7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je l'aime mais ne le supporte plus !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020647
kidoudou8
Profil : Régulier
kidoudou8
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2011 à 23:22:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou!! Oula ben moi je trouvais plus le post, mais j'avais pas oublié!! A part ca j'ai laissé la lettre, mais évidemment il ne l'a pas lue...!! du coup je sais plus quoi faire!!

Mais bon, j'espère de tout coeur que toutes les autres qui sont dans des cas plus grave ont réussi à s'en sortir!! bises!!

Publicité

n°4020657
supermoell​eux
yeah
supermoelleux
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2011 à 12:03:36  

sarah50200 a écrit :

ho ma pauvre, il faut que tu pense à toi et a ton bébé surtout !
va voir un psy si cela peux t'aider a regagner confiance en toi !!!
courage

j'ai le meme probleme que toi je suis sorti avec mon copain le 28 octobre 2009 28 novembre on s'installé ensemble mai 2010 je suis tombé enceinte sauf que moi je n'ai aucune communication avec lui on arrive pas a discuté
et depuis la naisssance de maelys c bien pire jen est marre je viens d'avoir le permis et tkt je prepare ma petite vengeance bien sur je compte bien avertir les flics avant mon depart lui serai capable de porté plainte pr enlevement en ce moment c dur c tout les jour c d molard dans la tronche d sale pute ferme ta gueule tu sais rien faire tu sais pas conduire t une merde vazy chiale c du baratin il me crache dessus et parterre ainsi ke sur les mur balance les fringue de sa fille essui c pied sale sur le canapé enfin ya plein de chose il me pousse au suicide jen souffre je perd ms cheveux par poignée tellement que je suis mal g d crampe au ventre alors petit conseil casse toi pendant kil es pas né ton tit bout et ne lui di rien declare toi a la mairie fais les chose bien reflechi avant de faire kelke chose car un oublie et lui peut te bouffée a vie bisou et donne de t news moi jme casse chez ma mere kelke temps
Afficher plus
Afficher moins

n°4021189
matt1809
Profil : Nouveau
matt1809
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2012 à 19:54:49  

Bonjour à toute ...
Je ne savais pas comment procéder pour poster un message (car j'ai besoin d'aide) alors j'ai cliquer sur répondre j'espère ne pas avoir fait de bétises .....

Je me tourne vers vous car j'ai un gros soucis avec le comportement de mon mari je ne suis pas sur de pouvoir supporter ce qui ce passe encore très longtemps et pourtant dieu sait si je l'aime / je suis incapable de le quitter et pourtant j'ai l'impression que bientot l'amour ne suffira plus .... :(  

Si je vx que vous m'aidiez il faut que vous compreniez ma situation et pour cela je me dois de vous raconter notre histoire tant parsemée d'ambuches soit elle ....

Je connais mon mari depuis 2004 nous etions + jeunes à cette epoque et notre relation n'a durée que quelques semaines et pourtant deja nous savions l'un et l'autre que nous finirions enssemble mais qu'il fallait tout d'abord vivre notre vie chacun de notre coté pour mieux nous retrouver plustard!!!

Ce fut chose faite nous nous sommes retrouver deux ans plus tard ms tjrs pas près à entamer une relation sèrieuse sous avon dc été amants pendant plus d'un an ! entre temps j'ai fait ma vie professionnelle tout ce passait bien pour moi (en revanche ça n'etait pas le cas pour lui ).Il avait 23 ans et sa maman est partie du jour au lendemain sans explications le laissant avec son papa et sa soeur(ce qui à former des liens solides et magnifique entre les trois ) mais je vous laisse immaginer le regard que ça lui à donner des femmes .... bref il voulais me tenir à l'ecart de sa vie ne voulant pas s'attacher à moi de peur que je parte un jour ne lui laissant que ses yeux pour pleurer comme l'avait fait sa maman quelques années au paravant ... J'ai réussi à passer la barrière ainssi nous avons commencer notre romance .... entre temps maman etait revenu et j'ai tout fait pour que mon mari lui pardonne lui axpliquant que tout acte etaient commander par une raison . Tout allais bien ds notre vie jusqu'au jour ou nous avons annoncer que nous souhaitionsvivre enssemble (ce qui à été tres mal pris par la cousine de mon mari de qui il etait tres proche et de ce fait moi aussi (pretextant que je lui volais son cousin avec lequel elle immaginais faire sa vie bien moin rangée que celle qu il à en ce moment ... persuadée etre la seule personne capable pour son bonheur ) j'ai dc été la cible de belle preuves de mpechancetée gratuite .... je me suis defendue ms ss mesure radicale espérant qu il le ferai pour moi remettant sa cousine à sa place en lui explicant ce que je représentais pour lui ... (avec du recul ce fut ma premiére erreur j'aurais du cette fois la malgré tout me séparer de lui .... mais mon dieu je l'aime tellement .....) Pui nous avons annoncer notre mariage (entre temps j'ai ouvert un commerce qui tournait pas mal ms qui c'est dégrader très vite j'y reviendrais plus tard) Je vous laisse donc immaginer la réaction de la cousine ... maintenant je vous donne en millllll celle de la maman ... je vous passe les petit details qui font qu'à l'heure d'aujourdhui je la deteste !!!! ms le plus enorme c'est qu'elle à refuser que je porte la robe de mariée de mes rêves (parce qu'il devait y avoir du noir dedan) assurant que ssi je portait cette robe elle ne serais pas présente à notre mariage (la encore j'aurais du prendre mes jambes à mon cou et refuser de me marier mais mon dieu que je l'aime ) mon mari n'a pas pris ma defense pretxtant qu'il ne pouvais pas ce marier ss sa maman / j'ai préférer sur le moment mon mari à ma robe (chose que j'ai regretter le jour mm de notre mariage )(je vs passe le manque de respect et le manque de politesse de ses dx femmes ainsi que tout ce qu'elle m'on fait baver pendant l'année de la préparation et ts ça bien sur ds le dos de mon mari ) pui depuis septembre dernier nous avons eu notre petit ange (la aussi ma grossesse psycologique c'est très mal passé et j'ai du me faire suivre pour accepter mon bébé que ma belle mère voulais s'apropriée (si qqn vx faie un livre de mon histoire je vends les droits ) tout ça pour que depuis 3 mois elle ne viens mm plus voire son petit fils bref ce sont encore des details (ms qui j'espère vous aideron à m'aider!!!) Aujourd'hui mon magasin va mal ! j'ai trouver un acheteur ms ps suffisant pour rembourser la totalitée de mes dettes je suis dc en mm temps que ma vente en liquidation judiciaire.... maintenant que vous connaisser un px mon histoire voici mon problème ...
Depui le mariage ma relation avec mon mari c'est déteriorer (l'attitude de ma belle mère et bla non reaction de mon mari y étant pour quelque choses) je n'assue plus ce choix fait pour ma robe et je le met sistématiquement ds les disputes qui se font de plus en plus féquente parceque j'en vx à mon mari pusique je ne me sens pas soutennu (il faut dire que depuis le mariage les dx elles ne m'on pas la&cher.....)aujourd'hui mon mari me manque de respect il me parle mal me rabaisse ss cesse m'aide pour notre fils que lorsque que qqn est présent pour montrer que c un bon père ou alors qd je ne suis pas la et qu'il ne px pas se decherger sur moi il etait egoiste mais la il le deviens de plus en plus ou est ce par ce que je ne le supporte pls que je m'enrend compte je vous passe bcp de détail et de dispute et pourtant je souffre j'ai tout essayer lui rendre l'appareil jouer les coupables les victimes exprimer ma souffrance la masque la crier la pleurer lui parler mettre les choses cartes sur tables  me remettre en question et malgre ts ca RIEN il est tjrs aussi egoiste ma fait passer après pleins de choses fait passer les repas de son fils après sa cloppe et son cafe (tc sa ss se rendre compte de rien assurant mm que le problème vien de moi et que lui ne se sent pas coupable ) et la cerise sur le gateau est arrivée lundi et c'est pour ça que je fait appel à vous ce soir : Ce lundi j'avais RDV à 17H00 au tribunal de commerce qui ce situ à 1H00 environ de chez moi ... voulant eviter les bouchon je devais partir à 15H40 de la maison toute la semaine je lui est répéter qu'il fallait ABSOLUMENT qu'il soit à la maison pour garder nottre fils que je ne pouvais pas amener avec moi au tribunal ... dimanche soir il à decider de faire un détout en rentant du travail lundi et passer chez un commercant j'ai du le mettre en garde des dixaine de fois le menacent de prendre des mesures RADICALES envers notre couple si tt fois j'arrivais en retard à mon RDV .... il m'a juré qu'il serait à l'heure et encore unefois je lui ai fait confiance mon dieu que je l'aime et bien je vous le donne en millllllllllllil est passer au magasin ce lundi la et quel magasin (un salon de tatouage pour faire faire un dessi d'un tatouage que je lui ai offer à noel ) zet bien OUI il est arriver en retard mm mieux je suis parti à 15H50 de la maison avec mon fils sous le bras et il n'etait pas encore arriver (bien sur à 15H30 (Heure à laquelle il devait etre deja la )il m'a appeler (pour se donner bonne conscience) pour me dire que malgre tt sa bonne volontee il allait etre en retard car une charette ne roulais pas assez vite pour lui !!!!!!)j'ai deposer mon fils au travail de ma maman roulant avec bcp d'imprucence (je realise maintenant que j'aurais pu nous tuer mon fils et moi et quelque part par sa faute (px etre est ce cequ'il aurais du arriver pour qu'il est un px de remor???) J'ai pu arriver à l'heure au tribunal(dieu merci ) mais je lui ai fait croire que non que je risquai d'avoir un amende du tribunal et qu'il pourrait refuser ma vente de ce faite me laissante la totalitée de ma dette à rembourser que qui m'entrainerais ds de nombreuse années de galère... j'ai fait tout ça pour qu'il prenne conscience des son attitude qu'il se remette en question qu'il se rende compte que son egoisme allai nous couter cher px etre mm qu'il s'excuse sincèrement et bien rien de tout ça /aucun remords aucunne compassion !!! des excuse pour faire bien mais absolument pas sincère c'est ts juste si ça n'etait pas de ma faute ba oui merde un tatouage qui attends depuis trois moi c plus important que moi !!!!! Alors je lui ai demander de se remettre en question et de prendre quelques affaire et de partir quelques temps chez son papa le temps de ns laisser reflechir sur ce qui vennai de ce passer mais de surtout pas m'adresser la parole ni de tenter quoi que ce soit avec moi car c'etait peine perdu .... alors oui il ne m'a pas adresser la parole et oui il n'a rien tenter  en revanche il n'est partit null part est mm vennu me rejoindre ds le lit resultat c'est moi qui ai dormi sur le canape ..... voila et pourtant mon dieu que je l'aime et je sais qu'il souffre qu'il m'aime (à sa façon) que le fait de ne jamais avoir pris ma defense aupre de sa maman et de sa cousine n'etait pas contre moi mais juste pour eviter le confli parce qu'il est malheureu qu'il est un enfant perdu qui à peur que sa maman parte de nouveau qu'il est devenu mechant parce qu'il à vu son papa souffrir et qu'il se blinde pour ne pas avoir mal si un jour je partais car de toutes façon elles partentent toujours ! elles abandonnes toujours leurs enfant sans ce retourner LES FEMMES !!!! et pourtant il me dit tellement souvent que nous sommes cae qui lui est arriver de mieux ds sa vie  et que si il devait arriver quoi que ce soit à l'un de ns dx il ne s'en remettrais jamais !!! mais il n'a pas peur que je part puisque de toutes façon elles partent tjrs LES FEMMES !!!! alors SVP aider moi parce que MON DIEU QUE JE L'AIME et moi aussi ss lui je ne suis plus rien !! mais je suis aussi qqn et je ne suis pas sa maman mais il va y arriver un jour ou l'amour ne suffira plus et un jour ou je serais sa maman (ms je ne partirais pas ss mon fils ) SVP ne me dites pas en dx mots QUITTE LE ou VA T'EN mais aidre moi c'est un veritable premier message de detresse avant une probable catastrophe  Excusez moi d'avoir étaler ma vie  et merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour me lire.... et surtout merci d'avance pour votre aide ..... matt1809

n°4021194
jennifercl​ara
jenniferclara
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2012 à 20:27:47  

bonjour je vien de lire ton histoire qui ma toucher je pense qu'une bonne discusion s'impose essai de faire garder ton fils pour etre seul avec lui explique lui ton ressenti et tes rencoeur sens le braquer dit lui que la situation ne peut pas continuer comme cela et que votre couple et en danger car tu a l'impression de ne pas etre sa femme mais sa mere je me doute que la situation est frustrante essai si possible de vous tournez vers conseiller matrimoniaux en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et si tu a besoin hésite pas

n°4021204
matt1809
matt1809
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2012 à 19:00:56  

Bonjour ;

Merci pour tes conseils .... la discution aura lieu ce soir ... mais je n'ai pas pu faire garder mon fils ! je sais que les enfants sont de vrai eponges ms nous n'avon pas eu le choix il à très bien pris le fait que j'avais besoin de lui parler en revanche la discution entre ns dx à tjrs été dificile mais il à reconu certain de ces defauts et il accepte qu'on mette carte sur table ! en revanche le sujet de sa maman et de sa cousine reste delicat et tres tendu puisqu'il me fait bcp de reproches dessus alors nous verrons bien .... merci encore de m'avoir lu et de m'avoir conseiller ....

n°4021205
jennifercl​ara
jenniferclara
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 08:30:33  

de rien c'est avec plaisir alors cette discution comment c'est elle passer donne de tes nouvelle si tu a le temp jespere que tout va s'aranger pour toi

n°4021206
matt1809
matt1809
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2012 à 11:32:21  

La discution n'a pas eu lieu .... Mr etait naz ... il n' à décidément drien compris à ce que je ressent et il fait passer encore sa personne avant les autres !! j'y tennais moi à ces explications mais visiblement ce n'etait pas reciproque .....

n°4021209
joshetnath
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2012 à 18:41:17  

bah tu voit, ce que te fait endurer ton mec c'est juste pas normal
il est le pere de cet enfant, il est ton mari,
cela implique des consequence,

il n'est pas un petit garco qui craint que sa mere parte, il est un HOMMe bordel de merde :
un PERE !!!!

alors si il n'est pas capable de te soutenir dans les epreuve, d'asurer en tant que pere, de se rendre compte que LES FEMMEs c'est pas une espece bizare et que tu est SA FEMMe et pas sa mere bah laisse le tomber

apparement il ne se rend meme pas compte qu'il y a un probleme, ou alors il le fuit, bah c'est pas tres mature tout cela

l'amour parfois ne suffit pas,
pense a ton fils, aime tu l'idee qu'il grandisse avec cette image la d'u pere ??

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°4021220
supermoell​eux
yeah
supermoelleux
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2012 à 13:44:39  

ho la la ma pauvre! c'est injuste , tu dois passer(avec ton enfant) avant toute choses dans sa vie et si il ne le concoit pas alors il ne te mérite pas , réalise que tu te rend malheureuse et ton fils avec et qu'il va bientot prendre conscience de tout cela!!
alors oui il faut parler, il faut que tu lui exprime calmement tout cela, aprés si il ne comprend rien , va t 'en , pars chez ta mère pour faire un breack et essayer de le faire réaliser, si là rien ne se passe je ne voit pas de solution mais avant toute chose pense à ton fils et  pense à son futur !
bon courage

---------------
flo
n°4023053
mag459s
mag459s
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2015 à 12:02:24  

stefab63 a écrit :

Bonjour,
Effectivement dans un premier temps, tu dois lui parler, trouver le bon moment, et lui dire tout ce que tu as sur le coeur et surtout en lui disant de ne pas t'interrompre, et ensuite demande lui pourquoi il est comme ça avec toi ??
En fait, les personnes qui sont colériques, qui rabaissent les autres, c'est qu'elles ont des pb en elle des soucis, des choses qu'elles n'arrivent pas à gérer, ça peut être n'importe quoi et du coup, la personne qui prend, c'est souvent sa femme, son mari... ses enfants...
Tu ne dois pas te laisser faire ainsi, parle lui vraiment !
Bon courage !
Afficher plus
Afficher moins

bonjour moi je vis avec mon mari depuis 8ans il avait 2filles et etait veuf...l ainee ne m a jamais accepte et a eu le culot de de me mettre 4enquete social sur le dos qui au final j ai jamais rien eu a me repproche ..la seconde depuis 3ans collectionne les conneries et la dernière en date passe devant le procureur. Je ne supporte plus que mon mari ne comprenne pas qu elles le font exprès et qu' elles mettent nos 3petits en danger avec leur conneries. .J ai demandé a mon mari de se prendre une maison mais je passe pourl ingrate ...de plus il m a tjrs rabaissé, je suis tjrs seul avec Ts les enfants dC 5au total...et je suis épuisé moralement de peur qu' avec Ts ca je perde mes petits aidez moi svp

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon ami n' aime pas faire l' amour?!et moi?! Est-ce que je l'aime encore ?
Je ne sais pas si je l'aime encore Il m'aime mais je ne le désire plus
m aime t il tjrs???? comment savoir q'il m'aime?
Allergie pilule, supporte pas stérilet. Reste quoi? j'aime deux hommes
je n aime plus mon mari .....je crois mon mari n'aime pas le sexe!!!!
Plus de sujets relatifs à : je l'aime mais ne le supporte plus !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand le sexe est synonyme de souffrance 2 13/05/2011 à 06:09:06
Sex in the city : accessoires, épilation intégrale & autres fantaisies 15 06/06/2011 à 22:50:36
Besoin d'aide 9 18/05/2011 à 21:15:18
Le plaisir, l'orgasme : comment ça marche ? 10 05/05/2011 à 15:26:29
Sexualité : qu'est-ce qui a changé après être devenue maman ? 35 11/05/2011 à 04:26:30