6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sex toys

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
voltenn
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 15:58:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous en utilise ou si vous avez déjà essayé, lorsque vous étiez célibataire ou en couple et si vous continuez. J'aimerais éventuellement essayé, qu'est ce que vous me conseilleriez ? Si vous êtes en couple, comment l'a pris votre conjoint ? ?? Merci de me répondre mais si mes questions peuvent semblées naïves ....

---------------
EWILp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 10:09:41  

j'ai acheté comme cadeau de noel pour mon mari une cock ring... donc je pourrais répondre après noel...

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:28:24  

moi j'en utilise defois des vibromasseur c les meilleurs surtout ce qui titi le clito lol.je l'utilise meme quand mon gar n'ai pas la quand j'ai envie de lui et kil est au boulot je me  fait ma petite gatrie lol.ya pas de mal a ce faire du bien nan?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 23:23:00  

tu n'avais pas dis que tu n'arrivais pas a faire ca seul?

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 23:45:36  

et bien justement j'ai essayer ca pour la premiere fois seule dimanche et c'etait bien donc pourquoi pas a refaire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 23:59:36  

steph dsl

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 03:09:32  

je n'ai qu'une chose à te répondre, vive les sextoys!! j'ai essayé il ya 2ans, et maintenant j'en ai 4! c'est le top, à 2, çà pimente les rapports, et seule j'ai des orgasmes énormes en 3 minutes! Tu apprends à connaitre ton corps et petit à petit tu sais exactement comment te faire grimper aux rideaux! je te conseille les vibros qui peuvent être trés petit trés discret (même en forme de baton de rouge à lèvres ) et qui procure un plaisir enorme! et les boules de geisha de la marque "fun factory" .Tu peux trouver tes sextoys sur le net, envoyer en 48H ds un colis trés discret. Et tu peux en avoir pour moins de 10E! alors n'hésite plus, car c'est vraiment le top!! Certaines personnes ont l'esprit trés fermé et diront que c'est une honte d'utiliser ce genre de chose et bien je ne suis pas daccord ! I l faut arréter d'être coincé!!!il existe des choses pour vous faire grimper aux rideaux  avec monsieur ou même quand il est pas mal alors pourquoi s'en privé????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 07:46:17  

je voudrais savoir sur quel site internet tu trouve tout ca ? la livraison en 48h, et a moins de 10 euros oui c sur kel site ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:20:38  

tu sa le site adam et eve mais aussi sexyavenue ou encore golgcondom... normalement la tu pourras trouver ton bonheur...

sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 22:48:20  

je m'incruste lol car votre conversation m'intéresse! il y a un long moment de ça mon homme m'a acheté un sex toy, un petit gode en plastik ou latex...bref il est dur et à vrai dire quand nous utilisons je n'ai pas vraiment de plaisir c'est surtout mon homme a qui ça en procure, j'aimerai trouvé un vibro mais qui stimule le clito en meme tps car je suis clitoridienne ça doit etre top comme gadjet, avez-vous une marque ou nom d'un vibro qui est top? je vais de ce pas sur le site adam et eve...

---------------
bandeau_11​092514213
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 23:09:16  

il y a toutes sortes de formes, et de matieres, de colori aussi ce qui je pense est important... et vibrant avec ca... que du bonheur... seule ou a deux...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 01:38:09  

Alors pour mon site préféré, c'est "Dildos rigolos" ou " plaisir de femmes " tu as souvent des promos vraiment pas chere, des trucs super sympa et les sensations sont top! les godes c'est pas trop mon truc car à part la pénétration il ne t'apporte rien alors que un vibro, tu as différente vitesse de vibration et manipulé sur le clitoris ou autre c 'est que du bonheur!!Ensuite une fois que tu as grimper aux rideaux, je te conseille les boules de geichas "fun factory" , c'est 2 boules de silicone reliées entre elles, elles contiennent une boule et une fois ds le vagin aprés excitation, quand tu bouges, les boules à l'intèrieur s'entrechoque et provoque des vibrations trés intenses. Tu peux les garder toute la journée c'est trés excitant!!En plus ces boules de geichas sont recommender pour les femmes qui veulent muscler leur périné pour plus de sensations pendant les rapports.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sex toys  
Plus de sujets relatifs à : sex toys

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire plaisir a son homme ? POUR CHANGER !!! 14
les gel durex play ! 7
re... 5
question pour les maman qui vivre seul avec leur enf 11