TOLERANCE

[‹ fc3aad ›]CE SERA LE MAITRE MOT DE CE NOUVO POST … ICI PAS DE PRISE DE TETE NI D INSULTE A LA MORD MOI LE NOEUD … QUE DES PIPELETTES SYMPAS QUI ONT ENVIE DE PAPOTER MAIS SURTOUT QUI ONT DES CHOSES A DIRE … ICI PAS DE FOUTEUSE DE MER*** PAS DE GAMINES ET SURTOUT PAS DE CONS**** VOILA BONNE DISCUSSION ET BIZZZZZZZZ A MES PIPELETTES CHERIES …[/‹ fc3aad ›]

[‹ 3abbfc ›]TOP ET C EST PARTI POUR DU PAPOTAGE INTENSIF BIEN QUE JE SACHE QUE LE W END IL N Y JAMAIS PERSONNE PAS GRAVE JE SUIS LA DE TEMPS EN TEMPS JE VIENS VOUS LIRE DE TEMPS EN TEMPS BIZZZZZZZ A TOUTES ET BON W ENDDDDDDDDDDD A LUNDI POUR LES PIPELETTES QUI NE POURRONT PAS VENIR D ICI LA …[/‹ 3abbfc ›]

[‹ 3abbfc ›]j attends que mon mari rentre de l hotel il est allé voir un pote a lui contre qui il joue demain soir !!! je m ennuie un peu ma fille est au lit alors je repasse faire un petit coucou !!! voilà c est fait LOL[/‹ 3abbfc ›]

on sent bien q c’est le week end, pas grand monde…Oui je suis tout à fait d’accord avec toi, quand on peut éviter de se prendre la tête c’est pas plus mal. C’est pour cela qu’en général quand un post part en « live », je ne rajoute pas mon grain de sel, cela n’en vaut pas la peine, je préfère échanger sainement av les mamans qui le souhaite. Je te dis à bientôt (j’étais de passage sur le site), je dois finir mon rangement… Tyliann

[‹ 3abbfc ›]Tout d’abord, SINISTRA, tu as raison… je n’aurai pas dû m’emporté autant !!! Mais je ne m’excuserai jamais aupres de cette follasse. Je m’éxcuse par contre aupres de toi et de toutes les autres filles pour cette vulgarité et parce que je me suis laissé emporté !! Tu es la bienvennue sinistra sur ce post !!! Ma SOPHIE, merci de prendre ma deffence. Je vais te tel dès que je pourais aller achetter une carte d’appel car je n’en ai pas sur moi !!! CAROOO comment vas tu ma belle ? Comment vont toutes mes pipelettes adorées ??? Moi je vais bien je suis chez mes parents !!! Et ce soir ma soirée avec mon amour de mari Ça fais lontemps alors je vais en profiter en plus je suis a J-12 !!! [/‹ 3abbfc ›]

[‹ fc3aad ›]repasse qiand tu veux sur le post !!! JENN tu as bien raison dn en profiter … décidement nous avons 2 vies extreme quand tu dors je ma reveille quand je me couche tu sors du boulot … et quand tu passes d agréables moment avec ton mari moi le mien part au foot !!! pffffffffff bref je te fais aussi de gros bisous et profite bien de tes parents veinarde et ta super soirée coquineeeeeeeeeee LOL à lundi ma pipelette[/‹ fc3aad ›]

Merci pour ta bienvenue jeanneso. J’ai un petit peu de temps devant moi avant le repas mon mari vient de sa petite course, il endort le petit dernier. Cela fait si longtemps q cela q je viens sur le forum. Il y a des discutions assez sympa et ça me permet de me changer un peu les idées car depuis q l’on a déménagé, je me sens assez isolée. A bientôt. Tyliann

je n’arrete pas de mettre des message a dte a gche … et je m’apercois qu’il y a plusieurs post d’ouvert … LEQUEL EST LE BON SVP !!! celui si ou celu de SEVE … je suis perdue … bon je redis donc ce que je disais pour la 3 eme fois … BON SAMEDI mes pipelettes chéries … (samedi va bientot etre fini que personne n’aura eu mon message … lol )

enchantée et bienvenue sur ce post… alors comme ça tu as deja une petite famille ? racontes moi tout tu es d’ou ? tu as combien d’enfants ? tu fais quoi ??? hahaha et oui qd on est une pipellette on aime bien que les présentations soit cyblée… Moi c’est Lodie du val d’oise et j’ai deux petit gars 5 et 3 ans et essai bb3 … hahahah M. a donné son accord… donc voilà… Bienvenue en tout cas et au plaisir de te revoir sur le post.

jenn coucou ma jenn alors comme ca tu profites du pc de maman … lol coquine… bon tp ma jenn… jeanneso alors point de chocage dans l’air tt le monde a le droit de s’enervée bien que je n’ai rien compris a l’histoire tu es toute pardonnée …lol !!! voilà sinon bah opur les news nous c’est raclette aprty hummmmmmmmmmm et demain sur les hanche bouuuuuuuuuuuuuuuu !!! c’est comme ça… alors jeanneso j’ai cru lire que jeanne c’etait brulée la main ? c’est quoi cette histoire ? bon si personne ne vient dans les 5 min je ne serais plus là … 5 … 4 … etc … lol bonne soirée sinon …

mercic’est clair que ca y a ete fort lol neamoin je comprend que ca enerve que quelqu un denonce un post totalement innocent et qui aurais pus s en l intervention de kalimero rester sans tous ses message grossier,je pense que les modos on mieu a fair que de suppirmier des post ou des internaute s entende bien

Coucou Bianca et ttes les filles , je me présente vite fais (héhé heure du repas mais je re tt à l’heure). J’habite à côté de Lyon et déjà 3 enfants : Tyfenn née le 28 octobre 2001 (5 ans) Kyliann né le 15 juillet 2003 (3 ans et demi) et Kelvynn né le 19 août 2006 (5 mois). J’aurai 30 ans le 21 mars (déjà!!). Q des prénoms Breton celtique voir Irlandais (mes lointaines origines!).Voilà le plus gros de ma présentation.


[‹ b13afc ›]et oui je sais il y a longtemps mais un peu deborder ces derniers jours!!! tt d’abord j’espere que vous aller bien !!! finalement je suis a la maison pour vous raconter tt se que j’ai a vous dire puisque ce matin sur la route de notre week end a Paris j’ai fait un malaise (debut de gastro visiblement …) mais pas d’inquietude du repos et ca ira mieux !!! sinon puisque j’ai eu mes rrrr jeudi et bien rv gygy vendredi donc en ce qui concerne mon rv gygy hier ap midi et bien deja a l’examen il a decouvert que j’avais une boule 1cm env. sur le col (qui ne me faisait pas mal ) donc apres avoir bien regardé il s’est averré que c’etait un abses donc resultat ponction (il contenait du pue beurkkkkkkkkkkk dsl pour les details ) mais heureusement tt est rentrer ds l’ordre !!! sinon coté ttt et bien on a discuter des differentes solutions qui s’offrait a nous … et donc on est arriver a la conclusion que l’on refasse un nouveau et 3 eme cycle de stmulation de glaire par injection de puregon avec rapport spontané donc ttt qui recommence ce undi et ensuite on refait le point ds 1 mois env. et si mes regles se decidait a revenir et bien on referait le point mais on attaquerait certainement une 1 ere insemination (donc stimu tjs et tri des zozos et depose ds l’uterus donc insemination simple pour commencer ) mais bon nous n’en sommes pas la pour l’instant donc on verra bien voilou pour les nouvelles je crois que j’ai tt dis …et vous quoi de neuf ou en etes vous … je vous dit a tres vite bonne soirée et bonne fin de week end gros bisous et a +++++++ S@ndy[/‹ b13afc ›]

[‹ fc3aad ›]la franchement faut ke tu te calme stop tu va trop loin[/t[/‹ fc3aad ›]]

[‹ fc3aad ›][t]je parle de kalimero bien sur franchement faut que tu te calme stop tu va trop loin[/‹ fc3aad ›]

[‹ ff373d ›]JE N AI PAS TRAITE TA FAMILLE ET C EST TOI QUI VA TROP LOIN … APRES TOUT C EST MON POST ALORS SI IL NE TE PLAIT PAS -----------… MA FAMILLE EST BIEN TROP IMPORTANTE POUR QUE JE ME PERMETTE DE TRAITER LA TIENNE … QUANT A JENN AVEC TOUT CE QUE TU LUI AS DIT ELLE A PETE UN PLOMB ET BIEN QU ELLE ADMET S ETRE LAISSEE EMPORTEE TU NE CROIS TOUT DE MEME PAS QU ELLE VA TE FAIRE DES EXCUSES AVEC TOUT CE QUE TU LUI AS DIT… TU NE VAUS MEME PAS LA PEINE QUE JE ME JUSTIFIE CIAO[/‹ ff373d ›]

recoucou ! Personne? Tant pis je repasser tt à l’heure, vais sortir le chien… Tyliann

[‹ fc3aad ›]OUI CE POST EST BIEN LE BON …BIEN que pollué par l autre folle de KALIMREO c est bien notre post à nous … alors repasse si tu es dans les parages … sinon JENN j ai été trpo contente de discuter avec toi … c est genial on se rappelle des qu on peut !!! SANDY courage je suis sure que ton p’tit bébé va vite venir !!![/‹ fc3aad ›]

[‹ fc3aad ›]je suis là mais je couche ma fille et je reviens apres si tu es là pour papoter y a pas de soucis BIZZZZ[/‹ fc3aad ›]