4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Trop timide..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 16:12:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je suis avec mon homme depuis X années (1997) et nous avons 2 petites puces (2 ans et demi et 9 mois), nous nous marions religieusement cette année (civilement c'était l'année dernière)...
Donc comme vous le voyez une vraie vie de couple et de famille!!! mais voilà, il y a un hic, je suis timide...
Dans ma vie au quotidien avec lui, j'ose pas avouer ce que je ressens sauf ma colère (car les "gros mots" m'aident, et je sais que c'est pas bien)... J'ose pas lui parler de mes "sentiments", de mes émotions lors de moments vécus, de mes coups de déprime, de mon ras le bol... et le pire est que je suis également timide dans le sexe... évidemment, nous avons des rapports assez souvent, mais j'ose pas me dévoiler plus, en lui disant ou faisant des choses, essayer des trucs... je sais pas je bloque!!!
Alors comment me débloquer??? si vous avez une solution, je suis preneuse!!!
Car tout ceci m'étouffe, et me rend dingue... je fais un gros travail sur moi même et cela en fait parti...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Publicité

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 17:05:18  

Est ce que tu sais pourquoi tu bloques? Je pense que le mieux c'est d'en parler avec lui, d'évoquer vos fantasmes, vos envies. Est ce qu'il te reproche cette timidité? On a souvent des blocages liés à notre corps à notre passé. Essaie de trouver la cause avant tout et si tu n'arrives pas à lui parler, écrits lui, évadez vous rien que tout les 2. En tout cas, je pense que votre couple est plein d'amour et que ça aide au déblocage.Bisous

---------------

cxl9p1

bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 17:30:36  

c'est pas simple j'imagine.
si tu n'arrive pas a lui parler, ecris lui des petits mots (sur papier, msn, sms...) et essaie de le faire progressivement verbalement.
coté sexuel : deja prend sur toi, et met toi dans certains contexte. as-tu dejà mis un petit ensemble sexy avec des bottes hauttes. saute le pas. achete toi un ensemble que tu garde précieusement. puis prépare un petit repas en amoureux avec un peu de vin (ce qui pourra peut-être te rendre moins timide) et en fin de repas tu files dans la salle de bain, tu te prépare et tu file voir ton chéri. quand tu auras passé ce cap, tu pourras discuter de tout avec lui.
la timiditée est qq chose de trés complexe. le seule remede efficace c'est le travail de soi, étape par étape.
bises et bon courage  

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 19:25:19  

c'est pas terrible ce que je vais te conseiller.....mais après 2 ou 3 verres de vin tu te sentiras + à l'aise et tu verras ce sera + facile... pour le début!!
ben oui je rappelle qu'il faut y aller avec modération!!!!!
Une fois le cap passé, tu y reviendra beaucoup + facilement...
Et puis il faut se lancer!! qd faut y aller, faut y aller!!

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 12:10:53  

Je vous remercie beaucoup, ca aide de voir que des gens peuvent comprendre ma timidité...
Comme la dit l'une d'entre vous, il doit y avoir une raison... Je sais que mon corps y joue beaucoup, avant je fesais 71 kg et maintenant je suis a 59, donc je m'affirme un peu plus mais il me reste encore a perdre...
Mais, je sais qu'il y a autre chose qui me bloque, et cela pour tout, je n'arrive pas a savoir quoi car c'est enfouie... Notre subconscient est vraiment ch...iant...
Pour ce qui est des tenues sexy, bottes, repas en amoureux, vin, c'est deja fait mais le souci est que je souhaiterai que ma timidité se debloque pour tout aussi... Que lui est moi soyons en osmosce...
Je vous remercie encore...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment courtiser un homme timide? Un homme timide avec peu dimagination
Plus de sujets relatifs à : Trop timide..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envi folle de tromper mon mari 6
homme en détresse 14
un cadeau super sympa pour les hotesses de réunion coquine a 0
HELP!!!URGENT!!! besoin renseignemen pilul desogestrel/ethin 3
stérilet classique ou miréna??? 7