Tack:

: Voila, j’ai 23ans je vis chez mon pere avec mon fils de 2 ans et demi, (le pere du bb et moi nous nous sommes separé a 5 mois de grossesse, et je ne le vois plus du tout). Il y a 1ans et demi, j’ai trouver kelkun de formidable (militaire), mais depuis peu, il sem ontre vraiment insolent, irrespctueux, voir mechant, autant envers moi ke le petit: Je vis toujours chez mon pere, et il l’aimer beaucoup mais voila, depuis peu il ne le supoorte plus il viens tout les week end ( comme il est militaire), et ce week end la a ete un veritable enfers, ont ne c preske pas adresser la paroles il a ete terriblement insuportable, meme monpere est parti prendre un peu l’aire telement l’ambiance etait tendu. Quand a ma soeur mon copain et elle se sont carrement hurler dessu. Bref en ce moment c’est invivable… mais petit probleme je l’aime , et j’ai j’aurais du avoir mes regles ce week end. C’est peux etre mes nerfs qui me jouent dse tours mais sinon … C’est impossible de discuter avec lui sur son attitude, il reporte sans cesse la fotes sur les autres, ( et sur mon fils de 2 ans en autre). Avec l’apuis de sa soeur: je viens de lui envois un mgs: …"sois tu change, sois tu t’en vas … je suis a bout…

se montrer mechant envers toi et encore moins envers ton fils non mais il se prend pour qui celui là il t a choisi avec le petit soit il l accepte soit il dégage !!! tu as tres bien fait de lui envoyer un ultimatum… moi je l aurais dejà envoyer ballader amour ou pas ma fille passe avant tout !!! courage et prends la bonne décision

se montrer mechant envers toi et encore moins envers ton fils non mais il se prend pour qui celui là il t a choisi avec le petit soit il l accepte soit il dégage !!! tu as tres bien fait de lui envoyer un ultimatum… moi je l aurais dejà envoyer ballader amour ou pas ma fille passe avant tout !!! courage et prends la bonne décision

j ai 23ans comme toi, je comprend que ca doit pas etre fcile pour toi surtout quand on aime une personne mais il faut que tu quitte ce mec qui est irrespectueux (je crois que je l ai mal ecrit lol) ca tu sais pas ce qui peux arriver il se peut qu un jour il te leve la main desus voir sur ton fils!! dons avant qu il t arrive qelqu chose prend les devant soit il change soit il se casse

je sais, le hic, c’est qu’avant il n’etait pas comme sa, certes il as toujours eu un coté dur, mias il avait aussi un coté tres tendre, et il aodre mon fils, mais, voila depuis peu, (surtout depuis kil est revenu de mission je trouve), il a changer, … Mon pere a peur de la situation a venir si un jour ont devais vivre ensemble… en revenant de la gare suite a un week end desastreux, il ma dis tu sait ma fille , c’est peu etre sa vrai nature sa, … et j’avoue ke juska present si il fesait un effort dans ma famille il avait toujours etait un peu comme sa dans la siene… … Mais d’un autre coté si mes regles n’arrivent toujours pas ??? eske je me sentirai capable de tout recommencer a zero avec un 2 eme enfant et encore une fois sans le pere… sentimentalement oui, mais financierement … pas sur, et je vit toujours chez mon pere… Oula la que faire… comment j’ai put laisser la situation se degrader sans rien dire juska mainteant alors ke sa fait deja 2 ou 3 mois que sa pike vers le bas …

Merci aussi de vos messages vous ne pouvez pas imaginer a quel points sa me fait plaisir… Mon cerveau ne cesse de reflechir et d’imaginer toutes les posibilitées, … limite la crise de nerf… Là mon pere travail, la soeur est en cours, je suis seule avec mon petit bout d’homme qui ne cesse de me dire qu’il m’aime, quelle plaisir, C’est bête a dire, mais il es parti hier et je me sent mieux. Ce week end etait vraiment un dessastre…

[‹ fc3aad ›]Ecoute, moi aussi j’ai 23 ans, je n’ais pas encore d’enfant, mais je pense que tu dois privilégier ton enfant à la relation que tu as avec ce militaire, ton enfant tu l’as a vie et il était la avant que s’installe votre relation amoureuse. Je pense que tu as eu raison de lui poser un ultimatum, parceque pour le moment, je vois que les seuls moments qu’il passe avec ton fils et toi, sont des moments de supplices et que tu es soulagé que ça se termine !!! S’il ne change pas, je te conseille de le quitter, il ne vous mérite pas et je pense qu’a ton age même en ayant un ptit homme, tu as de grandes chances de trouver un homme qui vous apprécie a votre juste valeur ![/‹ fc3aad ›]

Merci, je sais que se que tu dis est vrai… mais j’ai du retard, 2 jours c peu, c’est peut etre simplement les nerds , ou le faites que ne sont jamais tres reguliere a 2 ou 3 jours pres, … mais si ce n’etait pas le cas, comment faire je vit chez mon pere avec mon petit bout de 2 ans et demi .

[‹ fc3aad ›]Je pense que tu ne le verras que ce week end, donc d’ici vendredi, si tes règles ne sont pas arrivées fait un test et dans ce cas, tu pourras en parler avec lui et vous verrez ensemble de ce que vous ferez… Attends de voir, si tu es enceinte avant de prendre ta décision[/‹ fc3aad ›]

Je lui ai dis de ne pas venir ce week end, et de revenir ke quand il serai pret a accepter de changer… Mais si je suis enceinte, dois je prendre la decision de le garde ou pas en fonction du resultat du test ??? Eske le garde seulement si je suis enceinte c vraiment une bonne solution, ou aux contraire le quitter si je ne le suit pas, je suis pas vraiment sur, ke je dois agir en fonction du resultat… es sa qui fera revenir mon cher et tendre, aussi tendre qu’avant ???

[‹ fc3aad ›]Pour le moment, rien est fait et comme tu l’as dit toi même, c’est peut être le stress tout simplement. Après, il faut voir avec lui, je ne te dis pas de le garder si c’est positif ou de le jeter si c’est négatif… Je pense que si tu es réellement enceinte, le fait de le mettre au pied du mur fera ressortir sa vrai personne, soit il deviendra tendre comme avant ou alors s’il réagit vraiment mal c’est que c’est peut etre dans sa vrai nature je pense[/‹ fc3aad ›]

[‹ b13afc ›]pour tes regles fais un test en fin de semaine si tu n as tjr pas tes regles… et si tu es enceinte alors la faudra avoir une conversation serieuse avec ton ami et prenre une decision importante que tu ne regrettera pas! en tout pense a ton futur faut que tu soit heureuse mee si tu es seule avec2 enfants il yaeaucoup d aides maintenant , [/‹ b13afc ›]

tu sais malheureusement nous ne pouvont guere prendre de decision a ta pla ce mais juste te dire ce que nous ferion pour nous meme mais tu sais tu es jeune et si jamais tu garde cette enfant et que tu ne reste pas avec le pere si un jour tu te remet avec kelkun qui na pas denfant et qui en veu avec toi cela te fera minimum 3 enfant de 3 pere different personnelleement je trouve que cela fait beaucoup et il faut que la personne que tu trouvera accepte cette situation tu sais avec un on accepte mais avec 2 deux de pere different c est encore plus dur et je sais de koi je parle car moi je vais avoir 21 ans je me suis mis avec mon conjoint javais 19 ans et il avait un fils de 8 ans donc deja a mon age etre bel mer et accepter lenfant de kelkun dotre pas evident et javoue que jen est accepte un mais je nen orait pas accepter 2 mais il amaintenant 10 ans il est adorable et j ai une petite fille qui va avoir 4 mois le 1 fevrier. et dis toi qu un enfant qui grandi sans son pere cest dur mais alor 2 cest encore plus dur voila de toute facon il ny a que toi ki peu prendre une decision bon courage tu nous tien au courant par contre ne laisse jamais personne etre mechant avec ton enfant gros bisous tien nous au courant

Merci beaucoup. Il etait pas comme sa avant, il etait tout tendre, mais maintenat tout a telement changer, je suis partager entre l’amour ke j’ai pour lui et la haine de son comportement

Merci beaucoup. Il etait pas comme sa avant, il etait tout tendre, mais maintenat tout a telement changer, je suis partager entre l’amour ke j’ai pour lui et la haine de son comportement

perso, j’ai un gars comme ca et qui est mechant envers mon fils aussi, alors la il degage.mon fils c’est l’amour de ma vie, je tuerais la personne qui l’agressemoralement surtout si en plus c’est mon copain.donc moi la chose serait reglé.ensuite il existe un test (claritest) qui te permet de voir si tu es enceinte des le premier de retard des regles.(il marche bien lol)bon courage

il y a un truc que je capte pas : t’es en pleine detresse amoureuse mais tu cherches quand même un prenom pour bébé ? Tu as pris ta décision tu restes avec et tu es enceinte ? si tu pouvais m’expliquer merci

[‹ ff373d ›]Salut moi c’est yaya j’ai 24 ans et j’ai deux enfants. Pour moi c’est clair, ton ami jouait un role au debut de votre relation. Comme on dit : c’etait tout beau tout neuf. Mais la nature reprend vite le dessus. Je pense pas que tu devrais rester avec lui ( je sais pas facile a faire ) si il est comme ca depuis plusieurs mois c’est qu’il est vraiment comme ca un point c’est tout, ce n’est pas qu’une simple passade. En plus s’en prendre un a enfant qui ne peut pas faire face c’est vraiment petit (excuse moi c’est peut etre dur ce que je te dis mais c’est ce que je pense ). Il a peut etre un complexe d’autoriter, a force de recevoir des ordres toutes la journé il a besoin de prendre le dessus sur quelqu’un pour se sentir « fort ». Je dis ca parce qu’il est militaire mais tout depend son grade. Je tiens a signaler que je n’ai rien contre les militaire , mon mari la été. En conclusion pense a toi mais surtout au bonheur et a la securite de ton enfant car tu es tout pour lui. Bonne chance et prend la bonne decision. Je te laisse mon mail si tu veux me contacter pour en parler : trimay@orange.fr[/‹ ff373d ›]