/ / /

j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 13:25:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai un èpoux 2 enfants je les aime tous les 3 mes sa fait maintenant 1 ans que je pense a un autre homme que mon èpoux et sa commence a me rendre dingue car j'arrive pas a faire sans pensè a lui,cètte nuit j'ai encore rèvè de lui je les vu et me suis rèveillè cette homme je les vu que quelque fois en etant avec de la famille et a chaque fois que je suis tombe de le voir j'arrive pas a faire sans le regarde je c'est tres bien que c'est un amour imposible car j'ai une vie de famille lui je pense qui et seul je le vois pas tous les jours mes j'en et assez de pense a lui sa me rend dingue.quesque je peut faire pour arrete de pensè a lui

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 14:04:00  

tampi je reste avec mon problème et mes pensè bissous quand meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 14:20:09  

?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 14:43:53  

fait des soirè elle fait des soirè et vu que c'est ma cousine on y va elle ce mec vient avec le frere de ma cousine je les vu que 3 ou 4 fois mes j'arrète pas de pensè a lui et il et bien vu dans la famille car sa aide pas ou je vais il parle de lui

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 00:34:17  

je dirai que tu t'ennui de ton mari.que ta besoin de te pimenter ta vie qui est trop "routine routine".(je ne sais pas je ne juge pas).mais fait gaffe!j'ai eu le meme probleme que toi.j'habitais avec mon ex, et son meilleur pote venait tous les jours, ca devenait mort avec mon ex (trop chiant, trop bidon, ainsi que sex  tu voi quoi!!!)j'ai commencé a pensé a son pote, et j'arrivvai plus a m'en sortir.et un jour j'ai craqué.je l'ai di a ce fameu gars, on est sorti ensemble 1 semaine, on a couché ensemble 2 fois.puis je l'ai dit  a mon ex! (je n'avais pas d'enfant).on c'est quitté (c'etait deja  a moitié fait avant).mais je ne regrette rien! car aujourd'hui je suis avec mon cheri (pas le meme gar lol) et avons un enfant.mais ce que je veu dire par la, c'est que toi, tu as une vie de famille a ne pas gacher betement, mais seulement le jour ou ta pensée te fait péter un cable......c'est mort.courage, oubli le

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 10:12:30  

mes c'est super dur d'arrete de pensè a lui c'est la premier fois que sa m'arrive depuis que je suis avec mon epoux jamais j'ai pensè a un autre homme que lui mes la je c'est pas pourquoi je pense a cette homme la c'est surtous son regard qui me bloke des que je voix son regarde je me sans blokè et j'ai bien du mal a faire sans le regardè, je m'enveux de pensè ainssi a un autre homme que mon epoux j'aimerai bien arrètè de pense a lui comme sa car je commence a etre mal dans ma peau quand je suis devant mon epoux,merci steph je voix que tu a etait dans la meme situation sa a pas du etre facile aussi pour toi,bissous sandra

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 13:39:58  

et oui, je connait bien cette situation, c'est assez infernal.t'inquiete ca arrive a beaucoup de femme (ma meilleur amie c'est pareil, alors qu'elle a acheté un appart avec son homme).mais que veut tu vraiment avec cet homme? lache toi, di moi sincerment! si il te draguerait , te laisserai tu faire? sur le coup, tu serai sans doute super bien avec lui, mais apres tu suara tres mal dans ton couple

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 13:58:47  

ce que je veut avec cet homme je ne le c'est pas mes se qui et vrai c'est que je me sans attirè par lui j'aime son regard son sourir sa fason de d'etre quand il me fait la bise pour dire bonjour j'ai pas pu me retenir de s'entire son hodeur, parconte si il me draguerait non je pense pas que je me  laisserai  faire car je me sans pas capable de trompè mon epoux et si sa viendrai a pu allè avec lui je prèfère le quittè avant de le trompè ce que je comprend pas c'est que je me sans bien dans ma vie de famille avec mon epoux mes que je me sans attirè par un autre homme et que j'en devient dingue et que sèrieux j'ai rèvè de lui.stp pense tu que j'en suis folle car je craque

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 14:12:43  

je sait exactement ce que tu ressent.soit des que tu pense a lui, tu te repete plusieur "je m'en fou, il m'attire pas, c'est lui et alors", a force tu croira a ce que tu te raconte! je l'ai deja fait.ou sinon, parle en avec lui,(cet homme) mais tu lui di que tu ne veut rien, mais peut etre, ca te ferai du bien qu'il le sache.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 14:20:52  

sa me fait du bien dans parlè avec quelqu'un je vais me dire se que tu ma dit des que je vais pensè a lui et si sa continu je vais essayè de lui en parlè je promet  pas d'arrivè a le faire mes je vais essayè,merci tu et sympas bissous sandra

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureuse d`un homme marié... amoureuse de 2 hommes
mari qui traville de nuit Heureuse mais pas amoureuse
Heureuse? non! , amoureuse peut-etre!!! je suis pas heureuse!!!! mais amoureuse.....
Je rêve de son frère, aidez moi !! je reve de bb4
Il vit la nuit et moi le jour reve de grossesse
Plus de sujets relatifs à : j'en suis telement amoureuse que j'en rève de nuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aide-moi 0
est ce que je suis normal????? 7
avis sur le comportement de mon ami 7
humidité vaginal 2
A votre avis, je suis trop fatiguée ? 6