/ / /

je suis naze,je supporte plus rien meme de mes bb c orible!!

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis naze,je supporte plus rien meme de mes bb c orible!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 16:24:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tout dabord bonjour , voila     je pette des plombs je supporte plus personne et cela arrive meme que je ne supporte plus mes propre bb c orible de dire ca, car elles sont toute ma vie je les aimes plus que tout mais c plus fort que moi jarrive pas a sortir la tete de l'eau. je pense que c du a mes probleme de couple avec leur pere, homme que je devrais quitter mais ji arrive pas jai plus la force de me battre,quand je fait le point je me dit que je suis devenu quelqun dorrible je narrive jamais a me lever le matin avant 11h alors que jai 2 petite,et une foi lever je suis tout le temp de movaise humeur ,mais c pas moi ça je suis pas comme ca normallement moi qui adore rire faire la folle avec mes filles et bien là plus rien ji arrive pas jai tout le temp envie de pleurer,je sort plus ,plus le gout a rien ,je mange plus ,jarrette pas de maigrir a vue d'oeille,et le soir pas moyen de dormir et cà mon conjoint le sais et comme il dit"que veut tu que ji fasse" a la blague , il pourais marrivait nimporte quoi il sen fout!!!!!!tout ce qui l'importe c lui hier par exemple ma fille c fait tomber son bibi sur les pieds et elle a pleure elle avait mal et ben lui au lieu de la consoller il lui a dit c pas grave tu va pas perdre ton pieds alors je me  suis enerver je lui ai rappeler quel navait que 2 an et quil fallait la consoller lui faire le fameux bisous magique qui fait tout oublier et lui qua t'il dit"jai pas que ca a faire je sort du taf je suis creuver" trop cool le pere ca me degoute je sais plus quoi dire ,je devrais le quitter pour mon bonheur et celui de mes filles mais pour aller ou??jai pas de famille je suis seule et tellement desesperer, jen peut plus la vie me degoute!!!!!!!!!!!!!jai peur de pt reellement un plomb et des fois je me dit que je vais aller chez le medecin quil me fasse entrer a l'hospital 15jours car se quil faut savoir ces que jai egalement un ulcere et que je fait des depression depuis l'age de 15 an du fait de ma propre famille jai deja vecu une enfance de m.......et maintenant c  pas mieux!!!!!!!!la vie ne mepargne rien[url]/images/forum/2/10.gif[/url]aidez moi svp

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 16:34:53  

ma pauvre je te plains si tu allais voir une assistante sociale pour qu'elle puisse t'aider a partir qu'elle t'aide car elles le font dis moi tu as quel age ? si tu veux plus parler vient sur mon msn                        hamster-51@hotmail.fr tu es ou eexactement ?  

Profil : Régulier
sansan64
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 16:42:18  

Bonjour Magi

Je ne sais trop quoi te dire à part des choses que tu dois savoir.Mais bon je te le dis quand même il faut pas que tu restes dans cet état.
Soit il faut que tu fasses une bonne mise au point avec ton conjoint, soit tu vas voir ton médecin pour te faire aider et lui parler.
Il ne faut pas que tu t'enfonces encore plus dans cet état sinon la remontée sera tres dure et difficile.
Fait le pour tes enfants ils ne doivent pas "subir" les problèmes que tu peux avoiravec ton mari.
Si tu veux le quitter, si tu penses que tout ira mieux sans lui alors il ne faut pas que tu hésites .Maintenant il y a des aides pour les femmes qui quittent leur mari (je sais je parle facilement mais ce n'est pas facil à faire)
Dans tous les cas je te souhaites beaucoup de courage et penses à toi et tes enfants.
Réagis avant qu'il ne soit trop tard
A plus tard[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 16:50:45  

Anonyme a écrit :
ma pauvre je te plains si tu allais voir une assistante sociale pour qu'elle puisse t'aider a partir qu'elle t'aide car elles le font dis moi tu as quel age ? si tu veux plus parler vient sur mon msn                        hamster-51@hotmail.fr tu es ou eexactement ?  
Afficher plus
Afficher moins

tout d'abord bonjour j'ai 23 an  2 merveilleuse petite fille pas de boulot ni famille et habite pres de toulon ,et pour ce que tu dit pour les assistanta sociale ji suis deja aler et a chaque fois c  pareille du fait quil y a pas beaucoup de logement elle me disent de rester chez moi en attendant donc ce qui fait qua chaque fois je retombe dans les "griffes" de monsieur . je suis trop gentil je crois toujours que les gens change mais vu mon passer je devrais savoir que le naturel revient toujours o galop.je narriverais jamais a men defaire il marrive meme de lui organiser des soiree avec certain pote sans scrupule qui drague tout ce qui bouge car je me dit sil rencontrai quelqun a ki il tenais o moin il me quitterais  car moi ji arrive pas!!!!!!!!!!

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 18:19:59  

coucou
et bien je vois que le moral n est pas au bo fixe ... j imagine que tu dois etre au bord de la depression il faut absolument que tu t en ailles et que tu te reposes peut etre prendra t il conscience de ce qu il peut perdre ??? tu dois avant tout penser a toi avant de penser aux autres meme tes filles doivent passer apres toi car si t es pas en forme pour t occuper d elles , elles vont etre malheureuses les pauvres pitchounes ... faut que tu te reprenne en main quel age ont tes filles ? tu travailles ? tu as bien des amis pour t aider ? peut etre lui peut s en aller qq temps chez un pote te laisser la maison ? en as tu parler avec lui ? deja faut lui exposer les problemes en face les hommes sont ainsi ... organise un diner fais garder les filles pour etre tranquille et pouvoir parler avec ton cheri en tete a tete tranquille ... peut etre est ce aussi ca qui lui manque UNE FEMME et pas une maman a temps plein ... parce que si toi t es pas bien lui non plus doit pas etre bien ... est ce que tu laimes encore ??? ca aussi c est la 1 ere question que tu dois te poser !!! en tout cas si tu veux parler n hesite pas ... courage

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 22:07:33  

jeanneso a écrit :

coucou
et bien je vois que le moral n est pas au bo fixe ... j imagine que tu dois etre au bord de la depression il faut absolument que tu t en ailles et que tu te reposes peut etre prendra t il conscience de ce qu il peut perdre ??? tu dois avant tout penser a toi avant de penser aux autres meme tes filles doivent passer apres toi car si t es pas en forme pour t occuper d elles , elles vont etre malheureuses les pauvres pitchounes ... faut que tu te reprenne en main quel age ont tes filles ? tu travailles ? tu as bien des amis pour t aider ? peut etre lui peut s en aller qq temps chez un pote te laisser la maison ? en as tu parler avec lui ? deja faut lui exposer les problemes en face les hommes sont ainsi ... organise un diner fais garder les filles pour etre tranquille et pouvoir parler avec ton cheri en tete a tete tranquille ... peut etre est ce aussi ca qui lui manque UNE FEMME et pas une maman a temps plein ... parce que si toi t es pas bien lui non plus doit pas etre bien ... est ce que tu laimes encore ??? ca aussi c est la 1 ere question que tu dois te poser !!! en tout cas si tu veux parler n hesite pas ... courage
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir jeanneso et mercie,je sort de chez le medecin et comme tu dit et ben oui je suis en pleine depression il ma filler des antidepresseur je vais les prendre meme si ca me plai pas ca me saoule qua chaque foi que je suis pas bien je soit obliger de prendre ces m.....mais bon pas le choix si je veut reprendre le dessus et pour te repondre mes filles ont 1 et 2 ans ces encore des pitchounes et je travail plus depuis bientot 3 mois et je sais ca y fait beaucoup je suporte pas me sentir"inutile" jaime travailler et ca me manque mais jai pas le choix pas de permis et j'habite en galere ,j'ai pas ou plutot plus de famille j'ai fait une croix sur mes parent il y  a 3 mois quand j'ai arreter de bosser pour ma mere elle ma trop fait souffrir depuis mon enfance et pour ce qui est des amis jen ai mais pas beaucoup et ils ne peuvent pas garder mes enfant vu que maintenant j'en ai 2 ,quand il y avait que l'ainé on me la gardait mais maintenant  ces plus possible. et oui j'ai expliquer a mon conjoint que j'etais en depression et que j'arrivait plus a m'en sortir avec les petites et il ma encore repondu "soit plus sctrique,quand elle pleure pour un rien met lui une fesser" mais non non et non je suis pas d'accord ce nes pas comme ça qu'on eleve des bb. et pour ta question fatidique je ne sais plus si je l'aime ,je tiens a lui car ça fait 7 an qu'on est ensemble,parcequ'il est ossi le pere de nos filles mais est ce que je l'aime comme un mari ça je ne sais plus et je n'arrive pas asavoir, g pas envie de le quitter mais j'ai l'impression que ce serais la seule solutions pour mes chipies (il est trop dur aves elles )et aussi pour moi

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 22:33:26  

bonsoir MAGI

je vois que le doc a bien fait de te donner des antidepresseurs ca va t aider a te remonter comme tu dis !!! oui en effet ta situation est compliquee mais avant toutes choses tu dois etre sure de tes sentiments il faut que tu fasses le point sur ce qu il te reste comme sentiment c est le + dur a faire mais tu ne serais pas bien si tu l aimes encore mais que tyu pars
le mieux a faire c est peut etre de vous parler de lui expliquer tout ce que tu ressens de trouver des solutions a tes soucis a 2
essaye d abord de regler les choses avec lui
courage n hesite pas si tu as besoin de parler

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 23:50:05  

jeanneso a écrit :

bonsoir MAGI

je vois que le doc a bien fait de te donner des antidepresseurs ca va t aider a te remonter comme tu dis !!! oui en effet ta situation est compliquee mais avant toutes choses tu dois etre sure de tes sentiments il faut que tu fasses le point sur ce qu il te reste comme sentiment c est le + dur a faire mais tu ne serais pas bien si tu l aimes encore mais que tyu pars
le mieux a faire c est peut etre de vous parler de lui expliquer tout ce que tu ressens de trouver des solutions a tes soucis a 2
essaye d abord de regler les choses avec lui
courage n hesite pas si tu as besoin de parler

Afficher plus
Afficher moins

ca y est j'ai dit au pere de mes enfant que je voulais quon se separe ca me fait ch....mais là j'e pouvait plus maintenant que je me suis lacher je vais mieux mais le plus dure reste a faire mais avec de la bonne volonter j'i arriverais je te remercie de ton soutient

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne supporte plus mon homme, je ne sais plus quoi faire. marre des mecs qui foutent rien!
Rien ne va plus avec mon mari depuis l'arrivée de bb !! rien avoir avec le sujet
je ne le supporte plus.....aidez moi please A QUI IL NE FAUT PAS PARLER? JE NE CONPREND RIEN!!!!
Mon fils, rien que mon fils...pauvre mari, que faire ? J'peux pas avaler, rien à faire!!!
enceinte et veut plus rien faire Je ne supporte pas ma grossesse
Plus de sujets relatifs à : je suis naze,je supporte plus rien meme de mes bb c orible!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petite question sur l hygiène intime..epilation totale du ma 7
trinity 0
sortir la tete de l'eau 2
Il n'a JAMAIS envie de moi 45
j'ai des doutes !!!! a l'aide !!!! 10