/ / /

plus beaucoup de tendresse depuis bb

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plus beaucoup de tendresse depuis bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
nefertiti92400
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 16:29:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles,  Ca fait six mois maintenant que j'ai eu mon fils, et depuis les calins il n'y en a plus beaucoup, j'ai l'impression que mon ami ne me désire plus !!! il n'a jamais vraiment été très calin avant mais là maintenant c'est pire, il embrasse son fils lui fait des calins, mais moi quedale !!!! quand je lui dit que moi aussi je voudrais qu'il m'embrasse, il me répond qu'il embrasse son fils c'est déjà bien !!!!  Nous sommes un couple qui ne parlons pas de sexe, c'est un sujet que l'on n'a jamais abordé avant, ça se passait à peu près normalement, mais maintenant que les choses ont changées depuis que bb est là !!! j'aimerai en parler avec lui mais je n'arrive pas à aborder le sujet !!!   Alors est ce que ça vient de moi aussi, car le peu de rapport sexuels que l'on a ça me fait mal lors de la pénétration !! je dois en plus  souffrir de sécheresse vaginale ! bref rien de très extraordinaire de ce côté !  Faut-il que j'attendre encore un peu et que peut-être avec le temps ça va revenir, il faudrait peut-être que l'on se retrouve un peu tout les deux seuls !!!  qu'en pensez-vous ?  MERCI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2007 à 12:46:53  

il faut vous parler passer le petit cher une nounou profiter de vous une soiree au resto remettre la  flamme ca a fait pareille avec mon homme j ai mis 10 mois pour ravoir un rapport normal fait lui un repas en amoureux a la maison si tu peux pas te permetttre de sortir et mais le petit au lit plus tot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 14:31:35  

nefertiti je vie la meme situation ke toi si t'es intéressé on se retrouve sur msn pour parler plus librement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2007 à 13:53:13  

Salut les filles, moi j'ai le même souci ke vous je ne suis pas du tout heureuse sur le plan sexuel!Nous avons un bébé de 5 mois ki ne nous laisse pas dormir la nuit, comme mon fiancé travaille, il a besoin de sommeil, et donc nous avons commencé à faire chambre à part pour la nuit!C'est invivable! nous avons certes des rapports pendant la soirée, enfin une fois par semaine, parce que soit je suis fatiguée soit c'est lui!bébé nous prens toute notre énergie! Et quand nous avons un rapport pour lui c'est l'extase, il dit kil adore et c'est sincère, mais je n'ose pas lui dire que pour moi c'est Bidon, et je pèse mes mots!Que faire?au lieu de nous avoir raprocher comme une vrai famille, nous nous sommes éloigné!j'ai peur le perdre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 22:33:13  

kikou t le monde  je uis dans la même depuis 4 mois que la ptite est née les rapports se content sur les doigts d'une seule main......... moi j'ai opté pour le plaisir solo c'est pas lamême chose maisc'est mieux que rien; je ne suis pas de bois, et puis c'est mieux qu'aller voir ailleurs, non?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 22:37:14  

kikou tt le monde, je suis dans la même situation depuis 4 mois que la petite est née, plus grand chose; moi j'ai opté pour le plaisir perso c'est pas la même chose mais c'est mieux que rien!!!!! et puis ça évite d'aller voir ailleurs..............Courage les filles

Profil : Régulier
lys941
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2007 à 10:08:07  

je te comprend j'ai eu mon bb il y a aussi six mois je l'ai eu par cesarienne j'ai mis bcp de tps a me remettre de ma cesarienne le deux premier moi on a fait qu 1 seul calin car j'avait tres mal a ma cesarienn et j'ai aussi eu tres mal pdt la penetration et pui petit a petit c'est revenu , moi si j avais le choix je partirai un week end avec lui rein que tt les deux je ne peut pas monmari tien un resto et c'est tres dur tt le monde est aprti en vzacance sauf lui mais si tu peut le faire fait le

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : plus beaucoup de tendresse depuis bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jhallucine 4
vivilaumon : une réponse pour moi ? svpp 6
probleme 6
maman célibataire 1
quelle difference 4