8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TOLERANCE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 16:16:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vie a troyes c est eloigner de lyon je suis dans la champagne ardenne . pour le polype c est une boule de sang pour l instans j ai des hormones et je dois y retourner dans 1mois vpir comment il evolue flipe pas je crois que tu peu le soigner par simple traitement

Publicité

Profil : Fidèle
touty24
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 16:17:45  

et pour la fertilité? ca empeche une grossesse?

---------------
La 4e stim fut la bonne !!! Je l'ai mon bb miracle !

O2ELp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 16:21:37  

Quelle coïncidence : je suis Rémoise donc Champennoise aussi. J'ai vécu à Reims jusque mes 9 ans après jusque mes 24 ans env à Châlons en Champ. puis j'ai suivi mon petit mari ds le 21 pour finir ici à côté de Lyon. Comme quoi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 16:22:20  

['3abbfc']Je suis DSL j'ai du mal a suivre et je n'ai pas lu le post au complet !!!!    Alors si vous vous representiez ce serai TOP MEGA COOL pour moi !!!!....  SINISTRA comment vas tu ??[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 16:26:16  

C sûr qu'à 7 mois y'a de l'occupation...Mon petit dernier a 5 mois et c'est pareil...Il faut constamment s'occuper de ce petit Monsieur car j'ai beau dire à son grand frère et sa grande soeur qu'il faut un peu le laisser tranquille, dès qu'il couine un peu ils accourt vers lui...alors il a prit de mauvaises habitudes et il commence à faire ses petits caprices...Quand ils sont à l'école je le laisse un petit peu mais comme il est asthmatique, dès qu'il s'enerve de trop, ça peut dégénerer vite....et j'ai peur q par la suite il en joue un peu mais pour l'instant j'estime qu'il est encore petit pour en jouer. Je vais de ce pas le faire goûter. A plus tard. Tyliann

touty24
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 16:26:21  

moi c touty g t deja venue qd vous etiez sur envie de parler !!! c t aux environs des envie de parler 80 ou 90 !!! je ne voulais pas commencer les essais a cause de mon taff car ca ne faisait pas tres longtps  que j'y etais! je suis enfin en essai mais g des cycles bizarres (cf. mon mess plus haut) et je m'inquiete! et toi comment tu vas?

---------------

O2ELp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 16:31:07  

Pour les présentations, je suis Tyliann j'ai 3 enfants, 1 fille de  5 ans et deux petits gars de 3 ans et demi et 5 mois. Je suis maman au foyer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 16:33:19  

['3abbfc']Moi je vais bien.... je suis en ovulation je crois.... J-14 Today mais j'ai des cycle de 27 à 35 jours.... je ne sais jamais vraiment quand j'ovule.  Sinon tt va bien à part ça !!!  Ce matin J'ai été chez mon medecin et j'ai fais une prise de sang pour Chek-Up annuel !!! Voili voilou !! [/'3abbfc']

touty24
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 16:37:10  

il fait combien a montreal ? ca fait qq jours que je lis le post et tu annonces des t° gla gla

---------------

O2ELp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 16:38:37  

['3abbfc']--27 degres aujourd'hui [/'3abbfc']

touty24
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 16:40:22  

comment ça va le moral ? j'ai vu que c derniers jours yavait des hauts et des bas?

---------------

O2ELp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 17:15:35  

['3abbfc']Il va bien mon moral je te remercie.... c'est plus ma santé qui n'est pas au TOP... mais d'ici 48 heure j'aurai les resultats de ma prise de sang.... j'éspéres que je en fais pas d'anémie !!! [/'3abbfc']

touty24
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 18:10:22  

dsl g t partie faire des courses ! Comment ça la santé ? tu es malade ? encore tes reins ?

---------------

O2ELp2
Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 18:15:29  

alors comment ca va aujour'dhui ???? ma jenn pourquoi tu as fait une PDS ???? ca ne va pas ?

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
cmj
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 18:17:55  

mes pipelettes chéries !!!!!!Je viens juste faire un petit coucou rapide et lire les news de ttes pour voir si tout va bien !!!Je vais m'occuper de mon fils douche ,repas etc ...en + ce soir ilveut des crêpes ,bon je sais la chandeleur c'est Vendredi mais bon tant pis ,on en referra ...!!!!! C'est pas moi qui vais m'en plaindre , pleins de crêpes ac des tonnes de NUTELLA ,hummmmm , ça vous tente pas ???? J'adoooore !!!!Bon ben sinon rien de neuf !!!Alors ma ['fc3aad']JENN [/'fc3aad'] ,J14 ,t'as des signes d'ovu ??Enfin t'as raison de ^commencer à câliner car la période est là ou approche ,tu mets ttes les chances de ton côté ,alors bon TPS !!!!!!['b13afc']Sophie [/'b13afc'] la petite est tjrs malade ?Ben dis donc pauvre puce ,heureusement qu'elle a une super nounou pour s'occuper d'elle ces jours ci !!!!!T'as recommencer ton ttt ou c'est pas encore !!!!Gros bisous ma ['ff373d']SEVE [/'ff373d'] décidement on papote pas bcp ensemble ce tps ci  !!Mais je pense à toi et t'embrasse tres fort !!!!Plus qu'une semaine à ttendre pour le cecos ,tu dois avoir hâte !!!! Sinon j'embrasse ttes les nouvelles que je ne connais pas trop encore mais ça ne saurais tarder !!!!En tout cas courage pour celles qui on des ttt à cause de pbs de santé !!!!Coucou ['4ecd2f']PTITANGES [/'4ecd2f'] et à bientôt !!!!Mon mari reprend le boulot que Mercredi donc je ne suis pas trop à la maison ,on promène ,on fais des courses ,on fait les allers /retour pour l'école donc les lournées sont tjrs bien remplis qd il est en repos mon ptit mari .. Hé aujourd'hui il m'a acheté dessous et nuisette sexy ,tout est en rose , (i lavait envie de rose !!!!) alors ...ça promet !!!!!hihihihihihi !!!Bon je vous embrasse tres fort ,à bientôt !!!!!!!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 18:21:53  

['4ecd2f']ouf une copine de champagne !!!!!!!!!!! [/'4ecd2f'] j'ai grandit a chalons en champagne et je suis venue sur la region parisienne vers 16 ans mais j'y retourne tt le tps car mes parents habitent toujours a chalons enfin juvigny ej ne sais aps si tu connais et du coup la bas c'est ['4ecd2f']MA PATRIE mon HAVRE DE PAIX !!!!! [/'4ecd2f']c'est trop rigolo dis donc, on a qq point commun comme ca !!!!

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 18:22:35  

ma['b13afc'] LODIE[/'b13afc'] , tu nous manques ,mais t'inquiètes je sais que tu n's pas le choix !!!!!!!!!!!!!J'espere que ça va !!Et ça en est où les affaires de ta grd mère ,je sais que c'est long ce genre de chose !!!!Courage !!!Mais je suis ravi que tu te lances pour les essaies de bb 3 ,c'est génial , je le savais que ça finirais comme ça ,lol !!!!! Gros bisous et à bientôt !!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 18:23:55  

alors comme ca M. a des reves rosés lol !!!! cool ca va etre cho cho cho !!!!! comment vas tu depuis tt ce temps ?

---------------
touty24
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 18:27:02  

alors cmj c caroline et bianca c lodie c bien ça ? je vous lis depuis qq tps deja et g t venue sur envie de parler !

---------------

O2ELp2
cmj
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 18:27:25  

comme tu dis , trop rigolot ,ahhh j'te jures ces mrs ,tjrs des fantasmes !!!!!!Mais c'est sympa qd mme !!!!!Sinon moi ça va , rien de neuf !!!!!Je t'embrasse car encore pleins de trucs à faire , bye bye A +++++

---------------

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 18:27:30  

on rend l'appart mercredi... et le devis est exorbitant 800 euros... mais bon... c'est comme ca... sinon j'attends ma reponse pour le 31/01 a savoir si dame nature veut etre sympa ou non ??? et ton loulou ca va ? bientot le carnaval par chez toi ?

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 18:28:35  

oui touty moi c'est ELODIE mais Lodie ca le fais bien lol !!! je me souviens de toi... alors comment vas tu ?

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 18:30:07  

ah décidement je viens juste pour vous faire un bisous et voir si tout le monde va bien et j'arrive plus à partirrrr !!!!!!!!!!!!!! OUI c'est moi CAROLINE , ravie que tu viennes papoter avec nous !!!!!C'est cool !!!!!!!!!! A bientôt ,on aura certainementl'occs de papoter ensemble !!!!Bisous !!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 18:31:12  

me ['fc3aad']revoilà ... le papa est la pour recupéré la petite jade mais il boit des bières avec mon mari !!! alors ...  demain j ai pris r d v pour aller me faire un soin hydratant du corps et un massage de 30 minutes !!! HUMMMMM HUMMMM ça va etre trpo bon !!! sinon l apres midi c est au tour du chien !!! il a r d v chez le toiletteur !!! voilà j ai décidé de prendre soin un peu de moi !!! ça va me faire du bien !!!  d ailleurs je vais aussi prendre rdv pour faire aussi un bilan sanguin !!! voili voilou pour les news !!![/'fc3aad']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 18:32:59  

ça se trouve on c'est p être déjà croisé dans les rues de Châlons.... Moi j'y retourne très peu pour cause "d'incompatibilité d'humeur" avec mes parents...Mais j'y ai encore des ami(e)s.

touty24
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2007 à 18:33:55  

je suis enfin en essai bb C2 !!! et des regles bizarres etre C1 et C2 !!! voilà j'attends moi aussi que dame nature fait son travail ! g rdv chez gygy le 5 fevrier pour check up complet + pour savoir ce que c t que ces regles que j'ai eu !!! je flippe un peu alors tt de suite je pense que j'ai un gros pb alors ca va me rassurer !!! et toi alors MR s'est decidé pour bb3 ?

---------------

O2ELp2
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : TOLERANCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message