1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour tichat ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 22:16:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
Je ne sais pas si tu as le temps de venir encore sur le forum !!
Je venais aux nouvelles de toi, de ta grossesse (qui doit être finie!!) de tes enfants et tout pleins de choses !!!
J'espère que tout va bien pour toi et ta famille et j'attend de tes nouvelles.
Perso ça va, notre petite Lilou est née le 11.11.2007 à 21h27 !!!Tout c'est bien passé et j'étais contente de voir sa frimousse !!! Nous sommes donc 5 et avec mes trois enfants si rapprochés je ne chôme pas !!
Coté coeur mon mari est de retour au bercail comme on dit. après avoir passé nos 15jours de vacances ensemble le retour à été dur pour lui, pour moi, pour les enfants. Il a donc fait le choix de revennir et j'ai accepter, en même temps j'étais enceinte de 8mois et tout devennais très très dur, il a du revennir en octobre je crois !!! Bref, j'essaie d'oublier ou de vivre avec mais j'avoue avoir besoin de conseils et d'expériences car même si je veux vive encore avec lui je suis assez amer !! et je pense que cela est normal!!! Mais bon j'attend de tes news d'abord !!! Sinon tout va bien, même si Lilou pleure pas mal (due à ma grossesse mouvementée!!)
en tout cas pleins de bisous !!
Et si dautres fille me lisent et veulent me laisser un message je prend !!!!!
bye

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Publicité

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 12:16:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

up,up,up
tu es là ?????????????????
Bisous!!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour tichat !!!  
Plus de sujets relatifs à : pour tichat ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quand puis- je refaire l'amour ? 12
morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7
oser dire son fantasme!! 7
Merci 3
Je veux un bébé mais pas lui! 6