/ / /

Témoignages émission Toute Une Histoire

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Témoignages émission Toute Une Histoire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019207
mariereser​voir
Profil : Nouveau
mariereservoir
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 14:55:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Journaliste pour l’émission « Toute une Histoire » sur France 2, je prépare actuellement une émission consacrée aux « belles mères envahissantes ».Je suis à la recherche de témoins qui correspondraient au cas suivants :

- Vous ne supportez plus l'omniprésence de votre belle-mère, vous ne savez plus quoi faire pour prendre vos distances
- La présence envahissante de votre belle-mère a fait exploser votre vie de couple
- Vous êtes belle-mère et vous ne pouvez pas vous empêcher de vous immiscer dans la vie de couple de votre fils/fille
- Vous avez lancé un ultimatum à votre conjoint(e) pour qu'il/elle choisisse entre vous et sa mère
- Vous avez eu des tensions avec votre belle-mère et aujourd'hui vos relations se sont apaisées

Si vous vivez une situation similaire et que vous souhaitez nous faire partager votre histoire, n’hésitez pas à me contacter au 01 53 84 33 36 ou par mail à mdaguerre@reservoir-prod.fr.

Très cordialement
Marie

Publicité

n°4019211
Ctropdur
Profil : Occasionnel
ctropdur
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 17:45:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai eu beaucoup de tensions avec ma belle-mère à un moment, là ça va mieux mais je ne pense pas qu'elle apprécierait que j'en parle... ni le reste de la famille d'ailleurs!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Toute une histoire/Faire le petit dernier... L'amour pendant la grossesse : émission M6
Libiquoi? Des conseils, des témoignages? Baby-clash. Besoin de vos témoignages.
Besoin de témoignages s'il vous plait APPEL A TEMOIN POUR UNE EMISSION DE TELE FRANCE 2 test de pa
recherche témoignages de femmes trompant leur mari EMISSION TV SUR LES PAPAS : A VOUS LA PAROLE !!!
Emission TV / Le couple après bébé Emission TV / Le couple après bébé
Plus de sujets relatifs à : Témoignages émission Toute Une Histoire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche donneur serieux 26 2 28/02/2012 à 22:01:02
Mon ami n' aime pas faire l' amour?!et moi?! 75 02/09/2011 à 11:47:13
Le sexe après accouchement 3 12/04/2011 à 13:39:26
Fausse couche et bêta HCG élevé 2 12/04/2011 à 09:40:14
La tendance barbue, vous êtes pour ? 12 10/04/2011 à 18:47:28