14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

On a testé et adoré... le sexe à trois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019134
elena1960
Profil : Nouveau
elena1960
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 23:30:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et bien,on l'a fait et c'est tombé comme ça,c'est à un moment ou tu t'y attends pas,un pur hasard,aidé aussi par le fait que faire l'amour avec une femme ne m'a jamais trop dérangée,meme si ça fait des années que ça ne m'était pas arrivée,mon mari le savait depuis toujours....
On a 50 balais,des grands enfants....
Pas trop de fric alors on se ballade tous les 2 dans un camping car pour les vacances,un truc simple,aménagé par nous mais c'est hyper confortable.
On était en promenade en Bretagne et le soir on est tombé dans un petit camping,une dame nous montre un emplacement à coté d'une caravane,,on gare le véhicule,on installe le auvent histoire de boire un coup et manger dehors et on entends ""bonsoir""sortant de la douche une femme d'une quarantaine d'années avec 2 personnes plus agées,on saura par la suite que c'est ses parents...hyper sympa,on discute de pleins de trucs comme dans tous les campings et on leur dit de s'assoir et de boire un coup,ça s'éternise et du coup eux sortent la salade et nous les saucisses pour faire un barbecue,du grand classique...les heures tournent les parents vont se coucher et la fille revient finir tranquille la soirée....boire le café et le pousse café qui va bien avec...
La dessus on se dit bonsoir et on va se coucher.....on commence à faire un petit calinou avec monsieur quand pete un orage pas piqué des vers et en Bretagne ça fait pas semblant à peine on ferme les vitres qu'on entends taper à la porte,j'ouvre et c'était notre voisine....quesqu'il vous arrive????? la trouille puis les parents!!! bonjour les dégats,eux sont aux somniferes et la pluie qui dégringole ne les empeche pas de dormir!!ça ronffle grave,alors la pluie sur la tole en plus
Vous avez de la place ????
Et là,je sais pas si c'est l'instinct,ou la surprise voir l'envie,j'ai sorti une boutade,du style,vous savez nous on dort tout nu......
Ca ne l'a pas génée un instant à peine rentré sous le drap!!plus rien et ça a fait tilt,elle était de mon coté,j'ai senti qu'elle se collait j'en avais la gorge seche de sensations,j'sais pas c'qui m'a pris j'ai passé de suite ma main entre ses jambes et ça a démarré dans un volcan!! mon mari était dans un état de folies pures,on a pas fait l'amour,on a baisé......
Message édité par elena1960 le 28/03/2011 à 23:59:33
Publicité

n°4022576
Joel27110
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2014 à 17:35:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.je lis ces messages et me rend compte à quel point les gens sont méchants et de plus faux cul. Ils crachent sur cette femme qui avoue avoir aime faire l'amour avec son mari et un autre homme alors que je suis sur que parmi toutes ses dames il y en a qui ont des amants ou qui aimerait certainement que leur homme leur propose le même scénario.
Moi je l'ai proposé à ma chérie en 2005.j'ai cherchė sur un site libertin et j'ai trouvé un JH qui nous plaisait. La première fois elle était timide mais nous avons su la rassurer par nos caresses et nous avons passé un après-midi magnifique et depuis nous le rencontrons une fois tous les 2 mois et c'est toujours aussi bon. J'adore la voir prendre son plaisir lorsqu'il l'embrasse goulûment et qu'il la fait hurler de plaisirs et que je la prend juste après lui encore toute trempée et coulante de son jus chaud. Elle est repu et fatiguée après nos ébats qui durent 3 a 4 heures à chaque rencontre. Alors mesdames essayer avant de critiquer et goûter aux plaisirs pendant qu'on le peux encore. A bon entendeur salut. Joël.

Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sexe et cesarienne? sexe et grossesse
SEXE ZERO APRES ACCOUCHEMENT SOSSSSSSSSSSSS Futur papa mécontent du sexe
Depuis les enfants, sexe: c'est quoi,ça ?! sexe apres episiotomie
Comment tomber enceinte quand on n'est pas une bête de sexe aaaaah le sexe !
Enceinte et envie de sexe  
Plus de sujets relatifs à : On a testé et adoré... le sexe à trois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de libido 33 24/03/2006 à 11:13:34
douleur clitoris après accouchement 3 26/04/2006 à 22:18:53
Retour de couches et Pilule MICROVAL 17 23/05/2006 à 14:01:29
PTIT NOM 15 02/03/2006 à 09:08:47
questions indiscrètes 43 29/03/2006 à 12:53:10