tourner la page

j’eesiae de tourner la page après toutes les humiliations et saloperies de mon ex. il ne me manque plus, c’est déjà ça, mais aujourd’hui, la haine me bouffe. certaines d’entre vous auraient-elles des trucs pour arriver à la sérénité ?

re et bien je pense que tu a une haine en vers lui a ce que j’ai compris?est ce que tu le voit souvent, est il le père de tes enfants?j’attend que tu me réponde pour t’aider d’avantage a toute

tu fais juste un travail de deuil ; au départ on renie la perte ensuite il y a le manque et après la colère mais tu finiras probablement par passer à autre chose même si ça peut être très long moi non plus je n’ai toujours pas fini avec mon ex mais je sais que je suis en bonne voie courage et patience !!!

ça soulage de savoir que cette rancoeur n’est qu’un étape. pour être plus précise, ce type a profité d’une faille dans mon couple pour s’imposer alors que j’avais déjà un enfant et étais enceinte du second. il est resté, parti, resté… et m’a promis mariage et enfants si j’acceptais qu’il revienne. il a même joué au papa avec mon fils. on devait emménager ensemble après la naissance. une fois ceci obtenu, il est reparti alors qu’il me restait 15 jours de grossesse et que j’étais sur le point d’enterrer ma mère. je passe sur la violence de ses prpos et les mensonges que j’ai découverts ensuite. il n’a jamais pris de nouvelles par la suite, il a fallu le harceler pour avoir des explications ( j’ai eu des excuses de cour de maternelle…). depuis je vis sous le même toit que mon mari mais nous ne sommes plus ensemble.cette haine que j’éprouve m’empêche d’éprouver quoi que ce soit pour qui que ce soit. et cela fait 5 mois que ça dure!

c’est vrai que c’est très moche ce qui t’es arrivé mais tu as quand même de la chance ton mari ne t’a pas envoyé te faire…et tu n’es pas complètement seule alors courage tu es visiblement tombée sur une ordure mais je suis persuadée que tu finiras par allée mieux

[‹ b13afc ›]A vrai dire, Caro, je ne pourrais t’aider car moi j’en suis encore au stade de manque. Ca fait 1 an qu’on est séparé et je n’ai connu personne d’autres (j’en ai aucune envie). Mes sentiments sont toujours présents pour lui, je n’arrive pas à touner la page et me dire que c’est mieux comme çà. Seulement, on est trop différent et on arrive pas à s’entendre. Comment as tu fait toi pour franchir cette 1ère étape ??? J’aimerais m’en sortir car je souffre de la solitude et notre couple n’arrive pas à se reconstruire ??? Tout serait plus simple pour moi si je l’oubliais mais j’y arrive pas !!![/‹ b13afc ›]

Mais je ne pense pas non plus que cet homme t’es forcé a le suivre dans son delire. Mais je comprend parfaitement que tu te soit laissée charmer et manque de bol, tu es tombée sur le pire des types. Essaye de faire plus attention , preserve toi de ce genre de mec a l’avenir. Sans coucher avec le premier venu, dse fois se forcer un peu a sortir et s’envoyer en l’air , c’est bon pour le moral et puis, il ne serai plus le dernier en date a avoir coucher avec toi.

c’est dur à supporter. pour moi, ce sont toutes les saloperies que j’ai découvertes à son propos qui m’ont menées à la colère. je sais bien qu’il ne m’a pas forcée. mais c’est le genre de type qui parait réglo. tu ne découvres la vérité qu’après coup parce qu’il manipule son entourage afin de mentir à tout le monde. c’est l’enfer qu’il m’a fait vivre qui m’a fait passer le stade du manque. c’est vrai que tourner une page avec qqn qu’on estime tjs, c’est dur. liloo a peut-être raison : sortir et s’occuper de soi, ça peut aider. je vois beaucoup mes copines, je sors mes enfants et je me mets au sport, ça vide la tête. si tu as besoin de parler n’hésite pas, ça fait aussi du bien de craquer. pour répondre à liloo, je sais bien qu’il ne m’a pas forcée mais le délire est arrivé au bout de 6 semaines de pur bonheur. au début, c’était magique, sinon je n’aurais pas tout plaqué pour lui. depuis lundi, je sais que je ne suis pas la première et qu’il a déjà brisé au moins 3 familles. grrrrr…