/ / /

je ne peux plus la supporter!!

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne peux plus la supporter!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
queequeg
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 11:37:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

question delicate..je me demande si je suis normale...je men veux terriblement et g pas la conscience tranquille...voila ma fille a 6 mois c une enfant desirée le jour de sa naissance a ete merveilleux.seulement voila...en ce mmt je ne peux plus la supporter.pour des raisons personnels je suis a bloc et elle n arrete pas de pleurer tout le temps moi jen peux plus je m agace apres elle mais je veux pas  aidez moi

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
Publicité

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 11:43:36  

salut je suis maman d'une adorable petite fille de 17 mois qui des fois me sort par les trous de nez!!!!lol ne culpabilise pas , tu t'occup  esans doute d'elle toute la journée , eh bin t'a besoin de souffler!!!c'est normal je pense q'on craque tout a un momen!!! mon conseil, essais de la faire garder une aprem et sans culpabiliser va faire les magasins , va chez le coiffeur , au cine , fais toi plaisir , tu reviendra beaucoup plus zen , elle le sentira et pe etre meme qu'elle pleurera moin car les bebes sentent q'on est a bloc et ca les enerve aussi!!!!!! biz sev

queequeg
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 11:46:06  

je men occupe tous les jours 24h sur 24.je n ai pas repris les cours depuis sa naissance dc mon tps c avec elle que je le passe!mais je men veux ell est si petite...mais c vrai que là,elle me resort par les trous de nez comm tu le dis...

---------------
malo,heureuse maman de june,une super canaille
queequeg-et-june.skyrock.com
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 11:56:33  

elle est petite mais il fo que tu t'aere l'esprit , moi qd elle a eu 2 mois , je me susi pris une aprem coiffeur avec la totale , merche coloration et tou eh bin je suis revenu plu zen et mie dan ma peau et , elle a quasiment fait ses nuits depuis ce jour !!! coincidence!!!! depuis je me pren qq heures des fois pour faire les courses seule et je flanne ou coiffeur ou resto avec mon homme ou sorties avec amis et je me dis si je suis bien dans ma tete elle le sera aussi , et comme elle est super contente d'aller chez c grand parents , tres souvent elle y dort meme!!! eh pourtant je ne travaille pas mais je me dis si c'est bien pour moi c'est bien pour elle !!!! mais qd je reviens je lui consacre 1h a kjouer avec elle mais c un palisir car je me suis vide l'esprit avant alors q qd tu est avec elle 24h /24 bin t a bou et elle le resent et elle senerve donc tu tenerve et bref vou ne profitez pas de bons moments!!!!!!!!!!  bis

casimir60
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 22:15:38  

oui on s'en veut et on se dit que c'est monstrueux de penser des trucs pareils !! j'ai une fille de 3 ans et demi, un petit garçon de 5 mois et un mari qui ne fait pas grand chose alors parfois aussi je me dis que je serais bien plus tranquille sans eux !!! une chose est certaine, les enfants, a fortiori les bébés, sont de véritables éponges ! plus tu stresses, plus ils le ressentent, plus ils ont un comportement tendu et plus ça te fait stresser, bonjour le cercle vicieux !!! essaies de te trouver un peu de temps pour toi (tu peux la faire garder cette pitchoune ?), pour te détendre et te faire plaisir. bon courage !!

---------------
Sthanie, bio-maman de Flora,5 ans et Emilien,2 ans.

mes 2 loulous c'est par ici

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 10:14:05  

Bonjour queequeg. Tues comme tout le monde!!!Un jour ou l'autre on pense toute à ces mauvaises choses!!!et pourtant on aime nos enfants!!!Je te conseille comme les autres te l'ont déjà dit,fais la garder soit par une amie soit par une garderie et sort!!!vu ton état je pense que c'est une expérience à renouveler pendant au moins 4-5 jours pour que tu puisses faire le vide complétement.Ne culpabilise pas du tout c'est tout à fait normal!!!Sinon ce que tu peux faire c'est aller à la piscine avec elle pour qu'elle est se sente bien et qu'elle soit fatiguée pour que tu puisses décompressée aussi!!!je pense que dans ces moments là tu n'as envie de rien faire mais prend ton courage à 2 mains et va te balader avec elle en poussette.Je sais que dans ces cas là rien ne nous intéresse et on ne veut pas bouger de la maison mais il le faut!!!rien que de prendre l'air tu respireras et elle aussi!!!Je ne sais pas si tu le fais déjà mais essaye de lui faire découvrir de nouvelles choses, tel que la mettre sur un tapis d'éveil avec un portique, lui faire prendre un bain et jouer avec elle,voir même prendre le bain avec elle vu qu'elle est toute petite...Si tu as besoin de parler j'ai MSN.Demande moi si tu veux.Bon courage et gros bisous à toi et ta petite fille!!!Tiens le coup!!!Ptiote

Profil : Discret
frederic
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 13:54:08  

test

---------------
frederic

signature_​47_frederi​c_20071226​124604824
Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 14:46:46  

C'est normal comme t'ont dit les autres filles.
Ma fille était sage étant petite il n'enpèche qu'elle m'occupait tout mon temps (elle faisait pas ou peu la sièste) et elle m'énervait car je ne pouvait rien faire.
La période que j'ai préféré ça a été l'adaptation à la nounou, elle avait 4 mois et je la laissait tout les jours soit le matin soit l'après-midi quelques heures, moi je faisait les courses, la rééducation du périné et un peu de sport selon les jours. Quand je la récupérai j'était zen car j'avais fait ce qu'il fallait que je fasse sans l'entendre pleurer ou avoir peur qu'elle pleure, elle elle était bien chez la nounou et le reste de la journée je pouvais lui consacrer plus de temps et de façon plus détendue. Alors comme t'on dit les autres essaye la halte-garderie ou de la laisser à quelqu'un une ou deux demi-journée par semaine, c'est le pied.  

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coment supporter cet rupture?  
Plus de sujets relatifs à : je ne peux plus la supporter!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grosse betise besoin d'aide 2
svp un conseil??? 2
mon ami a 18ans 11
Mélodia apres accouchement 0
Une de ses collègue lui tourne autour, besoin de votre 19