/ / /

LUI FAIRE LA SURPRISE D´ETRE ENCEINTE POUR NOEL... DU 2 EME

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LUI FAIRE LA SURPRISE D´ETRE ENCEINTE POUR NOEL... DU 2 EME

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
planetepolo
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 23:15:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir

Nouvelle sur le site et un peu perdue, je ne sais pas trop où poster mon message... Désolée si je me suis trompée...

Voilà ma question : que pensez vous si je lui faisais la surprise pour noel d´être enceinte du 2ème,
sachant que mon Hom en veut 2 (ouf !) mais qu´il voulait seulement commençer quand mon 1er Enzo aurait 6 ans. Il les aura le 5 mai 2008 et puisqu´il faut attendre 9 mois pour que ça pousse : je voudrais déjá m´y mettre !

Autre chose : j´ai un Implanon depuis presque 2 ans (je vais le faire enlever le 6 novembre) est-ce-vrai que environ 15 jours aprés on peut être enceinte??!!!

Merci de me faire partager vos experiences et opinions....

Bonne nuit à toutes !!

---------------
Maman combl de2 enfantset prot avecImplanondepuis janvier !!tete5
Publicité

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 11:32:16  

Planetepolo,

Il me semble un peu risqué de lui faire la surprise, même si tu sais à priori qu'il est OK, il risque de mal le prendre. Tate un peu le terrain avant pour voir comment il réagit, parle lui d'enlever ton implanon, sans lui donner de date.

Sinon tomber enceinte pour Noël c'est chouette, ma fille était attendue pour le 25 septembre !!

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2007 à 11:58:09  

Bonjour Planetepolo, moi, je trouve ça sympa. Mais c'est vrai qu'il faudrait au moins lui dire que tu enlève ton implanon. je ne sais pas du tout combien de temps après tu pourrais tomber enceinte, mais au moins si c'est le cas pour Noel il serait moins surpris quand même.Ne va pas surprendre trop non plus ton homme, tu risquerais peut-être de le braquer. Mais bon, tu est la mieux placer pour imaginer sa réaction.
En bref, je trouve quand même l'idée sympa, un super cadeau pour vous deux en tout cas.

Profil : Discret
planetepolo
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 22:53:20  

Bonsoir et merci pour vos réponses ...
Elles m´ont beaucoup aidées :
Donc je lui ai dit que j´enlevais l´implano, il est OK ( YESSS !!!!) mais maintenant il faut attendre début année prochaine.... Et oui, la gynéco. déconseille de tomber enceinte tout de suite aprés l´avoir enlevé elle dit d´attendre 3 mois !!! GRRR !!!  Dommage pour la surprise de Noel... (moi j´ai été un cadeau d´anniversaire pour mon père, 24 mars et je suis née.... eh oui, vous avez bien deviné !! le 25 décembre.... donc cadeau de Noel en prime !!)
Merci encore et bonne nuit !!

---------------
Maman combl de2 enfantset prot avecImplanondepuis janvier !!tete5
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte et mariage?? j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire...
femme enceinte qui utilise un sex toys enceinte et plus envie de mon chéri
enceinte avec un sterilet est ce possible qu'aller vous offrir a votre homme pour noel ??
enceinte et veut plus rien faire votre plus grand surprise de chéri????
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
enceinte de 3 mois  
Plus de sujets relatifs à : LUI FAIRE LA SURPRISE D´ETRE ENCEINTE POUR NOEL... DU 2 EME

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mycoses: comment s en debarasser? 7
sexualité question urgente 31
Déçue par mon homme ..... 34
Relations sexuelles difficiles. Help !!! 3
question s.x!!!besoin de votre aide g eu la honte!!! 16