trahison ou infidélité

Bonjour,je dois accoucher dans 2 semaines de mon premier enfant. Depuis 1 mois 1/^2 je ne peut plus avoir de rapport sexuelle avec mon compagnon car mon col s’est ouvert. Il y a 4 jours, j’ai découvert que mon compagnon (que j’aime énormément) est allé au bout de 4 semaines d’abstinence ( mais pas de masturbation) sur un site de « cul ». Son explication: je n’ai pas réfléchi, j’ai eu une pulsion, j’avais besoin d’ être excité. D’après lui il s’est masturbé plutard et pas devant ces photos de femme. Depuis je ne cesse pas de pleurer (j’en ai mal au ventre), mes yeux sont tout bouffis, je suis anéantie. POur moi, il ma trompé même si s’est par la pensée. Je n’ai plus confance. J’ai peur qu’il aille plus loin un jour (lors d’une deuxième grossesse, si je prend du poid, en vieillissant) pour cette grossesse , j’ai pris que du ventre, pas grand chose.Désormais, j’ai peur d’accoucher, il a gacher ce moment merveilleux que l’on devait vivre à deux. Cela fait plus de 7 ans qu’ on est ensemble ,on a déjà eu des période d’abstinence a cause d’une pillule il y a quelques années , mais à cette époque je lui suffisait. J’ai besoin de vos messages car j’en peut plus. Est-ce la fin de mon couple…

[‹ b13afc ›]Euh, désolée de te dire ça mais je ne pence pas que tu dois lui en vouloir pour « si peu ». Ce n’est pas bien méchant, allez voir un site de « Q », rares sont les hommes qui ne l’ont pas fait. Ce n’est pas une tromperie, loin de là. Crois moi et estimes toi heureuse. Regardes sur le forum et tu constateras que dans ton malheur t’es bien servie. Je peux comprendre que ça a pu te blessé, véxé, choqué mais dis toi bien que les hommes ont des besoins différents de nous. Et que si il s’est « contenté » d’une masturbation, c’est loin d’être l’équivalent d’une tromperie avec une autre nana (crois en mon expérience, j’aurais largement préférer ça!!!) Attention, je ne dis pas que ton homme est parfait et n’ira jamais voir ailleurs, j’en sais rien, mais en tout cas si il se contente de ça, tu devrais prendre sur toi et tu te rendras compte que c’est rien. Vous devriez discuter et essayer de combler son appétit sexuel différemment… BBBBIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZ et j’espère que je ne t’ai pas offencé…[/‹ b13afc ›]

[‹ 4ecd2f ›]Coucou Chocolat05, il ne faut surout pas que tu prennes son geste pour 1 trahison, il n’y a rien de grave à ca. Il se soulage comme il peut, et il vaut mieux qu’il se masturbe plutot qu’il aille voir ailleurs. Il faut que tu relativise, c’est un mec, et comme tout homme il a des pulsions qu’il vaut mieux qu’il assouvisse de cette manière. Dedramatise la situation et profite bien de ta fin de grossesse, dans quelques semaines, tu pourras le satisfaire à nouveau. Bon courage. Bisous[/‹ 4ecd2f ›]

je vai etre breve je veu te parler mais pa en public a tu msn moi c cecilepointcheval@hotmail.fr

Mon mari m’a fait pareil. J’ai été trahie, je me suis sentis sale et dégoutée, j’ai perdu confiance en lui. Notre couple ne s’est terminé, maisje le surveille, et il le sait. Meme si certaine disent que ce n’est rien, et c’est vrai que c’est pas grand chose, mais ça fait mal , très mal. et on est très déçue. Moi aussi j’ai pris ça comme un « adultère », je ne lui sufisait pas, et je n’étais pas assez bien pour lui, l’enfant que je portais, et moi même n’étions moins important que ses pulsions. Alors oui, je lui en ai parlé, et oui il ne m’a pas répondus. Alors , je crois et pour moi c’est ca, c’est que tant que c’est fait seul, que ce n’est que pour lui, sans explication, sans… alors c’est une trahison. si cela devait se faire à deux, je crois que je l’accepterais mieux. Si tu veux en parler, j’ai msn soledigioia@hotmail.com Courage, bisous Gioia

Je sais que ma réaction est sûrement exagérée. Mais pour l’instant j’en souffre. J’ai conscience que des femmes ont connu bien pire(apparemment toi). Et je n’ose imaginer leur souffrance. On a souvent parler de la fin de la grossesse et de l’après grossesse avec mon compagnon par rapport aux relations sexuelles…je crois que mon état le trouble même pour des caresses. Mais à l’heure actuelle, je ne m’imagine pas avoir de nouveau des rapport avec lui. Le temps arrangera peut-être les choses…la confiance reviendra peut-être un jour. En tout cas merci a toutes celles qui mon répomdu si vite.

Je sais que ma réaction est sûrement exagérée. Mais pour l’instant j’en souffre. J’ai conscience que des femmes ont connu bien pire(apparemment toi). Et je n’ose imaginer leur souffrance. On a souvent parler de la fin de la grossesse et de l’après grossesse avec mon compagnon par rapport aux relations sexuelles…je crois que mon état le trouble même pour des caresses. Mais à l’heure actuelle, je ne m’imagine pas avoir de nouveau des rapport avec lui. Le temps arrangera peut-être les choses…la confiance reviendra peut-être un jour. En tout cas merci a toutes celles qui mon répomdu si vite.

Si ton homme devait te tromper , ca serait deja fait… Pour moi , le fait quil aille sur des sites , prouve quil a besoin d’assouvir une envie, et justement quil ne veut surtout pas te tromper!!

Mais si tu lui fait une crise"pour cà!!" alors la oui , il se dira pt etre que si il avait su , il se serait pas contenter d’une image virtuel… Vous devriez en parler , essaie de comprendre ce quil y recherche.

Je pense que tu devrais relativiser, tu arrives en fin de grossesse, tu es peut-être plus sensible. Je pense qu’il n’y a vraiment rien de grave, que ton homme regarde un fim x à la tv ou consultes un site sur le net, c’est pas la fin du monde, il faut comprendre que si vous n’avez plus de rapports sexuels depuis plusieurs semaines … c difficil pour lui, et c’est peut-être son moyen de compenser. Vous vous rattrapperez tous les 2 quand tu auras accouché !! Il ne t’as pas trompé physiquement ni trahi pour moi. Discutez en calmement ensemble mais ne t’alarmes pas,

POurquoi doit on prendre ça bien??? Moi pour ma part je ne l’ai pas bien pris du tout. il a abusé de ma confiance et il m’a mentit. et si pour vous ça ne vous dérange pas qu’il fasse « ça » dans votre dos tant mieux pour vous, pour ma part, il a trahit ma confiance, parce qu’il l’a fait en cachette, et en mentant!!! Nous avons aussi le droit de ne pas être d’accord avec certaines choses, je le redis, rien n’ets dérangeant en soit si cela est fait en toute confiance, cela est différent dnas le mensonge. Si vous accepter le mensonge tant mieux, moi pas! j’ai mis du temps a accepter, mais cela n’a pas été facile. Bisous Gioia

refais des galipettes avec ton mari meme si ton col est ouvert; si tu dois accoucher dans deux semaines, tu ne risques que d’accoucher!!!

je comprend ta souffrance je vient de découvrir la meme chose au jourd’hui mon mec va sur des site et regarde des photos sauf que moi je pète un cable et je souhaite qu’il parte enfin pour le moment je me laisse le week end. qu’il quitte la maison ou je ne sai pa je pleure j’y pense… je ne suis vraiment pas bien je ne sait plus quoi faire il a pas de taf il n’en cherche pas… je suis dans un gouffre je pense a mon fils je suis enceinte de 6 mois et demi si tu msn et que tu veux parler …redit moi ou des conseils ou me remonter ou me dire se que vous en penser merci

<Empty imported post>

par contre nous nous avons toujours des rapports je me dit que sa vient de moi que je ne suis plus attirante avec mon ventre je n’ai pas de vergeture … je touche le fond…

si tu sq abesoin de parler voici mon msn cecilepointcheval@hotmail.fr je taten

si tu veux en parler, j’ai été dans le mm cas, ca fait mal et ça prend du temps, mais je crois que ça se répare avec beaucoup de précaution. Si tu veux parler, pour moi aussi ok, msn : soledigioia@hotmail.com Courage, bisous Gioia

il n’a aucun regret il me dit juste qu’il ses inscrit a ce p… de site pour voir je lui ai dit que pour voir un site on était pas obligé de s’y inscrire. je ne veux pas lui donner d’autre chance il medégoute je me dit que ses peut etre de ma faute qu’avec mon gros ventre je ne lui plai plu… merci les filles pour vos msn quand je me sentirai prete a parler je me contacterai avec vous merci beaucoup pour votre soutien elever mon fils ne me fait pas peur

j’ai essayé de rentré vos adresses mais sa me met que je peu que vous envoyer des messages électronique car vos adresses ne sont pas associé a un compte microsoft sa veut dire quoi?

ne le quitte pas pour si peu ! le s hommes pratique ce genre truc depuis très jeune devant fim,bouquin ex mais il vaut mieut cela qu une maitresse ou fille de joie… et puis cela fait partis de la vie de la nature un homme ne peut pas rester plein excuse moi du terme… et puis les photos qu il reguarde lui font pensé a toi aux positions que vous pratiquiez souvent et aux fantasmes qu il aimerais te faire partager.tous les hommes le font cela reste très pudique pour eux un peu comme nous… il y des femmes qui font la meme chose franchement ce n est pas une trahison ni une tromperie tout simplement l homme