(sujet vide)

voila g un problem , j ai fé le test quelle amante etes vou et il ma di super coincé
le problem c pa ke je suis coincé( sinon bébé sré pa la)cé kon a rien fé depui 7 moi et mintenan g peur et on a pa tro le ten avc bébé a la mézon

bouh il y a personne ki peu m aider chui déssus
bon je repose ma kestion paske sa doit pas etre assé claire:
j ai peur davoir un raport ,vu ke j ai eu des poin et ke chui pa trop prete mentalemen pis avec bébé le ten et tro rédui :mai mon mari kroi ke je le tronpe tou sa paske on ne fait pu rien
pouvé vous me donné des conseil pour lui prouvé ke se né pa kil é COCU ni ke j l aime pu c tout simplemen ke je n é plus confiance en moi

ps:g ke 15 ans

je ne sais pas quoi te dire je viens de lire ton post…la première chose a faire c’est de faire un travail sur toi voir pourquoi tu n’a plous envie!
ensuite, et en meme temps que faire le travail sur toi, il faut que tu parle avec ton homme que tu partage ts inquiétudes et tes question avec lui, il faut que vous parliez, qu’il puise te comprendre et que toi tu puisse le comprendre

il faudrai que tu te mète a sa place et que lui se mète a la tienne!!!

je suis pas une expèrte mais si tu as besoin d’aide je suis la!!! si on est la c’est aussi pour sa non?

biz biz bon courrage et tiens moi ai courrant!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/fille6.gif

Salut, je pense qu’il faut surtout en discuter avec lui, et partager des moments de tendresse sans aller jusque la pénétration si tu as peur en ce moment, le principal c’est de ne pas vous éloigner mais de partager de nouveau des moments pour vous

peut-être que ton traumatisme vient de ton accouchement, comment s’est-il passé? pourquoi as-tu eu des points, et combien?
(ps: peux-tu faire un effort au niveau de l’orthographe, car c’est difficile de lire tes messages, et ça peut malheureusement décourager des personnes)

bonjour alors si j’ai bien compris tu n’as que 15 ans et ton bébé a 1 mois.Deja si tu viens d’accoucher c’est normal que tu ais peur de la douleur.Si tu n’es pas prete attend encore un peu car un mois ca fait tot pour reprendre des relations.Tu as peut etre encore des douleurs liées a l’accouchament et oui bébé prend beaucoup de temps et d’energie.Alors ne culpabilise pas mais communique avec le papa explique lui la douleur les saignements…Il devrait comprendre.Bon courage a toi.

désolé pour l écriture mais j essaie de faire vite pour pas qu il puisse lire

l accouchement c est trés bien passé 5 pousée et bébé était dehors et pour les fil j en est eu 1 mais a linterieur seulement
mais j ai beau lui dire il me dit que c est normale d avoir mal mais ke la douleur devré etre suportable donc que j ai pas le choix

ouh la la !mais qu’est ce que c’est que cette histoire !
il ne doit pas te forcer ! c’est inadmissible!
avoir mal apres un accouchement (surtout quec’est tres ressent) est tout a fait normal ! si les douleurs percistent je te conseilles (pour avoir eut 3 enfants !) d’aller faire ta rreducation du periné, il sepeut que tu souffre d’un petit oedeme . grace a des massages en 2/3 scéances tu iras beaucoup mieux.

faire l’amour apres un accouchement, c’est comme le faire pour la première fois! ça doit etre beau doux et tendre.
apres si ton homme a des besoins sexuels , ce qui est tout a fait comprehensible, il te reste la masturbation et autres jeux qui si tu en as envie lui permettront de patienter.

En ce qui concerne le bébé, il suffit d’un peu d’organisation, de malice, pour reussir a se retrouver avec son homme , ne serait ce que pour un simple calin. Il est vrai que l’on a souvent envie de n’etre qu’avec notre bb, mais retourner vers son homme est parfois salvateur !

si tu as besoin de quoi que se soit tu peux me contacter par mp, ma soeur a ete dans la meme situation que toi.

bon courage et felicitation

tu ne dois surtout pas te forcer a faire l’amour surtout si tu as encore des douleurs et que tu ne te sent pas prete.Encore une fois un mois apres l’accouchement ca fait tres tot il est normal que tu ais encore des douleurs.Si tu fais l’amour a contre coeur la douleur risque de s’accentuée et par la suite tu auras toujours peur d’avoir mal meme longtemps apres l’accouchement.Il faut vraiment y aller en douceur car il ne faudrait pas que ca te degoute du sexe.ton homme doit respecter ta decision apres rien n’empeche les petits calins et la tendresse pour petit a petit se rapprocher a nouveau.

un moi après c’est très tot il ne doit pas te forcer tu dois etre prète, explique lui bien ce que c’est qu’un accouchement, et prend ton temps ca reviendra par la suite, un accouchement et un bebe c’est épuisant!!!

Merci quand même pour l’écriture!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Comme les autres, je trouve qu’il ne doit pas te forcer. Peut-être peux-tu lui montrer des articles, sur internet ou dans des journaux, qui lui montreront que ce que tu dis est vrai, et qui lui feront comprendre ce que tu traverses en ce moment. Comment ça se passe avec ton bébé?

Tout d’abord felicitation. Je pense que ton homme ne realise pas se qu’est un accouchement. Il te faut du temps pour recuperer, tu as eu des point et cela te tire donc les douleurs c’est normal. Moi lorsque j’ai accouché j’ai repris les calins un peu tot (3 semaines) car je n’avait pas mal et je ne sentais plus les points mais cela c’est fait car je me sentais pretes et non parce que monsieur avait une envie.

Pour l’organistaion tu vas y arriver. Il te faut juste un peu de temps pour prendre tes marques.

Si tu as besoin je suis la