8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que de la tendresse ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 12:59:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai besoin de vos avis à propos de mon couple. Nous sommes mariés depuis 5 ans et nous avons deux enfants. Nous nous entendons sur tout et nous ne nous disputons jamais. Il nous arrive de mettre les points sur le i, mais ce n'est jamais jamais parti en vrille ni en engueulades. On s'occupe de nos enfants et de leur éducation très bien. On gére très bien nos finances. On se respecte mutuellement et je n'ai pas de reproches majeures à faire à mon mari.  Mais voilà, car il y a un ['4ecd2f']MAIS[/'4ecd2f']. Lors de ma 2è grossesse, ma libido est tombée à 0, voire -10. Bébé a aujourd'hui 6 mois et elle n'est toujours pas revenue. Perso, ça ne me manque pas du tout. Ca fait 3 mois que j'en parle à mon mari, en lui disant que ça me désole pour lui d'être à la diète totale depuis 9 mois. Il me dit toujours de ne pas m'inquiéter et de profiter à max de mes enfants, qu'il n'est pas pressé, que cela ne le dérange pas du tout. Oui mais bon, c'est un homme et c'est bien la 1ère fois de ma vie que j'entends un truc pareil. Je n'arrive pas à y croire. Cela ne veut pas dire que j'aurais préféré qu'il ait une maitresse. Mais pour moi, ce n'est pas possible. Entre nous, ça a toujours été beaucoup de tendresse plus que d'amour-fou. Mon mari est comme ça. Il cultive son image de père-pillier du foyer, papa tendre, et il a toujours projeté d'être un père de famille. J'ai l'impression qu'il s'oublie un peu en tant qu'homme, en tant qu'amant. Dèjà avant d'avoir des enfants, il n'était pas vraiment un chaud lapin, mais là, il m'épate ! Le fait qu'il ne se plaigne pas que l'on fasse pas crac crac m'ennuie. Je sais, j'ai la paix car il ne me presse pas du tout. Il m'a dit qu'on a toute la vie devant nous pour ça. Que pour le moment, je dois penser d'abord à mon rôle de mère. Il est vrai que j'allaite et que bébé dort parfois dans notre lit. Mais la maison est grande et nos filles sont de grosses dormeuses : comme leur papa. Je tiens à signaler que rien dans son attitide n'indique qu'il a une maîtresse, ni un mec d'ailleurs. Il rentre toujours à heure fixe, passe le week-end avec nous, téléphone souvent à la maison, oublie mon anniversaire parfois, mais le sien aussi. Bref, j'ai besoin de votre avis sur cette histoire. Quelqu'un aurait vecu la même chose ? Pensez-vous qu'un couple puisse tenir ['4ecd2f']sans faire l'amour[/'4ecd2f'], ou sans amour ? Juste avec de la ['ff373d']tendresse [/'ff373d']? J'ai l'impression que c'est juste ça. Merci de me répondre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:00:34  

Salut Mimishah, alors moi je crois que tu te prends trop la tete... Tu as un mari (presque) parfait (il ont tous leurs petits defauts caches...), qui ne te presses pas (et dieu sait qu'il y en a qui mettent la pression, y'a qu'a lire d'autres posts dans se forum !!!), qui t'aime, dont tu n'as pas a t'inquieter qu'il aille voir ailleurs... Et tu n'es pas contente !!!!!! #im11 serieusement, je comprends ta crainte, mais honnetement, tu as bien le temps de te poser ces questions - pour le moment, fais comme il te dit, profite, vie ta vie heureuse, il n'y a aps de pb. Et le reste reviendra naturellement quand vous serez prets tous les 2! Tu dis que ton mari n'a jamais ete un chaud lapin, et je crois que nos grossesses, ainsi que nos allaitements, peuvent aussi un peu destabiliser nos hommes, en leur rappelant que nous sommes MERES, et tu connais tout ce que ca veut dire... Bref sois heureuse, et profite de ta belle vie... le reste (re) viendra en temps voula; Je t'embrasse, et a toutes les mamans BONNE FETE !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:44:23  

Salut mimishah. Tu sais quoi ? j'ai le même à la maison ! Ben crois-moi on a bien de la chance. Ok c'est pas l'amour fou, mais c'est respect, tendresse, attention et AMOUR !!! Si, si, je te jure ! Nous non plus y'a jamais un mot plus haut que l'autre, moi aussi y'a que de la patience quand j'ai pas envie de câlins, on en rigole parfois d'ailleurs... Franchement profite ! On a une chance énorme je pense, et je crois qu'on va faire bien des jalouses. Tu sais c'est cet amour-là qui dure ! La preuve, je l'épouse ! Ne crois pas qu'il ne t'aime plus ou qu'il n'ait que de la tendresse, je crois simplement que ce sont des gens très aimants et respectueux et qui se disent "je n'aimerais pas qu'on me force alors j'en fais autant". Te prends pas la tête, il t'aime très fort et te respecte énormément tout simplement. Bizzz à toi.

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 18:15:49  

Je te promets, je ne me prends pas la tête pour rien. Je souhaite seulement rester sur mes garder et ne pas me dire un beau jour que j'aurais du me réveiller avant. Je suis très contente de ma situation, surtout comme tu dis, lorsque je regarde les autres posts concernant l'abrutissement de la plupart des hommes, je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir un mari aussi patient et compréhensif qui s'occupe de sa femme et de ses enfants à merveilles. Mais, je doute beaucoup de moi. Mon corps a beaucoup changé après deux grossesses et j'ai peur que le changement le déçoit. Je n'ose plus me mettre nue devant lui et ça l'énerve à un point car il dit que je ne lui fait pas confiance, mais en fait, je me comporte comme ça pour le préserver, pour qu'il garde en lui l'image de la femme qui l'a séduit au début. C'est un peu stupide, il a assité à l'arrivée au monde des enfants et il a tout vu. Bref, je suivrai ton conseil et j'essayerai de ne plus me prendre la tête. BONNE FETE DES MERE A TOI AUSSI

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 18:28:28  

Tout à fait d'accord avec toi pour le respect, la tendresse et la complicité. On a de la chance et j'ai vraiment envie de te croire que ce genre de relation dure plus. Donc tu vas l'épouser ? Félicitations ! Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Mon mari et moi avons habité ensemble très vite, et très naturellement. Au bout de 2 semaines, il a commencé à venir pour la nuit, et il est finalement resté pour la semaine. On ne s'était plus quitté depuis. Je sais qu'il m'aime, mais si tu lis mon poste avant, tu comprendras que le doute vient aussi de moi. Je ne sais pas si c'est ça l'amour, ou si on est déjà installé dans la routine. J'ai 31 ans et mon mari 36. Je tiens beaucoup à lui et j'ai tellement peur qu'on me le pique. Lui c'est le type grand blond qu'on voit de loin, de plus, courtois et galant en toute circonstance. Comme dit la chanson, "il y trop de gens qui t'aiment". Moi petite naine brune qui me suis beaucoup arrondie après mes deux grossesses et donc je ne me sens pas bien dans mon corps. J'ai du mal à m'accepter maintenant. Lui me dit que je suis toujours son petit bout d'amour et que mes bourelets ne le gênent pas du tout. Je ne demande qu'à le croire. Mais je n'y arrive pas. J'ai peur qu'il est là uniquement pour les enfants. Bref, je me prends la tête. Je vais essayer de profiter de la situation mais je ne sais pas si je vais y arriver facilement. Merci de ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 09:59:31  

Pour répondre tout d'abord à tes questions mon chéri et moi sommes ensemble depuis 2 ans. On est sortis ensemble et on s'est plus jamais quitté, au bout d'un mois il a déposé son préavis et est venu vivre avec nous. J'ai 32 ans et mon zom 25 ! J'ai les mêmes peurs que toi le concernant, j'ai peur qu'il parte pour une autre, j'ai peur qu'on me le pique aussi mais d'un autre coté j'ai pas envie de vivre dans la peur. Et puis c'est rigolo parce que je suis aussi une p'tite naine brune toute ronde ! Et moi aussi je me suis longtemps demandé ce qu'il me trouvait. Mais j'ai décidé aussi de plus me poser de questions ! Il est là et il m'aime, ça se voit dans ses yeux et dans ses mots. Et je me suis posé aussi beaucoup de questions concernant mes sentiments à moi envers lui. J'avais peur de rester avec lui juste parce que ça me rassurait, parce qu'il était sécurisant. Mais non, c'est bien de l'amour, pas simplement de la tendresse Et je suis persuadée qu'il en est de même dans votre couple. Quand ton mari te dit qu'il te trouve belle je suis sûre que c'est vrai. Profite, profite, profite, des hommes comme ça y'en a pas à tous les coins de rue ! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:21:18  

Bonjour juste pour te donner mon témoignage mon homme n'est pas porté sur la chose et ça depuis que je suis avec lui mais depuis que j'ai été enceinte puis accouché c'est pire . Pendant la grossesse c'était pas dans ton état aprés c'était pas aprés une césarienne j'ai presque du le forcer pour que l'on ai une relation tout ça pour dire que rassure toi il y a des hommes qui font passer d'autre chose avant. Moi aussi j'ai cru a la maitresse car il rentre tard le soir mais il m'a dit de venir a la sorti de son boulot l'attendre je ne l'ai pas fais car je lui fais confiance et je crois qu'il n'est vraiment pas porté sur la chose je lui ai dit une fois qu'il aurait du être curé.Courage profite de ton bonheur et ne te pause pas trop de questions. bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 17:45:16  

Il n'y a pas de modèle en amour et  tu es heureuse comme tu es . Par contre, tu te tracasses car tu as justeemnt un "modèle" stéréotypé auquel tu ne réponds pas. C'est complèteemnt idiot. Vs êtes heureux alors cueilez la vie, et la chasteté ds un couple est aussi possible si les 2 y trouvent leur ccompte. Bises

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 08:58:40  

Tu as raison. Je reconnais que mon mari fait passer autres choses avant. Hier soir par ex, je voulais faire un peu de repassage car j'ai du retard dans ce domaine (et pas qu'un peu) et il m'a dit de me reposer pour pouvoir être en forme pour m'occuper des enfants aujourd'hui, et il a promis de le faire ce week-end. Il est très attentionné pour les enfants qui passent avant nous. Comme toi, durant la grossesse, je n'étais pas dispo pour la chose, et ayant accouché par césa, puis allaité le bébé, je le suis encore moins. Mais je ne veux pas que mon petit mari en souffre. (A suivre, mes deux tornades me font un appel de phare; j'accours)

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 09:00:39  

merci pour vos messages. Dès que mes petites ['ff373d']tornades [/'ff373d']m'en laissent le temps, je reviens sur le forum ! A +#3#im13

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 09:01:03  

merci pour vos messages. Dès que mes petites ['ff373d']tornades [/'ff373d']m'en laissent le temps, je reviens sur le forum ! A +

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 21:47:00  

['4ecd2f']Ton message me réconforte énormément. Il est vrai qu'il n'y a pas de modèle et que je ne dois pas me prendre la tête. Mon mari est tellement présent dans notre vie et nous avons plein de projets d'avenir. Il me répète sans cesse de prendre tout le temps de m'occuper de moi et qu'il peut attendre car il préfère une mère bien dans sa tête, sans pression, qui s'occupera bien des enfants. Je pense vraiment que c'est une grande preuve d'amour.  Biz et merci encore[/'4ecd2f']

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 22:03:59  

Coucou la petite naine n°2! Quelle drôle de coïncidence ! Nous nous sommes également mariés après 2 ans. Ca fera 7 ans cette année que je le connais. C'est un géant aussi ton futur ? Est-ce qu'il aime aussi les bébés ? Le mien a annoncé la couleur dès les premiers jours  et m'a prévenu qu'il voulait au moins 2 p'tis café au lait et que j'avais intérêt à être d'accord, Pour la forme je lui ai fait attendre. Mais pour en revenir à notre discussion, beaucoup d'éléments me rassurent et me convainquent qu'il y a beaucoup d'amour, pas seulement que de la tendresse, entre nous. Il faut vraiment que j'arrête de psychoter la-dessus. Aujourd'hui, il avait apris que son collègue de travail allait divorcer. Ca l'a rendu tout bizzare et il a juré que cela ne nous arriverait jamais. Il me fait craquer quand il est dans cet état. Je lui ai répondu l'air coquin que pour cela, il va falloir "coucher". Marché conclu , a t-il répondu. A suivre donc car je vais faire des efforts...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 11:18:16  

Euh non mon zom à moi il est pas vraiment géant ! 1m70 ! En revanche il adore les mômes. Il a tout de suite accepté le mien (qui a 8 ans) comme si c'était le sien, tout en sachant garder sa place de "beau-père". Comme dit mon fils : "c'est vrai que beau-père ça lui va bien parce qu'il est beau et que pour moi il est comme mon père !" lol. Alors moi au début où on s'est connus il voulait se marier mais pas de bébé tout de suite. Dans le coup on a "lancé" l'idée mariage au bout d'à peine 1 an... et maintenant il me tane tous les jours parce qu'il trouve que la mise en route de bébé est trop longue à attendre ! En plus n'ayant lui même pas d'enfant il se sent hyper maladroit avec les bébés et c'est très touchant. Ma meilleure amie a eu un bébé en décembre, tu l'aurais vu avec le petit dans les bras c'était trop drôle : "eh la je le tiens bien ? je lui fais pas mal ? tu crois qu'il est bien là ?...". Il est avec les autres comme avec moi : faut que ça soit le top et que tout le monde se sente le mieux possible. Bref, il sera un papa extraordinaire j'en suis convaincue. Avec mon fils il est très tendre, très présent, très ferme à la fois. Il arrive à tout concilier c'est génial. Ton histoire de repassage m'a bien fait marrer car j'ai eu l'impression de retrouver mon homme. Le ménage, le repassage, la vaisselle c'est tout juste si j'ai encore le droit d'y toucher. Comme il me dit "le principal c'est toi, repose-toi, sois bien, le reste on verra après" et dans le coup il s'occupe de tout ! Je me fais engueuler quand je suis en congé et que je fais le ménage ou la cuisine ou autre car il me rappelle que les congés s'est fait pour s'occuper de soi et décompresser ! Sincèrement mimishah je crois qu'on a vraiment des hommes extraordinaires tout simplement. Ils sont équilibrés, sains, profondément humains tout simplement. Profitons !!! Et puis tu me fais marrer car tu vois que tu peux aussi plaisanter du fait de votre "absence" de sexualité ! Et c'est comme ça qu'il faut faire ! Dédramatisez et tout ira bien ! Comme nombre de mamans doivent être jalouses de notre situation. Profite de ta chance mimishah, ils sont précieux nos hommes. biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : que de la tendresse ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
!!!!!!!!!!!!!!!!!réponse pour about!!!!!!!!!!!!!!!!! 0
besoin de conseils 9
lubrifiant 1
est ce que mon conjoin m'aime encore???? 8
je suis inquiète sur mon couple 2