16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

On a testé et adoré... le sexe à trois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 20:24:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors je sai exactement ce ke tu veut dire. avec mon compagnon on en a parler egalement. je sens l'envi dessayer qui est la pour tous les deux, mais je narrive pas a franchir le pas, et cest pire encore depuis ke jai pris kelke kilo. Felicitation a celle qui on passe le cap, comment avez vous fait??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 23:50:47  

G LU TON ARTICLE MOI PERSONNELMEN  JE NE FERAI JAMAI CA CAR C PO MON TRUC POUR MOI SI TU FAI CA C PARCE KE TU NA PLU AUCUN PLAISIR AVEC TON MARI.MAI JE ME POSE UNE KESTION ET J AIMERAI KE TU ME REPONDRE VOILA TU DI:l'amour à trois mais pas 2 femmes et 1 homme mais 2 hommes et 1 femme . ACCEPTERAI TU DE FAIRE L INVERSE POUR KE TON HOMME PRENNE DU PLAISIR LUI OSSI?ET ENVERS TON ENFAN JE PENSE KE TU NE LE RESPECT PA DU TOU .CA C MON AVI PERSO. J ATTEN TA REPONSE . CIAO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 13:15:06  

ben sab chacun fais ce k'il veut on est dans un pays libre si ça lui fait plaisir de se faire prendre par 2 mecs c son probleme pas le tien ! allez bisous sab

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 15:26:03  

salut mzel-ana j espere pas que se que t on dit certaine filles t on affecter car j ai une copine a fait pire que toi.elle s est taper 3 mecs en meme temps et dans le dos de son mec bien sur.alors elle par contre c est une belle sa....toi tu l a fait avec ton mec et je ne pense pas que tu lui a taper dessus pour qu il dise oui?vous etes assez grand pour assumer vos actes.mon copain un jour m a dit qu il aimerai bien faire ca avec deux femmes mais qu il pourrais jamais passer a l acte car il me respecte trop.et ca ne m enchante pas de me faire tripoter par une autre meuf.on va dire que tu t es bien eclayer le temps d une soiree.mais c est bizarre,car en general les mecs prefere faire ca avec deux femmes et non une femme et deux hommes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 19:23:29  

je suis comme toi j'ai fait plusieurs fois l'amour à trois et aussi une fois à quatres.bon a l'époque j'étais dingue.maintenant je pense pas que je le referai surtou.mais chacun son truc !! moi je l'ai fait avec ma meilleure amie à l'époque et exclusivement ses mecs moi je ne suis pas partageuse !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 19:25:50  

j'ai oublié j'avai pas encore mes enfants et je n'étais pas casée :!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 18:42:00  

['fc3aad']POURQUOI PAS ! MOI J'aimerai bien essayer avec 2 hommes, ca doit etre chaud et j'imagine le plaisir, si mon mec me le demandais je ne demanderai pas non, c'est toujours une expérience en plus, les fantasmes sont là et tant mieux, ne t'en fais pas ils ya beaucoup de gens comme toi, et ki vont dans des clubs echangistes, plus qu'on le croit, mais ils ne disent rien... je suis avec toi et bisous à ta petite famille j'aime les filles ouvertes comme toi et ton mari doit etre ravi A BON ENTENDEUR[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 19:36:25  

elle pas bete ca question si sont mari lui proposer ac deux femme le ferait elle? je voie pas se qu elle a de mal la question. pour moi je trouve ca auser marier je me refuserais a  le faire je ne le suis pas alors je sais pas peut etre qu un jour je serais tenter ne sachant jamais comment on evolue mais j espere que ca n arriveras jamais! mais bon ej repose la question serais tu capable ou plutot dacor si ton homme voulais deux femme comme toi tu as voulu du plaisr ac deux hommes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 17:27:01  

bonsoir, voila j'en ai jamais parlé avant mais mon ami voudrai qu'on fasse un truc un 3 mais moi non, je me dit qu'on a un bb et qu'il faut etre serieux, je trouve pas ca attirant, en faite jai surtout peur qu'après se ne soit plus pareil avec mon chéri, qu'il est changé ou moi d'ailleur, ou pire qu'il veuille encore recommencer. donc a chaque fois qu'il m'en parle on s'engeule, il me dit que je suis trop concée. alors si quelqu'un peut m'aider merci bocou!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 15:12:46  

j'en frissonne d'excitation!! Alors pour etre franche, je pourrais pas, mais ca fait partie de mes fantasmes... Y a quand meme un truc qui me fait délirer: les nanas qui disent c'est pas mon truc, y a pas de probleme c'est sympa de faire partager votre opinion. Celles qui disent "moi c'est pas mon truc. quant à toi, si tu as fait ca, c'est que ca craint dans ton couple" alors là, je suis mort de rire!! C'est quand meme vachement catégorique comme constat! On ne connait pas une personne et sur la base d'un post relatant une expérience sexuelle que l'on réprouve, bing on lui balance comme ca qu'elle n'a aucun de plaisir avec son mari!! Mais c'est pas vrai: elle dit elle meme, Anabelle qu'elle etait un peu introvertie niveau sexe et qu'elle n'avait jamais pris AUTANT DE PLAISIR!! ben si ca lui a permis de decouvrir ce qu'est un orgasme qui fait décoller du matelas (ou de la table de la cuisine, ou du lave linge,...) alors elle a eu mille fois raison!! Quant à son enfant, elle a pas filmé la scéne pour lui diffuser à la place des télétubbies que je sache!! En plus, personnellement, lorsque mon fils est à la maison, je gueule pas forcément quand je m'envoie en l'air... MEME A DEUX!! Quant à la question de je sais plus qui "est ce que tu serais d'accord de faire ca avec une autre femme pour que ton homme puisse prendre du plaisir" je me permets quand meme de te faire remarquer que son homme a aussi pu prendre du plaisir dans cette situation qu'ils ont choisie A DEUX!! Grenouillères de bénitier,... toutes à vos cordes vocales... 1....2.... CROAAA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 16:53:57  

comment tu peut faire ça alors que tu es maman..je leur dit c'est pas parce que vous êtes des mamans que vous faites plus l'amour (et puis si depuis que vous êtes maman vous faites plus l'amour alors occupez vous de votre couple car mossieur à coup sur va voir ailleurs peut être même des trucs à 3) je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un ou des enfants empechent ce genre d'expériences? quand vous ----- vous le faites pas devant les enfants que je sache alors à deux ou à trois (consenties de la part des deux, voir 3) qu'est-ce que ça peut vous faire? y a pas que le missionnaire dans la vie (pratique pour procréer mais bon...) dejà d'une faut bien differencier le coté maman et le coté amante. chacun fait ce qu'il vet de son c...et c'est pas aux étrangers de juger...et Toc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 00:01:56  

bjr je viens de lire ton message " le sexe a 3" j'avous que s'est un fantasme que tous couple a un certains moments dans sa vie ou toujour, moi meme d'ailleurs mais qui n'a pas encore était réalisé ( j'attend d'ailleurs, si sa vous dit, lol). Mais sa ne risque pas de détruire votre couple ou justement de ne trouver que du plaisir qu'à 3 et plus a 2 ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2006 à 20:52:01  

moi je les fait avec une femme et un homme, et j'ai pris mon pied comme une folle, ca m'est du piment dans le couple, maintenant on connait le couple et de temps en temps on le fait, mais j'aimerai changer un peu de personnes, si tu veut mon adresse, j'aimerai bien te conaitre, j'ai deja fait l'amour avec 4 mecs aussi, j'aimerai recommencer mais je ne trouve pas les mecs, si tu connais un site la-dessus, ecris le moi. BONNES FETES.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2006 à 21:05:38  

moi ca me dit bien avec toi !! a tu essaye le sex a 4 ? pour le jour de l'an, on na inviter un couple d'amis qui aiment ca, et on va le faire a 4, ca va etre genial !!! j'adore ca ! et en plus les positions sont triples ainsi que le plaisir, je prend d'ailleurs mon orgasme souvent a plusieurs. si tu connais un site de rencontre pour faire l'amour a plusieurs, indique le moi ! ca fait plusieurs annees qu'on fait ca, et je dois dire que mon couple se porte a merveille, nous sommes consentent tous les deux et j'ai de la chance, mon copain il adore ca aussi, c'est moi la premiere fois que je lui en n'est parler, car j'avais envie de le faire avec lui, il m'a toute suite dit oui, moi j'avais deja des relations dans ce milieu, et j'allais dans des boites echangismes, mais quand je suis tomber enceinte j'ai arreter pour le bebe, mais maintenant j'aimerai continuer, a tu couché avec une nana ? BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2006 à 21:50:27  

ya personne?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 16:47:37  

sa me tentrai bien ce truc!!!!!!!si sa peut mettre du piment dans mon couple!!!y'a un hic,mon homme est trop pudique mince.........................​............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 21:16:56  

Anonyme a écrit :
non je ne suis pas croyante et je ne vois pas en quoi la croyance vient jouer un rôle dans ce sujet! et crois-tu sérieusement que nous avons fait ça à l'avauglette? nous avons fait des tests bien avant va!
Afficher plus
Afficher moins

LE PRESERVATIF, LE PRESERVATIF, LE PRESERVATIF!!!!!
Le test n'est pas suffisant sachant qu'il faut attendre 6 mois pour ensuite renouveler le test et bien entendu sans avoir de rapports hasardeux!!!!

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 22:11:50  

Anonyme a écrit :
G LU TON ARTICLE MOI PERSONNELMEN  JE NE FERAI JAMAI CA CAR C PO MON TRUC POUR MOI SI TU FAI CA C PARCE KE TU NA PLU AUCUN PLAISIR AVEC TON MARI.MAI JE ME POSE UNE KESTION ET J AIMERAI KE TU ME REPONDRE VOILA TU DI:l'amour à trois mais pas 2 femmes et 1 homme mais 2 hommes et 1 femme . ACCEPTERAI TU DE FAIRE L INVERSE POUR KE TON HOMME PRENNE DU PLAISIR LUI OSSI?ET ENVERS TON ENFAN JE PENSE KE TU NE LE RESPECT PA DU TOU .CA C MON AVI PERSO. J ATTEN TA REPONSE . CIAO
Afficher plus
Afficher moins

où est le rapport avec le manque de respect envers son enfant ? Faut être coincée maintenant pour être une bonne mère ? Ben m.erde alors ! nous sommes des mamans mais également des femmes et notre vie privée de femme ne regarde pas nos enfants, si  pour toi c'est le contraire et bien va vite consulter parce ke kà c'est grave !les enfants n'ont pas à intervenir ds la vie privée de leurs parents, c'est très malsain ta réflexion je trouve ! nous ne sommes pas les femmes de nos fils mais leur mère je te rappelle !

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 22:21:13  

Anonyme a écrit :
Moi personnellement je ne trouve pas cela saint de faire l'amour à plusieur. Tout d'abord parceque rappellons le , les voeux du mariage comprennent également la fidélité: alors là adultère ensemble. ... Chacun son Truc, et loin de moi l'idée de te critiquer ou de te juger, mais bon si tu en parles c'est justement aussi pour qu'on te donne notre avis. Alors question es tu réellement épanouie ou essaie tu d'en parler parceque quelques part tu en es choquée et que tu essaie de te convaincre que tout s'est bien passé et que c'était super? Tu sais il n'y a pas de honte à avouer que l'on s'est trompé et que bon au final ce n'est peut être pas ton truc. Après tout l'erreur est humaine et il est courrant de voir chez les femmes qui ont était un peu traumatisé d'éssayer de se rassurer en faisant bonne figure. Car effectivement ne me dit pas que tu ne t'es pas sentie mal de voir ton mari coucher avec un autre homme? Et ne me dit pas que lui ça l'a excité de voir sa femme, la mère de ses enfants le "tromper" sous son nez, avec ou sans accord.  Tu ne nous dois rien , mais enfin si tu as besoin d'une épaule amie pour parler de ce qui t'aurais choquée, saches qu'on est toute là, même celle qui comprennent rien à rien aux femmes qui sont prètes à tout pour leur mari...
Afficher plus
Afficher moins

AMEN !
oups désolée je me suis crue à la messe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 11:30:48  

je veins de tout lire et la attention je suis morte de rire..
perso cela ne me choque pas chacun fait qu'il veut avec ses f.e.s.s.e.s!! ce qui me fait rire c'est que l'autre ne peut pas t'embrasser mais te faire autre chose oui!!! cela fait très film...hihi!!
bouh embrasser c'est trop perso!!
si tu as aimer c'est l'essentiel!!!

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 15:04:43  

bon moi j ai qu un souci avec ca!!! tu es en essai de bb2, tu n as pas peur que si le bb arrive il soit pas du bon monsieur!!!!

Profil : Impliqué
angeldu91
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 23:03:31  

lisamarina a écrit :
bon moi j ai qu un souci avec ca!!! tu es en essai de bb2, tu n as pas peur que si le bb arrive il soit pas du bon monsieur!!!!
Afficher plus
Afficher moins

lol j'allais poser la meme question,qui est le père????

---------------
{#emotions​_dlg.tete1​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 10:06:43  

salut moi aussi je suis curieuse ki et vraiment le pere tu  t servie du preservatif ou pa

Profil : Régulier
al74
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 17:48:48  

je crois ke l on a pas besoin de détails!!!ici c est pas cu*.fr!!!et de plus message pour anissa: je te trouves gonflée de revenir sur le forum sachant que l on t a viré du tchat mais bon...vous aurez confirmation par amel56...alors un conseil n allez pas sur son adresse si vous voulez pas être choqué!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:53:13  

salut al74 tu parle de anissa mais c ki aujuste car j ai pri son adresse je voudrai savoir a koi matendre merci de ta reponsse

Profil : Nouveau
elena1960
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 23:30:06  

Et bien,on l'a fait et c'est tombé comme ça,c'est à un moment ou tu t'y attends pas,un pur hasard,aidé aussi par le fait que faire l'amour avec une femme ne m'a jamais trop dérangée,meme si ça fait des années que ça ne m'était pas arrivée,mon mari le savait depuis toujours....
On a 50 balais,des grands enfants....
Pas trop de fric alors on se ballade tous les 2 dans un camping car pour les vacances,un truc simple,aménagé par nous mais c'est hyper confortable.
On était en promenade en Bretagne et le soir on est tombé dans un petit camping,une dame nous montre un emplacement à coté d'une caravane,,on gare le véhicule,on installe le auvent histoire de boire un coup et manger dehors et on entends ""bonsoir""sortant de la douche une femme d'une quarantaine d'années avec 2 personnes plus agées,on saura par la suite que c'est ses parents...hyper sympa,on discute de pleins de trucs comme dans tous les campings et on leur dit de s'assoir et de boire un coup,ça s'éternise et du coup eux sortent la salade et nous les saucisses pour faire un barbecue,du grand classique...les heures tournent les parents vont se coucher et la fille revient finir tranquille la soirée....boire le café et le pousse café qui va bien avec...
La dessus on se dit bonsoir et on va se coucher.....on commence à faire un petit calinou avec monsieur quand pete un orage pas piqué des vers et en Bretagne ça fait pas semblant à peine on ferme les vitres qu'on entends taper à la porte,j'ouvre et c'était notre voisine....quesqu'il vous arrive????? la trouille puis les parents!!! bonjour les dégats,eux sont aux somniferes et la pluie qui dégringole ne les empeche pas de dormir!!ça ronffle grave,alors la pluie sur la tole en plus
Vous avez de la place ????
Et là,je sais pas si c'est l'instinct,ou la surprise voir l'envie,j'ai sorti une boutade,du style,vous savez nous on dort tout nu......
Ca ne l'a pas génée un instant à peine rentré sous le drap!!plus rien et ça a fait tilt,elle était de mon coté,j'ai senti qu'elle se collait j'en avais la gorge seche de sensations,j'sais pas c'qui m'a pris j'ai passé de suite ma main entre ses jambes et ça a démarré dans un volcan!! mon mari était dans un état de folies pures,on a pas fait l'amour,on a baisé......
Message édité par elena1960 le 28/03/2011 à 23:59:33
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sexe et cesarienne? sexe et grossesse
SEXE ZERO APRES ACCOUCHEMENT SOSSSSSSSSSSSS Futur papa mécontent du sexe
Depuis les enfants, sexe: c'est quoi,ça ?! sexe apres episiotomie
Comment tomber enceinte quand on n'est pas une bête de sexe aaaaah le sexe !
Enceinte et envie de sexe  
Plus de sujets relatifs à : On a testé et adoré... le sexe à trois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de libido 33
douleur clitoris après accouchement 3
Retour de couches et Pilule MICROVAL 17
PTIT NOM 15
questions indiscrètes 43