/ / /

Peur de tomber enceinte tout de suite apres accouchement

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur de tomber enceinte tout de suite apres accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sosobaby
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 23:01:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis extremement bloqué au lit avec mon mari depuis mon accouchement en avril( 6 mois). J'ai la hantise de tomber enceinte de nouveau. J'en arrive à ne pas faire confiance a la pillule et à imposer à mon mari le port du preservatif pendant nos relations . Je suis tres fatiguee depuis la fin de la grossesse et je ne me sens pas capable d'en assumer un 2 eme tt de suite.
Je ne sais plus quoi faire , ca me pourri la vie et mon mari en a un peu marre du preservatif....

Publicité

Profil : Régulier
leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 23:05:04  

Salut Soso ! Ton mari doit comprendre ta crainte et mettre le préservatif sans te faire culpabiliser après tout c'est toi qui le porte !! mdr [url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Sinon te prends pas la tête la pillule est presque efficace a 100% ; il faut surtout faire attention aux retour de couches voilà ! Je sais pas si j'ai pu t'aider je te souhaite bonne continuation et bon courage
Sève

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe
Mon blog : http://pious.centerblog.net/ Mon Mail :   lespiouspious@hotmail.fr

Xcwtp2

sP7Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2007 à 00:23:45  

salut

arrete de culpabilser, c'est certainement toi qui a ete responsable de votrecontraception depuis plusieurs annees comme la majorites des couples alors si pendant quelquesmois ton maris doit "subir" le port du preservatif pour te rassurer alors il te dois bien cela.
moi je refuse de prendre la pillulle ou tout autres moyens de contraception donc c'est soit preservatif soit dodo...et mon amri s'y est fait a la longue...
salut

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
suite de message femme triste terrible peur du second accouchement
peur des relation avek mon homme depuis ke je suis enceinte Peur que ma sexualité ne change
peur de l'avenir j'ai peur du mariage
j' ai peur pour bb pour les femme qui on peur de quittè leur mari
couple fusionnel..peur que ca change avec arrivé bb ??? Un manque de désir depuis mon accouchement
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements
Plus de sujets relatifs à : Peur de tomber enceinte tout de suite apres accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
herpes vaginal 1
pourquoi ne pas se dire que nous ne sommes pas parfait 4
Bonjour, je viens de découvrir par hasard, que mon mari est 7
probleme assez important donner moi vos reponse s'il vous pl 9
ya t il des maman bisexuelle ? 4