15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

surprise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 15:31:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mesdasmes quelle pourrais etre pour vous une surprise de votre homme qui vous inciterez a lui faire un tres agreable calin apres une longue abstinence ?  

Publicité

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 15:48:27  

Bonjour

Je ne veux absolument pas être désagréable, mais si tu fais un cadeau juste pour ba*ser, laisse tomber!!!!!!

Je comprends ta détresse et ne te juge en aucun cas, mais je ne pense pas que la solution soit de "l'acheter"..........(à moins qu'elle ne soit vénale!)

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

psctk
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 16:13:22  

ce n est pas dans le but de l acheter ce n est pas une prostituee ! c est juste que des fois il y a des attentions qui font tellement plaisirs que la premiere envie que l on ressent apres le fait de dire merci c est de partager un tres bon calin ! mais visiblement on a pas le meme esprit ! ps : j ai meme jamais ete voir une prostituee ! et oui ca existe encore des hommes comme moi ! dsl ! je ne considere pas les femmes comme des morceaux de viande ! detrompe toi  

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 16:25:59  

Mais je n'ai jamais prétendu le contraire!!!
Je ne t'ai pas dit ça méchamment, c'est juste qu'une femme peut parfois mal interpréter ce genre de chose........je n'ai pas voulu t'offenser, ni toi ni ta compagne!

Ton problème, c'est qu'elle est enceinte, donc ce ne sera pas aussi facile.....
Vous êtes mariés?
Sinon, offre lui une jolie bague de fiançailles....

Si tu en as les moyens, offre lui un week-end romantique, pas trop loin du fait de sa grossesse, mais dans un lieu qui sortira de l'ordinaire!
Et justement cela vous permettra de vous retrouver en amoureux dans un endroit propice aux câlins!!!  (il suffit parfois de quitter le cadre routinier de son "chez soi" pour voir sa libido boostée!)

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 19:14:42  

psctk a écrit :
ce n est pas dans le but de l acheter ce n est pas une prostituee ! c est juste que des fois il y a des attentions qui font tellement plaisirs que la premiere envie que l on ressent apres le fait de dire merci c est de partager un tres bon calin ! mais visiblement on a pas le meme esprit ! ps : j ai meme jamais ete voir une prostituee ! et oui ca existe encore des hommes comme moi ! dsl ! je ne considere pas les femmes comme des morceaux de viande ! detrompe toi  
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais, il y en a encore pas mal des hommes qui ne vont pas voir de prostituées, même dans des moments très galères de leur vie !

Cela dit, je pense que ton idée n'est pas mauvaise. Il est vrai que nous les femmes aimons bien les petites attention qui nous séduisent et nous donnent envie d'entretenir la flamme amoureuse. Mais ça ne doit pas être fait dans l'esprit d'un gros câlin... Sinon, comme dit Djaomar, ça risque d'être mal interprété. Un petit bouquet de roses par-ci, une petite viennoiserie par-là (sauf si elle est en plein régime évidemment) et un de ces soirs, tu auras un petit câlin agréable, car elle se sentira séduite et désirée...

Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LUI FAIRE LA SURPRISE D´ETRE ENCEINTE POUR NOEL... DU 2 EME votre plus grand surprise de chéri????
Plus de sujets relatifs à : surprise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
visiblement la console c est mieux!!! 34
Rien ne va plus entre nous 16
Les manies après l'amour ! 13
en manque d'elle 25
mal recousu a l accoucher probleme dans ma vie sexuelle 4