec qui je peux partager plein de trucs. Mais d'un coup d'un seul il peut devenir exécrable. Je ne note plus les disputes chaque semaine! ma belle-mère m'a dit l'autre jour qu'elle avait peur qu'on se sépare et qu'elle ne puisse plus voir mes enfants. Je lui ai demandé pourquoi elle m'a dit qu'elle savait que son fils avait un caractère pourri. Elle aussi reconnait que pourtant, il n'a pas un fonds méchant et il sait être très gentil...
 C'est un peu déroutant!!

---------------
n°3996619
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2010 à 15:36:15  

c'est la description de mon grand père et de ma tante . c'étaient des personnes formidables mais on ne savait jamais sur quel pied danser . je pense que c'est vraiment une piste à étudier ....

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°4000399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 15:25:53  

bonjour, je vois que ca ne va pas mieux 04
tu as raison de ne plus te laisser faire !
puisqu'il va s'amuser en boite de nuit c'est qu'il n'a pas l'air si mal que ca !!
si vraiment il aurait un minimum de respect pour toi, il s'arrêterait 2 minutes pour voir que ca ne va pas trop entre vous, que tu es fatiguée de la situation.
je crois qu'il te prend juste pour une c**** (pardonne-moi du terme je ne vois pas comment dire ca autrement)
tu es rentrée dans son jeu, tu restes avec lui malgré tout, il en profite non?
et ses potes justement, ils ne peuvent pas lui parler un peu, pour te dire ensuite ce qu'il leur a dit? il y a des enfants en jeu, est-ce qu'il l'oublie? il m'a l'air assez dur avec l'ainé...
tu as besoin que qqun t'aide je pense, même si ca ne lui plait pas, il n'est pas tout seul dans le foyer...
je te souhaite de pouvoir trouver une solution au plus vite.
bisous

n°4020473
margaux767​00
margaux76700
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 15:06:48  

bonjour c'est aussi la premiere fois que j'ecris sur un forum , voilà ca fait 5 ans que je suis avec mon copain et 4 ans que nous vivons ensemble , nous venons d'avoir une petite puce qui a  mois dans une semaine et le probleme c'est que je ne supporte plus mon copain ,il avait deja un sale caractere avant ( depuis le debut meme) mais je l'aimais comme ça ou tout de moin j'en avais prit mon partit... mais depuis que notre fille est là je trouve que c'est pire ( ou c'est juste moi qui en peut plus ) il me cri dessus pour des broutilles, comme tout a lheure juste parcqu'il mettait le body de la petite et elle a crié donc je lui est juste dit " tu lui fait mal " et il est partit en geulant et en claquant la porte en disant " débrouille toi avec ta fille" et meme sur elle il cri ! c'est ca le pire ! quand elle a du mal a prendre son bib et que c'est lui qui lui donne il dit des trucs du genre " tu me fait chier" "tu me casse les couilles " et jen passe ... et toujours en geulant ... la derniere fois elle pleurais pour ne pas dormir, il a été lui remettre sa tetine et le temps qu'il revienne elle re-pleurais deja et ben il a carement dit " va si c'est bon va te faire enculer pleure toute seule !!! " alors moi quand c'est comme ca je m'ennerve ou alors je ne lui parle plus pendant un bout de temps .... enfin voilà tout se roman pour vous demander votre aide ou vos avis car là je suis perdu ... je n'ose pas partir ( meme si j'y pense de plus en plus ) car là il y a ma fille qui rentre en jeu ... au secour ...

n°4020474
margaux767​00
margaux76700
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 15:10:27  

2 mois ( ma fille ) ça n'a pas mis le 2

n°4020522
Sabetlilou
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 16:04:04  

????? j'ai pas le temps de t'écrire pour le moment mais mon dieu!!! j'suis choquée...jamais je n'aurais pu faire un bébé avec un gars comme ça! pauvre petite fille :(

---------------
bandeau_11092514213
n°4020533
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 15:11:38  

Margaux,

Visiblement il était déjà comme cela avant... je comprends qu'avec l'arrivée de votre fille tu commences à te poser des questions... mais la question que tu dois te poser est: Souhaites tu que ta fille grandissent dans un contexte pareil, où les injures fusent dès que les choses ne vont pas comme ton copain le souhaite??

Je crois que tu sais exactement ce que tu dois faire....
Bon courage

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne le supporte plus ! Allergie pilule, supporte pas stérilet. Reste quoi?
stérilet mal supporté ? je suis naze,je supporte plus rien meme de mes bb c orible!!
je ne supporte plus mon homme, je ne sais plus quoi faire. je ne le supporte plus.....aidez moi please
Je ne supporte pas ma grossesse Mauvais caractère !!!
Plus de sujets relatifs à : Je ne supporte plus son caractère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problem de couple, au bord de la rupture 2 14/06/2010 à 10:55:20
avec un homme qui est papa 8 06/08/2010 à 09:14:54
Le déni de grossesse 3 22/06/2010 à 04:59:51
Avoir un bébé avec un couple Gay 10 05/07/2010 à 17:30:05
pourquoi les hommes sont toujours indecit 11 18/06/2010 à 14:35:36