11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

On a testé et adoré... le sexe à trois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°657965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:18:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tout d'abord felicitation pour ta grossesse!!!!mon mari et moi en avons deja parlé...mais ce qui me frene c'est que je suis tres complexé..mon corp est recouvert de vergitures et je pense que personne ne voudrait de moi a part mon homme...

Publicité

n°659109
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 16:37:13  

a la base lhomme et la femme sont fai pour sunir a 2 mai a 3 c hard cor je te juge pa mais voila koi é tu croiyante ? c com ca quon chope d maladie  apre c ta life si c ton kife ...

n°659133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 16:47:18  

Le prend pas mal mais personnellement je trouve ca "pas normal".Nous,etres humains sommes fait pour etre "en couple",donc 2 personnes et pas trois.Je suis pas contre les homo,bi,...etc mais je crois que ca dois se faire a deux,c est un echange intime.T as pas eu l impression de tourner un film x?#im1 On est libre,je veux pas te juger,si ca t amuse de faire ca,continue!

n°659160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:00:14  

je suis d'accord avec dana24 vous etes toutes en train de la critiquer mais vous etes les premires a venir lire son experience et je suis sur que beaucoup d'entres vous ont des fantasmes comme elle mais n'ose pas se l'avouer. moi je te dis chapeau car pour passer à l'acte il faut vraiment etre courageuse ce qui n'est pas le qu'a de beaucoup ici j'ai l'impression. Tu desirais quelque chose et tu l'a obtenu en plus tu as un mari genial car j'en connais pas beaucoup qui aurai accepté . Ou peut etre si mais seulement avec deux filles et un mec. donc franchement je te dis encore bravo. Et puis de toute maniere chacun fais ce qu'il a envie du moment que ca ne blesse personne dans l'histoire c'est le principal. alors arretté de jouer vos saintes ni touche bisous et a plus

n°659202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:14:36  

non je ne suis pas croyante et je ne vois pas en quoi la croyance vient jouer un rôle dans ce sujet! et crois-tu sérieusement que nous avons fait ça à l'avauglette? nous avons fait des tests bien avant va!

n°659646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:10:31  

moi aussi cela  fait un momen ke je songe le sex a 3 mais pas avec mon mari il ne sera pa daccor,je konai je sui 1 pe timide pour me klancer et lambiance sexuel aussi ca me plairer bien c un fantasme

n°663943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 22:50:12  

je ne la critique pas moi,je donne mon opinion,mon point de vue,on est libre de penser et faire ce qu on veux.Moi,j suis pas d accord avec ce genre de pratique et si j ai lu son temoignage c est par curiosité non pas parce que ca fait partie de mes fantasmes (loin de la!)mais parce que ca m a plutot choquée.

n°676841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 17:37:15  

tu as osé le faire et surtout tu as osé le dire. je ne suis pas aussi courageuse que toi ca fais parti de mes fantasmes mais la question et... Est ce que un jour je saurai donner satisfaction a ce fantasme? hummmm 2 hommes 1 femmes rien que d'y penser...

n°677108
MarieAn95
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 19:16:52  

mais c'est bien de le dire ouvertement ! maintenant chacun ses fantasmes et ses désirs ! Pour les sois disant coincées du cul, désolée mais chacune sa vie sexuelle, y a pas a porter d e jugement !

n°677802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 02:42:42  

JE T'ENCOURAGE ET J'AIMERAI SAVOIR SI TU SI TU RéFARAI CELA

n°677852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 07:53:19  

du jugement de certaines. C'est comme les vieilles qui sont outrées de voir un couple qui divorce, vaut mieux qu'ils passent leur temps à s'engueuller!!, à ce demander en quelle année nous sommes et où nous allons. Moi je ne pense pas qu'elle soit courageuse, mais simplement qu'elle se sent libre, libre d'agir selon ses envies et en dépit des qu'en dira-t-on. Je trouve ça très bien. Une femme doit pouvoir VIVRE tout simplement, quant à l'histoire de religion, laissons les fanatique de Dieu dans leur coin. La Bible n'est qu'une fable pour adulte. Soyons libre de nos pensées et surtout libre de pouvoir les exprimer. Malheureusement sitôt qu'on ouvre le bec...

n°744146
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 10:33:52  

n°825950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 21:31:30  

Cette histoire me rappelle mes 18 ans (sauf que je n'étais pas maman  )c'était ma première fois. mon copain et moi et puis mon copain, son copain et moi  jolie expérience, fantasme réalisé mais ne recommencerait pas surtout énorme comme je suis à 7 mois de grossesse gémelaire  En tout cas, félicitations d'avoir réalisé ton fantasme avec ton mari et après 8 ans de mariage! et tant mieux si ça a redonné du piment dans votre vie! je ferais la même chose à ta place!

n°826719
auretstef
Profil : Discret
auretstef
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 10:28:46  

Salut les filles , avec mon mari ça nous à traversé l'esprit il y a quelques années apres avoir été dans un club au cap d'agde puis sur paris. C'est toujours rester a l'état de fantasme car je ne suis pas prête à passer ce cap, pour moi c'est tromper mon mari a partir du moment ou je prend mon pied avec un autre. Alors nous avons opter pour les sex toy et la on fait l'amour a trois  et nos nuits sont très mouvementées et notre esprit reste libre à toute imagination... Voila pour la petite histoire

n°829169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 16:10:34  

Bonjour à toutes, Je vois que certaines sont choqué par un tel fantasme, moi je vois qu'une chose à vous dire Mesdames :  installé vous bien convenablement ds votre fauteuil fermé les yeux et repensé à tous ça..... Moi je ne vois pas le mal et il n'y a aucune tromperie : ils sont d'accord tous les 2. Et pour ce qui est des enfants notre vie sexuelle ne les regarde certainement pas !! ou alors dans ce cas vous ne faites plus rien avec votre mari !!! Mzel-ana je trouve super ce que tu as fais c'est ce qui s'apelle sauvé sont couple!!! ou plus communément l'amour. Moi aussi j'ai vécu cette expérience mais avec 1 fille. Mon chéri a 22 ans j'en ai 25 je suis son 1er amour. On en a bcp parlé avant. Lui me disait qu'un jour il voudrai sans doute connaitre des choses et moi de peur kil me trompe (un jour peu etre) j'ai pris le taureau par les cornes et décidé de réaliser ce fantasmes. Et dsl dans choqué certaines mais si il fallait le refaire il y a aucun souci!!!  

n°830874
lnxxx
Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 10:09:36  

Incroyable comme on peut juger les gens! Comment est-ce qu'on peut être d'accord ou pas? C'est pas le problème, chacun fait ce qu'il veut! Surtout en matière de sexualité, elle ne fait de mal à personne en se tapant son trip... Par contre, je pensais pas que ça pouvait vraiment relancer un couple, tant mieux! Moi, mon mari n'est pas assez ouvert pour ça, je pense qu'il est un peu complexé aussi et c'est dommage, la complicité dans un couple, c'est essentiel et c'est le genre de situation où une nouvelle complicité s'installe... Par contre , moi ce serait plutôt avec une autre fille, ça me ferait bizarre de voir mon homme avec un autre homme. Désolée Ana, mais est-ce que tu peux nous expliquer d'un point de vue pratique comment vous avez fait?!! Double pénétration ou chacun à son tour? Ou il n'y a que ton mari et l'autre homme te caressait? Est-ce que vous avez refait ce genre d'expérience ou est-ce que c'était l'histoire d'une fois? Y a-t-il eu de la jalousie entre vous à certains moments? Moi je pense aussi que c'est pour ça que mon mari n'est pas chaud, il a vraiment la notion de propriété sur mon corps! Moi, je ne suis pas comme ça, mais je le respecte et l'accepte depuis 4 ans, parce que je privilégie le bonheur et ma famille avant le sexe, et que nous avons trouvé un bon équilibre. Mais il n'empêche, qu'il y a certains fantasmes qui me trottent dans la tête, et de me dire que je ne pourrais peut-être jamais les réaliser avec l'homme de ma vie me rend triste...

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

n°840401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 18:06:52  

['b13afc']apres tout on fait ce que l'on veut, la seule chose gratuite et qui nous fait du bien c le sexe et en plus quand elle a fait ca il n'y avait pass son fils sa n'est rester qu'entre eux la c un forum en plus dans la categorie sexualite donc on ne va pas parler des beau jardin et des belles fleur il faut arreter d'etre coince si vous vous ne voulai pas parler de sa ou mm en entendre parler passer votre chemin et aller dans d'autre categorie alors pour celle qui veule parler de sa je peut discuter avec vous il n'y a pas de saouci je suis quelqu'un de tres ouvert  voila a vous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! audrey[/'b13afc']

n°840657
shumie
Profil : Régulier
shumie
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2006 à 20:51:08  

je comprend tout a fait ton choix puisque je suis bi. et comme on le constate meme en 2006 les gens juge.*  ce que tu as fait c'est ton choix et tant mieux si sa arranger ton couple  par contre preserve ton enfant de tout  car les moqueries a l ecole c pas le top  et si tu veux il existe des clubs pour sa c plus discret et conviviale

n°847338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 15:25:39  

suite  ...../..... ceci dit nous preferons avoir une vie d'amour et de complicité a une vie de frustrations de scene de ménages et de cocufiage nous sommes croyants tout les deux et dieux ne nous a pas punis puisque mon épouse va me donner un fils pour le mois d'aout alors pour les gens qui jugent et qui critique déjà essayer d'avoir un couple aussi unis que le notre et vous cracherez votre venin apres  pour les interressé je vous conseille de vivre cette experience  uniquement si votre couple va bien car dans ce cas votre amour ensuite n'en sera que plus fort et plus intense il ne faut pas qu'un des deux se sente forcé ou qu'il le fasse pour faire plaisir a son conjoint c'est une démarche qui doit etre avant tout un jeux de couple apprendre a séparer le coeur du sexe et pour les jaloux et jalouse pensez que la jalousie est le cancer du couple et en pratiquant l'échangisme certe au début on peux ressentir un petit sentiment de jalousie mais qui passe avec le temps (j'en sais quelque chose lol) ne vous juger pas l' un et l' autre c'est le secret pour vivre cette experience qui pour nous est fabuleuse  Je remercie mzel-ana d'avoir soulevé le sujet et lui souhaite de continuer a vivre son grand amour et de continuer dans cette voie libertine qui visiblement c'est déroulé tout comme nous a la perfection ...j'adore ma femme elle me le rend bien et je ferais toujours tout pour son plaisir et le mien aussi arretez de nous prendre pour des extraterrestres nous avons une vie normale et autour de vous dans votre famille et dans vos amis vous avez surement des gens qui on pratiquer ce genre de rapport alors arréter d'avoir des oeillères et respectez le choix de chacun de mener sa vie comme il veux comme je comprend aussi les gens qui ne veulent pas pratiquer l'echangisme et ceux qui on peur de passer a l'acte . chacun fait selon son choix et heureusement mais vue l'explosion de l'echangisme en france bientot ceux qui ne le pratique pas seront bientot minoritaire lol  amicalement Anthony

n°847354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 15:29:13  

Bonjour a toutes et a tous en ce qui nous concerne nous sommes un couple tres unis depuis plus de 16 ans après une premiere année de découverte ensemble un soir ou j'avais ramené a la maison le journal union qui tranait au bureau j'ai lue a mon épouse quelques histoires vécues nous avons eu tout les deux la même réaction de se dire mutuellement pourquoi pas essayer un jour ? nous avions déjà une bonne complicité ensemble et apres quelques semaines de reflexion nous avons décider de realiser nos fantasmes les uns après les autres et ça de maniere sporadique sans que ça devienne une nécéssité pour notre couple nous avons donc essayé avec 2H1F puis 2F 1H puis en couple nous avons essayé les truc a plusieurs en club et tout ça sur la duré de 15 années a raison de deux a trois  fois dans l'année alors souvent nous avons recontré des jugements des autres et ça on en à plutot rien a faire car entre nous nous avons découvert un amour fabuleux une complicité a toute epreuvenous nous vivons notre vie sainement nous aimons le libertinage et nous n'avons aucunes envies de tromper l'autre nous faisons tout ensemble avec l'accord systematique des deux nous élevons nos enfants normalement nous avons une vie social normal ce n'est pas parce que nous sommes libertins que nous n'élevons pas nos enfants correctement il ne faut pas tout melanger au moins nos enfants ne nous ont jamais entendu nous disputer car nous sommes complementaires l'un de l'autre nos enfants ne sont pas au courant de nos jeux car cela ne les regardent pas tout simplement          voir suite au dessus..../....

n°1016364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 12:35:17  

je rejoint completement ton discour et merci d avoir expliquer a ses demoiselle que nous n avons pas de tard mais juste des envie !! bis

n°1019707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 18:38:05  

Moi personnellement je ne trouve pas cela saint de faire l'amour à plusieur. Tout d'abord parceque rappellons le , les voeux du mariage comprennent également la fidélité: alors là adultère ensemble. ... Chacun son Truc, et loin de moi l'idée de te critiquer ou de te juger, mais bon si tu en parles c'est justement aussi pour qu'on te donne notre avis. Alors question es tu réellement épanouie ou essaie tu d'en parler parceque quelques part tu en es choquée et que tu essaie de te convaincre que tout s'est bien passé et que c'était super? Tu sais il n'y a pas de honte à avouer que l'on s'est trompé et que bon au final ce n'est peut être pas ton truc. Après tout l'erreur est humaine et il est courrant de voir chez les femmes qui ont était un peu traumatisé d'éssayer de se rassurer en faisant bonne figure. Car effectivement ne me dit pas que tu ne t'es pas sentie mal de voir ton mari coucher avec un autre homme? Et ne me dit pas que lui ça l'a excité de voir sa femme, la mère de ses enfants le "tromper" sous son nez, avec ou sans accord.  Tu ne nous dois rien , mais enfin si tu as besoin d'une épaule amie pour parler de ce qui t'aurais choquée, saches qu'on est toute là, même celle qui comprennent rien à rien aux femmes qui sont prètes à tout pour leur mari...

n°1019802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 19:18:45  

alors là franchement ce genre de truc ça ne me tente pas du tout, et si mon mec me proposait je n'accepterais pas.je pense que je le prendrais très mal, qu'il me jète dans les bras d'un autre...berk ! j'aurais l'impression d'être un devenue unobjet. et je ne comprends pas, quel intérêt que le n°3 soit bi si les mecs ne se touchent pas ?

n°1024856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 20:45:53  

il ne la pa jeter dan les bras d un autre ils etaient d accord tout les 2 de faire cet experience je ne voi pa ou est le mal la dedan ils etaient d accord tous les 2.il n y a rien de beurk la dedan il n y a rien de sale dans le c-----

n°1025019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 22:15:57  

si j'ai très bien compris ! je suis un peu bornée mais pas complètement...je ne trouve pas que le c.. soit sale (j'adore !), je donne mon avis sur le sexe à trois, je trouve ça beurk c'est tout. Quelqu'un pour me dire pourquoi le N°3 doit être bi car là c'est vrai je ne comprends pas pourquoi un bi s'il ne se passe rien entre les mecs ...

n°1076609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 20:24:51  

Alors je sai exactement ce ke tu veut dire. avec mon compagnon on en a parler egalement. je sens l'envi dessayer qui est la pour tous les deux, mais je narrive pas a franchir le pas, et cest pire encore depuis ke jai pris kelke kilo. Felicitation a celle qui on passe le cap, comment avez vous fait??

Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sexe et cesarienne? sexe et grossesse
SEXE ZERO APRES ACCOUCHEMENT SOSSSSSSSSSSSS Futur papa mécontent du sexe
Depuis les enfants, sexe: c'est quoi,ça ?! sexe apres episiotomie
Comment tomber enceinte quand on n'est pas une bête de sexe aaaaah le sexe !
Enceinte et envie de sexe  
Plus de sujets relatifs à : On a testé et adoré... le sexe à trois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de libido 33 24/03/2006 à 11:13:34
douleur clitoris après accouchement 3 26/04/2006 à 22:18:53
Retour de couches et Pilule MICROVAL 17 23/05/2006 à 14:01:29
PTIT NOM 15 02/03/2006 à 09:08:47
questions indiscrètes 43 29/03/2006 à 12:53:10