17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sex toys

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:56:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
J'ai vraiment bien aimé lire votre histoire. Je suis nouvelle sur le site depuis peu et c'est le 1er message masculin que je vois.  On sent vraiment que vous êtes liés tous les 2 en ayant vécu des moments difficiles, mais je pense qu'avec la patience, cela reviendra (facile à dire je sais). Moi, mon ptit souci serait un peu pareil, à la différence que c'est l'inverse : je m'explique (je sens que mon message va être trop long aussi alors je vais le faire en +srs parties aussi)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:09:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai 33 ans, j'ai rencontré mon mari alors que nous étions étudiants, j'en avais 20. (lui 19) Pendant la vie étudiante, sur le plan sexuel, tout se passait très bien (+srs fois par jour mais jamais "hot", normal quoi) Nous nous sommes marié ya 5 ans, cela allait encore. Nous avons eu notre 1er enfant (3 ans et demi)  J'avais pris 20 kg que j'ai pu reperdre en totalité au bout d'1 an quand même ! et là, depuis, tout à basculé : j'ai eu une épisio et cela m'a bloqué bien sur au début mais, cela la BLOQUé LUI ! On ne le faisait que peu dans le mois dirions nous, et encore c'est moi qui prenait les devants (ou alors, bien sur, il préférait les ptites gâteries) mais le faire... ça le dérangeait. Bref, Au bout de 2 ans, quand même, cela lui a passé, seulement plus autant qu'avant, (il m'aime, je le sait, c'est pas ça le pb)  Il n'a pas bcp de désir comme les hommes en général. Il peut rester très lgtmps sans avoir besoin de rapport (en revanche, il me demande svt des gâteries par ex, en rigolant) Puis, c'est lui qui a désiré (+ que moi) avoir 1 second et dernier enfant : chose faite ! Nous avons eu 1 bb ya 2 mois et demi. J'ai pris 25 kg en tout et j'en ai encore 13 à perdre. Je me trouve vraiment grosse (cuisse, fesse, bras) j'ai arréte d'allaiter depuis hier et je vais commencé sérieusement un régime car je sait que ça le dérange... à suivre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:10:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:30:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On ne la plus refait depuis juillet l'année dernière (car même enceinte, il a "peur" ). Bref, hier, j'ai tenté une approche, mais il n'est pas prèt : il n'a pas trop le désir car je suis encore trop grosse (il ne le dit pas mais je sais que c'est ça) hier, il m'a dit "c 'est normal que tu es pris du poids, cela fait que 2 mois et demi que t'as accouché, tu reperdra tes kilos... mais je t'aime quand même ; ce n'est pas parce qu'une femme a prit du poids qu'il ne faut plus l'aimer " Cependant, le désir n'est pas là. Moi, je l'ai, je recommence à l'avoir, on va dire. Et voila pourquoi je suis dans le sujet des sextoys, c'est en fait parce que c'est + moi qui ai envie d'assayer des choses plutot que lui... à suivre  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:46:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est + moi (une femme) qui ai envie de faire l'amour ds des endroits divers ou d'eaasayer les sex toys que lui, on va dire. Est-ce bien normal que cela soit ds ce sens ? Un homme doit être + branché sur ça que la femme, non ?  Il faut dire aussi, qu'avant pdt les études (pour ceux et celles qui ont lu mon histoire plus haut ds le sujet), j'étais très demandeuse, met c'est tjrs moi qui avait des "idées" + coquines diront nous mais tjrs soft puisque lui est plutot réservé à ce sujet. (D'ailleurs, je vous dit pas s'il tombait sur le mssage que j'écris !)  Je sais qu'avant il regardait qq pornos avec ses potes, mais depuis qu'il est avec moi, il s'est "rangé" on le fait pas n'imposte où, (attention, je ne suis pas obsédée) Mais étant donné que cela va faire 1 an qu'on ne l'a plus fait, qu'entre la période des 2 enfants on ne l'a pas fait svt non plus, j'en ai un peu marre.  Une fois, j'ai meme acheté un gode (normal) pour voir sa réaction, on ne s'en ai jms servi.  Pour la st valentin, je lui ai "parlé" des "sextoys" pour voir sa réaction : aucune (je lui ai parlé d'un truc sur commande que la femme se met et que l'homme peut actionné à distance, (en rigolant on en a parlé mais sans +) il s'en fout.... Moi, j'aimerais bien, alors Olivier (si tu lis ce message et que tu es un homme) comment faire pour lui faire passer le message sans être trop "crue". Des femmes peuvent bien sur me conseiller, j'attends vivement vos conseils. En fait, je pense qu'il aimerait mais sachant que cela vient de moi, il craint qq chose. Et moi aussi d'ailleurs car je suis quand meêm assez pudique (c'est bizarre) j'ai envie de choses mais j'ai peur en meme temps. Peut-^tre est-il pareil et qu'il n'ose pas m'en parler. C'est vrai aussi qu'il ne veut pas me parler de ses fantasmes, alors qu'il doit en avoir je pense. Moi ,j'en ai plein mais si j'ose commencer le sujet, c'est tabou. Il sort la carte "c'est mon jardin secret, ça reste secret. Ok, mais  moi je voudrais des actes maintenant !!!! que faire ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:09:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai lu avec intéret ton témoignage et tu vas peut être rire mais j'en avait les larmes aux yeux. Je ne te connais pas, je ne sais pas comment tu es au quotidien et je ne me base que sur ce que tu as écris mais n'est ce pas là se dont on rêve en tant que femme? Tu semble désespérément amoureux de ton épouse et bien évidement ce sentiment amoureux passe aussi par un désir physique. Etre aimée profondément et intensément désirée ??? Mais toutes les femmes en rêve !!! On vit dans un monde de malades ou tous les couples se déchirent, se trahissent, se séparent et se font souffrir, on ne sais plus où se raccrocher et toi tu viens nous dire qu'après des années de mariage et une petite fille tu es tjs amoureux et que tu désire TA femme ?? Qu'après des difficultées liées à la vie de tous les jours et aux graves problèmes de santée de ta petite puce tu vènère le corps de ta femme parce que tu l'aime?? Excuse moi de m'extasier comme ça mais je trouve que c'est très beau. Au lieu de laisser trainer ce vibro masseur je laisserais plutôt trainer les messages que tu as mis sur ce post si j'étais toi. J'ai peur, j'ai peur que ta femme et les autres femmes qui ont des maris comme toi les perdent parce qu'à force de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le crémier qui va avec on se retrouve seules et malheureuses. Pour moi l'amour va forcément de pair avec le désir, il n'y a rien d'instinct bestial ou d'hormone, c'est juste la plus belle démonstration d'un sentiment pur. Au delà du sex toys lui même développe plus la signification de ce fantasme comme tu nous la expliqué parce qu'avec ce genre d'argument moi je me sentirais la plus belle femme du monde. Fais vraiment prendre conscience à ta femme de l'amour que tu éprouve pour elle, il ne faudrait pas qu'elle le perde à force de ne plus le voir.

Profil : Impliqué
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:43:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi lorsque j'ai rencontré mon mari, on ne se voyait que le we, mais c'était hyper sexuel quand on se voyait, we au lit, matin, midi et soir. Bref le pied, on s'est marié j'ai eu mon petit bout, j'ai pris la pillule et là disparition de ma libido. je me forçais pour lui faire plaisir et j'ai ddécidé d'arreter la pillule car je pensais que ça venait de là et là BINGO retour de ma libido. J'en ai parlé autour de moi et plein d'amies avaient ausi remarqué que la pilule faisait disparaitre leur libido, En ce qu concerne les sex toys, je ne suis pas contre, faut pas mourir idiot.


---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:08:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rebonjour et merci pour vos messages et vos encouragements à mon égard… Je suis flatté par vos réactions mais ne m’encensez pas trop quand même, non seulement je pourrais y prendre goût !; et puis je pense que l’image de l’homme idéal serait usurpée : j’aime aussi le sport à la télé, la bière, raconter des blagues vaseuses avec mes potes et je laisse traîner mes chaussettes partout… Ce soir, j’ai l’impression que le « stratégie » du tiroir ouvert a marchée… : Pendant le we, je l’ai retrouvé refermé au moins trois fois sans commentaires alors que j’ai plutôt insisté à le laisser mal refermé… Je songeais à temporiser un peu car sinon je pense qu’elle allait me faire un peu plus remarquer que j’ai tendance à utiliser notre chambre comme un panier à linge sale géant !; et aujourd’hui en rentrant du boulot, j’ai repéré qu’il avait bougé, preuve qu’en plus de l’avoir vu, elle y a touché… Pour le moment pas de commentaires ni de remarques… A suivre donc… Je crois que le vrai test est à partir de maintenant : je vais bien refermer normalement mon tiroir  et je voir si il bouge à nouveau, signe qu’elle y sera retournée… je l’espère en tous cas… Après, il faudra aviser… Merci donc à votre discussion qui aura somme toutes accélérée mon projet.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:09:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Concernant la suggestion de laisser traîner mes messages…j’y ai pensé, mais bizarrement, je ne sais pas trop si c’est une bonne chose. Non seulement le fait que vous me l’ayez suggéré trahirait la manipulation mais rassurez vous, je ne vous en veux pas car je ne suis au fond pas sûr d’être prêt car pas sûr qu’elle le prendrait bien (je m’attends plutôt à un « qu’est-ce que tu es allé raconter ?... » que je comprendrai car c’est de notre intimité qu’il s’agit). D’un autre côté, vos réactions iraient plutôt dans le bon sens pour moi... Le mieux serait qu’elle se joigne d’elle même au forum ;o)… A dire vrai, je suis bizarrement moins serein l’idée qu’elle tombe sur cette correspondance que lorsque j’ai fait mon approche avec le vibromasseur… alors qu’objectivement, ça devrait être l’inverse !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:09:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et puis, hier soir, comme par une miraculeuse coïncidence (ou par ce qu’elle a effectivement lu nos échanges, ou parce qu’elle a compris que mon esprit était plus à nos écrits qu’à lui sauter dessus), elle m’a proposé une petite gâterie pour me faire « patienter » car elle savait que ça faisait un moment mais qu’elle n’avait toujours pas envie pour elle-même... J’ai bien sûr accepté pour lui faire plaisir ;o), et par rapport à un témoignage précédent, je peux vous assurer que ça m’aide effectivement à être patient ! On est peut-être basique, nous les hommes, mais au bout du compte notre plaisir est si violent et condensé sur la fin du rapport que la manière dont on y est parvenu paraît « accessoire » une fois l’orgasme atteint…   Et là où la coïncidence tombe bien, c’est qu’on a rediscuté assez naturellement de notre décalage, et qu’en gros elle a repris le même récit que ce que je vous ai raconté, revenant sur la « recette » du sexologue qui ne lui convenait pas car elle a tout d’abord besoin de comprendre pourquoi elle est comme ça. Elle me disait que si elle ne se sentait pas de prendre du plaisir avec moi en ce moment, elle se sentait encore moins d’en prendre seule, ni ne pensait qu’il puisse être stimulé par des lectures érotiques comme il lui avait conseillé (j’essaie en parallèle en douce de trouver un bouquin à lui conseiller et qui puisse lui donner plutôt chaud sans que le titre ou le résumé n’éveille ses soupçons…). Bref, elle m’a dit qu’elle était impatiente de voir bientôt un psychiatre (car en fait c’est pas un « marabout » comme je le croyais qui fait de l’hypnose mais c’est un psy), et elle espère qu’elle pourra comprendre d’abord pourquoi pour pouvoir comprendre comment elle fonctionne et comment faire pour que ça reparte…

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:10:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour finir sur la question de Nayette sur la façon d’aborder avec son homme le sujet, j’avoue que ça m’interpelle pas mal. Même si je fantasme sur les vibromasseurs, je me suis toujours imaginé tenir moi-même l’objet lors de son utilisation en couple ; et si je fantasme aussi sur le fait qu’elle puisse l’utiliser seule et se faire plaisir, je suis beaucoup plus sensible à l’idée de l’imaginer, de le savoir et de pouvoir la surprendre dans son intimité que dans celle la voir se faire plaisir devant moi. En fait, j’ai un fantasme qui est plus de l’ordre du « voyeurisme » que de l’ « exhibitionnisme »… En ce sens, le gadget télécommandé dont vous parlez me ferait fantasmer, mais d’un autre côté le fond de mon fantasme ne concerne que mon couple et je ne songe pas à l’ « externaliser », même à l’insu des autres… En même temps que cette réponse, je voulais aussi répondre à l’objection de Marie qui demandait si « "monsieur" accepterait d'utiliser ces "fameux" accessoires sur lui ? ». En fait non, je l’avoue, ça ne me tente pas (ou je ne me l’avoue pas, je ne sais pas). Je reconnais que la question est légitime après tout, mais reconnaît aussi que j’aurai « peur » si je voyais ma femme sortir un vibromasseur de dessous les draps en me disant qu’elle aimerait essayer… Ok, on n’est pas obligé de suivre son partenaire dans ses fantasmes, et même si je m’efforce de penser « il ne faut jamais dire jamais », je ne le souhaite vraiment pas… C’est compliqué à expliquer, mais le type de gadget « pénétrant » touche à un sentiment de virilité qui est sacré dans notre société masculine. C’est comme ça, c’est pas moi qui l’ai inventé ! Peut-être qu’un moyen d’introduire l’utilisation d’un vibromasseur dans votre couple serait de commencer à suggérer à votre mari que vous l’utiliserez avec ou sans lui (puisque vous en avez déjà parlé, il sait apparemment que vous en avez un). Je pensais à un stratégème : la coupe du mon de foot approche… faites lui des avances pendant un match (de la France de préférence). Il va naturellement les repousser, mais faites lui comprendre (en ayant remis le sujet sur le tapis un peu auparavant) que vous trouverez compensation seule avec votre vibro et allez-y… Moi je raterai même la finale !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:25:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
..... mais tu pourrais donner la recette à mon homme pour parler autant??? Quand je lui pose une question sur ce qu'il pense, ce qu'il ressent ou quoi que se soit d'autre d'abstrait (bien évidement) et qui touche à notre couple je dois le torturer des heures pour avoir un monologue de 5 minutes qui commence innexorablement par "ça c typiquement fémnin de tjs vouloir tout savoir sur tout" et au final je n'ai jamais ma réponse. Depuis le moment ou nous avons voulu essayer d'avoir un enfant (ça à pris 1 an) nos relations sexuelles se sont dégradées (surtout en fréqences) au début je mettais ça sur le compte du fait qu'on était devenu une usine à bébé à faire l'amour sur commande pour ne pas louper l'ovulation, puis ma grossesse avec le bébé entre nous qui le gênait (4 mois sans me toucher!!) puis les kilos à perde (23 kg perdu en 4 mois!!!) et .... GT à cours d'arguments pour me consoler mais monsieur n'avait pas plus de désir que ça. Faire l'amour une fois par mois à 22 ans me laisser sans voix ... On a tjs était sur la même longueur d'onde sexuellement, on C tjs éclaté ensemble et on en parle sans taboo. Mais maintenant G l'impression d'être une vrai nymphomane! On à voulu un 2ème enfant que je viens de perdre au bout de 3 mois de grossesse et c vrai que depuis cette fausse couche il est bcp plus demandeur sexuellement (c tjs moi qui doit faire le 1er pas) ce que je trouve génial (en dehors de l'essai bébé). A chaque fois depuis 3 ans que je lui demandé pourquoi il n'avait pas envie de moi je n'ai jamais eu de réponse claire et maintenant que je lui demande pourquoi il a envie de moi (comme ça je continue ce qui lui plait) tjs pas de réponse..... Alors comment faire parler un homme de son "lui intérieur" ????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 10:31:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu connais ta femme mieux que quiconque et tu as l'air bien parti pour régler ces petits différents. Je comprens aussi sa démarche psychologique, elle ne pourra changer que si elle comprend le pourquoi du comment, reste présent ce n'est pas le moment de la lacher elle verra ton amour. Pour le bouquin que tu cherche c une bonne idée mais ce n'est pas mon genre de lecture je n'ai malheureusement rien à te conseiller (si tu trouve donne moi le titre ça peut tjs être sympa ). Au fait une question : ça l'agace que tu la touche? Les petites caresses en parlant ... les massages anodins qui passent très prêt des zones érogènes sans jamais les toucher ... C la relation sexuelle à proprement dite avec pénétration qu'elle ne désire plus ou tout ce qui à trait à un contact physique proche?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 14:54:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, Je ne sais pas si c'est cela que tu recherches Olivier, mais je viens de trouver "Mars et Vénus sous la couette" et je vais commencer à le lire dès que j'aurai un peu de temps. J'ai déjà lu "ls hommes vient de Mars, les femmes de Vénus", c'est super : on comprend mieux les différences entre les H et les F. POur ce qui est de ta femme, elle a vraiment de la chance : dire que tu pourrais rater la coupe du monde pour un calin coquin ! moi, mon homme, il m'a déjà prévenue qu'il posait une "option", ce soir déjà, et bien sur pour le 09 juin. Alors, j'ai même pas à essayer quoique ce soit. (Si, il y a une chose qui ne pourra pas refuer, c'est la ptite gâterie, mais cela m'énerve car c'est tjrs lui qui obtient qq chose) Je sais que je ne suis pas "grosse grosse" mais bien sur pas le top non plus, donc je le comprends un peu mais quand même !... a + peut-être

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 10:18:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous. Pour te répondre blueorchid, moi j'ai accepté tout ce que mon ex-mari me demandai (sodomie,toys, films porno)car je pensais que c'était bien pour notre couple. Mais voilà apparament ce n'était pas encore assé à ces yeux car il est parti voir ailleur alors que j'étais enceinte de 7 mois de BB2 , BB1 ayant 7 ans. Un conseil soit près dans ta tête et dit toi que si ton mari t'aime il acceptera ce que tu lui dis. Maintenant je me retrouve toute seule avec 2 enfants (7 1/2 ans et un BB de 5mois). Bon courage pour ton futur enfant mais n'accepte pas si tu n'es pas prête dans ta tête.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2006 à 11:18:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n, ton homme a peut-être manqué de tact pour te présenter la chose mais   c'est vrai que ce n'est pas toujours évident... Il arrive bien sûr que les deux soient dans le même trip et aient les mêmes fantasmes. Tu fais un blocage face à la sodomie et aux sex toys, tu dis que si tu as besois de sex toys alors tu n'as plus besoin de lui. C'est là que tu te trompes. C'est parfois très agréable de se faire plaisr seule avec ses propres fantasmes en tête justement, tu apprends à connaître ton corps, ses réactions face au plaisir, et souvent tu te rends compte que tu jouis beaucoup plus vite lorsque tu joues toute seule. Pendant longtemps j'ai fantasmé sur l'achat d'un gode et puis lorsque j'ai rencontré mon ami on en a parlé et on est allé le choisir ensemble . On s'est empressé d'aller l'essayer. Bon, j'ai toujours eu une sexualité très débridée c'est un fait, mon fantasme c'était la double pénétration mais je ne me voyais pas coucher avec 2 hommes en même temps, le gode a été une merveilleuse solution! Pour la sodomie cela ne fait mal que si tu es mal "préparée" physiquement  et psychologiquement. Mais si ton homme y va progressivement, un doigt, deux doigts... ça peut être délicieux! Sais-tu que l'on peut jouir par le cul?  Si un jour tu franchis ce cap, masturbe toi en même temps, c'est d'une très érotique et de deux très efficace. Je ne pense pas être particulièrement perverse mais je considère le sexe comme un plaisir dont personne ne devrait se priver. Depuis nous avons fait d'autres achats sur internet, plus discret et surtout beaucoup moins cher qu'en sex shop et notre petite "collection" s'est agrandie. Puisque tu es enceinte sais'tu que les boules de geishas sont excellentes pour tonifier ton périnée après l'accouchement??? Ca limite les éventuelles fuites urinaires et tu peux les porter pour aller faire tes courses sans que personne ne le remarque  Je te précise que malgré une sexualité épanouie avant grossesse depuis que je suis enceinte nous n'avons pas beaucoup fait l'amour. Mais le fait de se dire que cela ne durera qu'un temps facilite bien les choses. Mon ami fait un blocage à cause de notre petite fille que l'on voit nettement bouger dans mon ventre et pour ma part ma libido est plutôt à zéro depuis le début de ma grossesse (j'attaque bientôt le 7eme mois) mais on en parle librement , ça aide. Nos sex-toys sont donc rangés mais je compte bien les ressortir, les boules de geishas en 1er!  Essaie de te familiariser avec les sex toys lorsque ton homme n'est pas là. Dédramatise le truc, apprivoise les et tu verras qu'ils ne te feront plus peur. Amuse toi bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 12:47:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi aussi au début je n'aimait pas jes gode puis mon mari m'en a acheté un il est resté quelque temp dans l'armoire et puis un jour j'avais envie mais il travaillait alors jai éssayé et on y prend gout de temp en temp je pratique bise a tous

Profil : Nouveau
koala4260
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 14:20:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme a écrit :
DESOLE MAIS IL Y A QUAND MEME UNE DIFFERENCE ENTRE FAIRE UN CALIN DANS DES ENDROITS PUBLICS ET FAIRE UN CALIN AVEC DES OBJETS SEXUELS - C'EST BIEN SUFFISANT JE CROIS D'ALLER CHEZ LES GYGY POUR CE FAIRE METTRE DES MACHINS DANS LE VAGIN C'EST DEJA PAS AGREABLE ALORS SE FORCER A SE FAIRE FOUTRE DES JEUX DEGUELASSES PAR SON AMI DANS TOUS LES TROUS MERCI MAIS MONSIEUR N'A CAS S'AMUSER AVEC TOUT SEUL - JE NE SAIS PAS CE QU'ILS ONT VOS GARS A ETRE PERVERS COMME CA  - MAIS ON N EST PAS QUE DES TROUS A REMPLIR
Afficher plus
Afficher moins


salut a toi , moi et mon petit amis on utilise des fois des sex toys et j appresis car sa change mais attention je prefer comme mm mon homme que o god!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tres_conte​nt

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sex toys

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mettre un peu de piment vite vite 19
fait pour vous 2
Est-ce que je l'aime vraiment? 1
besoin de reconfort entre mon ami et moi ca va mal 5
comment sont vos rapports apres bébé 0