TETRUITE PAR UNE VIOLE

VOILA JE N AI JAMAIS RACONTER MON HITOIR MAIS SI JE PEU AIDER DES PESSONNE OU MAIME M AIDER MOI MEME VOILA J AI ETAIS VIOLER A 7 ANS PAR MON BEAU PERE J AI ESAIYER DE FAIR MA VIE COMME JE L AI PEU MA DEPUI QUE J AI EU MA FILLE DE 15 MOIS JE BLOQUE J AIMERAIS MEN SORTIRE ARETER DE PENCE A SA ET OUBLIYER CHACQUE FOI QUE JE FAIS L AOUR AVEC MON AMIE JE N AI PLUS DE PLAISIRE PLUS DE DESIRE POURTEMP J AIME MON AMIS JE ME MARIE AU MOI AOUT ET J AI PAS ENVIE DE FINIR MA VIE AUSSI MAL AIDER MOI SI VOUS POUVAIS

Salut, moi j’ai été violée pendant 8 ans de ce fait je pe dire que psychologiquement j’étais détruite. Le sexe était pour moi synonyme de « fait ce que tu veux » j’ai eu peu de mec dans ma vie mais jusqu’à ce que je trouve le bon je ne prenais aucun plaisir à faire l’amour. Bien au contraire. J’ai suivie une psychothérapie et j’ai rencontré mon homme. Maintenant je suis une futur maman super heureuse dans tous les domaines.

MERCI DE TON TEMOINIAGE MAIS LE PROBLEME SAIS QUE MON VIOLEUR SAIS MON BEAUS PERE ET JE LE VOI TOUJOURS ET SOUVENT AVENT JE FESAIS COMME SI JE NE LE VOILLER PAS MAIS MINTENENT QUE JE SUIS MAMAN D UNE PETITE FILLE DE 15 MOI ET DEPUI MON ACOUCHEMENT JE RESENT PLUS RIEN JE VAIS ME MARIER ET J AI PAS ENVI QUE SELA PUIS GACHER MON MARIAGE ET LE RESTE DE MA VIE

le mieux a mon avis c’est de consulter un psychologue…ça te ferais du bien…un accouchement, le fait de donner la vie peut malheureusement raviver ce genres de blessures…je connais quelqun dont je suis tres proche pour qui ça a été le cas, apres la naissance de son enfant, ça lui a explosé au visage, elle a vu un psy, en a parlé avec son conjoint, et ça lui a fait du bien.je n’imagine meme pas a quel point cela peut etre dur, mais je pense sincerement que tu dois en parler…au moins a un médecin, il (ou elle)t’aidera a faire le point…
bises et courage!

Bonjour,

Je ne suis pas dans ton cas, mais souhaite t’apporter du soutien.
Je pense qu’il est nécessaire que tu te fasses aidé par un proféssionnel car ton traumatisme te ronge. Ensuite il est également possible que ça te travail autant car tu as peur (inconsciemment) pour ta fille. Et oui si ton beau-père n’a jamais été inquiété et qu’il vit toujours avec ta mère …
Sache que si c’est nécessaire à ta reconstruction (il y en a pour qui ça ne l’ai pas) tu as jusqu’à 10 ans après ta majorité pour porter plainte, c’est une démarche difficile mais qui peut t’être salutaire et éviter à ton beau-père de recommencer sur d’autres enfants.
Bon courage et parle en aussi avec ton ami afin qu’il ne se sente pas exclut et qu’il puisse te soutenir.

bonsoir!!
moi aussi (helas) je sais de quoi tu parle!!! j’avait 9ans, qd ce salau* de voisin a commence ses choses sur moi !! pendant des annees j’avait « oublie » et puis un jour quand j’ai voulu avoir ma premiere experience avec mon petit copain de l’epoque, ce mec me dit"mais t’es deja depucele" et de suite tout mes revenus en memoirs , c’est bizar!!!
qd j’ai eu 17ans et demi j’ai ete suivi par une psy super , etant en foyer pour ado a l’epoque, je savait que si je devoilait ce secret, la psy serait oblige de denoncer au procureur et par la meme occasion ma mere (qui na jamais su et ne sait tjs pas)!!alors le jour de mes 18ans je lui ai raconte et ma enormement soutenu!! elle ma pris rdv chez le procureur afin de savoir mes droit et ce que l’autre allait avoir!!! j’ai bcp hesite avant d’y aller, entre tps j’ai rencontre mon futur mari a qui j’ai tout raconte (pas ds les details) et qui ma soutenu ds ma demarche et ma motive a rencontrer la procureur!! de se fait elle ma rassure et une semaine apres j’ai ete depose plainte!!je t’avoue que ce fut tres dur de raconter a homme flic les details!!! ce que j’avait demande c’est que « l’autre » reconnait se quil m’avait fait et quil s’excuse.des le lendemain il a ete arrte et il a tout avoue en pleurant (les flic m’ont dit) et c’est excuse!! il ya pas eu de suite car je n’ai pas eu le courage d’aller au proces!!quelle conne!! c’est une chose que je regrette bcp car meme si je me sent mieu je ne pourrai jamais faire se deuil !! encor maintenant avec mon mari il m’arrive de bloquer, mais il sait et me comprend!!!
alors si j’ai un conseil c’est va tout raconter car si tu laisse passer ca, tu ne sera jamais tranquil!!!
voila si tu veu en parler plus je peu te donner mon adresse msn, ya pas de souci, bon courage

Bonjour fanybebe, je ne suis pas dans ton cas mais j’aimerai te raconter une histoire. Ma meilleure ami est la fille de son grand-pére (c’est un peu compliqué), sa mére a été violée par son pére lorsqu’elle était jeune et elle est tombée enceinte, elle a eu une petite fille qui a 25 ans aujourd’hui et cette petite fille a subi des attouchements à 7 ans. Elle est complétement détruite, elle va d’hôpital psy en hôpital psy sans vraiment être aidée. Son mal être a débuté lorsqu’elle avait 17 ans avec ses premiéres conquêtes et puis elle s’est laissé s’enfoncer sans rien dire, sans rien faire jusqu’a tenter le suicide (heureusement loupé). Il faut vraiment que tu te fasses aidé, que tu en parles à ton ami par exemple ou quelqu’un de confiance mais agit de suite, n’attend pas que ça empire et puis ensuite porte plainte contre ton beau pére car ce qu’il t’a fait subir, il la fais subir certainement à d’autres et c’est intolérable, ne le laisse pas faire. Parles en aussi à ta mére dis-lui ce qu’il ta fais!!! Je sais que c’est trés dur et que ça peut prendre des années mais moi si j’avais su avant pour mon amie, je l’aurais poussé à tout dire et elle ne serait peut-être pas dans cette situation. Tu as beaucoup de courage et personne n’a le droit de faire du mal aux autres. Bisous

bjr fany
une chose ma marque ds ton temoignage c que tu voi tjr ton bo pere!!!
ce qui ve dire j’imagine que tu na rien di apersonne et que cet homme na jamais ete puni… je ne pe qu imagine la difficulte de lance ces accusations pr toi tt ce qui pe en decoule mais je pense que ca pe etre un « debut de therapie » et si je ne me trompe pas, cet homme peu impunenment recommence sur des petite fille sans etre inquiete!!! pense a ta fille lance toi…

bonsoir j ai lue ton message et je suis tres touche parce que tu as vecu et tu en a parle avec ta mere et quel age a tu maintenent et tu en as parle avec ton amie car si tu la pas fait sa pourais peut etre t aide de lui en parle a lui ou parle as un spycologue car je comprent ke tu soie pas bien ds ta peau si tu veus parle je suis la pour t ecoute n essite pas

bonsoir sa va j ai lue ke tu allee etre maman a la fin du moi moi le mien irat sur ses 2 moi car j ai accoucher le 6 fevrier tu as vue elle a ps de chance la fille sais pas evident de lui dire koi faire car on ai pas passe par la nous donc sais dure de lui dire koi faire tu sais ce ke tu attend

MON AMIS LE SAIS DEPUI QUE JE SUIS AVEC LUI J AI 22 ANS JE NE PEU PAS EN PARLER A MA MERE ELLE A TROP SOUFERE DANS SA VIE ET SA LA TURAIS SI JE LUI DISAIS J AI PAS LE COURAGE DE FAIR UN PROSAIS NONPLUS JE VEU JUSTE OUBLIYER JE VAIS ME MARIER DANS 6 MOI ET JE VEU JUSTE VIVRE MERCI A TOUTE VOUS M AVEC DEJA EDER BOCOUP SI SELLE QUI VEULE MON ADRESSE MSN SAIS BEBEFANY@HOTMAIL.FR VOILA J AI BESOUIN D UN PSY MAIS AUSSI DE VOUS QUI ON VECU SE QUE JE VIE MOI MERCI QUARE ON MA DIS DANS PARLER AVEC DES PESSONNE COMME MOI SA MAIDERAIS

bonsoir fany!!
j’ai pris ton adresse msn!!! a bientot j’espere!!

je suis de tout coeur avec toi !!!(je connais un peu…)

par pitié, protège ta fille !!! Ce mec peut tres bien refaire ce que tu as vécu sur elle !!!

oublier tu ne pourras jamais, fais toi aider!

bon courage