/ / /

Test de paternité ???? HELP

 

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Test de paternité ???? HELP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3937472
savlulu
Profil : Discret
savlulu
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 01:01:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
J'explique mon probleme
Je me suis remis avec mon ex (séparé depuis mon début de grossesse) depuis 3 mois, on ne vit pas ensemble, on se voit de temps en temps bref ... ce soir il me demande un test de paternité !!! Je reste blasé car pour moi je suis salie et juger de P***E
Comme si j'allais voir ailleurs quand j'etais avec lui il y a 3 ans
Comment faire dois je accepter ou refuser, j'ai peur de l'apres test que ma fille soit balader de droite a gauche.
Il m'assure qu'il me demande juste le test et que derriere il n'y aura rien d'autres, en gros il ne me fait pas confiance, du coup j'hesite serieusement a continuer avec lui
Merci de m'aider

Publicité

n°3937479
Emilie3660
Profil : Régulier
emilie3660
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 05:59:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Savlulu,

Et bien moi je suis sceptique face "Il m'assure qu'il me demande juste le test et que derriere il n'y aura rien d'autres"... Pourquoi il le demande s'il ne veut rien ?
Je serais comme toi, blessée de ce manque de confiance! Et j'aurais une grande envie de l'envoyer bouler!
Mais pour ta fille, il faut aussi que tu te poses les bonnes questions:
-Est-il un bon père?
-Veux-tu qu'il s'occupe de sa fille et qu'il soit reconnu légalement le père?
-Peut-il demander la garde de ta fille et la gagner (garde totale, alternée)?
Un enfant a besoin de son père, c'est sûr, mais après il y a aussi des facteurs importants comme la capacité du père à s'en occuper...
 
Et pour toi:
-Es-tu heureuse avec lui?
-Peux-tu vivre avec lui, si tu penses qu'il ne te fait pas confiance?
-Qu'attend-il de vous? Est-il sérieux dans votre relation?

Beaucoup de questions...
Bon courage,


---------------
Emilie, 31 ans, Vietnam,

Bébé est arrivé le 9 août 2011. C'est un beau garçon nommé Ánh Thiên Thomas de 3,4kg!
n°3937481
savlulu
Profil : Discret
savlulu
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 06:18:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il dit que c'est juste pour être sur que ce soit le père, et que si il arrivait un truc a la petite de participer comme des dons de sangs ou organes, un peu sceptique sur tous ca quand même !!!!
Bon père est un long mot il ne la connait que depuis 3 mois, j'avais coupé les ponts avec lui au début de ma grossesse et il y a 3 mois pour la petite j'ai fais le 1er pas pour qu'on se revoit et on c'est remis ensemble, (je regrette un peu maintenant) pour le moment je n'ai pas envie qu'il la reconnaisse, pour la garde ou autres ca je ne connais pas ces intentions si on viendrai a ce séparé, mais il a un passé d'alcoolique et je pourrai faire jouer sur ca pour les droit de garde et compagnie, parce que je refuse qu'elle rentre dans sa voiture sans moi (pour le moment).
Oui je suis heureuse avec lui mais il y a des moments ou je doute car j'ai du mal a lui faire confiance je ne sais pas pourquoi car il n'a rien a se reproché, franchement là je suis en plein doute du fait que il ne me fasse pas confiance, qu'il a des doute et que depuis 3 mois il a peur que j'aille voir ailleurs, oui il est sérieux dans notre relation, il veut faire sa vie avec nous et qu'on puisse vivre ensemble dans le temps.
J'espere avoir répondu a ta question merci

n°3937503
Alyza0057
Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 08:23:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je lui mettrais les points sur les I, son manque de confiance en toi, franchement, si toi tu sais que tu n'as pas été voir ailleurs... Ensuite il veut faire un test alors qu'il ne l'a pas reconnu, il n'a AUCUN droit sur elle, tu pourrais partir du jour au lendemain qu'il ne pourrais rien dire, ce n'est pas son enfant (même si biologiquement si) mais d'après la loi elle n'en a pas. Maintenant c'est bien qu'il soit revenu, la prochaine fois qu'il te demande le test tu lui dis que si il veut réellement savoir il existe des test sur le net qui coutent 400e, et encore il est pas sur que sa passe la douane parce que c'est totalement interdit en France hors sentier juridique. Pour qu'il y ai test de paternité il faudrait qu'il y ai demande de garder et encore, il faudrait qu'il l'ai reconnu d'abord. La on est dans un cas ou il n'a pas reconnu son enfant, donc il n'a aucun droit, et il n'a pas non plus le droit de t'obliger a faire un test de paternalité, mais il n'a pas non plus a payer de pension alimentaire. Je sais pas si je suis clair dans mes propos. Si il ne te crois pas, laisse tomber, laisse le parler.


---------------
2xMfp2


V6c3p1
n°3938243
savlulu
Profil : Discret
savlulu
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 20:12:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je lui ai mis les points sur les i et du coup il ma dis d'oublier ce qu'il m'a dis, et aussi si je voulais continuer avec lui, je lui ai dis je ne sais pas je vais reflechir car la tu as tous cassé

pour la reconnaissance de l'enfant est ce que le pere peut aller dans la mairie et la reconnaitre ou ca ce passe autrement ???

Merci pour votre aide
jaune7

n°3938454
Alyza0057
Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 07:31:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le seul moyens a présent c'est de passer par un juge, mais après je ne sais pas comment ça ce passe.


---------------
2xMfp2


V6c3p1
n°3938836
savlulu
Profil : Discret
savlulu
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 20:40:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ta réponse
Bon il veut que j'oublie ce qu'il m'a dis bien que ce genre de chose ne s'oublie pas, il ne veut plus que je fasse le test et m'a supplié que je continue avec lui là je suis en train de réfléchir et donnerai ma réponse ce soir je pense que ca sera oui, mais il aura sa derniere chance apres c'est fini encore un coup comme ca ou autres et basta

n°4021754
DanielaaMa​x
Profil : Nouveau
danielaamax
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 17:43:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que ton homme a besoin de démarrer une nouvelle étape avec vous sur la confiance total .. puisqu'il vous le demande gentillement en vous rassurant même sur les perspectives.
Pourquoi pas accepter le test de paternité s'il est le père, il doute seulement faut le rassurer. A l'avenir ça ne peut qu'amener une meilleure assurance devant ses responsabilités ...

n°4021755
siskozef
Profil : Discret
siskozef
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 22:54:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il me semble que l'on ne peut pas faire un test de paternité comme ça! enfin je crois bien... Ca coûte cher... sinon, les 3/4 des hommes le demanderaient...

n°4021808
tchocanail​le
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2013 à 15:11:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.

Mon fils porte mon nom, son géniteur étant parti avant sa naissance.

Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais quand je suis allé reconnaitre mon fils à la mairie, elle m'a dit "né de père inconnu!". J'ai dit non, le père je le connais, je suis pas une catin et je n'aime pas du tout ce que vous dites. Alors elle m'a demandé le nom du géniteur mais je lui ai expliqué la situation et là elle m'a dit "Ok donc votre fils portera votre nom car n'est reconnu que de vous seule. Je suis cependant obligée de le déclarer comme né de père inconnu car nous ne faisons pas de cas par cas". Je réponds que dans la mesure ou je n'ai pas le choix je suis d'accord et là elle me sort un truc qui m'a littéralement scotché: "IL FAUT CEPANDENT QUE VOUS SACHIEZ QUE LE GENITEUR A JUSQU'AU 12ANS DE L'ENFANT POUR LE RECONNAITRE, QU'IL PEUT LE FAIRE DANS N'IMPORTE QUELLE MAIRIE ET QUE S'IL LE FAIT VOUS SEREZ PREVENUE PAR UN  SIMPLE COURRIER RECOMMANDE." Textuellement.

Peut-être devrais tu te renseigner sur le sujet et voir si cela a changer.

Ensuite, reconnaissance = demande de garde alternée si séparation, pension allimentaire etc...

A toi de voir mais je dirais que si tu ne le sents pas ben ne le fais pas.
Tu n'avais pas de problème jusqu'à maintenant, je ne vois pas l'interet d'en chercher.

Bon, je viens de voir que le post date de 2010 donc peut être que tu as reglé le problème..........

n°4021827
Enolya
Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2013 à 22:55:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tchocanaille ma fille n'est pas reconnue par son père et dans ce que tu dis il y a des choses qui me chagrinent.

Déjà la mention "père inconnu" n'existe pas (ou plus, je ne sais pas si elle a déjà existé), sur l'acte de naissance il est simplement fait état de l'identité de la mère et pas un mot sur le père (pas de "père inconnu" ou de "père : néant" ou autre).

Ensuite oui la reconnaissance peut-être faite n'importe où MAIS la reconnaissance faite après le premier anniversaire de l'enfant donne les DEVOIRS parentaux (= pension) sans les DROITS (= visite et hébergement). Si le père veut les droits il doit passer devant le JAF et c'est lui qui décidera, et là le père devra justifier de son absence, et ça a tendance à pas trop passer devant le juge ^^.

Je ne sais pas quand est né ton fils, ma fille est née en 2007 c'était comme ça et ça l'est toujours.

Par contre si le père est parti avant la naissance ça peut être compliqué si un jour il décide de le reconnaître, il faudrait qu'il en sache un minimum, lieu de naissance, date de naissance, prénom (je crois que la date peut être approximative par contre).

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
APPEL A TEMOIN POUR UNE EMISSION DE TELE FRANCE 2 test de pa test défavorable
HELP apres 7 ans de vie commune et 8 mois de grossesse le pa test
HELP!!! allaitement et test de grossesse!!! test pipi fausséé ??
UN AUTRE TEST!VOTRE CHÉRI EST IL LE BON ? love test
JAI FAIS UN TEST 2 A 3 JOURS A LAVANCE ET................... test...
Plus de sujets relatifs à : Test de paternité ???? HELP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
manipulateur narcissique 3
besoin d'un peu de piment dans sa vie de couple 0
Je ne supporte plus son caractère 74
Problem de couple, au bord de la rupture 2
avec un homme qui est papa 8