» » »

Tomber enceinte au début d'une relation

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tomber enceinte au début d'une relation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022659
Lyiah66
Profil : Nouveau
lyiah66
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2014 à 22:47:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes les mamans et futur mamans :)

J'ai besoin de conseil ou de soutient .. Je ne sais pas trop .. A vrai dire je suis perdu .. J'ai 23 ans et mon copain 20, nous sommes ensemble depuis un peu moins d'un mois .. Et pour bien faire les choses nous avons eu des rapports assez tôt dans notre relation .. Ce qui n'aurais pas du poser de problème, jusqu’à il y a 3 jours ou je n'ai pas eu mes règles ! Du coup demain test de grossesse .. mais j'ai très peur , c'est très tôt dans notre relation mais je sais que si c’est positif je n'aurais pas la force et le courage d'avorter .. On est poser et on sais ce que l'on veut, on est très fusionnelle et c'est bizarre a dire mais j'ai cette impression que c'est la bonne personne depuis le premier jour ou je l'ai rencontrer .. Si le test est positif demain, que feriez vous a ma place ? Trouvez vous que c'est trop tôt dans notre relation ? J'ai très peur surtout que je n'ai jamais eu de retard auparavant .. J'espere que vous prendrez le temps de me lire :) Merci a vous et gros bisous  :)

Publicité

n°4022665
ALS4480
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2014 à 16:29:57  

Bonjour,

C'est évidement tôt dans votre relation, vous n'avez pas encore eu le temps de vous connaitre et de vous apprivoiser.

Toutefois, ma 1ere grossesse est intervenue alors que je connaissais mon (futur) mari depuis 5 mois... Nous avons "pris le risque" ... 15 ans après, nous sommes toujours ensemble...

Bon courage, aucune décision n'est facile!

Audrey

n°4022669
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2014 à 14:05:22  

je suis tombée enceinte de mon fils 1 mois et demi après m'être mis avec son père .
je l'ai gardé , nous nous sommes séparés quand mon fils a eu 9 mois .
il a 11 ans maintenant , je suis heureuse avec l'homme de ma vie depuis 10 ans , mon ptit père attaque joyeusement l'adolescence et je n'ai jamais regretté le jour où j'ai dis que quoiqu'il arrive il serait là .
( j'avais 18 ans quand j'ai appris que j'étais enceinte ) .
maintenant je pense que tu trouveras autant d'avis comme le mien que d'avis disant " j'ai avorté , et je ne le regrette pas " .
je pense qu'il faut voir avec tes tripes .
parfois faut pas réfléchir et juste ressentir les choses .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
il me quitte alors que je suis enceinte comment sest passe votre relation de couple apres naissance de bebe 1?
je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple tomber enceinte avec patch evra est ce possible????URGENT!!!
la fin d'une époque,le debut d'une autre!!!!!j'en pleure!!! Peur de tomber enceinte tout de suite apres accouchement
Ongle qui va tomber... qui a déjà eu ça ? °° Quelle positions du KAMA SUTRA pour tomber enceinte ? °°
laissée tomber par son mec a 3 mois de grossesse Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
Comment tomber enceinte quand on n'est pas une bête de sexe  
Plus de sujets relatifs à : Tomber enceinte au début d'une relation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
15 ans sans fellation 1 17/06/2014 à 13:48:37
mal et perdue aidez moi svp 1 13/06/2014 à 13:04:32
Echangisme 0 16/05/2014 à 02:35:57
votre première fois ??? 0 13/05/2014 à 21:46:52
2 nationalités, 2 enfants, 1 séparation 10 25/12/2014 à 14:30:12