7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne le supporte plus !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3719843
ange170486
Profil : Occasionnel
ange170486
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 17:08:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà mon problème. Je suis avec mon concubin depuis 5 ans, nous avons un fils de 3 ans, qui est super. Là, il est malade (laryngite) et il fait que de se plaindre, il ne veux pas prendre mon fils dans les bras pour pas lui redonner sa crève, vu que notre fil vient d'avoir une otite et c'est limite de sa faute s'il est malade.

En général je reste zen quand il fait que de se plaindre mais là je craque, il n'arrète pas, c'est tous les jours la meme chose, que il se plaint de tous (boulot, manger, notre fils). Au lit c'est pas le top pour moi car on essaye bb2 depuis 1 an 1/2 et çà ne marche pas (meme avec traitement ect....), je pleure tous les jours, il s'en fiche.

Des fois je fait un tour sur des sites de rencontre et me dit que je devrais le quitter mais je n'ose pas.

Help ! Je ne sais pas quoi faire. Il est toute la journée affalé sur le canapé et ne m'aide jamais pour quoi que se soit. Et il se plaint toute la journée, que dois-je faire? Quelqu'un a-t-il déjà vécu çà?

Publicité

n°3719873
lamiss-
Profil : Impliqué
lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 17:32:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
peut-être que je me trompe mais s'il ne fait que de se plaindre, c'est peut-être pour te pousser à bout, te faire craquer et que se soit TOI qui décide de rompre (et donc toi qui aurai les tores,par rapport à lui). Ils n'aiment pas prendre les responsabilités les hommes..
Franchement si t'es plus heureuse, ton fils va le rescentir et ça va jouer sur son moral, et il sera malheureux aussi.
Déjà, discute avec ton homme et dit lui ce qui ne va pas (ou écris lui si tu n'arrive pas à parler avec). S'il ne veut pas bouger, menace-le de le quitter et si il tiens à toi ça va le faire réagir direct.
Bon courage.


---------------

  {#emotions_dlg.tete2} [/img]

signature-58936
n°3722908
martine142
Profil : Régulier
martine142
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 07:47:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour ange170486 il va falloir mettre y mettre tout ton courage et lui en parler, comme le disait la miss il te teste et te provoque pour que tu craques alors tu lui parle franchement de tous se qu 'il ne va pas sans aucun ménagement et si il ne bouge pas , met le dehors, se n 'est pas à toi de partir, je sais se ne sont que des paroles et que c'est plus facile à dire qu 'à faire mais tu ne peux pas rester comme cela. BON COURAGE et gros bisous


---------------
reglette-1569
n°3722932
neivasermo
Profil : Occasionnel
neivasermo
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 08:17:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
alors moi, je ne suis pas d'accord avec les personnes qui t'ont déjà répondu. Une décision comme ça (de le quitter) ne se prend pas à la légère. Vous avez un petit garçon ensemble et c'est son avenir que tu vas aussi boulverser. Même si je suis d'accord avec le fait que si tu es heureuse , ton fils le sera aussi mais le fait d'avoir ses parents divorcés a aussi ses conséquences.
Pour autant ton fils n'est pas le plus important dans tout ça.
pour moi, ton ami ne se rend même pas compte de ton état. Beaucoup hommes se plaignent quand ils sont malades, ne voient pas ce qu'il y a à faire dans une maison.
Personnellement , je suis revenue de loin avec mon mari : un balai ou la vaisselle, il ne savait même pas ce que c'était. Mais quand il a compris que je ne pouvais pas tout faire, il a voulu faire des efforts. ça fait 17 ans qu'on est ensemble, et il a encore beaucoup de mal mais je vois au moins qu'il fait des efforts .

Il faut que tu lui en parles sérieusement , entre 4 yeux afin qu'il comprenne que ton état n'est pas une passade.
Aller sur des sites de rencontres n'est pas non plus une solution : il faut d'abord régler ton problème avec lui avant d'entamer autre chose avec qqn. Forcément une nouvelle histoire est attrayante, passionnante et l'autre se montre toujours sous son beau côté.
Règle déjà ton souci avec ton ami, mets les choses au point avec lui et prends conscienmment ta décision.
voilà, bon courage.

n°3722943
CHARLESTA
Profil : Discret
charlesta
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 08:32:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Vous avez un petit garçon ensemble, vous serez toujours lié par lui. Ne prend pas la décision de le quitter sur un coup de tête comme on te la conseillé. Il faut d'abord tenter le dialogue sinon tu regretteras de ne rien avoir fait.

Le fait de ne pas tomber enceinte est certainement le résultat de ton mal être. Restaure ton couple, le bébé suivra. Mais dans le contexte actuel, il vaut certainement oublier quelque temps ce projet de bébé. Un bébé dans le contexte actuel créera certainement plus de tensions qu'il n'en résoudra. Donc objectif dans l'immédiat : remettre ton couple sur les rails.

Sois honnête avec lui, dis lui, "ce n'est pas facile pour toi, mais pour moi non plus. J'ai besoin d'aide. A la maison, nous devons nous partager les tâches (si bien évidemment chacun à un travail). Si les repas ne te plaisent pas, pourquoi ne pas décider ensemble des menus ?

un bon livre pour t'aider : "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus" de John Gray,phychologue. Facile à lire, dispo en livre de poche à moins de 6 €. Ce livre explique les différences entre hommes et femmes et aide à renouer le dialogue au sein des couples.

Sois positive ! garde le moral ! quand on a le moral on peut faire beaucoup de chose.

Bon courage !

n°3722971
blackrock
Profil : Discret
blackrock
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 09:01:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Avant de te répondre, je vais te dire en deux mots ce par quoi mon couple est passé. Mon mari et moi nous sommes mariés après 3 ans d'histoires, dont deux de vie commune, 4 ans après ce mariage, nous étions alors parents d'un petit de deux ans et demi, et je voulais le quitter parce qu'il est alcoolique, notre quotidien depuis ces 6 années de vie commune c'était disputes, cris, pleures, reproches, insultes. Ceci c'était il y a 4 ans. Nous sommes toujours ensemble, nous ne nous disputons plus ou presque, car soyons honnête, les disputes ça arrive. Nous avons 3 enfants, 6 ans et demi, 3 ans 3/4 et 2 ans ce dimanche.

Evidement, il a cessé de boire!

Maintenant, pendant toute ces années de galère, j'ai tenté de lui parler, de le faire réagir, de le faire changer, de lui faire comprendre combien j'étais malheureuse, mais rien, aucune réaction ou toujours à court terme. J'ai fini par lui annoncer que je voulais partir, et je voulais partir, ce n'était pas ce genre de parole qu'on dit pour obtenir une réaction de l'autre. Il a cessé de boire, m'a demandé de rester, mais les blessures étaient toujours là, donc on est allé voir un conseiller familiale qui nous a permis de dire tout haut ce qu'on pensait tout bas et d'avancer. En dehors de son alcoolisme, nous avions les problèmes de couples que tout le monde rencontre et qui sont liés à la différence de fonctionnement et de dialogue entre un homme et une femme. Mon mari se plaint toujours beaucoup, c'est un homme! Un homme malade est chiant, un homme dont la femme est malade ne comprend pas qu'elle puisse vouloir se reposer, et souvent a les mêmes symptomes qui apparaissent d'un coup d'un seul quand on lui en parle:)

n°3722972
blackrock
Profil : Discret
blackrock
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 09:02:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les hommes sont des hommes, et les difficultés que tu rencontres avec cet homme, tu les rencontreras surement avec tout homme à un moment de votre histoire.
Notre société a pour principe de nous laisser mettre les bouts dés qu'on apperçoit un petit muret...j'ai grimpé un mur pour sauver mon couple et donner à mon fils un foyer stable, et c'était un mur avec barbelé! ça a tendance à me rendre légèrement intolérante avec tous ceux et toutes celles qui baissent les bras au premier signe de grosses difficultés. Vivre avec quelqu'un, c'est dur! Faire qu'on s'entende c'est dur! Mais au final ça vaut le coup, d'avoir un être à aimer, qui nous aime, un père pour notre enfant, une personne contre qui se blottir, avec qui partager. Des fois on les supporte plus, on a envie de leur balancer la batterie de cuisine au visage, mais ça se surmonte. Par contre, mon petit conseil, des petits plus à côté (pas des hommes hein:):):) ) Non des petits domaines à nous les femmes, des discussions entre femmes, des activités personnelles pour rester nous mêmes.
Voilà...juste une séparation, quand c'est lancé, c'est lancé, et quoi qu'on pense au départ, une séparation c'est de la colère, de la douleur, pour nous, pour lui, pour l'enfant, alors avant d'y avoir recours, il faut être sur d'avoir tout essayé!
Et surtout, personne d'autre que lui ne sait pourquoi il est ainsi avec toi, ne croit pas tout ceux et toute celle qui pense savoir pourquoi il fait ça, si tu veux le savoir, pose lui la question, et s'il ne te répond, peut être est ce parce qu'il ne le sait pas lui même. Il existe un bouquin les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus, c'est pas de la haute littérature, mais ça aide un peu à comprendre certains fonctionnement des couples, je te conseille d'investir quelques euros avant de prendre ta décision et d'ouvrir ton esprit lors de sa lecture. Voilà...juste une séparation, quand c'est lancé, c'est lancé, et quoi qu'on pense au départ, une séparation c'est de la colère, de la douleur, pour nous, pour lui, pour l'enfant, alors avant d'y avoir recours, il faut être sur d'avoir tout essayé!
 

n°3722973
blackrock
Profil : Discret
blackrock
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 09:03:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et surtout, personne d'autre que lui ne sait pourquoi il est ainsi avec toi, ne croit pas tout ceux et toute celle qui pense savoir pourquoi il fait ça, si tu veux le savoir, pose lui la question, et s'il ne te répond, peut être est ce parce qu'il ne le sait pas lui même. Il existe un bouquin les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus, c'est pas de la haute littérature, mais ça aide un peu à comprendre certains fonctionnement des couples, je te conseille d'investir quelques euros avant de prendre ta décision et d'ouvrir ton esprit lors de sa lecture.

Je sais c'était long, mais fallait que je le dise:)

n°3723005
martine142
Profil : Régulier
martine142
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 09:38:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A vous lire mesdames, les hommes sont roi chez vous quand ils sont malades vous les excuser puisque se sont des hommes, il faut arréter le délire, je suis mariée depuis 10 ans, quand mon mari est malade, il va chez le docteur, prend ses médicaments et surtout il faut qu 'il ferme sa bouche et ne dois pas se plaindre ce n'est plus un gamin bien sur si vous avez appris à les écouter aux moindre bobos, vous avez des enfants ensembles. Je ne dit pas de ne pas faire de compromis mais il ne faut pas que se soit toujours la femme qui s 'écrasse sinon quelle galère, il faut lui parler entre les yeux et poser un ultimatum si rien ne se passe,.et personnellement si il y a des femmes battues c'est parce qu'elle le veulent, elle se font taper dessus, leur petit chérie reviens la bouche en coeur,excuse et recommence et la femme elle fait quoi eh bien rien franchement c'est qu'elle aime se faire taper dessus, c'est quand on se fait taper une première fois qu 'il faut s 'en aller, et vos enfants vous y penser entendre tout le temps ses parents se disputer vous croyez que c'est mieux, moi je dit que se n'est pas à la femme de subir, voilà une réalité, alors si vous restez avec une personne qui ne vous conviens pas, c'est pour vous mais la décision il faut la prendre en priorité pour les enfants et pas pour monsieur le roi.


---------------
reglette-1569
n°3723022
blackrock
Profil : Discret
blackrock
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 09:56:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce n'est absolument pas ce que j'ai dit!

n°3723054
camoreau
Profil : Nouveau
camoreau
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 10:35:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouh lala Martine 142 tu y vas un peu fort. Je ne suis aps sur que les femmes battues le veuillent non plus (meme si comme tu le dis elles ont souvent (pas tout le temps) un comportement pas adequate a la situation)

Enfin, c est un peu HS tout ca. On parle la surtout de ras le bol face a "un flemmard grincheux" si j ai bien compris ;-)

 Il ne faut pas se laisser faire mais c est vrai qu un couple c est des efforts e des compromis: c est aussi avancer ensemble et s ameliorer.

JE SUIS CONTRE L ULTIMATUM pure et simple. C est souvent contreproductif, ca bloque et mene a la surenchere. Ce qu il faut c est proposer des solutions constructives au choix:

1 PARLER comme tout le monde a dit c est sur la communication avec vraie ecoute:
-PETIT JEU QUI MARCHE (si on explique bien les regeles au debut) pour une dscussion constuctive: a chaque fois que quelqu un dit quelque chose l autre doit bien repeter et resumer pour etre sur que c est bien compris et ainsi de suite. (resoudre vos problemes c est aussi comprendre les problemes de l autre)
-Proposer des heures et dates de discussions serieuses a tete reposee.
-Faire en 2 ou 3 fois et le dire avant.
-arreter tout de suite une discussion qui degenere pour reprendre le lendemin ou 2  jours plus tard.

2 proposer de voir un specialiste.
3 si c est possible proposer un petit ou vrai "break" delimite dans le temps : (avec vacances ou autre).
4 demander si lui prefererait la rupture (et pourquoi).


Tout ca est beaucoup plus facile a dire qu a faire donc bon courage. (au pire la rupture est un peu dommage mais ce n est pas un drame le drame est de se detruire les uns les autres dans une famille)

La famille parfaite n existe pas.

Bravo pour le conseil de prendre du temps pour soi (dans un couple chacun reste un individu a part entiere... marre du NOUs ;-) )

n°3723171
lamiss-
Profil : Impliqué
lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 12:24:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne lui ai pas non plus suggèré de le quitter dans l'imédiat, biensure qu'il faut discuter avant tout, voir s'il n'y a pas moyen de "soigner" le couple. Mais si il n'y a pas d'issu, si son homme ne veut pas faire d'effort, elle ne va pas rester malheureuse avec quelqu'un qui ne le rend pas heureuse. On ne vit qu'une fois, on a le droit au bonheur aussi. C'est sûre que ce serait mieux que ça s'arrange,et je lui souhaite mais si ce n'est pas possible...

Pour ce qui est des femmes battue c'est complètement dég**** de dire des choses comme ça! Il y a des femmes fortes qui s'en sortent mais il y a des femmes plus faibles qui ont du mal..Si elles n'ont personne qui les entoures, comment elles peuvent s'en sortir?!


---------------

  {#emotions_dlg.tete2} [/img]

signature-58936
n°3723219
neivasermo
Profil : Occasionnel
neivasermo
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 13:12:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en tout cas, lorsque je relis le message de départ, il me semble que ce raz le bal , même si c'est le résultat d'une accumulation de petits problèmes, est dû à un manque de communication entre vous.
Les hommes  n'aiment pas discuter et je ne pense pas que de faire un effort pour discuter avec l'homme qu'on a choisi pour faire des enfants soit un signe de faiblesse pour une femme.

L'idée de dire ce qui ne va pas et que l'autre doit le répéter avec ses propres mots est vraiment bonne car c'est à ce moment là qu'on se rencontre que les hommes et les femmes ne parlent pas le même langage et ne comprennent pas les mêmes choses avec les mêmes phrases.
et là où une femme aurait besoin que son mari lui dise qu'il la comprend et qu'il va faire des efforts, il va essayer de se défendre en disant que lui aussi est fatigué.

après si ton mari est aussi réfractaire et que vraiment tu n'en peux plus, prends ta décision mais qu'elle soit mûrement réfléchie et pas sur un coup de tête et pas non plus parce qu'un "autre " t'a redonné un peu de passion par internet et qu'il te fait rêver.
voilà

n°3723477
chrissy71
Profil : Discret
chrissy71
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 15:28:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes, Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, qu'il faut d'abord en discuté avant de prendre la décision de le quitter mais des fois discuté ne mènent à rien ou pas grand chose, alors c'est là qu'il faut faire bouger les choses en le mettant au pied du mur, mais c'est vrai que c'est très difficile, et souvent ça ne change rien, et alors on laisse traîner les choses en espérant que ça change et on reste par amour même s'il l'on est pas heureuse, car pour moi c'est ce qui se passe, ou passait. Je vous explique, mon mari est quelqu'un de merveilleux, dans tous  les domaines, c'est un merveilleux papa qui s'occupe de notre fille, il fait la cuisine, le ménage... enfin le mari parfait quoi, à part pour une chose que je lui reproche depuis le début de notre relation, (ça fait treize ans et 10 de mariage) il ne peut pas rester enfermé à la maison (comme il dit) il a toujours la bougeotte, en faite il faut qu'il voit toujours du monde, qu'il soit dehors, il y a treize ans ça ne me dérangeait pas d'aller et venir comme bon nous semble mais aujourd'hui, nous avons une petite fille de 2 ans, alors j'aimerais me poser un peu, être tranquille en famille, pèpère à la maison en faite mais lui, non, il ne veut pas s'encrouter (comme il dit), alors depuis l'arrivée de notre fille, je passe souvent mes soirées seules, et mes weekends parfois, je l'ai menaçée plus d'une fois de le quitter, j'ai essayé de lui parlé, j'ai tout essayé mais rien ne change, pourtant j'en ai vraiment marre d'être seule mais je n'arrive pas à me résoudre de le quitter car je l'aime plus que tout malgré tout. Alors que faire ?


---------------
sourceticker
n°3723842
lamiss-
Profil : Impliqué
lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 19:41:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chrissy, ce n'est pas facile. Mais il fait beaucoup de choses ton mari chez toi, je trouve ça bien dans un couple. Si tu l'aime ne le quitte pas, t'aura encore plus mal. Mais peut-être tu peux lui demander de moins sortir, de partager son temps entre sa famille et ses sorties. Dis lui que t'es malheureuse parce qu'il sort beaucoup. Et si au lieu de sortir il invitait ses amis chez vous? Comme ça tu ne serai pas toute seule.
Bon courage


---------------

  {#emotions_dlg.tete2} [/img]

signature-58936
n°3725878
martine142
Profil : Régulier
martine142
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2009 à 11:23:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vu la façon que tu parles  tu dis que tu m 'aurais frapper, laisse moi rire aimer c'est se faire taper dessus sérieux je crois que tu as un sérieux problème, aimer c'est de se retrouver à l 'hosto, réfléchie, mais moi jamais personne ne m ' a tapé dessus et cela ne risque pas d 'arrive parce quand quelqu'un commence il ne s 'arrète plus alors ta colère il aurais bien fallu la mettre sur l 'homme qui t' a frappé et pas dire je t 'aime taper moi dessus tu crois que c'est mieux, il faut savoir maintenant madame fait la méchante il aurais fallu réagir avant d'étre taper et pas après


---------------
reglette-1569
n°3725884
wapiti82
Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2009 à 11:41:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

martine142 a écrit :

vu la façon que tu parles  tu dis que tu m 'aurais frapper, laisse moi rire aimer c'est se faire taper dessus sérieux je crois que tu as un sérieux problème, aimer c'est de se retrouver à l 'hosto, réfléchie, mais moi jamais personne ne m ' a tapé dessus et cela ne risque pas d 'arrive parce quand quelqu'un commence il ne s 'arrète plus alors ta colère il aurais bien fallu la mettre sur l 'homme qui t' a frappé et pas dire je t 'aime taper moi dessus tu crois que c'est mieux, il faut savoir maintenant madame fait la méchante il aurais fallu réagir avant d'étre taper et pas après


ne juge pas une situation que, heureusement, tu ne connais pas!!!!
un homme ne bat pas dès le premier jours!!!! souvent tu as des enfants (avec qui il peut être formidable) puis tu as la peur de lui, de te retrouver à la rue, de la garde partagée et puis il a pu être super avant alors l'espoir peut te gagner....
et oui après tu ouvres les yeux, ou tu arrives à tourner la page et là la colère te gagne , tu le vois tel qu'il est!!!
alors des filles qui jugent sans savoir sont blessantes et je comprends la colère de CKOUETTE!!!!!
Si tu as l'omniscience fais en nous part, mais en attendant gardes pour toi tes reflexions et tu pourras faire moins de mal à des personnes qui peuvent vivre des situations très dures!

n°3725894
yazan
Profil : Impliqué
yazan
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2009 à 12:05:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wapiti82 a écrit :


ne juge pas une situation que, heureusement, tu ne connais pas!!!!
un homme ne bat pas dès le premier jours!!!! souvent tu as des enfants (avec qui il peut être formidable) puis tu as la peur de lui, de te retrouver à la rue, de la garde partagée et puis il a pu être super avant alors l'espoir peut te gagner....
et oui après tu ouvres les yeux, ou tu arrives à tourner la page et là la colère te gagne , tu le vois tel qu'il est!!!
alors des filles qui jugent sans savoir sont blessantes et je comprends la colère de CKOUETTE!!!!!
Si tu as l'omniscience fais en nous part, mais en attendant gardes pour toi tes reflexions et tu pourras faire moins de mal à des personnes qui peuvent vivre des situations très dures!


Bien repondu et bien vrai ce que tu dit .....IL FAUT PAS JUGER TROP VITE LES GENS TU CONNAIT RIEN DE LEUR VIE ALORS arrete de la ramener....
Sur ce joyeux noel a toutes


---------------
reglette-183812
n°4021368
Catherine4​5760
Profil : Nouveau
catherine45760
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2012 à 18:42:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je suis avec mon concubin depuis 26 ans et il n'arrête pas de m' insultée de pute ... Lorsque je vais quelque part et que je met du temps il me dit que je suis partie couché avec quelqu'un et il m'insulte de pute... lorsqu'on va quelque part ensemble et que je vois quelqu'un que je connait, je lui dit bonjour et je lui parle.En rentrant à la maison il me dit que j'ai eu des relations sexuels avec lui. Il dit aussi cela quand je fait la bise au copain de ma fille et je ne peu plus le supporté. Depuis quelques temps il essaye de me frappé mais ne le fait pas.J'ai 7enfants dont deux (les deux derniers) qui on un glaucome et je voudrait que l'ont m'aide à partir d'avec lui.Je suis bien décidée à déménager loin et de faire tout se qui est possible.J'ai aussi des éducateurs mais eux ne font rien pour m’ aidés au contraire ils lui donne raison.Ils ont  essayent à notre derniers rendez-vous de me les enlevés et  de les placés  dans des foyés ou dans des familles d’accueil. Merci de bien vouloir m'avertir si vous avez une maison à me loué ou une solution a me proposé.Merci de votre aide.

Dalla-pozza Catherine.

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Allergie pilule, supporte pas stérilet. Reste quoi? stérilet mal supporté ?
je suis naze,je supporte plus rien meme de mes bb c orible!! je ne supporte plus mon homme, je ne sais plus quoi faire.
je ne le supporte plus.....aidez moi please Je ne supporte pas ma grossesse
Plus de sujets relatifs à : Je ne le supporte plus !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besion d'un conseil urgent!! 4 18/12/2009 à 17:41:41
stérilet et plein de sympthome bizarre aider moi c'est le 1e 1 15/12/2009 à 09:06:05
Plus envie de continuer ainsi 11 06/01/2010 à 23:37:07
CADEAU POUR ZHOM 3 13/12/2009 à 22:09:10
besoin de soutien 18 16/12/2009 à 16:56:33