(sujet vide)

bonsoir, voila g trouvé un logitiel a télécharger gratuitement pour surveillé
c enfants ou mm son mari je lis souvent des post sur celles qui on des

doute sur leur chéris alors la g tous se kils vs faut,vous l’installé et le

logicielle s’occupe de prendre en photo tt les site ou vous etes aller vous

choississer ds vos programme ou vs vouler ke c photos soit installer c tt

simple ya rien a faire si sa intérrésse des personne dit moi a ++

voila sa vous donne ce genre de chose

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads/363729_prissou31_20080229002722554.jpg

ok.
On attend que tu nous donnes l’info.
biz

infobébé m’interdit de mettre le nom du site je vs propose de l’envoyé en MP se ke g fais pr toi Djane306

Merci.

perso je les instaler dans « mes document » sous mes « ebook » pence a éffacer les photos sa se remplis vite , il faut redémaré l’ordi pour ke sa prenne effet bizz

loooool ben si on fait ça c est que lon a pas confiance je pense … ca ne me viendrait pas a l idée mais faut dire que quand il va sur le net je suis a coté … mais bon je sais pas je trouve ça un peu malsain c est mon avis perso

oui c vrai je trouve ça un peu malsain mais sa peut aussi servir a voir se

ke font nos enfants on est pas tjrs derrier les mien son encors trop petits

mais sa peux servir a d’autre et puis j’ai lu des post des mamans qui avais
des doute sur leur mari je pence k’il vaut mieux en avoir la sertitude

plutot que de se rendre malade pour rien, mon homme ne va quasiment

jms sur internet sauf pr jouer, je n’insite personne a le télécharger celles

intérréssé m’envoie un MP et puis c tt,
Bizzz

**prissou ah mais je comprends tt a fait ce n etait pas du tt une critike contre toi je sais bien ke tu ne forces personne !!

pr les enfants oui ca peut etre bien

et pr les dames dt leur mari va sur des sites de Q aussi aumoins ca fait une preuve looool mais c est vrai ke ca fait petit espion lol

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

**

Oh la je fais ca pour ma fille mon mec fais comme il veut. j’ai confiance donc pas de souci j’en ai déjà parler avec lui…

Yannis, je ne l’est pas pris pour une critique c normal que tu réagisse comme sa et je pence que bcp pence comme toi je voulais juste etre un peu plus clair,ya quelque temps je me suis rendu conte qu’une personne de mon entourage avais réussis a trouvé mon mot de passe Msn (ce ki ma mis la puce a l’oreil c k’en étant chez mes parents mon ordi éteint chez moi, je me voyer (sur l’ordi de mes parents) me connecter bizar non avc mon ordi eteint?, et souvent quand j’étais sur msn mon conte se déconnecté g donc changer mon mot de passe et je n’est + jms eu ce probleme inquietant non?) si j’avais u ce logiciel jaurais pus savoir se que fesait cette personne sur mon compte et peut etre trouvé la personne?? !!

**punaise prissou c est clair !!! c est abusé cette histoire !!! et ton mot de passe etait facile a deviner !!! ca me fait peur ton truc lool

bisous
**

oui plutot facil ct la date de naissance de mon fils du coup g mis trés compliké mm mon homme n’arrive pas a le retenir ya vraiment des gens tordu sur cette terre sa fais peur

punaise oui ca fait peur moi jai mis des lettres et des chiffres au hasard lol au moins pas de risque et je fais ca sur ts les sites ou je minscris puis je note sur un petit calpin que jai … car des tordus yen a partt

Dans le meme style je crois que l on peut ecouter le repondeur des portables de quelqun … a distance mais faut avoir le code si la personne a mis un code mais bcp n en mettrent pas lol mais je ne sais pas le numéro qu il faut faire hihi

Bonsoir prissou31, suis interresée par logitiel…
merci alydge

moi perso je pense que c est pas mechant de fouiller un peu dans les affaires de nos hommes et voire qu est ce qu ils aillent chercher sur le net de temps en temps c est facil de s evader dans le monde d internet alors si on aime nos cheris on doit le faire et ce n a rien avoir avec le respect de la liberte …et machin…mais sans que cette curiosite nous mene vers une obsession absurde

coucou lamyaina et **alydge ** je vous est envoyé un MP bizoux a toute

bonjour prisou31

questions :

n’y a t-il pas de risques de faire rentrer des virus

http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

avec ton logiciel et moi comme je sais qu’il nous a mis un anti virus special qui ferme le micro vite fait bien fait et mon zoulou lui aussi est méfiant tu vois le truc j’voudrais pas me faire pincer

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune3.gif

Salut prissou31, ça m’intéresse aussi alors j’attends ton MP…
Merci d’avance !